Nombre de messages : 530 Age : 54 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Ven 26 Fév 2010 - 23:36
belle machine et beau boulot, ce qui choque sur les echap c est la difference de couleur (noir,chrom) entre le silencieux et le tube de fuite, mais ça reste une belle machine
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Ven 26 Fév 2010 - 23:48
rascasse11 a écrit:
C'est les meilleurs
comme ceux la
Un ami a le xjr Roberts, un moteur très puissant. Sarron ? ('') salut
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 0:20
gropat a écrit:
belle machine et beau boulot, ce qui choque sur les echap c est la difference de couleur (noir,chrom) entre le silencieux et le tube de fuite, mais ça reste une belle machine
Merci il apporte une apparence racing classique. Un salut.
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 7:38
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 8:57
j aime bien ta moto ton capot de selle viens d espagne?? tu trouve des pieces facilement ?
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 9:31
heineken fanatik a écrit:
j aime bien ta moto ton capot de selle viens d espagne?? tu trouve des pieces facilement ?
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 13:55
Moi, j'adore ta bécane !
Pour les silencieux, ils sont effectivement peut être un peut gros comparés aux autres photos du même style.
En tout cas beau travail !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 14:03
Mercy. Il capot de selle est fabriqué pour moi (fibre) le selle est modifiqué (est coupé) Le sabot moteur est dela Bandit http://www.puig.tv un salut
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 14:13
tres bien fait le capot de selle j essaie aussi d en fabriquer un j ai pour le moment decouper ma selle ( j en ai une deuxieme )et j attend qu il fasse un peu plus chaud pour faire la fibre
voila la mienne
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 19:43
tres bien fait le capot de selle j essaie aussi d en fabriquer un j ai pour le moment decouper ma selle ( j en ai une deuxieme )et j attend qu il fasse un peu plus chaud pour faire la fibre
voila la mienne
Une belle moto,les petits silencieux me plaisent. (selle)à travailler un salut :lol:
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Sam 27 Fév 2010 - 20:20
ANGEL a écrit:
voila la mienne
Une belle moto,les petits silencieux me plaisent. (selle)à travailler un salut :lol:
bonsoir Angel, Mont de Marsan n'est pas loin de l'Espagne peut être aurons nous le plaisir de nous croiser bientôt, ma moto à moi est d'origine mais du moment que c'est une INAZUMA :aplau:
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Dim 28 Fév 2010 - 5:07
XP a écrit:
dit donc xp on te vois pas beaucoup en ce moment sur le forum
je ne post pas beaucoup, mais je suis la tous les jours !!!
je fais le ménage, je déplace les posts des gens qui ne post pas au bon endroit etc etc !!!!!
je surveille !!!! j'essaye de trouver des améliorations pour le forum !!!! voili voilou
Merci papa, Ca c'est un papa! present pour nous aiguiller mais pas la pour nous etouffer.. )
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Dim 28 Fév 2010 - 9:18
acidjazz59 a écrit:
XP a écrit:
dit donc xp on te vois pas beaucoup en ce moment sur le forum
je ne post pas beaucoup, mais je suis la tous les jours !!!
je fais le ménage, je déplace les posts des gens qui ne post pas au bon endroit etc etc !!!!!
je surveille !!!! j'essaye de trouver des améliorations pour le forum !!!! voili voilou
Merci papa, Ca c'est un papa! present pour nous aiguiller mais pas la pour nous etouffer.. )
de plus , il est entrain de nous preparer un tuto en image , changement du kit chaine ..............
Invité Invité
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Dim 28 Fév 2010 - 20:59
ANGEL a écrit:
Kevin 34 forever, el mejor. un salut. ''
Voila quelqu'un qui reconnait enfin ce grand champion. Le meilleur pour moi aussi.
C'est la seule vue que ses camarades du continental circus ont pu voir pendant des années.
T'en veux du freinage de "trappeur" ??
[url]
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Ma machine...café.depuis España. Lun 1 Mar 2010 - 4:41