Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment étes vous arrivées à la moto ?

Aller en bas 
+10
kikimax
Rodeo
sv063
arpête
bruno
oli31
christophe06
fred-51
Rookie.Move
LaBelette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:18

mr Fred a écrit:
Là, bruno, tu exagères.

Je ne pense pas que c'est pas ce que Grumly voulait dire et pis c'est pas le sujet de ce topic qui était pourtant bien parti.

Sans vouloir être vexatoire, c'est Grumly qui est hors sujet dans ce topic.

Le topic concerne le "comment" vous etes venus à la moto, et non la rubrique des accidents dramatiques divers & variés.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:47

perp-ina a écrit:
mr Fred a écrit:
Là, bruno, tu exagères.

Je ne pense pas que c'est pas ce que Grumly voulait dire et pis c'est pas le sujet de ce topic qui était pourtant bien parti.

Sans vouloir être vexatoire, c'est Grumly qui est hors sujet dans ce topic.

Le topic concerne le "comment" vous etes venus à la moto, et non la rubrique des accidents dramatiques divers & variés.

C'est exactement ce que je pense et ce qui a motivé mon intervention.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Vrac10comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:14

Sans vouloir être vexatoire, c'est quoi ces réactions à la noix?

Un forum c'est un lieu d'échange, et de discussion, comme un bistrot.
Un mec lance un sujet, on réagit à ce que l'on entend.

Le sujet est comment vous êtes venus à la moto, j'écoute l'histoire de mr Fred, je me dis "Oh le mordu" et puis cette phrase qui résonne dans ma tête
Citation :
Ma fille a 10 ans, et se sent très bien en tant que passagère.

De là désolé je ne peux m'empêcher de raconter un fait divers pour toi, un évènement qui m'a choqué pour moi.
Mais je maintiens à chaque fois que je vois un gamin sur un 2 roues je flippe pour lui, pas pour le pilote.

Maintenant si pour certains cela a autant de sens que de citer des vérités vrais why not.
Mais re-désolé pour moi un enfant c'est sacré, et le devoir d'un père c'est de le protéger. Alors désolé de rappeler que la moto est une passion qui même pratiquée avec raison reste hautement dangereuse. Nous on est majeur, on assume, nos enfants eux n'ont pas encore la conscience du danger. La preuve quand Fred se rend compte que son fils est du genre "tête brûlé" et que donc c'est => pas de 2 roues pour le moment.

Si certains préfèrent se délecter de débats pour/contre la journée de la femme, pour/contre des photos de pin-up => Désolé c'est pas mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:43

Grumly2000 a écrit:
Sans vouloir être vexatoire, c'est quoi ces réactions à la noix?

Un forum c'est un lieu d'échange, et de discussion, comme un bistrot.

Si certains préfèrent se délecter de débats pour/contre la journée de la femme, pour/contre des photos de pin-up => Désolé c'est pas mon cas.


Je suis réellement navré pour cet homme qui a laissé sa vie et une famille éplorée. Trop de gens meurent, et leur disparition choque.

Ton propos est digne d'intérêt, et il interpelle.

Cependant, il vient en un lieu ou on ne l'attend pas (comment êtes vous venu à la moto ?)

Comment réagirais-tu si en plein topic technique sur les blocs moteurs je lançais la recette du tiramisu ?

Je suis disposé à débattre sur ce que tu as lancé, mais sur un autre topic (que d'ailleurs tu pourrais créer).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:49

OK présenté comme ça je partage et je comprends tout à fait :jap: v
Désolé au près de l'initiateur du topic pour cet apparté.
Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:50

alatienne
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:43

Ouf!!!

si tu ouvres un topic la dessus Grum, j'ai de quoi alimenter ton moulin.

alatienne
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:25

Merci à tous pour votre bon sens.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Vrac10comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
badboy87
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : janailhac limousin
Moto : 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 24/01/2009

comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:27

reve de gosse enfin realiser : a 16 ans mon pere avait signe les papiers pour le permis 125 j avais une dtmx a disposition mais la loi est passee :125 a 18 ans donc pas de permis .apres a 18 boulot a 19 armee a 21 re boulot le fric mais pas le temps alors beaucoup de becanne en sds avec les potes des quartiers nord de marseille .plus tard arrivee a limoges puis mariage puis enfants donc 125 pendant un certain temps et pour mon annaiversaire(40) madame m offre le permis et depuis le pied avec ma zummm.........
mon frangin avait une montessa et une bultaco moi j ai eu un fantic caballero plus diverses mobs comme tous les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment étes vous arrivées à la moto ?   comment étes vous arrivées à la moto ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment étes vous arrivées à la moto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pilote etes vous
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Intercom Moto à Moto
» Et boum la moto !
» Vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: