Bonjour,
Aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon Inazuma.
Elle est de 2002, a 37 700 km au compteur, elle est bleue et équipée d'un pot NIKKO.
Voici donc mes première impressions, sachant que j'ai roulé environ 30 km pour rentrer chez moi depuis là où je suis allé la chercher, principalement de l'autoroute (fait chier), et qu'avec ce froid Sibérien je n'ai pas fait mon Valentino.
Alors par rapport au SV 650N que j'avais il y a encore quelques mois, la position est beaucoup plus droite, on est moins basculé vers l'avant, mais ce n'est pas genant...pour l'instant, on verra quand les beaux jours reviendront et que je pourrais passer de pif en paf.
Le moulin est très souple, et on sent qu'on en a sous la poignée, à condition de pousser les rapports (entrée d'autoroute à fond de 3ème à s'arracher les bras !). L'avantage, c'est qu'en duo avec ma douce derrière moi ca sera moins violent pour elle quand je resterai dans la moitié basse du compte tour. Par contre j'ai vraiment hate de pouvoir la tester dans de bonnes conditions pour voir si le caractère du bicylindre ne va pas trop me manquer.
La selle est bien accueillante, bien large, et pas besoin de se coller au reservoir pour se sentir en phase avec la bête (c'est mes bijoux de famille qui sont contents du coup). Je vais y mettre un petit saute vent aussi, parce que j'en ai pris plein les bretelles sur l'autoroute ce matin !
Pas trop eu l'occaz de vraiment tester le freinage, mais je déplore déjà l'absence de frein moteur...enfin bon je m'y ferai.
Je sens que plus je la roulerai, plus je l'aimerai ma Zuma.
Ah oui j'oubliai, le pot NIKKO, qui fait un bruit de "vraie" moto, avec des crépitements sympas à la décelération.
Je compte quand meme passer par la case chicane pour faire un peu moins de barouf et rester dans la légalité.
A bientot pour de prochaines impressions

[/img]