Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mannif 2011

Aller en bas 
+9
Thh
Rodeo
fabcvlr
leopard
gropat
arpête
bruno
paul pozission
fred-51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:35

... Shocked ...C'est l'heure de prendre tes gouttes, Bruno.


hihi
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:54

perp-ina a écrit:
... Shocked ...C'est l'heure de prendre tes gouttes, Bruno.


hihi

trop fort hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:03

perp-ina a écrit:
... Shocked ...C'est l'heure de prendre tes gouttes, Bruno.


hihi
merci Bruno, mais fais gaffe à ton coeur tout de même,@+ v
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:04

Oh là ça chauffe....

Personnellement, je n'ai jamais manifesté, sauf en 1984 contre la loi Savary....

Mais si il faut que je sorte de mon canapé pour défendre mes convictions, je le ferais.

Je commence à en avoir ras-le-bol (et je suis poli) de toutes ces interdictions à la con.
de ce pays qui n'est plus le mien....
Et j'en passe....


_________________
mannif 2011 - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:51

Moi aussi j'en ai marre de toutes ces choses qu'on nous impose sans aucune concertation, en essayant de nous faire avaler des couleuvres comme des caisses vides, trop d'insécurité sur les routes, des pseudo grippes et j'en passe et des meilleures pires.
On essaye (et ça marche chez un max de personnes) de formater les individus
- vaccination obligatoire (les labos trucmuch qui sont mes copains vont se gaver et me reverser une partie du steack) (€)
- y a trop de morts sur les routes, donc je verbalise un max. Par contre je ne forme pas les conducteurs à un bon pilotage car après, moins de PV, donc moins de sous (€)
- contrôle technique obligatoire: pas pour la sécurité, mais pour booster les ventes de véhicules neufs (€)
- on pousse les gens à la consommation (€) de façon à les rendre dépendants, donc vulnérables, donc modelables à merci (acceptation de n'importe quel emploi à n'importe quelle paye, pour pouvoir rembourser le crédit si gracieusement accordé par exemple)
- a la fin de la journée, ces gens là sont séchés, vautrés dans leur canapé à regarder des émissions débiles, sans avoir besoin de réfléchir et à écouter bouche bée des informations pour la plupart déformées. Au lieu de passer la soirée à discuter, débattre en famille, se faire des opinions (et non pas celles qu'on nous impose) sur les différents sujets de société, faire de l'aquarelle :lol: .
Je sais, je suis peut-être vieux jeu, ou ringard, ou appelez la chose comme vous voulez, mais je fabrique ma vie, je ne la subis pas, du moins le moins possible.
Alors, le CT moto dans tout çà: pour moi c'est encore une mesure injustifiée une de plus, déresponsabilisante comme tant d'autres.
Voilà ce que je pense en vous souhaitant une bonne soirée.
Je vous laisse pour aller voir colanta
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:00

Le contrôle technique cyclo est repoussé à 2012 !

Le gouvernement a modifié le Code de la route par décret, le 12 novembre 2010. Plusieurs mesures concernent les deux-roues à moteur, et seront applicables au 1er janvier 2011.
Mais le...contrôle technique des cyclomoteurs, promis par le Premier ministre en février dernier, n’y figure pas…

Tous les internautes, et nombre de téléspectateurs, ont entendu parler de cette fameuse modification du Code de la route du 12 novembre dernier. Le décret n°2010-1390, du ministère de l’Écologie, publié au Journal Officiel le 12/11/2010, instaure les 7 heures de formation obligatoire pour les titulaires du permis B souhaitant conduire une 125 cm3 ou un trois-roues de plus de 125 cm3 (les fameux Piaggio MP3, mais aussi les Can-Am Spyder sont concernés). Il est également précisé que le conducteur d’un cyclomoteur (50 cm3) débridé (vitesse supérieure à 45 km/h) risquait, désormais, une amende de 135 euros. Ces mesures seront effectives à partir du 1er janvier prochain.

Quid du contrôle technique ?
Parmi le train de mesures sur les deux-roues applicables au 1er janvier 2011, on s’attendait à voir mentionnée l’instauration du contrôle technique des cyclomoteurs. Lors du Comité interministériel de sécurité routière (CISR) du 18 février 2010, le dernier en date, François Fillon l’avait en effet annoncé comme une mesure phare, destinée à lutter contre l’insécurité routière. Et puis, patatras, le flan est retombé à mesure que les fonctionnaires du secrétariat d’État aux Transports planchaient sur les modalités d’application du CT cyclo… Résultat, la mesure ne sera pas appliquée avant… 2012 !

Reculade gouvernementale
Ce que l’on peut considérer comme une reculade du gouvernement est aussi une victoire du monde motard. En quel honneur ? Les massives mobilisations derrière le flambeau de la FFMC, le 13 mars et le 23 octobre derniers, ont permis à la Sécurité routière de mesurer combien les motards ne voulaient pas d’un CT.

« Les pouvoirs publics se rendent compte de la difficulté de créer un contrôle technique », constate Eric Thiollier, délégué général de la FFMC. Fédé qui ne crie pas pour autant victoire : « Cette reculade est une invitation à maintenir la pression. 2012, ce n’est que dans un an… » Et un an, ça passe vite. D’autant que, si les motards venaient à baisser la garde, dans un an, le gouvernement pourrait tout aussi bien promulguer un contrôle technique tous deux-roues. Le lobby des centres de CT, avec le réseau Securitest en tête, pousse en ce sens.

Bien vu, les 7h de formation…
« Pour le moment, nous préférons affirmer notre satisfaction de voir que le gouvernement a instauré 7 heures de formation pour la conduite d’une 125 cm3 par le titulaire d’un permis auto », souligne Eric Thiollier. C’est une mesure qui va dans le bon sens, une moto ou un scooter ne se conduisant pas comme une auto.

« Mais il faudrait aussi que l’effort de formation se porte sur les automobilistes, qui sont impliqués dans deux tiers des accidents mortels de motocyclistes », nuance Marc Bertrand, chargé de mission Sécurité routière à la FFMC. Autrement écrit, que l’on apprenne à l’automobiliste, lors des leçons de conduite du permis, à déceler la présence d’un deux-roues dans son environnement, et à adapter son comportement en conséquence. Il y a encore du pain sur la planche en matière de formation… Restons mobilisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:47

ma femme bosse dans le social et les régions ne peuvent plus aider les gens dans la merde et je pense que cela devient plus urgent que de rouler entre les files et de ne pas avoir de CT ! on est dans l'ensemble bien dans notre vie !!financierement je pense que sur ce forum on est pas les plus a plaindre(ceux qui n'ont pas les moyens de folie sur ce forum m'en voudront je pense ,mais je sais que pour eux c'est dur) mais combien sur ce forum sont fonctionnaires ou ont des boulots sur et bien payés ? et mon cher bruno l'état vie a crédit avec nos sous et nos taxes que nous lui versons tous les mois ! et nous on fait quoi avec nos motos ? il y a des personnes qui n'ont mème pas ce privilège de rouler sur des meules de 10 ans ,les mois sont durs pour eux!! et sion en arrive a ce point on est en parti responsable ,on est tous responsables de cette situation et ton ordi il arrive d'ou? tes motos tu les achètes a quelle pays? si tu voulais vraiment sauver des emplois en france fallait acheter une voxan! tu vois on est tous responsable et on essaye tous a notre façon de racheter une conscience pour notre pardon! mais je pense que nos amis les modos vont finir par mettre fin a cette joute verbale ! je vais metaire sur ce sujet et vous laisser crier a la révolte en allant manifester,c'est votre droit et je pense qu'il est utile,mais surtout en vous laissant peut etre réfléchir aux vrais problèmes de la vie plus qu' a problème quotidien de 7 cts !!(je sais que pour certain comme moi c'est rien mais pour d'autre c'est BEAUCOUP et pour ces propos qu'ils ne vont pas aimer je leur demande pardon,et on devrait plutot ce battre pour ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:27

comme tu l'dis , j'crois que l'poste va pas aller loin .


pascal , tu dis qu'il y a des choses plus urgente avant les mannif ou autres menu frotain dans l'genre ,

vrai , de posséder une machine mème de 10 ans et un privilège , re vrai , c'est pas moi qui te dirais l'contraire ,
ayant un moment dans mon existence vécu et dormi dans une bagnole , tu vois , et pourtant ,

j'suis 100 pour 100 pour les mannifs , malgré mon vécu , parce que j'veux plus perdre s'que j'ai récupéré ,
et sourtout , j'veux pas y retourner , des mecs dans la rue , moi qui prends les transports ( tu l'sais ) j'en vois tous les jours ,
et il y à pas un mois ou ca me met une tarte , bref Rolling Eyes ........................................................................

j'veux plus ,

et la moto , j'veux plus la perdre non plus , alors le seul moyen qui m'restent , c'est d'aller au casse pipe avec les autres , en espérant que Rolling Eyes ...........................................................

quand au social , désolé pascal , mais à se sujet , j'ai perdus la mémoires il y a quelques années quand j'suis remonté .

tu demande pardon , j'vois pas pourquoi , ton discour et ont ne peut plus cohérent ,

si seulement les politicars pouvaient t'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:53

vieux bloc a écrit:
mais je pense que nos amis les modos vont finir par mettre fin a cette joute verbale !

