Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol

Aller en bas 
+4
arpête
christophe06
XP
Rookie.Move
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:16

il y a beaucoup de motos nipponnes qui se sont fait une reputation sur le "on dit" par exemple le vmax,le 1100 katana en uatre c'était des motos puissantes mais pas autant que ça et surtout avec moins de sensations que vendues,des v.max j'en ai esayer pas mal des 100cv,des des full , des bricolées plus ou moins bien et j'ai ete deçu;mème un vf100r moto qui me faisait rever quand j'avais mon 125 et le jour ou j' ai enfin pus acceder a mon rève ,grosse deception pareil pour le rc30 ,c'est peu comme si tu phantasmais sur monica belluci et le jour ou et tu te dis c'est tout!!par contre le jour ou j' ai essayer un MHR là le pied ,pareil pour un 1000 lemans (plus essayer pour voir qu'autre chose ) là etonner par une moto puissante et avec une bonne partie cycle;il y a des motos japonnaise qui m'ont fait le mème effet(600et1200bandit,les gsxr sauf les 750 et 1100 92 a95 les premiers liquides le mt01 etc) heureusement qu'on trouve des machines interressantes dans chaque marque et parfois un modele decliné en plusieur cylindrée peut etre marrante ou insipide exemple le triumph en 3 ou 4 cylindres ;3 c'est top ,4 c'est bof.apres tout n'est qu'avis et envie personnel . et pour THH les triumph je trouve que c'est des motos fiables,quoique certains on eu des problèmes,des motos qui étaient cheres en entretien (les premiers filtres a air valaient plus 500f et pou r faire un kit chaine falait vidanger) et les BM malgrés que nos amis les prevots roulent avec ont eu beaucoup de problèmes(inadmissible pour des motos a ce prix et de cette "fiabilitée") mais sont super efficaces avec leur système tele et paralever et sont a mon "gout" moches en particulier le gs qui est aussi moche qu'éfficace!!c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:10

@ THH:
concernant les jeux videos, les japonais perdent la pole position! il y a aujourd'hui des jeux européens et francais (si si! exemple avec Heavy rain, production francaise, qui a fait un gros buzz car unique dans son principe) qui prennent le dessus, les jeux videos americains aussi remontent en fleche... le vent tourne dans ce domaine

@rookie move:
d'accod avec toi sur la chine. c'est un pays qui va nous mettre une grosse claque quand ils commenceront à avoir des bons ingénieurs (pour l'instant ils n'inventent rien, ils ne font que copier les technologies et avoir faire)
derniere nouvelle avec la chine: la californie a lancer un appel d'offre pour construire une linge de train à grande vitesse: 3 concurrents seulement: la france (leader avec le tgv), l'allemagne et le japon
et qui a eu le marché à votre avis? Les chinois! et oui! les allemands font construire leur train grande vitesse là-bas, facile y'avait plus qu'à copier pour nos amis chinois.

Et aussi n'oublions pas l'inde avec Tata qui possède Jaguar... on va voir débarquer une nouvelle génération de voiture indienne
et peut etre des motos indiennes !

@vieux bloc:
quel chance d'avoir pu essayer autant de "merveilles"
dans ta liste il n'y a que la GS que j'ai essayé c'est vrai que BM ca n'a rien avoir , le tenue de route est impressionnante... mais c'est trop moche (et aux dires, les révisions hors de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:49

Mes propos parlaient des années 60 à 80.

De nos jours la tendance a encore changé....

Je suis donc d'accord avec vous !!!!

Mais c'était simplement une parenthèse.

_________________
Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:24

C'est la passion qui parle ... Toujours bien de défendre ses convictions, ça prouve au moins que nous sommes en vie ...


Un peu de philo ne fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:28

y a pas de mal ,c'est fait pour ça les forums et les discutions de comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol   Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en Ducat'... Une triste réalité ... lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai pu rouler !
» rouler en inazuma par 39°C
» Voici quelques photos pour ceux qui piaffent d'impatience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Vidéos diverses-
Sauter vers: