Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mannif 2011

Aller en bas 
+9
Thh
Rodeo
fabcvlr
leopard
gropat
arpête
bruno
paul pozission
fred-51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:46

en meme temps......quelqu'un a emis l'idee que par debordement ils pourraient en arriver à nous faire changer de casque tous les 2 ans........
changez vous vos casques tous les 5 ans comme c'est préconisé???
j'pense que bon nombre de motard garde leur casque bien plus longtemps......

en tout cas merci pour le partage d'avis sans que ça ne degenere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:16

Logique économique moderne, un bon citoyen est un citoyen qui rapporte plus qu'il ne coute ...

Le seul moyen de conserver un haut niveau de service et de s'assurer que le reste n'ira pas piocher dans la caisse. Qui plus est le business moderne ne s'embarrasse plus de vision à long terme ... Éduquer et donc responsabiliser une population demande du temps et des moyens avec lesquels nos pays modernes ne peuvent plus compter et là, la politique prends ça place (je n'irai pas plus loin que ces considérations économiques classiques qui ne sont ).

Donc le CT pour les 2 roues y trouve son rationnel après celui des avions, camion, bateaux, autos ... Le coût d'un accident automobile est énorme, il est normal qu'un état trouve des solutions (mêmes perçues comme répressives) pour les limiter :
- Radar pour baisser la vitesse moyenne
- CT auto pour éliminer les estrasses qui pollue et ne protège plus assez les occupants
- et tant d'autres exemples ...

Ce ne sont que des constats de ma part, juste une logique économique implacable auquel nous sommes confrontés. Il est clair que l'aisance financière fera toujours passer la pilule plus facilement.

Une piste de lobby pourrai être de pouvoir autoriser plus de modifications mécaniques tant que cela reste dans un cadre européen légal cohérent, et pour une fois le libéralisme US pourrai être pris en exemple ... il faut voir ce qui peut rouler ou voler la-bas ... malgré des normes quelque peu drastiques ...

Dans tous les cas il faut montrer son implication, ne rien faire c'est perdre à coup sûr, faire, ce n'est pas forcément gagner.

J'ai quelque peu digresser mais j'espère que les constats présentés ne seront pas interprétés comme des leçons ... juste pour continuer ce débats d'idée sur fond de CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:49

ça y est je reviens !! on l'aura le CT point barre et c'est pas 4 manifestants chevelus et puants qui vont changer le monde!!la bastille a été prise en 1789 et plus rien ne pourra nous faire bouger!! on est arrivé dans un tel système ou c'est le chacun pour soi! perso je n'irai pas manifester pour le CT ,si d'autres pensent autrement c'est normal on est en démocratie et tout le monde peut et doit avoir un avis c'est notre liberté première!pour ma part on cite d'autres pays en exemple qui ne sont pas forcément les plus "facile" a comprendre(genre les US pour ne pas les cité) mais il suffit de traverser le RHIN et d'aller voir les teutons qui eux peuvent se permettre de rouler avec des "protos" sur routes a condition d'avoir un panneau publicitaire comme plaque et surtout de ne pas remonter entre les files,cela m'a valut de relancer le conflit de 40 avec une espèce de sauvage germanique qui n'a pas aimer ma remontée de file!mème les motards allemands refusent que les motos remontent les files,par contre vitesse libre sur certaines portions d'autoroutes,routes en assez bonne état(notez je n'ai pas traversé toute l'allemagne,il y a peut etre des routes pourries)ils ont le CT,ils ont des kafe racer(pour toi fred) et vola c'est comme ça!perso j'arrive a espere le CT quand j'ai vu toutes les merdes rouler quand je travaillais ans la moto(genre des pneus ou ds frins hs,je ne compte mème plus les roulements morts et les pressions pas faites )des motos mal entretenues car trop cheres,(il faut reconnaitre que la moto est chere,comme le tabac,colmme l'alcool,comme le portable ,comme canalplus et ces petits plaisirs que nous nous faisons) et les remonter de files de voitures je serais contre(mème si je le pratique) car j'en ai marre de voir tous ces cons remonter les files ,ne pas laisser deboiter les voitures ,gueuler,klaxonner comme c'est pas possible! AU CAS ILS NE L'ONT PAS VU ,ON VA AUSSI AU TRAVAIL LE MATIN!! perso je ne monte pas a paname a 5h30 pour mon plaisir(je ne pense pas que tu aimes aussi fred!),qu'ils réclament plutot des choses intélligentes,des vitesses plus élevées sur certaines portions(env 150 ou 160) plus de parking pour les motos sur paris,pouvoir remonter comme les taxis les voies de bus( avitesse modérées) avoir de reductions sur de TVA sur les produits de sécurité(équipement et pneus,freins etc) demander eventuellement des homologuations pour les motos préparées a la maison pour eviter de voir rouler n'inporte quoi,demander aux pouvoirs publics de faire quelque chose contre la polution (essayer de trouver une alternative aux moteurs thermiques pour la semaine) et pouvoir profiteun peu plus longtemps de moteurs polluants et gourmand en carburant pour les week end( car n'oublions pas que nous polluons pas mal ) et surtout essayons de trouver une solution aux problèmes de tous usager de la route moto,auto,camion pour que nous roulions ensemble et non en guerre les uns contre les autres. allez manifestez c'est votre droit moi le mieux c'est de ne pas le faire si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:14

La France a besoin d'argent alors il fallait bien inventer quelque chose...:Panfr: Bon un CT pour dire d'être au même niveau que les voitures, camions etc...pourquoi pas!Mais je dis bien au (même niveau)!Pour ma part comme le dit christophe06 je mettrai un CT pour tous ce qui est scooter ou 50cc (quand on voit sur quoi roulent certains...) cyclops ça fait peur...!!est ce qui me fait plus rire c'est qu'on dise que les accidents des deux roues ont augmentés en nous mettant dans le mm lot ( enfin ça...c'est un autre sujet...)!!

et les voitures sans permis j'allais oublier...!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 4:28

pour ma part , c'est bon , fin d'la discution .

profiton du temps qu'ils nous restent .

dernière ptite chose , un grand merci aux lascars d'la fédé ( sur tout l'territoire ) tous ses gens dans l'ombre qui sur leur temps après l'boulot , les weed kend ( samedi sacrifié ) prennent des rencards avec les mairies , les élus ect..............tout se temps ou ils sont à droite et à gauche , et patati et patata , pour défendre et améliorer NOS INTERETS .

j'ai un frangin qui a fait parti de tout ca pendant des années , ils a fini par jeté l'éponge ,
il est tellement écoeurer qu'il veut mème pus entendre parler de tout ca . bref........................................................

en tout cas , thank à tous pour votre franchise .
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 6:19

fred-51 a écrit:
pour ma part , c'est bon , fin d'la discution .

en tout cas , thank à tous pour votre franchise .

Tu boude Fred ? ben faut pas !!! ils peuvent pas être tous du même avis que toi !!!!

l'avis de Vieux Bloc n'est pas dénué de bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:19

XP a écrit:
fred-51 a écrit:
pour ma part , c'est bon , fin d'la discution .

en tout cas , thank à tous pour votre franchise .

Tu boude Fred ? ben faut pas !!! ils peuvent pas être tous du même avis que toi !!!!

l'avis de Vieux Bloc n'est pas dénué de bon sens !!!

C est clait ce que dit Vieux bloc est censé .

Pour avoir vecu 12 ans en Allemagne, je peux apporter des infos en plus .
En Allemagne la TVA sur l equipement de sécurité du motard est tres tres petite !! d ailleur sje suis equipé Heinguerik!! Tout ce qui est cuir , casque combi, matos reflechissants etc .. c est 50 % moins cher qu en France ! Mais attention si le motard a un accident et qu il n est pas equipé cuir, son assurance ne le rembourse pas ! Donc c est le revers de la medaille pour faire 2 km le motard teuton doit mettre son cuir complet !!
Pour les vitesses illimités sur l autoroute c est vrai , mais il y a quand meme une limitation dite de moral ! En effet sur certains tronçons on peut rouler a plus de 130 et sans limite de vitesse mais la aussi il y a un revers , en cas d accident a plus de 130 les assurances ne prennent pas .ca responsabilise .... On peut rouler a 240 km mais si j ai un carton je paye tout de ma poche ......

Idem en Allemagne le taux d alcool maxi autorisé pour rouler c est ......ZERO !!!!!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:56

A vieux bloc, je ne suis pas chevelu et puant!!!
Mais il fait partie depuis longtemps dans nos demandes d'utiliser la voie des bus, d'augmenter la vitesse sur certaine portion d'autoroutes, de faire des parkings pour motos et de baisser la TVA sur les équipements motos et je donne de mon temps, au nom de la FFMC, pour aller dans les colléges et lycées faire un peu de formation pour ces jeunes.
Et je peux rajouter que tous les mois un de nous se rend à la préfecture pour une réunion sécurité routiére, nous essayons de faire remonter les infos concernant des actions à mener, pour améliorer une route, un carrefour, etc, etc.
Malheureusement nous butons souvent contre un mur, manque financier quand ce n'est pas les motards qui sont des voyous et là nous sommes tous dans le même sac, le bon et le mauvais!!!!!! v
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:04

Moi je pense que le temps des discussions et des réunions, le temps des palabres et des compromis est révolus . Nos énarques , nos élus ne craignent aucunes manifs regardez les manifs pour les retraites ...aucuns élus n a tremblés et ne sont revenus sur la decision et pourtant les retraites c est un sujet qui nous touchent tous ...........alors pensez donc une pauvre manif de 3000 motards .......De plus maintenant avec la ribambelle de procès qui peut nous etre intenter en temps que assos loi 1901 les mettent a l abris, c est pour cela que la FFMC ne prone pas de manif comme celles des années 75 80 .

Nos enarques et élus ne craignent que quand on s en prend a eux, que quand leurs intérêts ( logement, finances , petits acquis ou gros acquis ) sont en danger .
Ils craignent par exemple d etre pris en otages , ou de ce faire "taper" dessus .

le temps des manifs avec la fleur au bout du pot d échappement est revolus ..........
Si aux reunions ou tables rondes avec le CG la ffmc avance d un pas et que derriere les institutions nous font reculer de 2 pas nous n avancerons jamais !

c est mon avis et il n engage que moi

En 36 nos grand peres avaient compris comment faire ............je sais autre temps autres attitudes mais quand même !

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:12

leopard a écrit:
Moi je pense que le temps des discussions et des réunions, le temps des palabres et des compromis est révolus . Nos énarques , nos élus ne craignent aucunes manifs regardez les manifs pour les retraites ...aucuns élus n a tremblés et ne sont revenus sur la decision et pourtant les retraites c est un sujet qui nous touchent tous ...........alors pensez donc une pauvre manif de 3000 motards .......De plus maintenant avec la ribambelle de procès qui peut nous etre intenter en temps que assos loi 1901 les mettent a l abris, c est pour cela que la FFMC ne prone pas de manif comme celles des années 75 80 .

Nos enarques et élus ne craignent que quand on s en prend a eux, que quand leurs intérêts ( logement, finances , petits acquis ou gros acquis ) sont en danger .
Ils craignent par exemple d etre pris en otages , ou de ce faire "taper" dessus .

le temps des manifs avec la fleur au bout du pot d échappement est revolus ..........
Si aux reunions ou tables rondes avec le CG la ffmc avance d un pas et que derriere les institutions nous font reculer de 2 pas nous n avancerons jamais !

c est mon avis et il n engage que moi

En 36 nos grand peres avaient compris comment faire ............je sais autre temps autres attitudes mais quand même !
+1je suis du méme avis
léo sur les barricades v
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:30

Avant de retrouver les barricades ..........................
Pffftttttttttttttt ca n arrivera plus même !!!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:09

Quand VOUS (oui, TOI derrière ton clavier) serez touchés DIRECTEMENT et personnellement, avec VOTRE moto immobilisée ou soumise à contre visite payante (en plus des frais de remise en conformité) parce que votre pot, vos clignos, vos bulles, ne seront pas conformes, vous pleurerez et pesterez contre le contrôle technique. Mais il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:27

arpête a écrit:
A vieux bloc, je ne suis pas chevelu et puant!!!
hé c'est une blague,je n'ai pas forcément le sens de l'humour de tout le monde!mais je respecte ceux qui ont des convictions du moment qu'elles sont cinseres et je pense que tout le monde peut et doit avoir des points différent ou pas et en discuter pour trouver des solutions viables.puis a chaques fois les sympatisants FFMC nous rappellent que grace a leur mobilisation ils ont obtenus le retrait de la vignette moto,c'set sur !mais leurs "défaites" pour les rails de sécurité,pour la baisse de la TVA et autres combats perdus,il y a des victoires mais aussi des défaites! perso j'aurai préféré payer une vignette et avoir tous les rails doublés!je pense comme vous que c'est une taxe de plus ,mais elle est inévitable vu la conjoncture actuelle!l'état a besoin d'argent et ce n'est pas le futur gouvernement qui enlèvera les taxes impopulaire. quitte a avoir le CT demandons autre chose en compensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:37

perp-ina a écrit:
Quand VOUS (oui, TOI derrière ton clavier) serez touchés DIRECTEMENT et personnellement, avec VOTRE moto immobilisée ou soumise à contre visite payante (en plus des frais de remise en conformité) parce que votre pot, vos clignos, vos bulles, ne seront pas conformes, vous pleurerez et pesterez contre le contrôle technique. Mais il sera trop tard...
m'en fout j'ai remis de plus en plus d'éléments d'origine,justement en prévision !j'ai eu et j'aurai aimé conserver des pots plus libres mais mes rapports avec les forces de l'ordre sont tendus et t'imagines pas le bonheur de jouer avec eux quand ils t'arrèteent pour te controler et que tout est reglo un vrai bonheur!! rt puis tu as tout dis dans ta phrase"NE SERONT PAS CONFORMES" surtout pour la signalisation ,je sais c'est dure d'avoir tort mais crier haut et fort pour la sécurité et rouler avec des éléments non conformes qui peuvent créer un accident (cligno trop petit,non visible etc) c'est balot!!el les bulles hautes peuvent etre dangeureuses ,j'ai un ami ami qui c'est ouvert le pied sur une bulle haute cassée lors de l'accident car elle était montée avec des vis alu ,c'est pour cela que les bulles d'origine sont ou plus solide ou montées avec des viis plastiques(elles servent de "fusible") mais bon normalement tout motard sait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:41

perp-ina a écrit:
Quand VOUS (oui, TOI derrière ton clavier) serez touchés DIRECTEMENT et personnellement, avec VOTRE moto immobilisée ou soumise à contre visite payante (en plus des frais de remise en conformité) parce que votre pot, vos clignos, vos bulles, ne seront pas conformes, vous pleurerez et pesterez contre le contrôle technique. Mais il sera trop tard...

mais perp-ina....je ferais comme je fais avec mes deux voitures....
j'irai presenter ma moto, je paierai .... et elle ne sera pas immobilisée....

le mec qui a une moto d'origine, il a rien à craindre de ce controle technique....c'est chiant de payer certes mais combien d'automobilistes payent un controle technique pour s'entendre dire que leur voiture est ok? alors qu'ils le savent deja !!!!
par contre les gens qui ont changé x et x elements eux crient à l'injustice....
perso j'ai 2 elements non homologués...ma bulle et mes xenons.
je sais que du jour au lendemain je peux avoir l'obligation de remettre la moto comme à l'origine.
j'assume.


oui je sais c'est un impot indirect......
mais vous voulez savoir?
ben je suis "contente " (façon de parler ) d'etre soumise à l'impot en general....
ça veut dire que je gagne ma vie ....
oh je croule pas sous le fric, j'en ai assez pour vivre sans me demander comment je finirai le mois....
je peux pas me permettre des trucs luxueux....mais en faisant du previsionnel,on arrive à partir en vacances et à faire des trucs qui nous bottent.....

moi je plains ces gens qui n'ont pas de salaire, qui payent pas d'impots quelqu'ils soient et qui vivent dans la précarite.
alors oui le controle technique je le paierai.....
ma passion a un prix....
il en sera augmenté.....
je ferais avec ....en me disant que j'ai la chance de pouvoir vivre au quotidien le bonheur d'etre au guidon de ma vara le nez au vent .....
et si un jour je ne peux plus assumer financierement 2 motos et 2 bagnoles ben je serais riche des moments vecus Smile et je reduirais mon train de vie !
j'vendrais la mob à belette !!!(c'etait pour finir sur une pointe d'humour....!)
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:25

comment ça tu vendras ma mob????!!!!!!!!!!! rire T'as pas intérêt à y toucher sinon je te pète ta p'tite g..... !!!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:57

Rookie parle des US. Malgré tout ce qu'on (et moi le preums) pense d'eux, ils sont encore dans un pays avec des libertés. Nous non. Elles fondent chez nous comme peau de chagrin ou comme un glaçon dans un verre d'Armagnac-orange.
Laurent, tu dis que le gouvernement n'a pas lâché le morceau pour les retraites: ben oui, là y a des gros sous. Le CT 2 roues, c'est du pissou de matou à côté. La guerre de la vignette a bien été gagnée en son temps.
Je pense fortement qu'il ne faut pas lâcher le morceau. Faut se battre, et si malgré tout on perd, hébé on aura fait ce qu'il fallait.
SVP, ne baissez pas les bras !!
Merci
pig

PS: Mèf Belette !! ta liberté est en danger !! :lol:

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 - Page 2 Vrac10mannif 2011 - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:08

Smile ben pas la peine de vendre la mienne personne en voudra!!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:27

bruno a écrit:

Je pense fortement qu'il ne faut pas lâcher le morceau. Faut se battre, et si malgré tout on perd, hébé on aura fait ce qu'il fallait.
SVP, ne baissez pas les bras !!
Merci

+1 (On est déjà 2 cheers )

Rodéo, tu as oublié dans ta "remise en conformité" tes magnifiques et énormesques pare-cylindres... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:30

bruno a écrit:
c'est du pissou de matou à côté.

Et le pissou de matou , ca pue .................... rire

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:40

perp-ina a écrit:
bruno a écrit:

Je pense fortement qu'il ne faut pas lâcher le morceau. Faut se battre, et si malgré tout on perd, hébé on aura fait ce qu'il fallait.
SVP, ne baissez pas les bras !!
Merci

+1 (On est déjà 2 cheers )

Rodéo, tu as oublié dans ta "remise en conformité" tes magnifiques et énormesques pare-cylindres... hehehe


idem pour moa ça au moins 4 avec madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:50

hé bruno les US pays de liberté? arrètes de regardé "les feu de l'amour" un pays aussi contradictoire que ça trouves en un autre et dis moi !!d'un état a l'autre tu n'as pas les mèmes lois aussi bien pour conduire que pour faire des cabrioles;leur président est elu de façon assez bizarre,il n'y a pas de sécurité sociale des gros problème de retraiteetc si pour toi rouler sans casque est la liberté ,vas y ne regrettes rien a la france!la france n'est pas si bien que ça ,il y a des gros problèmes sociaux mais les gens on les aident(pour combien de temps?) on ne fait pas encore des procès pour un oui ou un non,grace aux US des marques de casques ont été obligé de mettre des étiquettes dans leur interdisant de manger l'intérieur car cela peut ètre dangeureux!!et oui!!si un pays comme ça t'attires,GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:29

perp-ina a écrit:
bruno a écrit:

Je pense fortement qu'il ne faut pas lâcher le morceau. Faut se battre, et si malgré tout on perd, hébé on aura fait ce qu'il fallait.
SVP, ne baissez pas les bras !!
Merci

+1 (On est déjà 2 cheers )

Rodéo, tu as oublié dans ta "remise en conformité" tes magnifiques et énormesques pare-cylindres... hehehe

t'inquiete pas pour moi, je me renseignerai le moment venu de mes obligations pour passer le ct s'il voit le jour Smile
ils sont enormesques certes mais ils m'ont fait economiser un paquet d'euros lorque je suis tombee alors l'esthetique....j'm' embarrasse pas avec ça...j'ai pas les moyens de racheter ne serait ce qu'un carenage à mr honda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:51

petit exemple de personnes qui n'ont pas lacher le morceau.les bretons,peuple fier,tétu,courageux,marinetc ils n'ont pas voulu de centale nucléaire chez eux soit je dis ils ont raison,le nucléaire je suis contre mais vu les besoins en electricite on n'a pas mieux pas le moment,et bien ils n'ont pas céder et maintenant qu'est ce qu'ils ont ?un raison un peu pourri ,servis en dernier et grace a eux des groupes electrogènes qui tournent tout l'hiver en EJP pour palier au manque de courant (au fait les groupes consomment environ 200l de bon fioul a l'heure,polluent avec joie) et au final on y a tous perdu car au lieu de brailler haut et fort contre ils auraient pu essayer de discuter tous ensemble et trouver une solution pour tous !je sais cela n'a pas grand chose en commun avec le CT mais le principe est le mème ,trouvons un terrain d'entente avec eux et demandons autre chose en contre partie. au fait si il y a control je pense que ce sera dans les 50€ tous les 2 ans soit environ 2€ par mois soit grosso modo 6cts par jour , en clop et autre impots indirects volontaire (alcool,jeu etc ) vous dépensez combien par jour?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:27

moi bouder rire , vous rigoler , j'vais vous dire pourquoi j'boude , quand j'poste des super fessiers et qu'ont les virre Wink .

vache , ca avoine sec ici .

bon , j'voulais plus rien dire , mais vous m'inspirez .

en ce moment ( et j'suis pas l'seul ) j'suis en train d'me fabriquer des commandes reculées , l'alus fait 3 ou 4 cm d'épaisseur ,
avec un ct ,

ont me recalerais alors ( s'en parler du reste ) recalerais moi et les autres ( ont n'est un paquet )

mais merde , c'est déguoulinant d'conneries et dénouer de tout sens , sous prétexte qu'ont na les panards plus en arrière , ou pas conforme à l'origine , alors quelle seront plus solide que d'origine , ou un top case , qu'ont va vous faire retirer avec un contre visite bien sur sous prétexte que...........

désoler , moi sa passe pas .
pascal , tu m'parles de clignos invisible , j'suis d'accord avec toi , tout comme les rétros ou ont ni vois que dalle ,
les rails de sécurité tiens , ils sens foutent royalement ,
penser donc , ca rapporte plus d'enmerder l'monde avec un ct uniquement pour remplir les tiroirs plutot que de virés sur tout l'territoire les rails ( d'insécurités ) , et j'en passe ,
tu dis qu'à fédé a perdus des combats plus quelle n'en na gagné , bin ouais , évidement , sont seul !

pourquoi j'ai cité l'cas de l'espagne , la bas , la pétoire et le 2è sport juste derrière le ballon rond .

imaginer 30s 80 000 deux sur panam , plus une mobilisation générale dans d'autres grandes ville de france , merde , ils seraient bien obliger d'nous entendre non .

certains faut allusions aux retraitres , bin c'est la mème , sur la moitié des gens qu'étaient pas d'accord ( en gros 30 millions)
ont n'étaient combien dans la rue , 4 millions aux pire , et perso , j'ai pris d'la mise à pieds pour ca , mais j'en est rien à foutre , alors faut pas m'raconter d'salade ,

si ct il y a , et il y aura comme c'est parti , d'années en année , ils rajouterons des trucs ,
et pendant s'temps , à matignon , ils compteront les points et feront leur sauce à leur convenances .


tout l'monde dehors , une fois , juste une fois , c'est trop demander !


ho ! , j'boude pas hein , j'me suis simplement fait du bien Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:48

le coup des commandes reculées est un bon exemple,fred,toitu te le fais dans de l'alu de bonne qualité mais les autres comment ils les font avec quoi voila le problème,en france on ne connait pas le cas par cas (sauf au tribunal et encore)on traite en general,donc forcément il y a des personnes injustement lésés,c'est bien tout le problème!mais le cas des rails va dans mon sens la FFMC ,comme je ldisais,c'est battu pour la vignette victoire mais pour les rails ,un peu et après plus rien sauf bien sur quelque irréductibles partisans qui y croient encore et de temps en temps font des coups d'éclats ,mais la direction de la FFMC a été mis au pas depuis longtemps par le GVT car modifier les rails coutent de l'argent et l'argent c'est bien le dernier truc que ne possède plus le GVT et les régions !! ne t'inquiètes pas je suis contre le CT ,les modifications des retraites comme annoncé mais d'un autre coté on est dans la merde!et c'est un problème mondial et non national et le président (bien que je ne sois pas partisan) ne peut pas tout arranger et je pense qu'il faudrait trouver une solution a nos problèmes pour l'avenir de nos enfants quitte a se sacrifier,nous, notre generation pour ne pas les laisser dans la merde car les problème dans notre pays on le résous mais a court terme, ils reviendront!!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:39

vieux bloc a écrit:
arpête a écrit:
A vieux bloc, je ne suis pas chevelu et puant!!!
hé c'est une blague,je n'ai pas forcément le sens de l'humour de tout le monde!mais je respecte ceux qui ont des convictions du moment qu'elles sont cinseres et je pense que tout le monde peut et doit avoir des points différent ou pas et en discuter pour trouver des solutions viables.puis a chaques fois les sympatisants FFMC nous rappellent que grace a leur mobilisation ils ont obtenus le retrait de la vignette moto,c'set sur !mais leurs "défaites" pour les rails de sécurité,pour la baisse de la TVA et autres combats perdus,il y a des victoires mais aussi des défaites! perso j'aurai préféré payer une vignette et avoir tous les rails doublés!je pense comme vous que c'est une taxe de plus ,mais elle est inévitable vu la conjoncture actuelle!l'état a besoin d'argent et ce n'est pas le futur gouvernement qui enlèvera les taxes impopulaire. quitte a avoir le CT demandons autre chose en compensation!
Mais bon sang, Vieux bloc, on se bat tout le temps pour la TVA, pour les infrastructures routières, d'ailleurs tous les mois Motomag donne un casque d'âne à une commune pour des réalisations dangereuses, dans beaucoup de cas ces communes reviennent en arrière grâce à ces actions, dans les Landes nous avons réussis à faire doubler des rails par endroit en discutant avec la DDE sur des lieux dangereux.
On sait qu'il manque de crédit mais doucement on y arrive, lors de nos balades nous faisons des photos d'endroits dangereux et nous faisons remonter les infos à qui de droit!!!!!!
"Paris ne c'est pas fait en un jour", nous continuerons à oeuvrer pour le bien de tous(les motards, bien sur) v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:17

arpête a écrit:

"Paris ne c'est pas fait en un jour",

C'est Rome, Franck, c'est Rome :lol: :lol: :lol:

clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 - Page 2 Vrac10mannif 2011 - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:48

le bonnet d'ane c'est bien beau mais les rails sont toujours present et mème si comme tu dis dis paris ne s'est pas fait en un jour ,mais j'ai surtout l'impréssion que les problèmes de rails sont un peu oublier et que les branches locales et les purs et durs sont délaisser par les dirigents parisiens qui s'acoquinent avec les politiques et qui comme tout syndicat ou groupes de contestataires ayant pignon sur rue pensent plus a une éventuelle carrière politique plutot qu'a défendre leurs idéaux du début ,nous sommes dans un monde arriviste et ils ne pas éxecption (je ne dis pas tous),il parfois il suffit d'un ou deux fruits pourri pour gater tout le panier! au magazin ou je travaillais je les ai cotoyer un peu et l'image qu'il m'ont donner était pitoyable ils étaient au courant que tel ou tel cause était entendue et laissait les partisans convaincus se démener et comme ça ils gardaient ce petit sous pression pour conforter leur place!je pense que dans tous ce genre de groupe il y a des personnes volontaires et déterminer comme toi et tous ceux du forum qui vont manifester et des dirigeants qui ne pensent qu' a leur avenir et beaucoup moins révolutionnaire !! et depuis plus de dix ans que dure le combat des rails combien ont été aménagés? n'oublions pas L'ETAT N'A PLUS D'ARGENT!!!comment voulez vous qu'il fasse des travaux pour une minorité apolitique qui ne leur rapporte rien si ce n'est des manifs et qui roule sur des engins dangeureux que les vieux réprouvent!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:14

HOULA !! J'ARRIVE !!

Je ne sais pas si les dirigeants parisiens de la FFMC s'acoquinent avec les politiques, ce qui métonnerait fort, mais je peux te dire que sur Toulouse, ils sont pire que des pitbulls: quand ils s'accrochent à un problème ils ne le lachent pas.
Ici, pas mal de virages dangereux ont vu leur rails doublés, pas tous peut-être, mais un sacré effort a été fait.
L'ETAT N'A PLUS D'ARGENT: tu sors ces infos d'où Shocked Shocked Shocked Quand il veulent trouver du pognons pour renflouer telle ou telle banque miséroïde, ou graisser la patte d'un de leur proche, ou remplacer l'A320 du GLAM par un 330 présidentiel qui coûte la peau de mes fesses (et Dieu sait si elle est chère), tout ça parce que ces messieurs ont des complexes, (là je m'égare), NE ME DIS SURTOUT PAS QUE L'ETAT N'A PAS D'OSEILLE !!

Du pognon il y en a, mais comme il est plus facile de tondre le troupeau de mouton que vous représentez, on ne s'en prive pas. Ouvrez un peu les yeux !! On vous mène par le bout du nez avec toutes ces pseudos réformes. Le problème est que tant que vous aurez ne serait-ce qu'un peu de soupe dans votre écuelle, vous ne broncherez pas, tant que vous aurez tous ces pseudo loisirs qu'on vous concocte, toutes ces émissions télé de merde à la con pour des familles tuyau-de-poêle et neuneus, vous ne broncherez pas, tant qu'on prendra soin de vous étrangler en vous poussant à la consommation stupide, déraisonnée et soit disant bon marché pour laquelle on aura pris soin de vous conseiller un crédit, vous ne broncherez pas, et vous allez courber l'échine en priant que le prochain plan social totalement injustifié ne vous tombe sur la gueule.
Evidemment, tant que vous résonnerez comme ça, tant que vous ne bougerez pas, tant que vous laisserez faire les autres, tant que vous laisserez les gouvernements successifs réfléchir à votre place et vous mener à la baguette, et bien vous n'aurez que ce la médiocrité que vous méritez.
Au lieu de vous sortir les doigts du cul et de montrer votre colère, et bien restez au dodo, ou devant votre écran plat made in china à regarder la starak ou une autre émission spécialement faite pour des trisomiques.
Et merde

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 - Page 2 Vrac10mannif 2011 - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:35

... Shocked ...C'est l'heure de prendre tes gouttes, Bruno.


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannif 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannif 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pecquencourt 2011
» La Reunion 2011
» Calendrier 2011
» enduro 2011
» trophée coluche 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: