Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mannif 2011

Aller en bas 
+9
Thh
Rodeo
fabcvlr
leopard
gropat
arpête
bruno
paul pozission
fred-51
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 Empty
MessageSujet: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:34

au japon , les hd ont un succès fous , juste derrière jam et honda , pourquoi ,
bin le tout sécuritaire , ici à coté , ont n'est des rigolos .

la bas , c'est 30 en ville et 50 sur départementale , difficile pour un motard de s'émenciper devant de telle lois subjectives , et pour finir , des ralentisseurs à chaque entrée d'courbes ( pour arranger l'tout ) il n'est pas étonnant que les motards japonnais se tournent en vers les hd à la recherche d'une identitée motarde .

en allemagne , c'est partie , ilsont leur ct , et j'peut vous dire qu'ils regrettent de ne pas avoir bouger à temps .

en italie , port du gilet jaune machin truc , fini les cuirs veillissant de stigmates du passé qui fond notre fierté , un gros nez rouge au milieu d'la tronche et ont n'est bon pour les jeux du cirque .

je sais , pour certains " ca n'arrivera pas chez nous "
à l'heurre ou tous les pays se copie les un des autres , méfiance ,
n'attendons que sa nous tombent sur l'coin d'la tronche , réagissons avant qu'il soit trop tard , parce que si c'était l'cas , bin vos meules , directions l'coin d'la cheminé à pleurer en pensant aux passés glorieux .

ou trin ou sa va , j'suis certains qu'ont sera la dernière générations à avoir connus un peut de libertée ,
alors M**** , ne les laissons pas briser nos rèves , notre passions , notre état d'esprit propre aux deux roues , les prochaines mannifs , faut s'bouger l'troufiniard , parce qu'après , il sera bien temps d'pleurer .

les média font main basse sur la fédé , tout est voulu , pour nous mettres des oeillères ,
mais sans la fédé , depuis quelles existe , ont n'en serait ou en ce moment , j'vous pose la question !
la bécane , j'la vis jusqu'on fond du calbut , et si tout ca disparait , mais bon sang , ya de quoi péter un cable .

en espagne , barcelogne par ex , quand mannif il y a , c'est pas moins de 80 000 deux roues qui maniffestent , rien qu'à barcelogne , j'vous laisse imaginer dans l'reste du pays .

chez nous , de telles chiffres laissent réveur , et pourtant , parait-il , la bas , c'est toujours la crise .

sur d'autres forums soit disans de caractère , ou j'ai poster plusieurs fois se genre de message , c'est tout juste si certain me ri pas aux nez ,

ses cons s'prennent pour des dur sous prétexe qu'ils ont montés une paire de bracos ou qu'ils roulent en cr ,
et j'parle pas d'la nouvelle génération , mais aussi des soit disant gazziers de plus de 40 piges .

je sais qu'ici , à en voir les messages de la passion qui en découle ,
vous comprener ( du moins j'espère ) le désaroi qui s'pointe doucement mais surrement du tous sécuritaire qui menace notre idéal .

alors , bougons nous , ils fond leur faire comprendre que nous sommes pas seulement une poignée de demeurés roulant tout azimut .

plus l'droit de boire , plus l'droit de fumer , peut-ètre presque plus l'droit de rouler ,
pour vivre soit disans de plus en plus vieux ,

si c'est pour me faire ch**r les 30 prochaines années , sa m'interresse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:58

bien dit mon fréd!!!!!
mais a chaque fois qu'il y a des mannifs' chez nous bin y pleut et les sois-disant motards qui viennent une fois les gants trempé préferrent rentré chez mémé ce méttre au chaud prés de la cheminé
donc c'est pas demain le veille que l'on va rassembler les 80000 de barcelone,
le francais préfére trop son petit confort et sa petite pérsonne pour ce mouiller et une fois les réformes passé tout l'monde ce met a geuler et au bout d'une semaine términer
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:16

et ouais paulo , je sais ,

mais ici ( forum inaz ) j'ai confiance , j'sais pas mais j'le sens comme ca , bref ,

restons cool et serain , sa m'ferait chier que l'poste disparait du à des débordements ,
faire tourner , passer l'message , c'est juste mon but .

v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:31

fred-51 a écrit:

en espagne , barcelogne par ex , quand mannif il y a , c'est pas moins de 80 000 deux roues qui maniffestent , rien qu'à barcelogne , j'vous laisse imaginer dans l'reste du pays .

Normal, ce sont des Catalans mannif 2011 Drapea10 mannif 2011 Drapea10 mannif 2011 Drapea10 au sang chaud bouillant, anarchistes comme le dernier exécuté dans les geôles Ispanico-Franquistes.

Pour en revenir à la mobilisation, avant de lever la totalité des motards du pays, je crois qu'il va couler beaucoup d'eau sous les ponts. Déjà si on arrive à faire bouger un quart de ce forum. Mais non, on laisse ça aux autres. Si la solidarité remplaçait l'égoïsme, y a quelques personnalités qui se seraient fait raccourcir dans ce pays.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 Vrac10mannif 2011 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:28

tu sais Fred je suis au bureau de la FFMC 40, on essaye de faire bouger les choses.
mais il est vrai que cela devient dur, beaucoup d'égoïsme.
perso tant que je pourrai, je ferai v
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:39

c'est pareil partout, tout le monde gueule mais trés peu bouge

moa je continuerai et a manifester et a mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:24

bon , bin j'vois que ca réagit ici , ca fait plaiz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:58

Quand est ce qu'on bouge ??
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:06

Moi les manifs " fleurs aux fusils" j y crois pas des masses ............la preuve .............On se fait enfler de tout les bords .

J ai pas de solutions miracles ....

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:32

Demande de Nationalité Belge en tant que réfugié politique !!! Pas de bridage, et j'adore les frittes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:14

moi je suis dans mon lit depuis 2 semaines si sa va mieux on verra je sortirez la naz
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:33

arpête a écrit:
tu sais Fred je suis au bureau de la FFMC 40, on essaye de faire bouger les choses.
mais il est vrai que cela devient dur, beaucoup d'égoïsme.
perso tant que je pourrai, je ferai v

que faites vous des gens qui ne veulent pas manifester parce que c'est un droit tout autant que celui de manifester?
je ne manifesterai pas contre le controle technique moto et ce n'est pas de l'egoisme.
c'est mon choix et il vaut autant que le votre......
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:32

Rodeo a écrit:
arpête a écrit:
tu sais Fred je suis au bureau de la FFMC 40, on essaye de faire bouger les choses.
mais il est vrai que cela devient dur, beaucoup d'égoïsme.
perso tant que je pourrai, je ferai v

que faites vous des gens qui ne veulent pas manifester parce que c'est un droit tout autant que celui de manifester?
je ne manifesterai pas contre le controle technique moto et ce n'est pas de l'egoisme.
c'est mon choix et il vaut autant que le votre......

Alors tu acceptes le fait d'être prise ENCORE PLUS pour une vache à lait. Personne ne m'empêchera de le penser.
Ou alors argumentes sur la nécessité du CT moto.
Ou alors tu laisses les autres se battre pour engranger tes avantages.
Ceci dit, le fait de ne pas vouloir manifester est un droit aussi. Comme celui de refuser de se syndiquer, mais d'accepter les avantages acquis par les camarades. Ça revient moins cher.


pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 Vrac10mannif 2011 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:56

bruno j'avais deja argumenté lors d'un precedent post.
je tiens pas à polemiquer ,dans ce genre de debat chacun reste sur ses positions et n'en bouge pas.
maintenant il me semble que mon propos etait respectueux dans ce que j'ai ecrit ,
tu peux me considerer comme "une vache à lait" , personne peut t'empecher de le penser mais moi j'accepte pas que tu me parles comme ça.
j'ai juste dit mon avis.ça fait pas de moi une opportuniste qui attend que d'autres bataillent pour en tirer tous les benefices secondaires.
que sais tu de moi? sais tu cette année combien de fois j'ai fait greve pour d'autres raisons (retraite, systeme de santé en france ect....)
la diversité fait partie de notre societé et l'enrichit aussi.
tu peux tres bien me dire que t'es pas d'accord avec moi en restant cordial.
y'en a ras le bol de s'faire qualifier de tous les noms d'oiseaux possible parce qu'on fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:46

Je pense que tu te sens agressée à tort, car relis mon post et cherches un quelconque manque de respect ou de nom de serin ou que sais-je comme autre piaf. Je reste (j'ai l'impression) aussi cordial. Le mot vache à lait ne me fait pas te prendre pour un ruminant à capacité lactifère accrue. Tu sais très bien que tout le monde emploie ce mot pour désigner la brebis à tondre, le hibou à plumer ou le contribuable à saigner. Je suis peiné de t'avoir blessée à ce sujet.
La phrase la plus importante à mon avis est celle-ci: Argumentes sur la nécessité d'un CT moto. Toi ou quelqu'un d'autre. Ce que je voudrais, et ne suis pas le seul, c'est entendre ou lire des arguments pro-contrôle tech MOTO, pas mob. C'est comme ça que se fait un débat et une diversité.
100² excuses encore.
Cordialement et grosses bises

Bruno

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 Vrac10mannif 2011 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:52

ce qui metouche c'est ça "Ou alors tu laisses les autres se battre pour engranger tes avantages."
.....je suis loin d'etre comme ça....
pour ne pas etre repetitive je te dirais en mp pourquoi ce ct je le trouve interessant
(je te fais ça dans la soiree,j'vais manger )
biz' l'ours !

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:13

Ca press pô.
Bon ap et grossbizavou2

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 Vrac10mannif 2011 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:30

Rodeo a écrit:
arpête a écrit:
tu sais Fred je suis au bureau de la FFMC 40, on essaye de faire bouger les choses.
mais il est vrai que cela devient dur, beaucoup d'égoïsme.
perso tant que je pourrai, je ferai v

que faites vous des gens qui ne veulent pas manifester parce que c'est un droit tout autant que celui de manifester?
je ne manifesterai pas contre le controle technique moto et ce n'est pas de l'egoisme.
c'est mon choix et il vaut autant que le votre......
A ma connaissance je n'ai rien dit contre les personnes qui ne veulent pas manifester, tout le monde est libre de ces faits et gestes et je les repecte.
L'égoïsme à l'heure actuelle ce n'est pas qu'un CT, regardes autour de toi, c'est sur la route, c'est dans le boulot, etc,etc
Si tu as l'impression d'être visée dans mon propos je n'y suis pour rien, moi je trouve ta réponse bien agressive!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:55

Rodeo a écrit:

j'ai juste dit mon avis.ça fait pas de moi une opportuniste qui attend que d'autres bataillent pour en tirer tous les benefices secondaires.

y'en a ras le bol de s'faire qualifier de tous les noms d'oiseaux possible parce qu'on fait pas l'unanimité.

J' ai extrait que certains passage .........

Heureusement que pour la vignette motos certains se sont bouger le cul .......................

Ce faire critiquer quand on sort des critères dis " normaux " c est une chose que tu ne pourra jamais éviter , déjà quand tu es dans le rang tu te fais parfois critiquer alors si tu es diffèrent ............Il faut l accepter ou alors être dans le rang, être dans la normalité .

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:57

Rodeo a écrit:
cje te dirais en mp pourquoi ce ct je le trouve interessant

Ben ca nous interresse aussi , enfin moi ca m'interresse.

Parce que dans ce cas tu ne post pas sur le sujet dans un forum et tu dial par msn ,par MP ,sms ou en comité restreint chez toi .

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:13

leopard a écrit:
Rodeo a écrit:
cje te dirais en mp pourquoi ce ct je le trouve interessant

Ben ca nous interresse aussi , enfin moi ca m'interresse.


INAPATÔR

Fais nous partager ton pt de vue RODEO. On peut débattre là dessus. Si ça tourne au manque de respect je modèrerai.

Bonsoir à touteuzétouss

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mannif 2011 Vrac10mannif 2011 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:18

bruno a écrit:


INAPATÔR


INAPATOR toi meme arrête de m isnulter rire rire rire rire

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:35

Mon avis perso concernant le CT moto:

Je suis partagé.....

Dans beaucoup de grande ville, le 2 roues est devenu le premier moyen de locomotion.
Ces véhicules ne sont pas entretenus...
Ils ont donc besoin d'un CT

Pour ma part, ma moto est un loisir, et l'entretenir est un plaisir.
Donc pas besoin de CT

_________________
mannif 2011 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:36

je ne le faisais pas ici pour ne pas pourrir le post de fred....

pourquoi les motos n'auraient pas de controle technique?
-les PL (camions) sont controlés chaques année
-les voitures (automobiles) au bout de 4 puis tous les 2 ans
-les aeronef (les navions) sont regulierement inspecté (heureusement)
-...etc
je ne vois pas pourquoi les motos (motocylettes) auraient ce "privilége" sous pretexe que c'est une passion.?

un bon paquet de moto sont dans un sale etat certes elles ont des durites avia mais à 50 000 elles ont tjrs l'amorto d'origine ......les equipements non homologués fleurissent sur les becanes rendant celles ci dangereuses sans que les pilotes se rendent compte qu'en cas d'accident ils ne seront pas pris en charge par leur assurance (modif de pignon ect.....)
le motard qui aura ete shooté par un automobiliste renoncera t il à poursuivre celui ci juste parce que le pov' type en voiture n'aura pas vu ses clignos "gouttes d'eau"?????

les milliers de deux roues des grandes villes (je pense à paris bien sur mais ausi lyon, marseille, nantes, rennes ...) qui sont dans un état lamentable, rangés les une sur les autres sur le trottoir.


un controle technique c'est une garantie dans le cas de revente.....combien d'inexperimentés ont achete une moto "coup d'coeur" avec ...... un disque de frein vrillé? un cadre abimé????sans que le vendeur ne le dise ....?

alors je pense que ça devrait etre organise autrement que sous forme de racket.....par ex prise en charge par l'assurance si controle ok.......mettre un prix moderes et des gens competents pour controler nos vehicules....

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:59

Merci de ne pas pourrir ce post, ni de critiquer la réponse de Rodeo...

Chacun ces opinions !!!

C'est comme cela que l'on fait avancer les choses...
D'ailleurs l'opinion de Rodeo tiens la route....

Merci

_________________
mannif 2011 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 4:55

bon , ca bouge ici .

pour ma part , le ct Rolling Eyes ,

admetons que sa reste accès sur la sécurité sans débordement , j'peut comprendre ( un peu Rolling Eyes )

mais tout l'monde sait trés bien s'qui va s'passer , au début gentillet , et au fur et à mesure , sa finira , genre tu montes un top case ( donc soit disant pas conforme avec type d'la machine )

et du coup , retour tiroir caisse .
c'est comme sa que sa finira .

rodéo parle des autos mais aussi des pl , moi mème étant sur un camion , j'enmène tous les ans l'bahut du tauliers aux mines ,
pourquoi heu et pas nous ,

la moto , plus chers =

en entretien
en assurance
en équipement

et ont va encore nous taxer avec un ct affraid .


si ont laissent passer sa , dans 2 ou 3 ans , se sera quoi , changement de casque obligatoire tous les 2 ans Rolling Eyes , rigoler pas , on a pire .

à tous les fondus d'la prépas ( j'parle pas de bidoullage )
terminer les gars , méme un simple guidon genre tomaséli ,
sans parler certaine boite vont se retrouver sur la touche , bref , j'pourrais donner des ex sur une page entières .


si ont laissent passer sa ( encore ) ont vaut pas mieux qu'les moutons .

à la vue d'omomosapiens , dans les verts paturages , ils doivent doucement rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:13

Thh a écrit:
Merci de ne pas pourrir ce post, ni de critiquer la réponse de Rodeo...

Chacun ces opinions !!!

C'est comme cela que l'on fait avancer les choses...
D'ailleurs l'opinion de Rodeo tiens la route....

Merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:34

Perso je suis partagé sur le sujet Suspect Suspect Suspect

1er point, je suis daccord avec Fred sur le fait qu'il faut faire attention à ce que l'on nous prépare Exclamation Exclamation Exclamation
Si il y a une manif en 2011, j'en serais, même pour le principe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Juste pour monter que nous sommes attentifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le contrôle technique, je pense qu'il faut dabord voir ce qu'ils vont nous pondre pour les scooter 50cc, quand je vois les m**de sur nos routes, je me dis que ce n'est peut être pas un mal de leur faire passer un ct Exclamation Exclamation Exclamation
Si j'ai bien compris, en 2012 tous les scooter 50cc doivent en principe y passer, nous sommes presque fin janvier et je ne vois toujours rien venir Exclamation Exclamation Exclamation
A mon avis ils sont dans une m**de noire pour organiser ce truc, et il ne savent pas par quel bout le prendre scratch scratch scratch

Je serai informé le gamins en a un depuis 3 mois, donc si j'ai des infos je communiquerai la dessus Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:34

christophe06 a écrit:
Perso je suis partagé sur le sujet Suspect Suspect Suspect

1er point, je suis daccord avec Fred sur le fait qu'il faut faire attention à ce que l'on nous prépare Exclamation Exclamation Exclamation
Si il y a une manif en 2011, j'en serais, même pour le principe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Juste pour monter que nous sommes attentifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le contrôle technique, je pense qu'il faut dabord voir ce qu'ils vont nous pondre pour les scooter 50cc, quand je vois les m**de sur nos routes, je me dis que ce n'est peut être pas un mal de leur faire passer un ct Exclamation Exclamation Exclamation
Si j'ai bien compris, en 2012 tous les scooter 50cc doivent en principe y passer, nous sommes presque fin janvier et je ne vois toujours rien venir Exclamation Exclamation Exclamation
A mon avis ils sont dans une m**de noire pour organiser ce truc, et il ne savent pas par quel bout le prendre scratch scratch scratch

Je serai informé le gamins en a un depuis 3 mois, donc si j'ai des infos je communiquerai la dessus Wink Wink Wink
Bonjour Christophe
le passage du CT pour les scooters a été reculé d'un an pour permettre l'immatriculation de tous ces véhicules qui a pris énormément de retard, le dernier bruit de couloir est que quand tous les 50cm3 seront passés au CT, viendra le tour des motos scratch v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:46

en meme temps......quelqu'un a emis l'idee que par debordement ils pourraient en arriver à nous faire changer de casque tous les 2 ans........
changez vous vos casques tous les 5 ans comme c'est préconisé???
j'pense que bon nombre de motard garde leur casque bien plus longtemps......

en tout cas merci pour le partage d'avis sans que ça ne degenere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannif 2011 Empty
MessageSujet: Re: mannif 2011   mannif 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannif 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pecquencourt 2011
» La Reunion 2011
» Calendrier 2011
» enduro 2011
» trophée coluche 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: