il y a beaucoup de motos nipponnes qui se sont fait une reputation sur le "on dit" par exemple le vmax,le 1100 katana en uatre c'était des motos puissantes mais pas autant que ça et surtout avec moins de sensations que vendues,des v.max j'en ai esayer pas mal des 100cv,des des full , des bricolées plus ou moins bien et j'ai ete deçu;mème un vf100r moto qui me faisait rever quand j'avais mon 125 et le jour ou j' ai enfin pus acceder a mon rève ,grosse deception pareil pour le rc30 ,c'est peu comme si tu phantasmais sur monica belluci et le jour ou et tu te dis c'est tout!!par contre le jour ou j' ai essayer un MHR là le pied ,pareil pour un 1000 lemans (plus essayer pour voir qu'autre chose ) là etonner par une moto puissante et avec une bonne partie cycle;il y a des motos japonnaise qui m'ont fait le mème effet(600et1200bandit,les gsxr sauf les 750 et 1100 92 a95 les premiers liquides le mt01 etc) heureusement qu'on trouve des machines interressantes dans chaque marque et parfois un modele decliné en plusieur cylindrée peut etre marrante ou insipide exemple le triumph en 3 ou 4 cylindres ;3 c'est top ,4 c'est bof.apres tout n'est qu'avis et envie personnel . et pour THH les triumph je trouve que c'est des motos fiables,quoique certains on eu des problèmes,des motos qui étaient cheres en entretien (les premiers filtres a air valaient plus 500f et pou r faire un kit chaine falait vidanger) et les BM malgrés que nos amis les prevots roulent avec ont eu beaucoup de problèmes(inadmissible pour des motos a ce prix et de cette "fiabilitée") mais sont super efficaces avec leur système tele et paralever et sont a mon "gout" moches en particulier le gs qui est aussi moche qu'éfficace!!c'est dire!