Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 courrier à l'intention de la ffmc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

courrier à l'intention de la ffmc Empty
MessageSujet: courrier à l'intention de la ffmc   courrier à l'intention de la ffmc Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:05

à l'intention des dirigants ffmc 24 01 2012





messieurs





tout d'abord , cette missive est d'une spontanéité sans pareil au vue de mon orthographe inconvenant , que vous aurez remarqué j'en suis sur , mais je préfère la transparance au regard de certain , et je doute quelle soit publié si et la finissant tristement chez aubine mais sera lu par quelques un ( petite préocupation hivernale ) , de soit disant haut réactionnaire qui prone la résistance de notre idéal , encore fut-il rester sur le droit chemin et non pas par quelque detours scabreux .

la presque victoire annoncé sur le réfléchi du ministre de l'intérieur mister guéant à propos des remontés de file sur le modèle de nos voisins belge, me rempli de doute en se qui concerne votre intégrité .

sur la dernière lettre y d'un mot peu reluisant , non pas la célèbre boisson petillante , mais d'une période sombre de notre histoire , genre fricotage avec l'ennemi , permetez moi d'émettre des souspons . quelques poignés de friandises et tout l'monde se met à tourner dans le mème sens que les poissons rouge .

sur la cohérence des batailles que vous défendez en matière de bon sens et de nos droits , vous ètes plus dans l'esbrouffe et la com plutot que des maniffs coup de poing qui marquerais les esprits de la gente politique . j'précise que je ne manque pratiquement jamais une mannif , n'ont pas pour vous , mais pour nous , motards de l'ombre au caractère bien trempé ( ils en reste encore quelques un ) .

les maniffs organisées le samedi après midi dans les grande villes d'un point A à un point B , et par ailleurs amusant la galerie autours , me fond penser à du 7è art de vielle pub désuette pendant la pause cornet de glace .

à 38e l'adhésion annuelle , sa fait cher la couche culotte .

à quand une opération coup de poing pour nous faire entendre une bonne fois pour toute ( avec résidive ) un vendredi soir et se jusqu'au samedi soir ( nuit blanche comprise ) sur un axe périphérique et sans la propagande en costume bleu , un vrai blocage .
voila une idée interressante me semble t-il plutot que de pavaner sur de grands dicours dont tout le monde se doute du contenu .

encore faut-il en avoir le courage et remettre ses appareils reproducteur à jour !

c'est pas à vous que j'vais apprendre que nous sommes en train de tout perdre , alors plutot que de s'émoustiller à chaque fausse promesse ( fluo , ct , etc etc... ) qui nous replombe quelque mois plus tard , j'pense qu'il serait temps ( et le temps presse ) d'organiser au sein de notre meute , une réelle opération qui permetrait enfin de retrouver le blazon de notre idéal qui est le notre .

sur se discours que je qualifirais modestement de fer de lance , je ferais une exception sur la rigueur des salutations de mise , étant dessus lamentablement sur le dit de la fédération des motards en COLERE que vous ètes sencez représentés , du moins au jour d'aujourdhuis . beaucoup ( enfin une poignée ) que je cotois ont des suspicions sur le comment mener le combat et attende comme moi une vraies ( voir plusieurs ) actions qui enfin porterait nos revendications .

je me doute qu'il n'est pas évident de réunir tout l'monde . beaucoup défende leur rouleau de papier toilette au cas ou sa déborderais .

bref , l'appel de quelques motards qui attendent le jour J pour enfin revivre pleinement notre passion qui nous ai cher , et dans le climat actuelle , se serait pas du luxe .

pour toute réclamation ou explications , vous avez mes coordonnés , voila , comme sa c'est dit !

un petit v pour la forme




pour se d'la fédé qui fréquente d'autre forum ,ou mème les autres, si vous pouviez balancé mon ptit courrier ( j'vous demande pas de vous mouiller , bseudo fred-51 ) ,

l'histoire de faire réagir ! , comme dit l'autre , c'est vous qui voyez .
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

courrier à l'intention de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention de la ffmc   courrier à l'intention de la ffmc Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:53

Toujours louable de défendre ses convictions.

Bravo fred-51 Aplau et RE-bienvenue sur le fofo Super demande à vieuxbloc de repasser également
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier à l'intention de la ffmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier moto revue " 1936 " ...........................................
» Embrouille avec la FFMC 33
» FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars
» FFMC le 23 octobre - toute région
» Manif nationale FFMC 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: