Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars

Aller en bas 
+8
Rodeo
Gil
fabcvlr
bruno
sv063
fred-51
gropat
Thh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:27


_________________
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:34

La remontée des files, ok, c'est une bonne cause.

Mais attention, car après les élections régionales, on va nous ressortir le "contrôle technique"...

Préparons nos masses d'armes et autres arbalètes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:56

inazuma66000 a écrit:
La remontée des files, ok, c'est une bonne cause.

Mais attention, car après les élections régionales, on va nous ressortir le "contrôle technique"...

Préparons nos masses d'armes et autres arbalètes Twisted Evil

Je prepare le Famas!!! affraid

_________________
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:39

pas besoin de famas, des milliers de motard dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:28

gropat a écrit:
pas besoin de famas, des milliers de motard dans les rues
Wouais, avec des milliers de FAMAS, de LRAC89 et de MILAN aussi ...

Non, mais pourquoi pas la guerre civile aussi ...

J'suis ok pour une bonne manif motard à l'ancienne, comme d'hab y vont rien faire et comme d'hab y remettrons ça à + tard et re-manif .... la chaise tournante quoi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:31

Un pas en avant, deux pas en arrière Very Happy

C'est la politique contre les motards depuis plus de trente ans... cheers

_________________
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:48

faut bouger.
il y a 30 piges, si des mecs n'avaient pas manifesté, vous auriez tous une vignette.
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:10

C'est ok pour la manif mais il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour les raisons !!!
Pour info sur un autre forum de motards, on a un responsable de la FFMC et il nous a parlé de cette manif depuis longtemps mais même lui n'en connaît pas les véritables raisons !!! Je pense que si la presse s'en mêle et qu'elle interroge quelques motards, nous aurons fière allure de donner chacun notre raison de manifester plutôt que de se battre pour une seule et unique chose !!!

M'enfin c'est mon point de vue et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et cela restera mon avis !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:58

fred-51 a écrit:
faut bouger.
il y a 30 piges, si des mecs n'avaient pas manifesté, vous auriez tous une vignette.

7 ânes et fées lavées riz thé.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Vrac10FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:28

Dernière manif contre le control technique, c'était avec ma Ducati (pas top en ville à 20 à l'heure moteur qui chauffe, mal aux poignets, tout dans le débrayage et le frein) cette année je suis paré avec la 12 inaz tranquilmimil !!! en plus ça fait une sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:43

Combien d'entre vous pensent participer à la manif ? Si nous sommes plusieurs du forum ça pourrait être sympa de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:21

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Manif_10

voila ce que l on a nous dans la région, nous on n'est deja une trentaine et ça continu a grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:53

Désolé, je serais avec tous mes potes 2 et 3 roues au
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Wp5fa6a5c7
mais de tout coeur avec mes amis de la FFMC que je salue !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:59

Inaz7.5 a écrit:
Combien d'entre vous pensent participer à la manif ? Si nous sommes plusieurs du forum ça pourrait être sympa de se regrouper.

J' y songe ( Paris , périph ) , mais avec le BURG ; boitoto , au pas , tranquille , c' est mieux que de chauffer et griller embrayage du 12 ..... .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:47

j'y serais .
pour moi, c'est un devoir.

le but de la manif " le ct, la répression abusive qui consistent à pénaliser la population ( tous véhicules motorisés ) sans vraiment avoir posé de vrai mesure intelligente aux niveaux sécurités " .

quoi que, ont peut pas demander à sarko et sa bande de réfléchir sur la sécurité.

la politique, 5 ans de droits, tous le reste de travers " coluche "
rigoler pas, c'est tellement vrai et d'actualités malheureusement.

quand aux flics à qui ont leurs imposent des résultat, j'préfère mème pas en parler " ah oui, c'est vrai au faite, ont leur met la pression "
les pauvres petites chochotes.
il parait quand dehors de certaines de nos frontières voisines, c'est pire, bin heureusement qu'ils se mettent pas la tète dans les toilettes, ont frais comment. pauvre france.
tout ca m'ecxaspère, m'énerve, me répugne.
j'ai rencontrer un chauffeur pl , qui vient de perdre son permis pour des infractions mineures . le mec à presque suplié la fliquette, pas moyen " la lois, c'est la lois "
encore une qui va augmenter sa prime.
si j'étais un magicien, j'balencerais cette ordure aux milieu d'une bande de gorilles affamé de sexe...
encore une famille avec 2 enfants qui vont surement se retrouver dans la mouise. c'est révoltant.
le 13, faut se remuer, leur faire comprendre qu'il y en à marre.
si ca continu comme ca, dans 5 ans la moitié de la population roulera sans permis.

j'en suis arrivé à detester le bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:00

fred?????
respire.....
ça va aller t'inquiete po ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:07

eh HO, fait gaffe tu vas griller ton carbu ... mais tu n'as pas vraiment tort, à ce rythme là, on va droit dans le mur si nous ne sommes vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:44

13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et périurbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles et stationneront en occupant la place d’une voiture.
Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend démontrer l’intérêt des 2RM comme moyen de transport à part entière.

Elle appelle donc les scootéristes et les motocyclistes à descendre dans la rue pour interpeller les médias et l’opinion publique afin de soutenir les efforts de la FFMC dans ses discussions avec les Pouvoirs publics pour faire reconnaître nos spécificités de circulation.
La FFMC 77 appelle tous les utilisateurs de deux-roues motorisés, scootards et motards, du département de Seine et Marne, à se retrouver le samedi 13 mars 2010, à 13H00, sur le parking du magasin "Carrefour" - RN4 - PONTAULT-COMBAULT pour un départ à 13H00 vers l'esplanade du château de Vincennes, pour un regroupement Francilien et Parisien. Vous pouvez également vous rendre à Vincennes directement à 14h00. Venez nombreux !
ATTENTION ! Vous êtes cyclomotoristes (moins de 50 cc), et vous vous voulez participer, le parcours emprunte l'autoroute pour rejoindre Vincennes, prévoyez de vous y rendre directement par la nationale 34.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:23

dimanche 21 février 2010
Pour la reconnaissance des spécificités des 2RM, mobilisation générale le 13 mars !



Par FFMC 77 le dimanche 21 février 2010, 13:15
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars .manif_13_mars_mFace aux tergiversations des Pouvoirs publics, la FFMC invite l’ensemble des motards, scootéristes et cyclomotoristes à se mobiliser pour la défense de leurs spécificités.
Voilà huit mois que la FFMC est engagée dans une vaste concertation pour l’élaboration de mesures visant à améliorer la sécurité routière des deux roues motorisés (2RM). La question de la circulation entre les files en cas d’embouteillages est emblématique de nos revendications en faveur d’une meilleure prise en compte des 2RM.
Pourtant, le Ministère de l’Intérieur campe sur un refus catégorique et nous promet un renforcement des verbalisations … Et ce dans un contexte de politique du chiffre qui exaspère les policiers eux-mêmes ! Plutôt que de reconnaître les spécificités de circulation des 2RM pour mieux prévenir les risques auxquels ils sont exposés, les Pouvoirs publics tentent de réduire d’abord le nombre d’usagers… mais ce n’est pas en cassant le thermomètre que l’on fait tomber la fièvre !
Notre appel est donc une réaction au double-langage des Pouvoirs publics qui invitent la FFMC à discuter d’une meilleure prise en compte des 2RM d’un côté et qui renforce la répression de l’autre… Verbalisation « à la volée », PV pour stationnement non réglementaire faute d’emplacements adaptés, tracasseries réglementaires sur la conformité des véhicules, menaces de confiscation du véhicule, infrastructures routières inadaptées… ça suffit !
Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et périurbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles et stationneront en occupant la place d’une voiture.
Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend démontrer l’intérêt des 2RM comme moyen de transport à part entière.
Elle appelle donc les scootéristes et les motocyclistes à descendre dans la rue pour interpeller les médias et l’opinion publique afin de soutenir les efforts de la FFMC dans ses discussions avec les Pouvoirs publics pour faire reconnaître nos spécificités de circulation.
FFMC 77
La FFMC 77 appelle tous les utilisateurs de deux-roues motorisés, scootards et motards, du département de Seine et Marne, à se retrouver le samedi 13 mars 2010, à 13H00, sur le parking du magasin "Carrefour" - RN4 - PONTAULT-COMBAULT pour un départ à 13H00 vers l'esplanade du château de Vincennes, pour un regroupement Francilien et Parisien. Vous pouvez également vous rendre à Vincennes directement à 14h00. Venez nombreux !
ATTENTION ! Vous êtes cyclomotoristes (moins de 50 cc), et vous vous voulez participer, le parcours emprunte l'autoroute pour rejoindre Vincennes, prévoyez de vous y rendre directement par la nationale 34.


aucun commentaire aucun rétrolien
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:35

j'en ai appris une bonne.
au japon, le marché tendance custom cruis va en augmentant alors que les ventes européènnes sont en chutes. normal, la bas la vitesse c'est 30 en ville et 50 sir depart avec interdiction de depasser et mème des vibreurs dans des courbes jugés dangeureuses.
difficile la bas de vivre sa passion pleinement motardise, motard japonais en recherche de réédentité.
vous nous voyer nous avec nos racers à 50 sur départ !

en allemagne, ils ont le controle technique, pour avoir tapé la causette avec un mec de la bas ( ca sert des fois d'avoir fait la route pour savoir ce qui se passe chez nos voisins )
et bien, j'peut vous dire que les lascars regrettent amèrement de n'avoir pas bouger à temps, ils l'ont fais après mais trop tard. leur ct va bien aux dela d'avoir éléments de sécurités en état.
la bas, tu montes par ex un top case, si l'accessoire n'est pas prévue pour la moto d'origine, retour à la case départ ( ct ).

en italie, le gilet fluo, c'est parti. pourquoi non plus la combi complète.
fini le bon vieux cuir à la brando, manque plus q'un gros nez rouge sur la tronche et c'est bonnard pour les jeux du cirque.

