| Premiers tours de roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 14:05 | |
| Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon Inazuma. Elle est de 2002, a 37 700 km au compteur, elle est bleue et équipée d'un pot NIKKO. Voici donc mes première impressions, sachant que j'ai roulé environ 30 km pour rentrer chez moi depuis là où je suis allé la chercher, principalement de l'autoroute (fait chier), et qu'avec ce froid Sibérien je n'ai pas fait mon Valentino. Alors par rapport au SV 650N que j'avais il y a encore quelques mois, la position est beaucoup plus droite, on est moins basculé vers l'avant, mais ce n'est pas genant...pour l'instant, on verra quand les beaux jours reviendront et que je pourrais passer de pif en paf. Le moulin est très souple, et on sent qu'on en a sous la poignée, à condition de pousser les rapports (entrée d'autoroute à fond de 3ème à s'arracher les bras !). L'avantage, c'est qu'en duo avec ma douce derrière moi ca sera moins violent pour elle quand je resterai dans la moitié basse du compte tour. Par contre j'ai vraiment hate de pouvoir la tester dans de bonnes conditions pour voir si le caractère du bicylindre ne va pas trop me manquer. La selle est bien accueillante, bien large, et pas besoin de se coller au reservoir pour se sentir en phase avec la bête (c'est mes bijoux de famille qui sont contents du coup). Je vais y mettre un petit saute vent aussi, parce que j'en ai pris plein les bretelles sur l'autoroute ce matin ! Pas trop eu l'occaz de vraiment tester le freinage, mais je déplore déjà l'absence de frein moteur...enfin bon je m'y ferai. Je sens que plus je la roulerai, plus je l'aimerai ma Zuma. Ah oui j'oubliai, le pot NIKKO, qui fait un bruit de "vraie" moto, avec des crépitements sympas à la décelération. Je compte quand meme passer par la case chicane pour faire un peu moins de barouf et rester dans la légalité. A bientot pour de prochaines impressions [img] [/img] |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7353 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 14:21 | |
| Elle a l'air propre. Belle couleur en tout cas. Bonne suite à toi. Pour du roulage, il reste des places à la concentre 2011. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 16:16 | |
| Féloches, elle a l'air vraiment belle. Pour les sensations c'est tout à fait différent du bicylindre, il va falloir prendre plus de tours mais il y a aussi plus de souplesse en bas, c'est différent quoi, c'est un 4 cylindres, pas un demi-moteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 17:06 | |
| Bravo et bon choix. Tu verras c'est bientôt le printemps et là tu vas t'amuser je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 18:15 | |
| salut,t'es ou dans cette belle(je déconne) région parisienne? |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 18:24 | |
| Hey bis ... Ouaip t'es où | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 19:15 | |
| Je suis à Maisons Alfort et je suis allé chercher la moto à Elancourt (sortez Google Maps !) C'etait pas idéal comme conditions météo pour une prise en main mais j'étais trop impatient d'avoir ma nouvelle bécane ! Et avant le printemps il va falloir affronter l'hiver, parce que mine de rien on est encore en automne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 19:26 | |
| c'est bien un nouveau copain pour allez jardiner,pas vrai rookie!! |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 19:39 | |
| Yes Sir ... comme ça on passera t'ennuyer un peu histoire que nos mobs puissent un peu voir la campagne | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 21:41 | |
| félochs | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mar 30 Nov 2010 - 23:31 | |
| Belle machine, contente pour toi. J'aime beaucoup le SV aussi, les vieux à carbus | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mer 1 Déc 2010 - 9:43 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mer 1 Déc 2010 - 15:49 | |
| Putain, je m'achète une bécane et le lendemain il se met à neiger, alors que cette semaine je ne bosse pas ! J'aurais peut etre du m'acheter une moto-neige...ou des chiens et un traineau...
Putain de temps, ya pu de saisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours de roue Mer 1 Déc 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers tours de roue | |
| |
|