Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars

Aller en bas 
+8
Rodeo
Gil
fabcvlr
bruno
sv063
fred-51
gropat
Thh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:56

nous aussi rentrée de la manif un bon milliers de motos rencontre entre mr Bussereau et les ffmc local et national
j ai compté au moins 6 inaz, nous été trois, un pote de la ffmc17 et 2 inconnu

il n y a pas de grosse avancé l'état tient a sont CT sur les cyclo,pas de recule non plus sur la loi des 100cv, il y juste la remonté des file qui a l air de ce réglé et la formation des jeunes, logique ça leur rapporte du pognon, enfin si ça sauve des vie on va pas cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:05

Aucune Manif en Bretagne.....

Sauf à Brest....

Il n'y a pas de motard en Bretagne?

_________________
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:45

vincennes 13h30

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268570745

ca commence à se remplir



FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268570946

c'est blindé. environ 4500 selon les dire

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268570995

direction périph et la défence

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268571077

quelques brelons

ma tronconneuse FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_rolleyes FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_wink

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268571174

millesime 1984

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268571309

aux pays de sa majestée

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268571379

miss france

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 1268571449

dans l'cortège, pour les refroidissement liquide, quelque joints de culasse dans l'sac.
comme le dit gil, pas mal d'exités.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:27

Merci de vous être déplacés. En ce qui me concerne, jépapu mais le coeur y était, et au centuple.
Merci encore à vous.
Dommage pour les toulousains, j'aurai zémé vous (re) rencontrer.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
koalakaki
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Ploneour Lanvern
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 28/12/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:34

Salut à tous, grosse mobilisation, sur Royan, merci à Grospat pour l'aprés manif et la ballade.
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 QvFrB6MwuIS2hWd
Il a fait le grand tour de Royan avec une heure en plus de manége. Trop de monde et on se perd vite!!!
Donc avec un de ses amis on s'ennuyés en attendant!!!
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 RmiFT21y6LdAlcM
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:29

A saint Quentin (02), un bon millier de motos et la circulation bloquée pendant 2 heures. Klaxons, ruptures, signes de mains et pleins de gens sur les trottoirs et aux fenètres pour nous soutenir. Temps clair, 5°C; que de la joie !!! et après la manif un petit tour à Soissons à la concentre des Sémaphores. un petit café, un plein de sp98 et retour maison à la nuit tombante. Un bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:01

Rien sur le 69, mais des manifs conséquentes dans le 38 et le 01.
Ya pas de motards dans le 69???
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:16

Shocked Etonnant qu'il n'y ait rien à Lyon !! Shocked

abon !?!?

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:25

J'ai eu quelques infos par une amie: pas assez d'adhérents FFMC sur Lyon (et donc, la région 69). Ils sont 200.
Donc, ils ont choisi d'aller assurer les trois jours au Salon de la Moto de Villefranche sur Saone (le fameux Mille Roues). Il y a un communiqué sur la FFMC du département 69. Manque de moyens humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:04

hello
moi j'ai participé a la manif sur lille ! entre 2 500 et 3 000 motos au depart de la grande place !
un jbeau bordel (facon de parler bien sur !)! avec blocage sur differents points histoire de se faire entendre !
j'aurais cru que beaucoup de gens auraient ralés du bruit, du blocage des rues et tout mais de toutes les personnes qui nous ont demandés pourquoi on était la, apres une breve explication, ils etaient d accord avec nous mais beaucoup étaient la pour le spectacle quand meme !
reste à voir si on a été entendu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:14

Thh a écrit:
Aucune Manif en Bretagne.....

Sauf à Brest....

Il n'y a pas de motard en Bretagne?

oh que si il y en a ( moins par contre de Kékés comme dans le sud !Very Happy ) il serait bien que brsh qui fait parti de la FFMC ici s'en explique ! et je suis assez d'accord avec lui ! polémique quand tu nous tiens !!!
il y en a eu une à brest ..et à nantes ( qui est bretonne chez nous ! dixit Anne de Bretagne ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badboy87
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : janailhac limousin
Moto : 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 24/01/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:31

environ 800 motos dans le limousin c est pas trop mal pour le "bonne annee" de la france car pour les bouger les limougeaux il en faut de la volonte
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:31

http://www.ffmc17.org/spip.php?article27#top

toute les info reçus par la ffmc17
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:33

à saint -quentin (02)

Manif FFMC du 13 mars 2010 a Saint-Quentin (02)
envoyé par sebmanue94. - Regardez plus de vidé️os auto et moto.



Et c'est qui qu'on voit tout seul à la 52ième seconde ??? c'est bibi sur sa 12 rouge avec son beau regard à la WALL-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:43

bravo pour le regard ....mais j'ai quand même eu du mal à l'apercevoir !!!!
par contre toujours les mêmes branleurs à faire des ruptures , c'est gavant et le milieu motard n'en sort pas grandi dans l'opinion ni dans la preuve de maturité de certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:35

en tous cas à Paris les résultats de la manif :

http://www.motomag.com/Police-la-repression-reprend-de.html
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:57

Si ceci s'avère vrai, la situation devient grave.
http://www.motomag.com/Police-la-repression-reprend-de.html
On entre dans une hère de totalitarisme. Je pense que toute opinion politique exclue, il va falloir être vigilant et ne pas hésiter à rejoindre les rangs de la FFMC. Et faire pression sur les décideurs de quelque bord soient-ils.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:07

moto +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:52

+1 et je l'avais déjà signalé avant de me faire envoyer balader !FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 00020456
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:24

almau56 a écrit:
+1 et je l'avais déjà signalé avant de me faire envoyer balader !FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 00020456

Shocked Où çà ?? Shocked

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:28

je parlais de ça
bruno a écrit:

On entre dans une hère de totalitarisme.
pig
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:46

J'ai bien compris. Mais envoyé balladé où et parki ?? Shocked

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:21

et oui, j'arrete pas d'le dire.
il ni a que la ffmc pour défendre nos interets.
en espagne par ex , certaine mannif motardises ont reunis parfois jusqu'à 100 000 motard pour ce faire entendre, nous à coté c'est dérisoire.
l'union fait la force, c'est bien connu !

bon tant pis, j'le dis , quitte à m'faire jeter ,

au lieu de ballade bien gentillète sur nos belles routes campagnarde ( j'ai rien contre, bien au contraire ) mais il y a des priorités pour soutenir et défendre nos.................interets " la présence " quelques 10 000 de plus par ex , au delà c'est mieux , mais la ca reste dans l'domaine du rève.

le jour ou ont aura juste le droit de les mettre en route et encore à certaine heures, et au train ou vont les choses, j'exagère à peine, il sera bien temps de ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:14

4 jours après la maniff, la repression reprends de plus belle.
punnaise pour ètre poli , j'chuis écoeuré




A Paris, ce n’est pas la forte mobilisation des motocyclistes, le 13 mars, qui a impressionné la Préfecture de Police. La preuve par l’image : cette photo a été prise le 17 mars, au niveau du 14, boulevard Haussmann dans le 9e arrondissement. Elle nous a été transmise par un lecteur quelque peu outragé par la démesure de la mise en fourrière en regard de la « faute » commise. Quel était le tort des deux-roues ? Être stationnés sur le trottoir… entre deux arbres, sans visiblement gêner la progression des piétons (photo).

La fourrière pour tous ! Pourtant, les machines ont toutes été rangées en rang d’oignon sur trois camions, destination la fourrière. Sans prendre de gants, manifestement : afin de gagner de la place et d’éviter un trajet supplémentaire, on les a bien collés les uns aux autres, au risque d’abîmer la carrosserie ! A qui le propriétaire pourrait-il se plaindre en cas de rayure ? A la police bien sûr… Seul point positif, relaté par le même lecteur : les policiers n’emportent pas les deux-roues attachés à un point fixe. Eh oui, c’est difficile et risqué de scier un antivol. A bon entendeur…



Commentez l'article (93 commentaires)



Arretons de nous en prendre à Sarko ou autres politicards, pour mémoire Huchon va etre élu et pourtant c’est bien un déliquant( 6 mois de prison avec sursis et 60k€ d’amende), mais ce n’est pas le sujet. Il est indispensable que la FFMC fédére l’action et recommence rapidement l’opération du 13/03. Seul (...)
consultez aussi :




Apportez votre témoignage

Si vous êtes victimes de cette campagne de verbalisation des deux-roues circulant entre les files de voitures sur les voies rapides urbaines congestionnées, contactez-nous afin d’apporter votre témoignage : ngrumel@motomag.com
Tags

Défense de la moto - Colère - Motophobie - Stationnement FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Mail Envoyez à un ami FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Imprimante Imprimer




Sanctions sur la remonte-files. Autre remontée du terrain, ce mercredi matin sur l’autoroute A1 dans le sens Province-Paris, un lecteur de Moto Magazine nous a indiqué qu’une unité mobile aurait verbalisé les deux-roues circulant entre les 3e et 4e files de voitures au ralenti. Les motards ne sont en aucun cas prévenus qu’ils risquent gros, ils sont attrapés par la patrouille comme des malpropres et verbalisés sur le bord de la route ! Il y a des jours où on aimerait vraiment habiter loin de la ville au milieu des champs…

Au sud de Paris comme au nord. Ultime témoignage, un transporteur de personnes à moto nous indique que des CRS à moto piègeraient, chaque matin depuis lundi 15 mars, les conducteurs de deux-roues circulant entre les files de 4 roues embouteillées sur l’autoroute A6a, au sud de la capitale dans le sens aéroport d’Orly-Paris, à hauteur du PC police de Gentilly (94). Les conducteurs pris au piège sont « invités » à se ranger et sont verbalisés, perdant trois points sur le permis de conduire. Le ministère de l’Intérieur, qui dirige les forces de police intervenant sur la route, semble faire payer très cher aux motards leur mobilisation du 13 mars.

Nicolas Grumel - 17/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:29

" mr bussereau à affirmé que la politique d'avenir était les transports en commun pour les gens qui vont travaillés en moto. "


FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Kopfschuettel

Fred Exclamation Exclamation Exclamation restes calme, je censure quelques morceaux de ton post, pas d'attaque personnel sur le forum christophe06
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:22

OK.
Moi, ce que je propose, c'est une contestation démocratique, car on ne peut faire mieux, avant une éventuelle révolution. Mais là, j'ai des doutes quant à la mobilisation, car la plupart sont bien tranquilles dans, je cite RENAUD, "leur petite vie de peigne cul".
Malgré tout, le mouvement motard est relativement bien fédérateur. C'est peut-être le seul d'ailleurs, hors syndicats bien sûr.
Il ne sert à rien non plus de traiter les forces de l'ordre (défense ou intérieur) de tous les noms d'oiseaux car elles ne font qu'appliquer les consignes de leurs ministères de tutelle. C'est seulement sur ces ministères que nous pouvons taper, et ce dans les urnes. N'oublions pas que c'est nous qui les avons mis en place.
Alors, je vous demande à tous de faire preuve de modération dans vos propos concernant nos gendarmes zé policiers. Même si je suis le premier à gueuler quand je me fais toper (ceci dit, je n'ai encore jamais eu à gueuler Very Happy pourvu que ça dure).
Il y a parmi eux des zélés, comme dans toutes les catégories socio-pro. Faut faire avec. Point. J'ai trouvé de ces gens là un peu partout, dans toutes les institutions.
C'est sûr que certains PV de stationnement n'ont pas lieu d'être, que les contrôles techniques moto, et parfois auto, n'ont pas à exister, que certaines remontées de files sont acceptables*, que certains radars (oui je sais, TOUS) sont là pour le fric et non pour la sécurité. A ce moment là, il ne peut rester comme alternative que d'obtempérer ou appliquer la philosophie Corse.
Reconnaissons quand même, que pas mal d'excès de vitesse sont gratuits et mal venus. Si tous ceux qui conduisent vite avaient la technique de pilotage des mecs qu'ils veulent imiter, OK, je la fermerais. Mais perso, connais aucun. Et quand ça merde, on part dans le décor, et on y laisse des plumes, parfois la vie. C'est toujours mieux que de flinguer des gens qui arrivent en face et qui n'y sont pour rien.
Les full powers, là, faux problème. On peut déjà faire mal à un platane avec une 125. Alors, appliquer la même loi aux voitures. Là, Evil or Very Mad pas bon !! Monsieur Renault, M. Total et consorts vont tirer l'oreille au Grand chef (qu'ils contrôlent et dirigent telle la marionette).
Voilà mon petit coup de gueule envers nos dirigeants, et envers vous les Zuzumeux de mon fort homme préféré.

pig
*En ce qui concerne la remontée de files, il est demandé d'accorder un différentiel de vitesse de 20 km/h par rapport aux voitures. Je ne sais pas si vous avez déjà testé un diff de 20 km/h, moi oui. J'estime que c'est trop. On est complètement sur la défensive, et le moindre écart d'une voiture: bingo !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:27

bien dit bruno ! ça me convient !
effectivement en ce qui concerne la remontée de files , pour ma part je suis à un différentiel de vitesse bien en dessous des 20 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:34

voila notre dieu a encore tres bien parlez cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caracara_philou
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
caracara_philou


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Albi - 81
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike
Date d'inscription : 18/04/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:45

c'est clair pour les remontées de files, le delta peu etre critique surtout en circulation dense.

surtout quand les zentils zens dans leur boite en plasticmetalique qui voient une moto serrent autant qu'ils peuvent sur leur gauche quitte a mordre la ligne blanche, sisi ca arrive meme a albi, alors ailleur.

mais bon c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27 et 28 mars PECQUENCOURT-59- (Mars 2010)
» Les 30 ans de la FFMC à CAROLE
» courrier à l'intention de la ffmc
» Embrouille avec la FFMC 33
» FFMC le 23 octobre - toute région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: News du moment :: Calendrier d'événements-
Sauter vers: