Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journée SARRON à ISSOIRE

3 participants
AuteurMessage
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

Journée SARRON à ISSOIRE Empty
MessageSujet: Journée SARRON à ISSOIRE   Journée SARRON à ISSOIRE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:28

Slut à tous, voilà c'est fait.
Hier on avait rendez-vous à 08h30 au circuit d'ISSOIRE pour une journée de stage moto avec l'ancien pilote Dominique SARRON.
Accueil par un petit café bien sympa puis briefing sur les consignes de sécurité. 24 participants partagés en 2 groupes, les débutants et ceux qui ont déjà fait du circuit (j'étais dans le débutants, normal !)
Pendant que le groupe confirmé s'échauffait sur la piste nous avions un cours sur les trajectoires, puis place à la piste.
La découverte avec le circuit c'est génial, une piste de 2700m de 9m de large sans jamais personne qui arrive en face dans les virages, le pied.
Ensuite il nous a fait travailler les passages en virages avec le déport du corps (tout ça filmé et commenté ensuite en salle !!!). On a aussi travaillé le freinage et rétrogradage et les chicanes.
En tout environ 250km de bouffés mais c'était super et vachement instructif. Je recommande.
Le prix 115€ avec pot d'origine obligatoire (il a fallu que je remonte le mien) et combinaison cuir complète (ou pantalon + veste), chaussures montantes et gants !!!
Quelques photos :

Journée SARRON à ISSOIRE Ss
on l'a pas fait expres avec la collègue mais ça s'invente pas 6 9 !!!

Journée SARRON à ISSOIRE Attaque
une 7.5 inaz qui a en point de mire une K1200S (rassurez vous je l'ai croqué dans le droite suivant Twisted Evil )

Journée SARRON à ISSOIRE Moi
votre serviteur

Journée SARRON à ISSOIRE Sarron
et la finale avec Dominique SARRON (en blanc) et mes collègues (je suis sur la droite avec mon p'tiot qui a fait craquer l'après-midi d'école pour me voir tourner !!!)

Ce fut que tu bonheur avec une grande banane sous le casque à la sortie.

PS : y a quand même eu 3 chutes mais sans gravités !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Journée SARRON à ISSOIRE   Journée SARRON à ISSOIRE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:44

Je ne te félicite pas d'avoir fait manquer l'école à ton fils. Ceci dit, j'aurai fait pareil. clown lol!

Bravo et j'aimerai aussi un jour.

pig

Journée SARRON à ISSOIRE Vrac10Journée SARRON à ISSOIRE Voler11
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Journée SARRON à ISSOIRE   Journée SARRON à ISSOIRE Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:49

Un 6 9 sans faire exprès je sais pas comment c'est possible.
J'adorerais faire un truc comme ça, ne serait-ce que pour moins flipper et savoir un peu mieux jusqu'où je peux aller.

Je crois qu'on a le même casque tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée SARRON à ISSOIRE   Journée SARRON à ISSOIRE Icon_minitime

Journée SARRON à ISSOIRE
Page 1 sur 1