| Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) | |
|
+10Brsh rascasse11 bruno christophe06 fred-51 roi_des_moutons Isa leopard al capone caracara_philou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gropat J'vais tous les pourrir !
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Dim 8 Nov 2009 - 19:17 | |
| bon ça y est gros nettoyage, quelque ptite mauvaise surprise mais sans gravité la moto a toujours été entretenue en concession,c est que du bonheur le 3 pates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Lun 9 Nov 2009 - 3:46 | |
| |
|
| |
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Lun 9 Nov 2009 - 14:21 | |
| C'est vrai ça , à cette allure dans 2 ans au plus t'es en mono !! | |
|
| |
gropat J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 530 Age : 54 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Lun 9 Nov 2009 - 19:13 | |
| eh vous que je divorce ou quoi j ai deja 3 becane + 1 pour madame | |
|
| |
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Lun 9 Nov 2009 - 19:20 | |
| tin !!! j'avais pas vu ! superbe machine , gropat ........................ hum , vous êtes plusieurs a avoir 2 voir 3 motos ,.....................re hum , s'avez gagner au loto ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Lun 9 Nov 2009 - 23:06 | |
| Ben, je pense que la plus part d'entre nous préfère bichonner leur Inaz et user un peu plus leur autre bécane qui sont aussi peut être plus facile à entretenir vu leur grand nombre sur le marché. C'est qu'elles commencent à se faire de plus en plus rare nos chères et fidèles bécanes. En tout cas, c'est ce que je compte bientôt faire en habitant à 35 bornes de mon boulot. Mais je ne suis pas encore décidé dans le choix, qui va donc aussi tenir compagnie à mon Inaz adorée.
Très bon choix pour la Triumph qui me tente bien ... Mais je serai porté aussi sur le VFR ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Mar 10 Nov 2009 - 3:05 | |
| Perso, je me payerai une S4R d'ici un mois ou deux maximum... en plus de mon inaz (mais ça aussi ça douille...) |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Mar 10 Nov 2009 - 8:42 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) Mar 10 Nov 2009 - 21:11 | |
| Très belle anglaise de fort belle couleur. Sûrement bien du plaisir à son guidon.Bravo pour l'achat gropat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) | |
| |
|
| |
| Une copine pour ma zuma (oui moi aussi je m'y mets) | |
|