Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Metz Moto : 1200 gsx Date d'inscription : 19/07/2020
Sujet: Enfin trouver un forum !! Dim 19 Juil 2020 - 12:01
Salut à tous j'ai eu du mal à trouvé ce forum spécial Inazuma Moi c'est Eric J'ai acheté il y a un mois une gsx1200/ entretenu apparemment et 31650km à 3200€ Je suis proche de Metz 57, 29ans ... J'avais un zr7 avant et Je reprend la moto après deux ans sans rouler, j'adore déjà cette machine Je compte juste changer les clignotants et déplacer les klaxon qui sont horribles ici, peut être le pot mais sinon j'aime bien comme ça. La première chose qui m'interpelle par compte c'est la chaleur qu'elle dégage, avant de faire un topic est ce qu'a vous aussi ça chauffe fort les cuisses ?
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 19 Juil 2020 - 12:24
Salut Eric Bienvenue
Normale quelle chauffe mèmère avec un jeune sur le dos
T'inquiètes pas elles le font toutes , en tous cas tu as toucher une très belle machine
On dirait quelle sort du concessionnaire !
Keuri aime ce message
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Lun 20 Juil 2020 - 10:18
Bienvenue dans ce superbe asile qu'est le forum. Pour la chaleur, j'ai le même problème sur ma 750, j'ai toujours trouvé que le moteur en dégageait beaucoup sur le côté droit, mais c'est normal.
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Lun 20 Juil 2020 - 13:29
Salut Éric, Bienvenue à toi Et ouais, une inaz (750 ou 1200) ça tient un peu chaud, faut faire avec.... Y en a qui disent que c'est des motos pour les papas parce qu'il vaut mieux faire des enfants avant de devenir stérile, justement à cause de cette chaleur...
Naaaan je déconne faut rouler avec exclusivement en hiver.... Ou bien les autres saisons si on vit dans le nord...
OK allez....
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Mar 21 Juil 2020 - 1:16
Oui, le S.A.C.S, ca chauffe... C'est pas refroidi avec de la flotte... C'est pas un moteur tout creux, tout fragile... C'est une vrai masse d'acier, d'alpax, qui est refroidi avec de l'huile, et un peu d'air grace a ses ailettes, son radiateur, aussi... Je me rappelle qu'au debut, j'ai eu la meme pensee sur cette chaleur degagee... A se demander si c'etait bien "normal", par rapport au 900 CBR qui degage pourtant pas mal de chaleur dans la goule aussi l'ete, a cause du carenage. Le S.A.C.S, degage la chaleur des flammes de l'enfer... C'est vrai. C'aurait pu etre la brele du diable... Satan nous rappelle d'ailleurs que les plaies, les inondations et les pandemies, c'est dieu... Lui, ne fait que des orgies et des groupes de metal. Bon, Fred, a quand un poeme la d'sus?
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Sam 25 Juil 2020 - 6:42
welcome trés chouette ta brelle
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Sam 25 Juil 2020 - 6:43
mitch85 a écrit:
Oui, le S.A.C.S, ca chauffe... C'est pas refroidi avec de la flotte... C'est pas un moteur tout creux, tout fragile... C'est une vrai masse d'acier, d'alpax, qui est refroidi avec de l'huile, et un peu d'air grace a ses ailettes, son radiateur, aussi... Je me rappelle qu'au debut, j'ai eu la meme pensee sur cette chaleur degagee... A se demander si c'etait bien "normal", par rapport au 900 CBR qui degage pourtant pas mal de chaleur dans la goule aussi l'ete, a cause du carenage. Le S.A.C.S, degage la chaleur des flammes de l'enfer... C'est vrai. C'aurait pu etre la brele du diable... Satan nous rappelle d'ailleurs que les plaies, les inondations et les pandemies, c'est dieu... Lui, ne fait que des orgies et des groupes de metal. Bon, Fred, a quand un poeme la d'sus?
bon ………………….
dans la force obscur du air huile sac tu trouveras l'arme absolue de ton exécutoire
à son assise tu sentiras cette longueur ostentatoire
à son sélecteur tu découvriras cette sensation prémonitoire
au ralenti tu entendras un chant de bataille macabre
de la poignée droite tu t'exalteras de ses lointoin guerriers sonnant la charge
d'une monté de régime tu lutteras contre cette force qui te retiendras
en sorti de courbe tu te libèreras d'une poussée chevalresque qui t'exiteras
voila petit homme tu est fin pret pour la grande communion transcendant avec inaz air huile sacs et sache que mème sous ses caprices il t'offrira milles délices car sur toi du bout de ta botte de talon il veillera au delà des monts .
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Sam 25 Juil 2020 - 9:58
Oulah, l'animal est de nouvau inspiré... C'est ça aussi, l'ambiance du forum. Et il y en a qui se plaignent ?
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 26 Juil 2020 - 2:56
Super mon Fred, et grand merci pour ces vers "endiablés" qui definissent si bien le Saint SACS... C'est ca l'inaz, mille bon diou. T'as un don pour la prose, y'a pas! Et qui pourrait s'en plaindre? On doit etre le seul forum équipé d'un poete. Et oui, c'est ca aussi l'ambiance d'un forum. C'est ca qui le rend vivant Faut quand meme les trouver ces vers...
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 26 Juil 2020 - 12:05
un huileux ,
un huileux c'est un mec qui roule en air huile avec un moulsif ou tout est possible bien au delà des conventions sélectives sur des routes même parfois intrépides
un huileux c'est un mec qui ne crois qu'au air huile sacs qui na pas peur de le cravacher même devant une armada et même sous de températures éxessive autre contemporaine n'auront cas bien se tenir
un huileux c'est un mec qui crois en son moulsif qui le vénère au delà du speed qui sillonne les tracés de son destin ou le compte-tours écrits ses parchemins
un huileux c'est un traficoteur de métal un guerrier de la route ne révant que de victoire un chasseur de prime de silencieux amputé de sa chicane faisant même trembler au abords les trottoirs
un huileux c'est un mec qui roule avec un moteur non conventionnel qui n'appartient cas lui quand il pose le cul sur sa selle seul sur son destroyer en solitaire il compose ses faits divers .
le guerrier air huile sac ,
quand un AIR HUILE SACS actionne ses bielles s'emballent et s'additionne pour que son villebrequin les affectionnent nourrie de son bidon de bonbonne
sous son allure carré de baronne son sp95 l'assaisonne de routes incéssante il bastonne sémant derrière lui les autres boufonne .
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 26 Juil 2020 - 12:14
la moto c'est ,
une philosophie d'effervéscense une culture d'un idéal de vie une thérapie de médecine naturelle sans ordonnance une avide de liberté ou règne une véritable authenticité
la moto c'est
se conjuguer avec les éléments lors d'une traversé de foret quand vieux chef platane te salut du haut de sa hauteur c'est le vent balayant les impurtés t'oxygénant de l'air du temps
la moto c'est
se confondre dans l'espace temps ou les aiguilles d'heure de cadran se sont volatilisés pour des instants d'éternités lors de virées vertueusement endiablées
la moto c'est
la vitesse défiant les secondes dans la recherche d'un cx approprié de l'homme et sa machine aux formes épousé congratulant de sensations extrème inespéré
la moto c'est
chaque fois de fierté retrouvé d'enfiler son adn de cuir d'écusson de badges et varié conquérent de bien des contrés
la moto c'est
la raison du consors évincé par celle du coeur et ètre ainsi porteur de nourrir pleinnement sont ame fructuant sa foi d'ètre motard .
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 26 Juil 2020 - 12:18
a prière du cafra
oh père de cafra que mon moulsif soit libre que mes commandes frottent donne moi aujourdh'ui ma courbe de ce jour pardonne moi de mes arsouilles en espérant que tu pardonnes aussi à ceux qui m'ont déposés et ne m'expose pas aux pavés trempé mais éloigne moi des rails d'insécurités donne moi le couple de se jour la puissance de demain et du freinage pour toujours alors oui oh père de cafra je te promet fidélité à la mecque de l'ace café
amen
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Dim 26 Juil 2020 - 23:43
Du grand art... J'vais apprendre le dernier.
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !! Mar 28 Juil 2020 - 22:50
Ô pitain ! Une 12 !!! Bienvenue ici. Ah pour chauffer ça chauffe. La Marc Dorcel de la route.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin trouver un forum !!
Enfin trouver un forum !!
Page 1 sur 1