Bon ......je n avais rien posté sur le bilan 2010 ............Parce que pas envies de le faire . pourquoi ? Ben je n aime pas trop faire de rétrospective , ce qui est passé est passé , et avec mon taf , c est plutôt toujours de l avant on ne regarde pas en arrière .
mais comme j affectionne particulièrement ce forum je me plis au jeu .Et il y aura de la lecture entre les lignes !!!!Désolé je ne sais pas faire autrement
2010 a plutôt bien démarré pour moi car de retour d Afgha je retrouvais ma femme et mes enfnats . J ai un peu galeré pour reprendre un rythme " normal " mais ca ce fait bien .
Au niveau familiale 2010 a été une bonne année ,au niveau taf ben avec des hauts et des bas , surtout avec un chef hyper caractériel , et comme je ne suis pas d un tempérament "docile " on a eu pas mal d étincelle entre nous !!!!!Entre autre un refus de missions au Kosovo pour me "punir " !!
Ensuite juillet ! L inazumiade 2010 !!je l attendais avec impatience car en 2009 pour l inazumiade j etais en Afgha, mais grâce a certains d entre vous je l ai vécu par procurations ( merci a Bruno pour ses lettres, a Rascasse pour son montage photo , Thh et XP ben vous savez pour quoi les potos , Isa pour son courrier , et je termine par Rebelle car toutes les semaines j avais une lettre de sa part !Et le courrier en OPEX est hyper important ) Donc cette année l inazumiade, reste un mémorable souvenir , pour moi car j étais super content d être présent après une mission "intense" . J avoue ....j ai un peu explosé au niveau des mes délires mais j étais tellement content d erre la avec vous que .........voila je me suis exprimé d une façon bruyante et présente !!!!je m excuse si j en ai froissé certains , mais j étais tellement content d être la que j ai occulté certains faits !!!Oui l Inazumiade 2010 a était pour moi grandiose, j y ai retrouvé des potes , m en suis découvert d autre et j y est même trouve une fille caché
L année c est terminée tranquillement au rythme des fiestas avec mes 2 potes SV et Frisouille , et au rythme du taf .
on termine 2010 par la concrétisation d un projet : L achat d une maison .
je termine également 2010 par une grosse , une énorme déception au niveau du taf mais je sais pourquoi .........
Un gros coup pour un pote motard au niveau santé de sa femme
2011 commence bien , une tres bonne nouvelle hier pour moi au niveau du taf et des travaux dans la maison jusqu'en juin !!!!!pour y emménager entre mi juin et fin juin !!!
2011 aussi redémarre bien pour mon pote motard et sa femme
coté famille , ma femme est toujours aussi chiante mais toujours aussi compréhensive avec mes excés !!!