| help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 12:35 | |
| Bonjour à tous! voila j'ai fini la grosse révision de la cb 500 de ma femme: nettoyage des carbus (cuve et gicleurs "partie dans cuve"), vidange huile, nettoyage filtre à air, reglage jeux soupapes, synchro carbus, nettoyage des bougies, remplacement du liquide de refroidissement, remplacement de la vieille essence par de la nouvelle... résultat moto tourne deja mieux qu'à son redémarrage apres 2ans de sommeil, mais tourne un peu comme une patate et ne tiens pas sans le starter le truc hallucinant: carbus bien synchro = moto qui ne tourne pas bien carbus non synchro = moto tourne + vite et mieux vous verrez sur la video, quand la moto tourne sur le carbu de droite ca va nickel... je dirais que j'ai un probleme sur le carbu gauche... mais je ne m'y connais pas assez pour etre sur à 100% je compte sur vous pour m'aider! la video: https://www.youtube.com/watch?v=f7DsK9C-F7c | |
|
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 13:10 | |
| Vend la ! Et achète une 750 Inazuma !! | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 13:46 | |
| - leopard a écrit:
- Vend la ! Et achète une 750 Inazuma !!
lol j'en ai deja une pour moi... zuma qui ne roule pas à cause des freins à rfaire completement... je ne suis pas gaté niveau moto.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 13:58 | |
| Ben allez sérieusement :
Que ce soit a chaud ou a froid c est idem ou tu a une différence ?
Avec et sans starter ? idem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 16:06 | |
| Que ce soit a chaud ou a froid c est idem ou tu a une différence ?
chaud ou froid meme symptome
Avec et sans starter ? idem ?
si j'enleve le starter la moto cale, le moteur ne tient pas sans le starter | |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 16:35 | |
| Tu a nettoyé tes carbus mais complétement ? les gicleur les diffuseurs aussi ? Tu a vérifié les membranes et pointeaux ? Coté anti paraiste pas de soucis non plus ?
Peut un fond d eau dans les cuves aussi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 16:53 | |
| si elle tourne bien au stater il y a surement un gicleur de bouché ou un passage. |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 17:53 | |
| - leopard a écrit:
- Tu a nettoyé tes carbus mais complétement ? les gicleur les diffuseurs aussi ?
Tu a vérifié les membranes et pointeaux ? Coté anti paraiste pas de soucis non plus ?
Peut un fond d eau dans les cuves aussi non ? bah le nettoyage carbus j'ai fait les cuves et les gicleurs mais seulement la partie accessible quand on demonte les cuves... anti parasite RAS les carbus galere à fond, je dois prevoir un nettoyage type ultrasons | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 18:44 | |
| - leopard a écrit:
- Vend la ! Et achète une 750 Inazuma !!
Nan léo t'a rien compris : une varadero ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 19:46 | |
| la varadero c'est pas le truc lourd et qui boit la mer ? |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 19:50 | |
| Avec Sv hier on a vue une varadero ! Ca fini mal c est brèle la !! | |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 20:30 | |
| - Rodeo a écrit:
- Nan léo t'a rien compris : une varadero !
Si tu veux je pourrais t'envoyer une photo d'une Varadéro qui va aller tout droit au cimetière cause manque de freins et percussion d'un véhicule arrêté !!! Pour tout dire ça ne m'a fait ni chaud ni froid !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 20:44 | |
| ça c'est sur une enclume n'a pas de frein,tout juste bon a taper dessus et varadégout pardon varadéro c'est pas une plage de reve cubaine faut dire qu'a la vitesse ou ça deplace tu as le temps de rever! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Sam 15 Mai 2010 - 21:04 | |
| Tou a oune problème avec ma plage ?? |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Dim 16 Mai 2010 - 19:05 | |
| ouarf ouarf la vara c'est d'la balle !!!!! la revolution du saucisson est en marche, ni dieux ni maitres, que des frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Dim 16 Mai 2010 - 19:10 | |
| de la balle,comme trou ? |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Dim 16 Mai 2010 - 19:15 | |
| mdr!
j'ai connu un gars qui avait une varadero... il s'est tellement fait chier avec cette bécane qu'il a acheté une hayabusa! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Dim 16 Mai 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Dim 16 Mai 2010 - 21:51 | |
| il redevient serieux c'est domage. |
|
| |
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Lun 17 Mai 2010 - 21:05 | |
| après consultation de mécanos etc... ils s'averent que je suis bon à tout démonter et à faire un nettoyage par bac à ultrasons
le carbu gauche est fort encrassé, c'est pour ca que la moto tourne bien quand elle est déréglée (tourne essentiellement sur le carbu droit)
donc on recommence tout... grrrr... fait chier Honda, c'est capricieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien Jeu 20 Mai 2010 - 10:39 | |
| je rassure les autres aussi et tu n'as pas d'européenne , c'est pire!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien | |
| |
|
| |
| help! besoin avis sur moto qui ne tourne pas bien | |
|