Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Journée de la femme

+2
LaBelette
rascasse11
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Journée de la femme Empty
MessageSujet: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:47

Tout est là pour ceux que ça interesserait...

http://www.toutesenmoto.com/

La Journée de la femme Affich10

La Journée de la femme 41784_10
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:46

ça doit être beau mais c'est loin 🐰

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
La Journée de la femme Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:57

Désolée Blonde, mais je boycote cette journée de la femme tous les ans....pourquoi être obligé de nous faire une journée à "nous" les femmes, pour pouvoir penser que la Femme est un être à part entière???!!!!!! Et puis on nous met au même niveau que le fromage puisque à lui aussi on lui a fait une journée!!!!!!!!!!!!!!
C'est po possible, je ne supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:11

et pourquoi pas une journée du beauf? avec défilé de filles nues, bières et match de foot ? ce serait cool ,non?! blague a part comme, belette , vous n'ètes ni une minorité ni une espece en voie d'extinction! si tout le monde fait sa journée va falloir des années a rallonge!
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:58

Ce genre de journée, bien entendu que ça ne veut pas dire grand chose.

Mais les femmes sont toujours, aujourd'hui, moins bien payées que les hommes pour le même travail.
Mais les femmes sont toujours, aujourd'hui, plus souvent tuées par leur mari que l'inverse.
Mais les femmes sont toujours, aujourd'hui, plus souvent victimes de harcèlement sexuel que les hommes.
Mais les femmes sont toujours, aujourd'hui, discriminées au boulot parce qu'elles peuvent tomber enceinte.
Mais les femmes "libérées" sont toujours, aujourd'hui, plus insultées que les hommes "libérés"
etc...

Donc c'est un peu comme la journée de la courtoisie au volant. Ca n'a aucun sens, ça ne devrait pas exister, mais ça peut faire réfléchir, se remettre en question. Ca passe au journal télé, ça ne fait de mal à personne et ça nous rappelle la triste vérité.

En parlant de ça, je trouve que le topic "pin up" est assez représentatif de l'image de la femme dans le milieu de la moto. Ca manque un peu de parité tout ça.

Bref, ya du boulot les amis. Je serai le premier à sauter de joie le jour où ce genre de journée n'aura vraiment plus de raison d'être.

rdf

P.S. : Par contre s'il y a vraiment une journée du fromage, j'espère qu'elle ne disparaîtra jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:00

tu nous parles du topic "pin up" demandes a ta femme de quoi elles parlent entre copines ,je ne pense pas que ce soit couture ou lessive !! c'est plutot un peu plus hard que nous!! car en plus elles se donnent des détails et des conseils(tant mieux pour nous car elles le mettent en pratique) ,pour moi les journées machins bidules sont un peu dépassées ou alors on est loin de la vérité en disant tous je ne vois pas la différence entre nous (femmes, hommes ,noirs ,blancs ,jaunes , etc ...) pour moi on est tous pareils ,des ètres humains et il ya des inégalités et de différences qui font le monde,la seule chose on ne doit pas en abuser ,en user mais en abuser!!a ce compte la faites la journée du petit employé et donner vos responsabilité de chefaillon a vos collègues !! au fait la journée du fromage ,m'en fous j'aime pas le fromage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:04

ÉéééH !

Je trouve ce rancard pour les nanas sur Paris et Marseille tout a fait bien ... j'espère que seules les filles y seront acceptées ... P

Pour info, une fois par an les motardes de Montpellier font une sorties et les mecs ne sont surtout pas admis sauf pour le déjeuner, ce qui donne l'occasion d'organiser 2 sorties !!
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:20

Les femmes qui parlent de façon plus crue que nous, ça on est tous d'accord. Mais je ne vois pas le rapport ??? Tout le monde a le droit de parler de cul ! Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas réduire une catégorie de personne à une image. Un mec sur une moto qui a la classe c'est forcément un gars qui pilote en GP en posant le genou, et une nana sur une moto elle est forcément en bikini. Il est là le soucis de "l'image".

Mais le monde de la moto est un milieu, pour l'instant, d'hommes. Des mecs avec des muscles, du cambouis sur les mains et qui boivent de la bière (je répond au cliché par un cliché). Donc c'est sûr, les pin up, c'est en plein dans le coeur de cible. Ca vaudrait le coup de chercher s'il existe des photos de charme avec de beaux hommes musclés en petite tenue sur des motos...

Pour le reste, ah, pas sûr qu'on soit d'accord sur tout, vieux bloc Wink

La plupart des employés se plaigne que leur patron gagnent trop et la plupart des patrons se plaignent de n'avoir pas de temps à consacrer à leur famille. Tout le monde est malheureux mais personne ne voudrait la place de l'autre. Ca n'a rien à voir avec la différence qu'il existe, en moyenne, entre le salaire des hommes et des femmes a poste équivalent.

Il y a des différences dans la société qui ne sont justifiées par rien. Elles sont le résultat de notre histoire, on doit les regarder en face. Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'on ne doit pas les accepter et ne pas en user non plus. Un mec qui est nul au boulot, normal qu'il n'ait pas de promotion. Une nana qui est top au boulot mais à qui on ne veut pas donner de promotion parce qu'on a peur qu'elle tombe enceinte, c'est injuste. User ce cette différence, c'est déjà de l'abus.

Donc les "journées de", si ça peut donner un peu d'existence médiatique à une injustice, moi je suis pour.

rdf
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:35

Après une recherche assez laborieuse j'ai réussi à trouver quelques images...

La Journée de la femme Sexy-motard

Mais rien à voir avec le flot d'images qui est trouvable avec de belles demoiselles dessus...

rdf

(bon, je vais effacer l'historique de mon navigateur sinon ma chérie va croire que je change de bord...)
XP
Admin
Admin
XP

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:58

roi_de_france a écrit:
Les femmes qui parlent de façon plus crue que nous, ça on est tous d'accord. Mais je ne vois pas le rapport ??? Tout le monde a le droit de parler de cul ! Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas réduire une catégorie de personne à une image. Un mec sur une moto qui a la classe c'est forcément un gars qui pilote en GP en posant le genou, et une nana sur une moto elle est forcément en bikini. Il est là le soucis de "l'image".

Mais le monde de la moto est un milieu, pour l'instant, d'hommes. Des mecs avec des muscles, du cambouis sur les mains et qui boivent de la bière (je répond au cliché par un cliché). Donc c'est sûr, les pin up, c'est en plein dans le coeur de cible. Ca vaudrait le coup de chercher s'il existe des photos de charme avec de beaux hommes musclés en petite tenue sur des motos...

Pour le reste, ah, pas sûr qu'on soit d'accord sur tout, vieux bloc Wink

La plupart des employés se plaigne que leur patron gagnent trop et la plupart des patrons se plaignent de n'avoir pas de temps à consacrer à leur famille. Tout le monde est malheureux mais personne ne voudrait la place de l'autre. Ca n'a rien à voir avec la différence qu'il existe, en moyenne, entre le salaire des hommes et des femmes a poste équivalent.

Il y a des différences dans la société qui ne sont justifiées par rien. Elles sont le résultat de notre histoire, on doit les regarder en face. Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'on ne doit pas les accepter et ne pas en user non plus. Un mec qui est nul au boulot, normal qu'il n'ait pas de promotion. Une nana qui est top au boulot mais à qui on ne veut pas donner de promotion parce qu'on a peur qu'elle tombe enceinte, c'est injuste. User ce cette différence, c'est déjà de l'abus.

Donc les "journées de", si ça peut donner un peu d'existence médiatique à une injustice, moi je suis pour.

rdf

Ben pour un coup chuis OK avec toi !!! c'est bien écrit !!! et c'est bien dit Super
http://www.inazuma.eu
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:43

Roi de France...la journée du fromage c'est le 28 mars....pas très loin après celle de la femme!!!!! super non???!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:44

allons c'est parti: journée des mecs qui ne mettent pas d'angle,journée des mecs qui ne connaissent rien en mécanique,journée des buses en informatique(ça c'est pour moi),journée des mes modos suceptibles aux pin up!!,journée des filles qui roulent bien (si si y en a),journée des mecs chauves qui roulent sans casque,journée des employés de bureau qui ne fument pas ne boivent pas de café (en gros qui n'ont pas de vie sociale) et qui bossent pendant que les autres font tout ça,ETC ....des journées on peut en trouvre a toute les sauces et toutes les minorité qui se font exploitées ou tout simplement oublier exemple :les inuits daltoniens buèges et ne parlant pas le tchèque !!voila un combat perdu d'avance !!
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:51

à quand la journée de la Moule, crustacé trop longtemps ignoré !!!!!
moi j'irai !!!!
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:01

Il y une journée du fromage et une journée de la femme. Ok. Une fois c'est pour faire marcher l'industrie de pointe française, c'est de la pub, et une fois c'est pour mettre en avant des faits parfois un peu tristes.

Il y a des émissions de télé-achat, et il y a aussi des journaux télévisés. Sur les mêmes chaînes, à quelques heures d'intervalle. Ce n'est parce que tout passe par un même format que tout est de même valeur.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et si tout le monde était d'accord, le monde serait terrrrrrrrrrrrriblement triste !

rdf

P.S. : XP tu sais, moi aussi, parfois, je suis d'accord avec toi Wink Le blanc est le noir, ça n'existe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:44

Rodeo a écrit:
moi j'irai !!!!

hehehe lol! hihi rire
Ca fait du bien d'en goûter de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:19

Rodeo a écrit:
moi j'irai !!!!
pas du tout!! je suis passionné de la faune sauvage!!! par contre la moule sauvage surtout pas d'élevage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:58

vieux bloc a écrit:
Rodeo a écrit:
moi j'irai !!!!
pas du tout!! je suis passionné de la faune sauvage!!! par contre la moule sauvage surtout pas d'élevage!!!

Je ne sais pas pourquoi mais celle la je l'ai senti venir Rolling Eyes (faut dire c'est normal la moule ca sent tout comme le fennec.... pan ok je sors )

A mon humble avis je pense que ce reunir pour discuter entre personne de meme sensibilité d'un sujet qui nous est cher ne peut que nous grandir. Alors profiter de la journée de la femme, du fromage, ou faire partit d'une association ou simplement discuter sur un forum je ne vois pas de mal a tous ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:47

mais on peut aussi discuter si on a des avis différents car on peut découvrir et s'ouvrir sur des avis et idées que l'on n'avait pas !ou au contraire se conforter dans son opinion!
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:53

Mais l'un n'empêche pas l'autre! Combiner les deux n'a rien de mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:47

Bah dis donc !!!!!!! affraid affraid affraid

Je suis désolée je ne pensais vraiment pas que mon post ferai autant polémique !!!!

Belette moi non plus je n'irai pas à cette journée, je prefere cent fois aller traîner mes bottes aux puces d'Elbeuf....

J'ai posté parceque je trouvais que les affiches étaient sympas et je pensais que ça pourrait interesser des gens.

Voilà désolée je recommencerai plus.... pale pale pale
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:53

Mais non, tu as eu raison de poster, c'est une proposition de sortie et ça permet de lancer des débats lol Wink
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:42

Vous voudriez vraiment vivre dans un monde où tout le monde est d'accord et où on ne parle jamais des sujets qui divisent ?

Le vie serait bien plate.

Soyons libres de penser et de pensée !

rdf
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:12

Blonde (on Bike) a écrit:
Bah dis donc !!!!!!! affraid affraid affraid

Je suis désolée je ne pensais vraiment pas que mon post ferai autant polémique !!!!

Belette moi non plus je n'irai pas à cette journée, je prefere cent fois aller traîner mes bottes aux puces d'Elbeuf....

J'ai posté parceque je trouvais que les affiches étaient sympas et je pensais que ça pourrait interesser des gens.

Voilà désolée je recommencerai plus.... pale pale pale

blonde tu sais y a pleins de sujets sur lesquels on debat tous ensemble....les greves, les motos, les bagnoles....C'est le propre d'un forum de discuter et de bien souvent avoir des avis divergents Smile
te tracasse pas hein Smile
pis poste encore parce que les filles postent pas assez !!!!!!
biz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:26

Isa a écrit:
Mais non, tu as eu raison de poster, c'est une proposition de sortie et ça permet de lancer des débats lol Wink

+1
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:38

T'inquiète Blonde, en effet les affiches sont sympas sur mode humoristique...quant au reste c'est plus de mon "chef" que du tien si on en est là!!!! c'est moi qui ai lancé le débat sur la journée de la femme rire et je trouve sympa d'avoir pu lire les différents avis de chacun, partagés.
No problemo...et comme dis Rodéo, continue de poster !!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:25

si si il faut recommencer donner son avis est bon mème si on n'est pas d'accord avec toi,au contraire cela engage des dialogues car si on est tous d'accord on n'échange pas d'avis et on dit tous oui,rien de bien intérressant tout ça!
XP
Admin
Admin
XP

Masculin

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:07

perp-ina a écrit:
Isa a écrit:

+1

+1=3
http://www.inazuma.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Journée de la femme   La Journée de la femme Icon_minitime

La Journée de la femme
Page 1 sur 1