ça va !!! pas de prob pour le moment, nous lisons, et si il n'y a pas d'insultes !!! et que chacun respect chacun !!!!alors encore c'est bien a lire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:03

même avis, il y a de bonnes remarques dans tout ce que vous écrivez Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:40

si non la censure le marteau et la focille du forum va frapper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:14

pas glop eric,on vient de te dire le contraire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:17

C'est vrai que beaucoup d'Indous n'ont rien à bouffer
C'est vrai que les Tibétains sont ô combien plus malheureux que nous
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus à plaindre que nous qui roulons avec des meules de 1999.

C'est pourquoi j'arrête de ce pas de me plaindre et laisse libre cour à nos gouvernants de faire ce qu'ils veulent pour nous saigner.

C'est ce discours qu'il faut tenir ????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bien sûr que non !! ils n'attendent que ça.

Bien sûr il y a de la zermi ailleurs, bien sûr des gens sont en guerre, bien sûr d'autres crèvent de faim. Mais je pense que si ces gens là pouvaient se battre pour se faire entendre, il le ferait, et qui plus est vous maudiraient de ne pas le faire vous qui en avez la possibilité. Je rejoins le parapentiste pig quand il vous demande de "vous sortir les doigts du cul"


Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:30

ben moi j'laisse mes doigts dans mon cul et c'est mon droit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:36

BièF a écrit:
Je rejoins le parapentiste pig quand il vous demande de "vous sortir les doigts du cul"


Moi aussi, je rejoins, parce que ça fait plutôt mal :





mannif 2011 - Page 3 81284110
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:22

Rodeo a écrit:
ben moi j'laisse mes doigts dans mon cul et c'est mon droit ! Smile

Shocked Ah Bon Shocked

rire rire rire

_________________
mannif 2011 - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:26

perp-ina a écrit:
BièF a écrit:
Je rejoins le parapentiste pig quand il vous demande de "vous sortir les doigts du cul"


Moi aussi, je rejoins, parce que ça fait plutôt mal :





mannif 2011 - Page 3 81284110

tu manques de souplesse !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:27

Rodeo a écrit:
perp-ina a écrit:
BièF a écrit:
Je rejoins le parapentiste pig quand il vous demande de "vous sortir les doigts du cul"


Moi aussi, je rejoins, parce que ça fait plutôt mal :





mannif 2011 - Page 3 81284110

tu manques de souplesse !!!!!! mdr


Shocked Shocked Shocked

:MDR2:

_________________
mannif 2011 - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:34

Rodeo a écrit:
ben moi j'laisse mes doigts dans mon cul et c'est mon droit ! Smile
et la poésie aussi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:46

J adore ce genre de délire .on ne se prend pas au sérieux et ca fait rire après une journée de merde ...............

Merci les copains What a Face

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:47

Thh a écrit:
Rodeo a écrit:
ben moi j'laisse mes doigts dans mon cul et c'est mon droit ! Smile

Shocked Ah Bon Shocked

rire rire rire

rire rire rire hihi hehehe lol! Bière alatienne alatienne alatienne alatienne alatienne

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:48

XP a écrit:
vieux bloc a écrit:
mais je pense que nos amis les modos vont finir par mettre fin a cette joute verbale !

ça va !!! pas de prob pour le moment, nous lisons, et si il n'y a pas d'insultes !!! et que chacun respect chacun !!!!alors encore c'est bien a lire !!! Very Happy

Moi j ai une grosse insulte .............Espèce de poivrasse ........................

OK je sors ............................ hihi alatienne

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:49

exactement je manifesterai pas et je garde mes doigts dans mon cul !!!!! meme pour faire du parapente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:58

Fais gaffe quand ca va cicatricer tu ne pourra plus les enlever ................. Rolling Eyes

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:34

Rodeo a écrit:
exactement je manifesterai pas et je garde mes doigts dans mon cul !!!!! meme pour faire du parapente !!!!!!

C'est ton doigt droit le plus strict. Je ne vois pas ce que viens faire le parapente dans cette affaire.
Il y a là comme une dérive mélée de colère.
En tant qu'ancien moniteur dans cette discipline aérienne, je te conseillerais vivement de les remettre au bout de leur main de façon à pouvoir te diriger et gagner dare dare l'atterro le plus proche. Si un jour tu y gouttes (le parapente, pas les doigts) tu verras que j'ai raison.
Cet après midi je me suis fait un vol dans les Pyrénées, avec ma voile de 1992, made in France, j'y suis allé avec une voiture made in Germany. Avec du pétrole made in Soudian Arabica comme quoi je ne suis pas parfait.
Et pendant ce vol je n'ai pas pensé à vous. Gros con que je suis.

pig

PS: Merci Bièf, j'ai quand même pensé à une de tes aquarelles.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 - Page 3 Vrac10mannif 2011 - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:27

alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannif 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannif 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pecquencourt 2011
» La Reunion 2011
» Calendrier 2011
» enduro 2011
» trophée coluche 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: