Sans vouloir être vexatoire, c'est quoi ces réactions à la noix?
Un forum c'est un lieu d'échange, et de discussion, comme un bistrot.
Un mec lance un sujet, on réagit à ce que l'on entend.
Le sujet est comment vous êtes venus à la moto, j'écoute l'histoire de mr Fred, je me dis "Oh le mordu" et puis cette phrase qui résonne dans ma tête
- Citation :
- Ma fille a 10 ans, et se sent très bien en tant que passagère.
De là désolé je ne peux m'empêcher de raconter un fait divers pour toi, un évènement qui m'a choqué pour moi.
Mais je maintiens à chaque fois que je vois un gamin sur un 2 roues je flippe pour lui, pas pour le pilote.
Maintenant si pour certains cela a autant de sens que de citer des vérités vrais why not.
Mais re-désolé pour moi un enfant c'est sacré, et le devoir d'un père c'est de le protéger. Alors désolé de rappeler que la moto est une passion qui même pratiquée avec raison reste hautement dangereuse. Nous on est majeur, on assume, nos enfants eux n'ont pas encore la conscience du danger. La preuve quand Fred se rend compte que son fils est du genre "tête brûlé" et que donc c'est => pas de 2 roues pour le moment.
Si certains préfèrent se délecter de débats pour/contre la journée de la femme, pour/contre des photos de pin-up => Désolé c'est pas mon cas.