Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moto & Musique...

Aller en bas 
+2
Rookie.Move
oli31
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:30

On a tous un style de musique en tete quand on fait une petite ballade. Un petit sujet pour savoir ce qui vous motive comme son... Moi perso, je réagis en particulier au rock'n'roll, hard rock, et heavy metal... Que de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:41

En ce moment c'est Skunk Anansie, Queen, Cardigan et Portishead (ça fait une paye que j'ai rien acheté comme musique et j'aime bien mes vieux cd's) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:45

Ok c'est sympa tout ca... c'est bon de retourner dans les origines des fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:42

Massilia Sound System ... parfois pour me rappeler mon Occitanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:07

Iron Maïden
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:12

Moi quand j'enroule, tranquille, léger, le soleil, le ciel bleu, filant comme le vent, le sourire aux lèvres, c'est plutôt swing.

Une balade avec "I've Got You Under My Skin" de Sinatra en tête, et le monde est plus...

rdf
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:23

ina34_kristoph a écrit:
Iron Maïden

Idem un bon morceau de heavy métal de préférence Maiden

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:50

Désolé de faire tache, mais pour moi c'est funk, house & électro...Passé professionnel oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:24

perp-ina a écrit:
Désolé de faire tache, mais pour moi c'est funk, house & électro...Passé professionnel oblige Wink

Moi c'est idem (Funk, House, Dancefloor, Electro) avec le même passé, mais beaucoup moins pro....

Mais il est vrai que j'aime bien de temps en temps un Dutronc, Gainsbourg, AC/DC, Telephone, Eddy Mitchell, Amstrong, et bien d'autres....


_________________
Moto & Musique... Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:30

perp-ina a écrit:
Désolé de faire tache, mais pour moi c'est funk, house & électro...Passé professionnel oblige Wink
Ah la ca sent l'ancien Dj, non? Je peux pas te laisser dire que tu fait tache, chaque style de musique a son interet (mis a part le rap qui me rend gravement malade... No ) Puis tout les gouts sont dans la nature... (les egouts aussi d'ailleur...) Moi je trouve ca cool qu'un mec de ton age (prends le pas mal, c'est juste comparé au mien...) ecoute de l'electro et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:59

Titan a écrit:
Moi je trouve ca cool qu'un mec de ton age (prends le pas mal, c'est juste comparé au mien...) ecoute de l'electro et tout ca.

rire rire rire

Perp-ina & Thh : old timer DJ's...

Nous sommes sérieusement impliqués dans le "réchauffement de la platine".

J'aime bien aussi de temps en temps un bon gros son qui tache
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:20

perp-ina a écrit:
Titan a écrit:
Moi je trouve ca cool qu'un mec de ton age (prends le pas mal, c'est juste comparé au mien...) ecoute de l'electro et tout ca.

rire rire rire

Perp-ina & Thh : old timer DJ's...

Nous sommes sérieusement impliqués dans le "réchauffement de la platine".


Yes les SL1200MKII avec une p'tite feutrine et un maxi 45Trs !!! Mix


Attention Electro, pas Techno !!!

Perp-ina & Thh : old timer DJ's... Yes!!! mais à l'époque le travail était plus dur Shocked pas d'assistance electronique pour faire un mix cheers .. Le doigté, que du doigté Cool

_________________
Moto & Musique... Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:37

Pour les amateurs du genre, il y a le groupe Airbourne qui tourne en france cet hiver (clermont-ferrand, strasbourg, lille...). Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un groupe australien, grosse influence Ac/Dc, a écouter d'urgence (chanson:runnin wild.) Les tarifs c'est environ 25€ la place...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:53

Moi c'est Charles TRENET


Y A D'LA JOUAAAAAAAAAA!!
BONJOUR BONJOUR LES ZIRONDELLES !!!
Y A D'LA JOUAAAAAAAAAA!!
DU SOLEIL PAR DESSUS LES TOUAAAAAA!!


Bonsoir. Je vais zoli

pig


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Moto & Musique... Vrac10Moto & Musique... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:54

Ah la par contre attention de pas trop "trenet" quand meme avec ce genre de musique... (oui bon ca va elle était facile celle la...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto & Musique... Empty
MessageSujet: Re: Moto & Musique...   Moto & Musique... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:45

Je vous fais partager ce qui fut 10 ans de ma vie. Ma deuxième passion: deux platines, une table de mixage, de l'imagination et des milliers d'heures de travail. Une vie sur les routes, de prestations en prestations. De championnats en championnats.

Pour moi, ça s'est fini en 1993 en tant que professionnel. Mon plus beau palmarès: une quinzième place aux championnats de france DMC (Club international de DJ). Les meilleurs d'entre nous partaient en Angleterre pour défendre les couleurs françaises aux championnats du monde.

Ce que vous allez voir est réalisé en direct, sans montage et en une seule prise. Pas de "remix", pas de bidouilles. Juste deux platines, deux disques et une table de mixage.

Je ne vous en voudrais pas si vous n'aimez pas. J'avais juste envie de vous dévoiler une facette de moi.

Bien entendu, ce n'est pas moi sur la vidéo, mais c'est l'exemple type de ce qu'on attend de tout DJ dans ce genre de compétition.