Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: [CR] Une rencontre.... 18/08/2010 Mer 18 Aoû 2010 - 21:45
Cette après midi j ai fait une rencontre sur le plateau de Gergovie :
2 casques accrochés a la moto ..je cherche et trouve un couple . Apres les avoirs salués , la discussion s engage ... Inazuma/ 750/1200/Forum/Inazumiade/Balade/mécanique etc .....
Couple tres sympathique ..Lui connait le site Inazuma.eu ..Il va s inscrire sur le forum . Son pseudo ? Lucas
Et voila une rencontre sympatoche comme tout
_________________ Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [CR] Une rencontre.... 18/08/2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:02
Ben 5 Inazumas sur Issoire et alentours dont 3 sur le forum
En plus le type hyper sympa, je lui ai parlé qu on ira certainement du cote de Perpignan en septembre ou octobre, et il s est proposé pour m envoyer des road book .
_________________ Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!
Sujet: Re: [CR] Une rencontre.... 18/08/2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:29
leopard a écrit:
En plus le type hyper sympa, je lui ai parlé qu on ira certainement du cote de Perpignan en septembre ou octobre, et il s est proposé pour m envoyer des road book .
Tu vas venir chez moi, et tu prends des road books de mon pays, fournis par un auvergnat ??!!
Tu as de la chance que je t'adore Léo !
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: [CR] Une rencontre.... 18/08/2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:00
perp-ina a écrit:
leopard a écrit:
Tu vas venir chez moi, et tu prends des road books de mon pays, fournis par un auvergnat ??!!
Tu as de la chance que je t'adore Léo !
Oh La honte Lolo