à l'heure ou tous les pays se copies ( sur certaines choses )
repression = imposition en douce
faut pas se laurer, si ont bouges pas, ca viendras chez nous et les racers et autre ( moto ) ne seront plus qu'un lointin souvenirs
" bécanes au coin d'la cheminée " en pensant à ses jours glorieux de passion et libertée.
nous serons la dernière génération à avoir connus le peut d'arsoulle sur notre belle campagne francaise.
sans vouloir faire le rabajoie ou casse bonbon, après il sera trop tard pour pleurer.
il y a dix ans, personne aurait imaginé la repression qui sevit aujourd'hui. imaginer dans 2 , 3, 4 ou 5 ans !

plus le droit de boire , de fumer , de rouler , de veiller , et j'en passe, tout pour vivre de plus en plus vieux !
moi perso, si c'est pour m'enmerder les 30 prochaines années, ca m'branche pas.

en france, pour nous motard, nous avons que la ffmc pour revendiquer nos droits et dénoncer l'absurdité d'nos politicards, et ils se démerdent avec les moyens du bord comme ils peuvent, faut bien le reconnaitre.

ne laissons pas des soit-disans " hommes " du pouvoir nous démolir nos rèves, du peut de libertée

qu'ils nous restent, notre facon de penser, d'agir etc...........réagissons, et soutenir la ffmc de notre présence est le moins qu'ont puissent faire , sinon bientot, ce sera foutu .

j'entends souvent dire que chez certains de nos voisins européens c'est pire.
et alors, parce qu'ils se mettent la tète dans les ch , nous aussi faudraient qu'ont tire la chasse d'eau !

un grand " v " pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:55

Ami(e)s zumistes, je serai demain à la manifestation à Paris, j'espère que vous serez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:49

Il y aura des inazumistes Midi Pyrénnéens, au parc des expos, samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:25

la mème , sur panam vincennes 14h00
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:01

rassemblement de tous le poitou charente a royan dans le 17 on attend plus de 500 motard si on pouvait etre 5000 ça serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:18

500 à la manif ,

et 5000 derrière leur.......................................................claviers


FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
caracara_philou
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
caracara_philou


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Albi - 81
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike
Date d'inscription : 18/04/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:45

thy31 normalement moi oui
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:10

Philou, on se retrouve quelque part?
Si tu viens d'Albi on peut se retrouver à montastruc ou Roquesseriére ou chez moi à Azas.
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:32

Ayé, on est rentré de la manif.
On a croisé Monsieur et Madame Woody, bu un p'tit café avec Philou et rencontré de nouveau proprios d'Inaz.

Tout d'abord Jerry (on voit ma petite femme sur la droite et non elle fait pas la gueule, elle est pensive)



FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars 100313062202390086


Puis 2 Gersois (dont l'un est inscrit sur Caradisiac sous le pseudo Marco Polo)

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars 10031306292381321




Puis pleins de motos. cheers cheers cheers


Une bonne après midi avec une pensée pour Rascasse et sa (légitime) moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:35

Moi aussi rentré de la Manif Paris , vu une Zuma de loin .

Par contre j' ai souffert pour les moteurs et embrayages , il y avait un bon nombre d' excité de la poignée au rupteur ..... .

Gilles .

PS : Ce matin , j' ai rencontré un allemand installé en France avec Ina 7.5 , et besoin de pièces ( compteur , ... ) ,
Conversation en allemand , Echange de cartes, Je vais lui mettre un mail et lien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:56

nous aussi rentrée de la manif un bon milliers de motos rencontre entre mr Bussereau et les ffmc local et national
j ai compté au moins 6 inaz, nous été trois, un pote de la ffmc17 et 2 inconnu

il n y a pas de grosse avancé l'état tient a sont CT sur les cyclo,pas de recule non plus sur la loi des 100cv, il y juste la remonté des file qui a l air de ce réglé et la formation des jeunes, logique ça leur rapporte du pognon, enfin si ça sauve des vie on va pas cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars   FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFMC : Appel à la mobilisation le 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 et 28 mars PECQUENCOURT-59- (Mars 2010)
» Les 30 ans de la FFMC à CAROLE
» courrier à l'intention de la ffmc
» Embrouille avec la FFMC 33
» FFMC le 23 octobre - toute région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: News du moment :: Calendrier d'événements-
Sauter vers: