Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bilan de l année 2010 à vos yeux

Aller en bas 
+5
christophe06
patchou
kikimax
arpête
bruno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !



Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 02/12/2007

bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de l année 2010 à vos yeux   bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:50

Bon ......je n avais rien posté sur le bilan 2010 ............Parce que pas envies de le faire . pourquoi ? Ben je n aime pas trop faire de rétrospective , ce qui est passé est passé , et avec mon taf , c est plutôt toujours de l avant on ne regarde pas en arrière .

mais comme j affectionne particulièrement ce forum je me plis au jeu .Et il y aura de la lecture entre les lignes !!!!Désolé je ne sais pas faire autrement Embarassed

2010 a plutôt bien démarré pour moi car de retour d Afgha je retrouvais ma femme et mes enfnats . J ai un peu galeré pour reprendre un rythme " normal " mais ca ce fait bien .
Au niveau familiale 2010 a été une bonne année ,au niveau taf ben avec des hauts et des bas , surtout avec un chef hyper caractériel , et comme je ne suis pas d un tempérament "docile " on a eu pas mal d étincelle entre nous !!!!!Entre autre un refus de missions au Kosovo pour me "punir " !! hihi

Ensuite juillet ! L inazumiade 2010 !!je l attendais avec impatience car en 2009 pour l inazumiade j etais en Afgha, mais grâce a certains d entre vous je l ai vécu par procurations ( merci a Bruno pour ses lettres, a Rascasse pour son montage photo , Thh et XP ben vous savez pour quoi les potos , Isa pour son courrier , et je termine par Rebelle car toutes les semaines j avais une lettre de sa part !Et le courrier en OPEX est hyper important ) Donc cette année l inazumiade, reste un mémorable souvenir , pour moi car j étais super content d être présent après une mission "intense" . J avoue ....j ai un peu explosé au niveau des mes délires mais j étais tellement content d erre la avec vous que .........voila je me suis exprimé d une façon bruyante et présente !!!!je m excuse si j en ai froissé certains , mais j étais tellement content d être la que j ai occulté certains faits !!!Oui l Inazumiade 2010 a était pour moi grandiose, j y ai retrouvé des potes , m en suis découvert d autre et j y est même trouve une fille caché Coyote

L année c est terminée tranquillement au rythme des fiestas avec mes 2 potes SV et Frisouille , et au rythme du taf .
on termine 2010 par la concrétisation d un projet : L achat d une maison .
je termine également 2010 par une grosse , une énorme déception au niveau du taf mais je sais pourquoi .........
Un gros coup pour un pote motard au niveau santé de sa femme

2011 commence bien , une tres bonne nouvelle hier pour moi au niveau du taf et des travaux dans la maison jusqu'en juin !!!!!pour y emménager entre mi juin et fin juin !!!
2011 aussi redémarre bien pour mon pote motard et sa femme Wink

coté famille , ma femme est toujours aussi chiante mais toujours aussi compréhensive avec mes excés !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de l année 2010 à vos yeux   bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:56

leopard a écrit:


coté famille , ma femme est toujours aussi chiante mais toujours aussi compréhensive avec mes excés !!! hihi

Pour info, on en trouve sur Le Bon Coin, un peu de km certes, mais la mécanique peut être bonne.

clown clown clown clown clown

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Vrac10bilan de l année 2010 à vos yeux - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de l année 2010 à vos yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1° sortie de l'année 2010
» bilan arbitraire sur le forum
» 04/01/2010
» [CR] Les Pyrénées 31/07/2010
» résultat bol 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: