Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une nouvelle...

Aller en bas 
+2
bruno
gropat
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:25

Comme sur mon message de retour on m'a demandé des photos de la ducat' (qui ne perd pas de boulons ni de vis en roulant Wink ) en voici prises tout vite dans le garage (je sais comme sur les photos de l'inaz y a du basard!!)
Encore une nouvelle... Ssa50910
Encore une nouvelle... Ssa50911

j'en refait d'autres à l'occas' en extérieur et avec les modifs que je vais faire(support plaque, clignos, pot ducati perf, feu cristal... )
V+
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:32

beau jouet
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:28

Avec des bandes rouges: le top
Comme le nounours à moi.
clown pig clown
Belle machine en effet. Desmo quoi.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une nouvelle... Vrac10Encore une nouvelle... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:10

Magnifique... tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:36

Belle machine, tu nous donnes un peu plus de détails, année, kilomètrage prix Question Question Question
Amuses toi bien Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:43

Hé bé, c'est pô d'la gnognotte s'te bécane lô !
B R A V I S S I M O pour le choix !
Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:40

effectivement , tres belle machine ; donne nous tes impressions ( en courbe , acceleration , etc ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:31

J'ai comme l'impression que l'on ne doit pas s'endormir au guidon d'un engin pareil !!
Belle acquisition.Félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:17

Aujourd'hui comme il faisait beau dans les vosges, j'ai fait un premier essai de la moto...
Avant de partir, premiére chose, j'ai posé les pots ducati perf et le filtre à air kn avec la boite à air cup (la moto avait été réglée comme cela mais remise en config origine pour la vente)...
Une action sur le démarreur aprés avoir tourné l'accélerateur à froid(une sorte de starter en fait...) et ploum ploum le moteur fait un bruit magnifique(enfin à mon avis), le son dégager par les pots est trés grave et typique du bi... Un cling cling accompagne ce charmant ronronnement (embrayage à sec oblige!).
Je monte sur la machine et la premiére impression est que c'est une sportive, les bracelets sont bas et les cale pieds en arriére et haut(pas trop par rapport à d'autres machines). Sur les premier mettre je trouve la machine facile à prendre en main pour une sportive(tout est relatif!). On enroule les rapport en douceur histoir de chauffer la mécanique dans les régles. Ca y est je sents bien la température du moteur l'aiguille du mano me confirme que je peux jouer avec le moteur! C'est parti pour un petit col!
Et là, la banane apparait sur mon visage, la ducat n'est pas trés puissante mais le couple est un régal! ca tracte trés fort! on attaque un peu en courbe et là ben pareil c'est une ducat le chassis est trés rigide la moto reste sur un rail et permet des passages trés rapide (trop sur route ouverte!) par contre comme je l'ai lu ailleur il faut la provoquer, la mise sur l'angle ne se fait pas toute seul faut tirer dessus mais quel efficacité quand on comprend la moto ( et encore c'est mes premier kilométres!)
Bon j'écris un roman tellement j'ai envie de partager ce moment de pur plaisir! donc je vais résumer un peu...
Les 80cv (+ ceux du kit ducati perf) sont des vrais pur sang à sensation même si en ligne droite un 4 pattes japonais n'en fera qu'une bouchée mais en col vosgiens c'est à mon avis aussi efficace avec des sensations en plus! J'aime ce moteur!
Le chassis est hyper rigide est permet de disposer d'une tenue de route au top dans tous les types de courbes par contre il faut vraiment "provoquer" la moto, c'est moins facile qu'un CBR ou un Gex mais put... que c'est efficace!
En gros je suis amoureux de cette moto et n'ai jamais eu cette sensation de plaisir avec mes anciennes montures!
La moto est vivante! je comprends pourquoi les ducatistes ne veulent pas d'autres motos mêmes si ils passent du temps chez le mécano pour régler les petits problémes de ces machines!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:17

Alors: bon amour avec ta nouvelle conquète.
Ton récit transpire le bonheur. Very Happy

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une nouvelle... Vrac10Encore une nouvelle... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:30

Comme je te comprend... prend-en bien soin et amuse-toi le plus possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:24

Il y a 6 mois j'avais une ducati 620 ss rouge avec les pots ducati performance, alors pour le son tu as tout à fait raison (bellissimo!!) jamais retrouvé ailleur (la banane au démarrage du moteur) le seul inconvénient c'est cette position allongée avec les poignets cassés qui fatigue sur des trajets audelà de 100 km et le passage à la concession (et là c'est la grimace !) au moins une fois par an pour les réglages de jeu et l'entretien. A part ça, elle protège bien du vent et même de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:12

QQ modif' :
Avant :
Encore une nouvelle... Ssa50911

Aprés :
Encore une nouvelle... Ssa50912

Remplacement du feux rouge par un cristal de chez 2a4, demontage de la bavette et des clignos d'origines pour remplacement par support alu fait maison. Mise en place des pot ducati perf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...   Encore une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle.
» Nouvelle!
» Nouvelle moto...
» Ma nouvelle Inazuma :)
» Une nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: