Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment étes vous arrivées à la moto ?

Aller en bas 
+10
kikimax
Rodeo
sv063
arpête
bruno
oli31
christophe06
fred-51
Rookie.Move
LaBelette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:00

moi je suis arrivé à la moto en suivant mon cousin à la radio qui lui faisez le paris nice abidjan dakar en 1977 à 1979

Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:14

Et ba moi, en bon petit "garçon manqué" (comme on dit) que j'étais, j'ai été attirée toute petite par les 2 roues, et plus tard je rêvais en voyant les motards se balader en groupe, et je rêvais un jour de faire partie d'un même groupe...alors quand j'ai commencé à travailler et que j'ai eu les moyens de me payer le permis moto, et ba je me suis empressée de le passer...et voilouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:46

vélo puis mob et re-vélo et l'age venant un moteur en plus c'était sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:13

patrick pons quand il a courru pour le bol en 78 ,
j'ai pris une tarte monumentale , pour lui , et l'deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:15

par hasard!!j'avais une preference pour les caisses US et en attendant le permis ,mob puis convaincu par l'engin moto 125 puis permis A depuis 87.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:19

Depuis très jeune j'avais envie de passer le permis moto mais quelque part, ça me faisait également un peu peur car j'étais une tête brulé, mais vie faisant je n'ai pu réaliser ce rève qu'il y a 4 ans, et depuis c'est que du bonheur Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:21

christophe06 a écrit:
Depuis très jeune j'avais envie de passer le permis moto mais quelque part, ça me faisait également un peu peur car j'étais une tête brulé, mais vie faisant je n'ai pu réaliser ce rève qu'il y a 4 ans, et depuis c'est que du bonheur Wink Wink Wink



Pareil sauf que ça ne fait que 1 an 1/2 que j'ai le permis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:56

A la base tout ce qui a un moteur m'intéresse.
Si j'en avais les moyens j'aurai 100% des permis de tout ce qui roule, vole, flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:46

Moi et bien c'est un mix de tout... J'aime tout ce qui a un moteur et qui se pilote, j'ai fait beaucoup de vélo, de la 50cc et pas mal de sports de glisse .... Et tel un véritable casse-cou et pas mal de diverses fractures, je n'ai pas voulu passer le permis gros cube tout de suite...
A 22 ans et un (tout petit) peu plus de maturité, je décide de le passer mais un grave accident au sport d'hiver m'en empêche et cela le décale d'au moins deux ans minimum...
Ensuite je rencontre la femme de ma vie (une motarde avérée!!) qui elle a perdu son permis gros cube et là je ne préfère pas vous dire comment elle se l’est fait sucré !
Donc on se marie, on fait deux beaux enfants, et on passe le permis gros cube !!!! Mais nous sommes responsables maintenant et sur la route je peux vous assurer que nous somme des conducteurs exemplaires, préférant les balades pépères aux virées frissonnantes….
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:52

Passer le permis pour pouvoir assurer une 250 trial (après des années en 125 kit 180). J'ai pris goût à la moto de route lors des leçons, au grand dam de madame. Et depuis 2004, ben voilà.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

comment étes vous arrivées à la moto ? Vrac10comment étes vous arrivées à la moto ? Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:58

moi tout petit le 22/12/1976 j'obtenais le A1, pour la passion de la moto, la sensation de liberté etc etc v
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:51

Perso j'ai toujours été attiré par la mécanique et les sports liés à ça !
Avant mes 14 ans je bricolais avec mon père et j'essayais les engins des copains : 80yz, 125cr, mt8, ... puis dès que j'ai eu l'âge j'ai eu une 'tite moto : une motobécane 50ewk.
Mais à l'époque on était frustrés car nous n'avions pas le droit d'avoir de mob à vitesses donc c'était variateur !!! On l'a eu peu bricolée avec mon père puis je salivais de passer le permis moto mais j'ai passé la voiture puis les études ont fait que la moto s'éloignait...

A ma première affectation, je me suis retrouvé face à une auto-moto-école. J'ai sympathisé avec le patron et en 99 j'ai franchi le pas car il m'a fait un super tarif !!!

Il a fallu que j'attende quelques années pour pouvoir financièrement accepter une moto dans ma vie. Ce fut donc une 600XT modèle 2kf que j'ai achetée pour une bouchée de pain et toute remontée. C'était un vrai vélo mais limité pour les supers balades...

Et, pour mes 40 ans ma femme m'a fait la surprise de m'offrir ma 750 Inazuma (noire), ma première vraie moto. J'ai pris énormément de plaisir dessus puis après m'être occupé de la 12 de Léo pendant ses vacances en Afghanistan (oups !) j'ai voulu changer. J'ai donc acheté une 12 en fin d'année 1999, l'ai remise à mon goût et je l'ai toujours...

M'enfin il m'arrive encore de regretter ma 750 plus joueuse et donc plus adaptée à mon style de conduite !!!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:36

un magasine.....
coup de coeur sur une vara.....
on l'achete, je passe mon permis ....voila
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:42

et bien en ce qui me concerne ....c'est par obligation !!!
certains d'entre vous ,ici , connaissent Peggy ....et vous serez étonné (cela dit elle l'a p' t'etre deja dis!) de savoir que c'est elle qui a eu le permis en premier !!!

un an plus tard on se mariait et nos amis nous on acheté une 250xt comme cadeau de mariage vous pouvez imaginez notre joie..... cheers cheers ça faisait un moment que ça me titillait ...mais ce cadeau fut l'élément déclencheur pour passer le cap !!!

en 2003 je passais le permis ....4 ans à me trainer sur "ma mob " faut dire qu'elle atteignait par grand vent un bon 100km/h Suspect
pis 2007 achat de ma titine !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
patchou
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
patchou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : sottevast
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 23/07/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:00


hé ben moi en 1993 j'ai passée mon permis pour faire des ballades avec mes potes et éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:08

longue histoire,

les mobs à 14 ans +- trafiquées, un tour magique sur une 750 four à 16 ans, permis et moto (500 cx) avec ma 1ere paye en 80 et depuis pas d'arrêt motocycliste malgré 3 enfants et des fortunes financières diverses mais toujours une machine à faire rouler. j'ai même participé à la souscription et aux manifs pour la mutuelle des motards (cela fait vieux pionnier mais à l'époque une assurance moto c'était un luxe inoui).
même ci cela n'est pas un mode de vie, cela en fait partie intégralement et c'est le mélange plaisir / utilitaire qui en maintient l'attrait et surtout quand on aime que ça pousse....cela fait + de 30 ans de moto dont 12 avec la Zuma ......

A+ et bon vent à tous (assez frais en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:50

Moi j'voulais un quad.. ma femme m'a dit "Le quad c'est trop dangereux je préférerais que tu passes le permis moto..." je me suis inscrit à l'auto école la même semaine. repassage du code, plateau, conduite... et voilà c'était il y a 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:15

sv " il m'arrive de regreter ma 750 "



ca fait plaiz cheers , moi qui regrette d'avoir jeté mon dévolu sur un 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:45

Salut à tous et bonne année,

En ce qui me concerne, c'est aussi par obligation que je suis devenu motard en 91 car quand je me suis mis en ménage, nous n'avions qu'une voiture et 1 peugeot 103 pour moyen de locomotion.
Donc aprés mettre gelé pendant 1 an en mob. je me suis dis que quitte à avoir les inconvenients, autant avoir aussi les avantages alors direction l'auto école avec l'intention de passer le permis 125.
Là je trouve un super moniteur qui me dis passe le gros cube ce seras tjrs ça de pris....
Et c'est là que la galère à commencé avec mes 1m60 sortant du 103 le SUZ 500GS parrait un monstre, aprés X chutes j'étais prés à renoncer et a me contenter du 125 mais mon mono étais + têtu que moi et trés patient et au final j'ais réussis.
Depuis tjrs une moto à la maison (125, 200, 350, 600, 750 Yam et parès INAZ 750 pendant 10 ans et 1200 pendant 2 ans cassée le 08/12/2010 par refus d'un stop de la part d'une TWINGO donc le 12 à la casse snif ...)
Demain je recupere ma nouvelle monture un GSR 600 + leger et + vif je pense
Je vous donnerais des nouvelles à l'usage.

A+

Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:37

bonne question.

deja le velo c'est chiant faut appuyer sur les pedales,alors tres tot un moteur en plus de pedales sur tout plein de de vielleries style "mobylette" pas les moyens d'acheter un 103 a l'epoque ,meme eut un puch un machin horrible qui avançait pas.Puis le luxe un kreidler Rm electronique (ne me demandez pas ce qu'il avait d'electronique,c'etait ecrit dessus )et a 16 ou 17 ans j'ai echangé une 125 honda de cross contre un 250 RD avec un moteur de 350 TZ

comment étes vous arrivées à la moto ? 110109112923970327442176

je vous dit pas comment je me la pétais

rigolez pas c'etait hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:59

J'ai beaucoup "d'antécédents familiaux" dans ma famille, pour la moto.

Mon arrière grand oncle fesait de la moto en 1906. Il est mort en se prenant une carriole de plein fouet (l'ABS ne s'est pas enclenché Very Happy ).

Mon oncle était pilote d'essai chez Montesa, à Barcelone. Il roulait sans cesse, y compris ensuite pour Honda, quand les japonais ont racheté la marque.

Mon père était motard. En Indochine, il avait récupéré une Harley aux américains qui étaient partis précipitamment.

Mon cousin est concessionnaire moto à Barcelone. Il a créé également une société qui restaure à neuf les petites vieilles.

Autant dire que si je n'avais pas été motard moi-même, ça aurait été une sorte de honte pour ma famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:01

pour Chris
clown tu étais un précurseur du tuning, feux arrière protégé, frein avant aussi gros que la roue et cadre rouge hihi hihi
belle époque alatienne alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:49

bonjour,pour moi ca date de mathusalem(59),premiere ballade le tour du quartier sur la vespa du tonton,puis le velo ,la mob ,et je bavais devant les gitane testi et autres mallaguti qui faisaient la pige a ma bb sport ,et puis un jour dans ma commune y a un concessionnaire triumph bsa qui s est installe avec en vitrine une bonnie et une bsa rocket 3 ,ce jour la y a un gars qui venais chercher sa triumph dresda j ai craque je lui ai demande de m emmene faire un tour je voulais le paye, mais il a pas voulu,on a fait a peu pres 40kms comme des oufs j suis rentre avec des etoiles pleins les yeux je m en souvient comme si c etait hier ce jour la j ai decide que je serait pilote,j ai passe mon permis gros cube 2 ans plus tard a 16 ans (en 71 tu pouvais passe le permis gros cube)puis j ais attaque la cote avec ma 350 honda ,suite a un grave accident je suis devenu passager side,mais j ai toujours garder une becane pour rouler,et si on me proposait une annee de championnat je signerais des 2 mimines Twisted Evil et ca ne me quitte pas,sur la route je me suis assagi y trop de feles,mais je me fait encore plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:02

Ma première rencontre avec une moto fut celle de feu mon oncle, une R50 de 1963, j'avais 7 ans; mon oncle était de ces motards à l'ancienne, toujours en 3 pièces sous son énorme 3/4 en cuir, un peu de papier journal pour couper du froid et un cromwell sur la tête. La préfecture d'Angers lui a retiré son permis à l'âge de 81 ans estimant qu'il était trop vieux pour conduire une bécane. Pour le Cromwell certains d'entre vous l'ont déjà vu, c'est le casque qui me sert de temps en temps pour mon avatar.
Bref, tout ça pour dire que le frisson de l'effet moto ne m'a pas quitté un instant pendant toute mon enfance. Malheureusement, je n'ai pu passer mon permis que tardivement et aujourd'hui je me régale enfin tous les jours pour aller bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:54

Comme beaucoup, pour moi,ça date de la petite enfance. En tricycle, je descendais un petite allée en béton à fond. Cette allée faisait un L, et le jeu était de prendre le L sans "freiner", en gueulant pour faire le bruit du moteur. A l'époque (j'avais 4ans) c'était pas la mécanique mais la vitesse. Pendant ma période collège, j'avais viré de bord, je me passionnais pour les concept car et les GT. Mon père était anti 2 roues, et ma "Môman" avait peur pour son rejeton, faut dire aussi que j'avais réussi à broyer deux vélos, quelques roues, et une ou deux fourches. donc j'ai eu le droit à ma première mob (un BOP Yam 3 vitesses)à 16ans.
A 17ans, je m'inscris au permis moto gros cube, sans le dire à personne (ma mère pensais signer uniquement pour le code).
Mes parents ont su que je passais le permis moto quand ils ont vu la première arrivée dans mon atelier (CB125T modifié TII).
A 21ans, obligé par le boulot à passer aux 4 roues, je passe mon permis voiture. Bon, il y a eu un fort pressing parental suite à 3 motos cassés aussi.
Pour ma part, j'avais pas de "repère" familiale sur 2 roues. Hormis, un oncle qui avait fait parti du Team Japauto mais que j'ai jamais vraiment connu.
A 27, j'arrête le 2 roues pour cause d'arrivée de ma petite.
A 32, j'en rachète une à la naissance de mon deuxième.
A 37, j'en ai 5 (motos et gosses) dont 3 (motos pas gosses) avec lequel je roule régulièrement et 2 que je bricole.
Ma fille a 10 ans, et se sent très bien en tant que passagère.
Mon fils va avoir 5 ans et il me réclame un moto rouge qui démarre au pied. Mais il est flingué de la tronche, il attendra ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:31

Ca va un peu plomber l'ambiance mais au boulot il y a un collègue du service d'â coté fan de moto et motard expérimenté qui est parti au 24h du mans avec son fils de 7 ans.
Aucun d'eux n'est revenu. Ils ont laissé une femme et 2 autres enfants.

La moto ça reste dangereux, et même un pilote expérimenté et prudent n'est pas à l'abri de l'erreur d'un autre usager.

Mettre un enfant sur une moto moi ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:31

J'ai entendu dire qu'un couple et ses 2 enfants étaient morts dans un accident de la circulation, en voiture. Je trouve que c'est dangereux. Je ne comprends pas non plus que l'on puisse mettre des enfants dans une voiture.
On ne devrait y mettre que les belles mères.
J'ai un collègue qui est mort au boulot lors des essais d'un train d'atterrissage. Il a été pris par les trappes. Il laisse une copine avec un bébé.
J'ai un grand père qui est mort d'une longue maladie et une grand mère de vieillesse.
J'ai un autre collègue qui est mort en vol lors de la présentation d'un Jaguar. Sa femme était à la tour de contrôle ce jour là. Et moi de l'autre côté de la piste. C'est dangereux l'avion.
Fabio Casartelli est mort en vélo lors de la descente du col de Portet d'Aspet. Il a percuté un parapet en béton. Le vélo devrait être interdit aux cyclistes.
Heureusement moi je ne mourrai jamais. C'est Madame Irma qui me l'a dit. Et Mme Irma elle s'y connaît. Ce jour là j'ai failli mourrir moi aussi. De rire.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

comment étes vous arrivées à la moto ? Vrac10comment étes vous arrivées à la moto ? Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:00

vélo, mobylette du grand père, scooter puis plus rien, la vie quoi,
boulot, souvent en mer
mariage (madame pas trop chaude, surement du a mon style de conduite en 4 roues), enfants
puis à 35 ans le cadeau de rêve, le permis moto (madame a vu que j'avais grandi, enfin !!)
puis ma première 600 XT 2kf avec démarrage au kick,
puis la deuxième Inaz 750
et un jour (peut être) la troisième, une harley, un rêve d'enfant et une conduite pepère
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:05

Là, bruno, tu exagères.

Je ne pense pas que c'est pas ce que Grumly voulait dire et pis c'est pas le sujet de ce topic qui était pourtant bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:18

mr Fred a écrit:
Là, bruno, tu exagères.

Je ne pense pas que c'est pas ce que Grumly voulait dire et pis c'est pas le sujet de ce topic qui était pourtant bien parti.

Sans vouloir être vexatoire, c'est Grumly qui est hors sujet dans ce topic.

Le topic concerne le "comment" vous etes venus à la moto, et non la rubrique des accidents dramatiques divers & variés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment étes vous arrivées à la moto ? Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment étes vous arrivées à la moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pilote etes vous
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Intercom Moto à Moto
» Et boum la moto !
» Vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: