Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles

+11
Rodeo
Isa
christophe06
bruno
sv063
rascasse11
arpête
roi_des_moutons
fred-51
acidjazz59
LaBelette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Empty
MessageSujet: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:35

Cliquez sur VOIR IMAGE A TAILLE REELE SVP Wink

v

Upload image

Upload image

Upload image
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:12

elle a vraiment une très belle gueule comme ça, mais avec une selle pareille il va te falloir un coussin anti escarres!!!! rire!!! superbe boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:57

Forcement ma selle confort est sur la tienne :lol:
acidjazz59
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:12

magnifique!
j'admire la qualité du travail realisé...

mais dis moi, tu as retouché les couleurs ou c'est sans montage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:18

Merci, ce sont bien les couleurs naturelles Smile Simplement que j'ai géré mon éclairage avec des déflecteurs blanc vers la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:45

rien a dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:59

seconde louchée, avec quelques détails:

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Cyril
LaBelette
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:40

rien à dire de plus que.... SUPERBE....
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:04

excélent boulot et de qualité ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Drunken_smilie ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Drunken_smilie .
un cr de toute beauté.
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:12

Hé ben, c'est beau, c'est allé super vite, énorme chapeau !

Je suis pas fan de la touche "carbone" mais c'est parce que j'ai vraiment cherché la petite bête :-) T'as une idée de combien elle pèse maintenant ?

rdf
acidjazz59
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:16

Primitive a écrit:
Merci, ce sont bien les couleurs naturelles Smile Simplement que j'ai géré mon éclairage avec des déflecteurs blanc vers la moto

quel talent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:19

ça fait rever
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:24

cheers sublime!!! :aplau: :aplau: :aplau:
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:21

Bravo Cyril cheers super beau travail Smile

dis moi tu as repeint le moteur ? si oui avec quoi ? Comme Léo peinture HT + vernis ?

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:25

Tu aurais une photo de derriere ou peu voir la plaque ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:20

Merci ça me fait très plaisir de voir qu'elle plait.
Hier lors d'une petite sortie maison-terrasse d'un café, durant la petite heure où elle est restée garée sur le trottoir, le défilé de motards en civil n'a pas cessé! Même des gens qui ne paraissait pas du tout être motard se penchaient dessus. J'étais super fier de ma trapanelle je vous le cache pas!

Oui, j'ai bien refait ma peinture moteur, dégraissage + bombe HT, mais j'ai laissé Mat sans vernir, le moteur fait ainsi "racing préparé" ça lui va bien je trouve.

Heineken, dès que je suis chez moi je poste davantage de photos pour que tu vois l'arrière. la plaque est fixée sur le coté gauche, sur un petit support alu fixé sur le bas de la fixation de l'amorto. Le feu est juste au dessus.

Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:23

Pour Roi de france, non, je n'ai pas estimé le poids actuel.
Mais bon, il ne faut pas rêver non plus, même avec les quelques pièces que j'ai viré et coupé, je ne pense pas avoir gagné plus de 10 kilos.

Pas de quoi augmenter le rapport poids puissance ^^
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:18

bonjour Cyril cheers
pourquoi pas une grille radiateur avec le spirit, idée comme ça.
mais quel régale de voir cette moto, il me tarde de la "zieuter" en vrai. bounce bounce
encore Bravo v
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:26

Et tant qu'on est dans la commande de photos, j'aimerais bien voir ce que donne(nt) le(s) compteur(s), la vue du pilote, quoi !

:-)

rdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:26

ça marche RDF ce soir si j'ai le temps avant de partir en vadrouille (beh ouai, le café racer, c'est un style, mais c'est aussi un art de vivre :lol:) je mettrai ces photos là.
Je n'ai d'ailleurs qu'un compteur, le strict (minimum) obligatoire pour être dans la légalité...

L'idée est pas bête Arpete, il faudrait que je vois comment faire ça, mais je ne voulais en tout cas pas tomber dans les pièces dites "tuning" comme par exemple une grille de radiateur chromée tape à l'œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:27

Je suis content, sur les autres forums où est posté la présentation de la moto elle a du succès, et les questions fusent, les propositions d'achat aussi.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:10

je sais ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:24

ha oui ça y est fred je viens de voir à l'instant je ne savais pas que tu avais déjà mis des photos Wink
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:49

Beau travail effectivement, chapeau bas monsieur, c'est sûr qu'avec un engin pareil les gens doivent se retourner dans la rue !!!

v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:56

Salut, j'ai mis un peu de temps pour répondre je m'excuse.
Voici les photos que vous m'aviez demandé, à savoir la fixation de plaque + feu + éclairage de plaque.

Upload image

Upload image

Ainsi que pour Roi de France, le poste de pilotage.
Upload image

La moto roule quasiment tous les jours pour m'emmener au taf, sinon j'ai fais quelques sorties "balades" bien typées arsouilles où on a envoyé du gros. RAS, je ne m'en pleins pas, elle pousse très fort comme je voulais, et la partie cycle est super saine.
Bon ce n'est pas un Gsxr ou un R1, les potes me précédant basculaient leurs motos d'un clin d'œil entre chaque virage, moi je devais forcer davantage. Mais il faut avouer aussi qu'on était entre 130 et 160 dans les courbes, à angle max, donc elle reste super maniable dans les enchainement normaux.

Il lui manque toujours parce que la poste traine des pieds, mon train de Pirelli Supercorsa Pro. Et là elle sera enfin TERMINEE. Et certainement en vente.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:43

Joli louc. Pour la position de conduite, une Ducati doit sembler un fauteuil de dentiste à côté, je suppose.

Bô boulot.

pig

___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Vrac10___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Voler11
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:23

Salut Primitive
avant de la vendre, on peut trouver un week end pour admirer la bête? moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:32

Salut,

Le dimanche 6 Juin, dans 15 jours donc, je suis censé être dispo
Pourquoi pas même une petite virée dans le Périgord.

Qui aimerai s'y joindre?
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:34

Juste deux petites questions, super boulot ya pas de soucis même si comme je l'ai déjà dis c'est pas mon style de bécane Wink Wink Wink

Nous avons eu sur le forum, deux réalisation de racer, les deux moto ont été complètement tansformées puis vendu....pourquoi ne pas garder vos réalisation Question Question Question

Ce n'est pas utilisable au jour le jour, ou vous passez sur un forum vous montrez ce que vous faites et vous allez sur d'autres forum Question Question Question

LISTE DES TUTOS

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:23

Salut Primitive, c'est avec tritesse que je ne pourrais être dispo le 06 juin.
j'ai déjà une java de programmée.
à un de ces jours donc v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles   ___SPIRIT 1200 SS___   Petit Aperçu avant photos officielles Icon_minitime

___SPIRIT 1200 SS___ Petit Aperçu avant photos officielles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant