Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bilan arbitraire sur le forum

Aller en bas 
+5
routch
Rodeo
desmoquattro
arpête
bigtriple
9 participants
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:27

Salut les copains.

Je n'ai pas encore un an de vécu sur ce forum et il me serait difficile voire présomptueux de parler pour qui que ce soit. Pourtant j'arrive, comme trop souvent sans doute, avec mes gros sabots dans des posts plus vieux que ma propre inscription et y envoie, à grands renforts de diatribes et éclats mes avis plus ou moins éclairés ....

Et à part de petites et saines mésententes sans la moindre conséquence j'ai toujours eu en retour des compléments d'enquête, des réponses de personnes civilisées, ouvertes d'esprit, courtoises, taquines, amusantes..... mais jamais de gros clash dignes du bipartisme de nos médias ... l'illusion de la démocratie en fait

J'ai avant tout un respect énorme pour ceux avec qui j'échange mais aussi pour ceux qui me supportent ou me subissent en silence. Dans tous les cas il fait bon vivre ici et je confirme et renouvelle mon plaisir à partager avec vous ces échanges sur tous les thèmes au delà même très (trop?) Souvent Hors de la moto.

Mais en bon arrivant que je suis j'ai malgré tout en tête un désir, que dis - je, une précaution normale d'intégration. Si je n'avais pas de respect j'arriverais, critiquerais vos règles, et tenterais de vous imposer les miennes sans me pencher sur votre histoire et les fondements mêmes de votre communauté inazumiesque.

Alors pétri par le sentiment du devoir moral mais surtout la curiosité dapprendre lhistoire du site, j'ai parcouru avec plus d'attention encore vos échanges et plus particulièrement les inazumiades.

Et bien j'ai été touché par presque dix ans de partage, d'expériences et de souvenirs que ce forum peut rassembler. Une communauté riche, avec ce désir de passer de bons moments et cultiver sa passion de la vie. A la rigueur, la moto, fédératrice par nature serait presque un prétexte, je dirais un moyen catalyseur, pour que tout ceci arrive.

C'est avec une grande humilité que je réalise combien votre histoire est dense. Alors certes les contributeurs quotidiens animent les lignes quand les anciens (pour certains) ont pris leurs distances (obligations familiales, aléas de la vie, vente de motos, peu importe ...) mais je pense qu'il est important de rappeler et honorer la mémoire de l'esprit originel qui a fait que des femmes et des hommes ont contribué à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Alors pour essayer de faire court ( et ce n'est pas mon fort ) je voulais remercier ceux du quotidien qui comme moi nourrissent les lignes des sujets plus ou moins récents, avec leur humour, leurs passions, leurs coups de gueule ou leurs conseils ... mais aussi les anciens qui ont pris l'initiative de créer ce forum, écrire son histoire et ont généreusement permis à un mec comme moi, sans rien d'autre comme prétexte que son petit 750, sa curiosité et sa grande gueule pour débarquer ici , de participer à la vie d'une communauté qui existait avant que j'arrive, continuera évidemment après, mais à laquelle, indiscutablement, je suis heureux de faire l'effort , avec plus ou moins d'adresse, de m'intégrer.

Ces quelques lignes sont sincères et ne demeurent en rien un message politisé déguisé, je suis assez souvent fâché dans mes écrits pour ne pas avoir à me cacher de mes opinions.

En peu de mots :

Merci à ceux qui enrichissent le forum quotidiennement
Merci à ceux qui ont créé cette initiative de bientôt 10 ans
Merci à ceux qui nous permettent de cultiver cette agora virtuelle enrichissante et ne basculent jamais dans la caricature intellectuelle et le prêt à penser.

Et félicitation à ceux qui en écrivent l'histoire et n'ont jamais perdu de vue, au travers des inazumiades notamment, que ces profils, ces conseillers, ces gueulards, ces techniciens, pilotes, mamans, papas, et j'en passe sont bien des motards de chair et d'os qui font l'effort et s'organisent en conséquence pour se rencontrer physiquement une fois dans l'année.

Personnellement, l'idée de rencontrer physiquement (mais pas trop quand même en plus ça sent pas mal après quelques heures de ballade ) les membres du forum ça m'éclater ait drôlement.

Objectif inazumiades 2017 pour moi ! (Impossible cette année )
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 7:20

Sad je suis ému cheers merci Bravo 10 sur 10 Yes2 Applaudissements01 bande TapeTete
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:25

Je crois que depuis quelques mois, ce forum revit d'une façon complètement différente.

C'est devenu un vaste asile et ce matin, je me suis encore pris un fou-rire devant les élucubrations de certains et ça fait un bien fou.

Donc merci à tous les tarés qui sévissent ici, ils sont de toute façon moins dangereux que certains qui sont soi-disant fichés, surveillés et suivis et qui commettent des exactions dont les conséquences n'ont rien à voir avec celles commises par les membres actifs de cet asile, pardon, de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:46

En effet il revit ! Tel le phoenix il renaît de ses cendres Smile
Je retourne à mon chantier! Tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:57

Si faire revivre le forum c'est y foutre le bordel alors la on devrait ouvrir un service de réa parce qu'on est les pros

Mais c'est vrai pour être sérieux ça bouge ça discute ça débat et en plis on apprend plein de chose sur nos bécanes que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
routch
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 62
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/01/2016

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:13

mais non! mais non! Saint Éloi il est pas mooort,
mais non, mais non Saint Eloi il est pas mooort
car il b...... encore! car il ba... encore!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:56

routch a écrit:
mais non! mais non!  Saint Éloi il est pas mooort,
mais non, mais non Saint Eloi il est pas mooort
car il b...... encore! car il ba... encore!

cheers je connais que trop bien cette chanson, pour l'avoir pratiquée de nombreuses années Yes2 cool
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:00

Oh un ch'tis, oups un haut de france... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:00

Oh un ch'tis, oups un haut de francois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 7:45

bigtriple a écrit:
Si faire revivre le forum c'est y foutre le bordel alors la on devrait ouvrir un service de réa parce qu'on est les pros

Mais c'est vrai pour être sérieux ça bouge ça discute ça débat et en plis on apprend plein de chose sur nos bécanes que demander de plus ?

bon j'vais donner mon avis .....................égratiné cool .
sa na pas toujours été comme sa ! c'est pour sa que j'ai été abs des années .

au début ,
quand je postais des gonzesses un peux trop " osées " , je me faisais reprendre ,
alors que sur n'importe quelle chaines de téloch musicale , tu as des clips à toute heure de la journée avec des nanas qui tortillent du fion du genre " sa me démange ! " .

et puis sans parler flics ou gendarme ici , qui te reprenais ou te faisait la leçon quand tu postais un abus ou du moins
un avis qui devait surement les mettre mal à l'aise ,
alors on te balançait la bible style morale à deux balles .

les débats et divers postes qu'il y à ici aujourdhui , au début sa ne l'aurait pas fais !
d'ou mon retour cool .
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:57

moogly84 a écrit:
Oh un ch'tis, oups un haut de francois... Very Happy

J'ai entendu dire que les habitants des Hauts de France serait plutot appelés les Hautistes. vbjump
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:10

Bah pour te répondre fred le truc qui me fera me barrer c'est si un redresseur de torts genre gaucho dégoulinant de bien pensance arrongante et bien dans les règles avec ses propres idées démago et absolument condescendant méprisant comme ces connards du gouvernement convaincus d'avoir le rôle des gentils chaque fois qu'ils doivent exprimer un avis en fronçant les sourcils ou en faisant mine de s'offusquer si ta réponse ne tourne pas autour du modèle faussement républicain. (Qui piétine notre histoire au profit de la propagande inventée dans les livres d'histoire scolaire, des criminels de guerre qui te font passer pour une guerre propre au nom de la démocratie des bombardements de civiles contre des terroristes qui bizarrement arrangent bien les affaires américaines .....bref j'en passe ) et un système économique aplavantri devant les banques et les multinationales qui utilisent le chômage de masse et l'imigration  (merci la misère et les guerres ) pour nous soumettre à la pression de la pauvreté, rendre légales des delocalisations  (merci l'europe ) et nous mentir sur une dette fictive et informatique (merci la BCE et la création monétaire )..   mais bon comme ya pas un européen sur 100 pour piper le moindre foutu mécanisme de cette arnaque planétaire ...... ok je vais loin pour répondre alors je me reprends

En gros pour te répondre sans politique. Toute fiotte bien pensante et convaincue d'avoir le bon modèle à penser comme une espèce de slip sale taille unique que tout le monde se prête et qui au final pue la pisse froide me fera sortir le cerveau par les narines. Le terrorisme intellectuel ou la dictature de la bien pensance c'est ce qui nous a amenés à accepter le pire et à y perdre notre autonomie intellectuelle ...   et ça c'est notre bien le plus précieux. Comme disait Albert jacquard un très grand homme, le premier signe d'intelligence c'est de comprendre que l'on n'a pas compris, le second c'est de chercher véritablement pourquoi et le troisième c'est de toujours en revenir à la cause de la cause sans jamais se contenter de commenter des conséquences ce qui est de degré zéro de l'information (clin d'oeil à bfm qui parle pour ne rien dire )

Je crois que je viens de jeter une bombe je vais me faire insulter ...; ) Boxe Canape Zip
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:35

Pour ma part je suis sur plusieurs forums dont un très fermé consacré aux amateurs de trois pattes Kawasaki.
Je n'y passe quasiment jamais tant ces mecs sont puants.
En fait les seuls qui sont fréquentables et ne se prennent pas au sérieux sont ceux qui comme moi roulent en trois pattes depuis plus de 35ans, ceux qui n'ont pas attendu que ces bécanes deviennent mythiques pour les découvrir mais ceux là, je les connais personnellement depuis les années 70.
Les autres sont des baltringues puants et prétentieux et le forum est totalement sinistre (et sinistré !) avec entre autres membres un marchand de pièces connu qui s'il est sérieux en affaires, croit faire de l'humour en insultant les gens.

Je suis arrivé sur ce forum pour trouver des tuyaux sur Miss Inaz quand je l'ai achetée et je m'y suis fait quelques potes.

Ce forum est un espace de liberté, de chahut et d'échanges comme il y en avait devant un rade, les bécanes garées en vrac sur le trottoir. Pour ma part j'y retrouve l'esprit des années 70, quand on croyait (à tord !) être prêts à refaire le monde.
Donc merci pour votre présence, vos délires, vos réflexions partagées ou non sur nos bécanes et surtout le fou rire que je prends souvent en démarrant mon ordi le matin puisque le forum est la première chose que je visite chaque matin après avoir regardé mes mails.

Fred, te barre pas une deuxième fois ! Tes délires m'éclatent (le fou rire que j'ai pris en te titillant avec le porte clés Vache qui rit !), comme les échanges avec Bigtriple et les autres.

C'est vrai que nous avons tendance à dériver, à polluer certains posts mais le forum vit et c'est l'essentiel.

je viens de lire le mot de Bigtriple et je dois avouer (mais nous le savons -pas de Marseille- car nous échangeons par MP) que je suis d'accord avec lui. Ras le bol des bien-pensants, laissez nous nos rêves.
Même si je suis pour certaines de mes motos un ayatollah de l'origine, j'ai envie de ressentir une émotion lorsque je vois une bécane. Certains membres roulent sur des machines sur lesquelles j'ai envie de poser mes fesses (La Cible en particulier), d'autres m'éclatent par leur démarche ''très années 70'' comme celle de Fred.
C'est exactement comme en peinture, où les bobos gauchisants se voient obligés d'expliquer le pourquoi du commun de l'emplacement d'un rond rouge sur un carré blanc sur une toile vendue 230.000€ pour expliquer que c'est de l'art alors que je n'y vois qu'un drapeau japonais.

Note pour les admins : certains sujets pourront être supprimés à la longue, lorsqu'ils ne sont plus d'actualité ou lorsque plus personne ne les fait vivre, en gardant évidemment ceux qui sont liés à la moto et aux Inaz.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:38

J'en profite pour remercier les admins pour nous laisser déverser nos coups de gueules nos colères et surtout notre passion de nos mobylettes sans nous censurer au nom de pseudo règles en communauté et autre politiquement correcte. Une véritable agora virtuelle pleine de gens aux opinions diverses profils et vies variées mais toujours dans l'échange, l'écoute et la réplique construite. Comme je le dis souvent avec mon meilleur pote (d'enfance ) c'est quand on n'est pas d'accord qu'on peut réfléchir ensemble aux dénominateurs communs. Vous avez déjà vu des pignons tourner dans le même sens ?non et pourtant ils ont besoin l'un de l'autre .... et bien c'est ça un signe d'intelligence. Je posterai un jour une réponse que j'ai faite à un connard moraliste sur une vidéo YouTube c'est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:21

Attention Big3, si ça continue on va devoir t'emmener aux urgences pour te décoller la langue du cul d'un modo Razz

C'est vrai que c'est bon de pouvoir dire tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:57

Sans blague c'est rare je dois faire partie de 4 ou 5 forums dans des domaines variés (moto, force athlétique, politique et économie ...) et on peut pas dire que ce sont souvent des espaces de paroles très ouverts quand on sort des sentiers battus
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:58

En même temps les mecs....  Vous en voyez bcp des modos????
C'est ptete justement  pour ça que personne ne vous brime dans vos élans littéraires mdrrrr
Mais j'aime ça bien comme ça aussi ça change!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:10

moogly84 a écrit:
Oh un ch'tis, oups un haut de france... Very Happy

non, Saint Eloi; patron des mécanos, je suis pas geek, je suis pas ch'tis What a Face hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:15

il y a longtemps que pour mon cas personnel, je m'en remets à Sainte Rita !

Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:09

Izn0 a écrit:
moogly84 a écrit:
Oh un ch'tis, oups un haut de francois... Very Happy

J'ai entendu dire que les habitants des Hauts de France serait plutot appelés les Hautistes. vbjump
Mdr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:11

arpête a écrit:
moogly84 a écrit:
Oh un ch'tis, oups un haut de france... Very Happy

non, Saint Eloi; patron des mécanos, je suis pas geek, je suis pas ch'tis What a Face hehehe hehehe  
HA ... moi je suis de la haut, petit c'est une chanson que l'on me chantait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:41

Izn0 a écrit:
moogly84 a écrit:
Oh un ch'tis, oups un haut de francois... Very Happy

J'ai entendu dire que les habitants des Hauts de France serait plutot appelés les Hautistes. vbjump

raaah m'en parle, c'te honte encore, comme si on en avait pas assez de trainer "le chti biloutte", v'là qu'on nous nomme les hautistes... ca fait le buzz cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:43

C'est bien ça amuse la galère comme cela ils n'ont pas à parler des vrais sujets..... l'effondrement économique européen, l'arnaque de le création monetaire et la dette, les faillites frauduleuses bancaires, le chômage comme moyen d'esclavagisme des peuples, les guerres neocolonialistes sous couvert de démocratie servant bizarrement les intérêts de multinationales, l'immigration de masse et le chantage à la bien pensance pour interdire la population de maîtriser son avenir et justifier de bousiller des pays outre méditerranée exposant le petit peuple qui n'y est pour rien à la misère, le chômage, le terrorisme, le communautarisme dans les deux camps alors que tout le monde ne demande qu'à vivre heureux et en simplicité au fond .... ouais renommer les régions et multiplier les strates de nantis pour acheter encore un électorat de demain ou préparer la retraite des copains, caser leurs enfants et justifier des salaires en échange de compétences qui n'ont de vertu que de naviguer dans les méandres de l'administration française rendue artificiellement compliquée pour faire travailler encore plus de copains aussi mauvais que les précédents ..... voilà à quoi servira le fait de renommer les régions. .. pourrir encore plus un mille feuille administratif et mettre en place petit à petit des gouvernance régionales pour éloigner toujours plus le petit peuple des centres de décision .... et lui retirer le faux pouvoir s'il pourrait encore croire ou espérer avoir .... vive l'europe, vive le 49.3, vive la propagande et l'arnaque démocratique, vive le tafta, le lobby bancaire, les lobbies des multinationales surpuissantes, et vive la démocratie moderne ..... la boucle est bouclée tout est lié et plus c'est gros plus ça passe et tout le monde n'y voit que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:47

bigtriple a écrit:
C'est bien ça amuse la galère comme cela ils n'ont pas à parler des vrais sujets..... l'effondrement économique européen,  l'arnaque de le création monetaire et la dette, les faillites frauduleuses bancaires, le chômage comme moyen d'esclavagisme des peuples, les guerres neocolonialistes sous couvert de démocratie servant bizarrement les intérêts de multinationales, l'immigration de masse et le chantage à la bien pensance pour interdire la population de maîtriser son avenir et justifier de bousiller des pays outre méditerranée exposant le petit peuple qui n'y est pour rien à la misère,  le chômage,  le terrorisme, le communautarisme dans les deux camps alors que tout le monde ne demande qu'à vivre heureux et en simplicité au fond .... ouais renommer les régions et multiplier les strates de nantis pour acheter encore un électorat de demain ou préparer la retraite des copains, caser leurs enfants et justifier des salaires en échange de compétences qui n'ont de vertu que de naviguer dans les méandres de l'administration française rendue artificiellement compliquée pour faire travailler encore plus de copains aussi mauvais que les précédents ..... voilà à quoi servira le fait de renommer les régions. .. pourrir encore plus un mille feuille administratif et mettre en place petit à petit des gouvernance régionales pour éloigner toujours plus le petit peuple des centres de décision .... et lui retirer le faux pouvoir s'il pourrait encore croire ou espérer avoir .... vive l'europe,  vive le 49.3, vive la propagande et l'arnaque démocratique, vive le tafta, le lobby bancaire, les lobbies des multinationales surpuissantes, et vive la démocratie moderne ..... la boucle est bouclée tout est lié et plus c'est gros plus ça passe et tout le monde n'y voit que du feu !

Plus1
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:58

Les attentats permettent de faire peur aux gens et de leur masquer la dure réalité....

Pauvre France, dernier pays communiste où toute réforme est totalement impossible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:56

desmoquattro a écrit:
Les attentats permettent de faire peur aux gens et de leur masquer la dure réalité....

Pauvre France, dernier pays communiste où toute réforme est totalement impossible à faire.

Plus1 ça s'est vrai, et comme les gens ne comprennent pas, ils réélisent les mêmes, Sapin était déjà ministre de l'économie sous miterrand What a Face Exclamation Exclamation Exclamation
et je me censure tout seul sinon Mitrail Mitrail Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:04

Tous réunis autour d'une table on foutrait un sacré bordel quand je vois déjà celui qu'on fout sur le forum. Ça vous dirait de faire les inazumiades 2017 sous le signe de la révolte !? Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 3:46

desmoquattro a écrit:
Les attentats permettent de faire peur aux gens et de leur masquer la dure réalité....
Pauvre France, dernier pays communiste où toute réforme est totalement impossible à faire.

c'est vrai ,
mais dans le mème temps ....." la politique est faite pour servir et non se servir ! " .
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:58

fred-51 a écrit:
desmoquattro a écrit:
Les attentats permettent de faire peur aux gens et de leur masquer la dure réalité....
Pauvre France, dernier pays communiste où toute réforme est totalement impossible à faire.

c'est vrai ,
mais dans le mème temps ....." la politique est faite pour servir et non se servir ! " .

Tout est écrit programmé prévu et calculé. C'est un échiquier géant et nous des pions. C'est une aubaine providentielle énorme cette actualité qui colle bizarrement au boulon prêt aux plans geostrategiques de l'oligarchie dirigente. Le hasard et la folie des hommes feraient ils si bon menage ? Les lobbies de l'armement, les agro, les petroliers et la pharmaceutique se frottent les mains. Sans compter les banquiers qui leurs prêtent. Quand on se demande à qui cela profite réellement on finit par ne plus arriver à faire les étonnés ...... bouh pas beau le citoyen qui se pose des questions différentes des collabos propagandistes de bfmtv et M6 le niveau zéro du journalisme .... écoutez ce qu'en disent les médias c'est tellement vide que j'ai failli tomber dans ma télé ..... c'est du commentaire sensationnel et dans l'émotion (évidemment comme cela on ne réfléchit pas pendant ce temps ) , un peu comme on commente un match de mongoliens millionnaires illettrés qui courent après un ballon pour enrichir des sponsors (du foutre on appelle cela je crois ). Bref des grands moments de télé propagande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan arbitraire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: bilan arbitraire sur le forum    bilan arbitraire sur le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan arbitraire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de l année 2010 à vos yeux
» Enfin trouver un forum !!
» Le forum fait grossir !
» forum inazuma de l'espoir .................
» forum de bande dessinée western .............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: