On a tous un style de musique en tete quand on fait une petite ballade. Un petit sujet pour savoir ce qui vous motive comme son... Moi perso, je réagis en particulier au rock'n'roll, hard rock, et heavy metal... Que de bonnes choses...
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
Désolé de faire tache, mais pour moi c'est funk, house & électro...Passé professionnel oblige
Moi c'est idem (Funk, House, Dancefloor, Electro) avec le même passé, mais beaucoup moins pro....
Mais il est vrai que j'aime bien de temps en temps un Dutronc, Gainsbourg, AC/DC, Telephone, Eddy Mitchell, Amstrong, et bien d'autres....
Ah la ca sent l'ancien Dj, non? Je peux pas te laisser dire que tu fait tache, chaque style de musique a son interet (mis a part le rap qui me rend gravement malade... ) Puis tout les gouts sont dans la nature... (les egouts aussi d'ailleur...) Moi je trouve ca cool qu'un mec de ton age (prends le pas mal, c'est juste comparé au mien...) ecoute de l'electro et tout ca.
Moi je trouve ca cool qu'un mec de ton age (prends le pas mal, c'est juste comparé au mien...) ecoute de l'electro et tout ca.
Perp-ina & Thh : old timer DJ's...
Nous sommes sérieusement impliqués dans le "réchauffement de la platine".
Yes les SL1200MKII avec une p'tite feutrine et un maxi 45Trs !!!
Attention Electro, pas Techno !!!
Perp-ina & Thh : old timer DJ's... Yes!!! mais à l'époque le travail était plus dur pas d'assistance electronique pour faire un mix .. Le doigté, que du doigté
Pour les amateurs du genre, il y a le groupe Airbourne qui tourne en france cet hiver (clermont-ferrand, strasbourg, lille...). Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un groupe australien, grosse influence Ac/Dc, a écouter d'urgence (chanson:runnin wild.) Les tarifs c'est environ 25€ la place...
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Je vous fais partager ce qui fut 10 ans de ma vie. Ma deuxième passion: deux platines, une table de mixage, de l'imagination et des milliers d'heures de travail. Une vie sur les routes, de prestations en prestations. De championnats en championnats.
Pour moi, ça s'est fini en 1993 en tant que professionnel. Mon plus beau palmarès: une quinzième place aux championnats de france DMC (Club international de DJ). Les meilleurs d'entre nous partaient en Angleterre pour défendre les couleurs françaises aux championnats du monde.
Ce que vous allez voir est réalisé en direct, sans montage et en une seule prise. Pas de "remix", pas de bidouilles. Juste deux platines, deux disques et une table de mixage.
Je ne vous en voudrais pas si vous n'aimez pas. J'avais juste envie de vous dévoiler une facette de moi.
Bien entendu, ce n'est pas moi sur la vidéo, mais c'est l'exemple type de ce qu'on attend de tout DJ dans ce genre de compétition.
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Moi qui suis encore plus vieux, je ne comprends rien à ce genre de musi bruit. Pour moi, il n'y a aucune composition, juste du feeling et des traces de doigts sur les disques. Et qui plus est, j'aimerais voir la tronche du saphir après toutes ces marches arrière. Je ne parle même pas de l'état du sillon. A peu près le même que celui que je faisais avec le tracteur de mon père dans les vignes de mon Roussillon natal.
Mais bon, je tiens là le même discours que les vieux croûtons lors de l'importation du wakenwol. Alors ne me tapez pas trop fort sur mon antédiluvien crâne de mule.
he ben moi j aimes et j ecoute de tout meme du classique ,sauf le rap, la musette le metal et l heavy metal pas trop, pourtant mon fils en joue j avoue j suis pas trop fan,musique dans la tete c est suivant l humeur scorpion acdc et autres lorsque j attaque(normal ca pete)et era enigma beattles pour les ballades tranquilles avec madame j aimes tout ce qui me fait vibrer
bruno Admin
pour les ballades tranquilles avec madame j aimes tout ce qui me fait vibrer
Bref, t'es comme moi. Alors je te conseille çà.
j en ai pas besoin ,je voulais acheter une guzzi parce que ca vibre pas mal mais tine a dit non ca me rappellerais ma jeunesse le coeur supporterais pas
bruno Admin