Salut tout le monde !!!!
voilà des photos de ma nouvelle monture ! (c'est pris avec le tel je verrais pour en poster d'autres plus tard...)
voilà donc pour commencer....
Au niveau de mes premières impressions ::
Bon la position de conduite, ben oui on est sur les poignets mais on est loin de la position extrême !
La bulle et le carenage protègent vraiment bien! à côté de la gsx, c'est simple on sent presque pas le vent, bien que la bulle ne protège pas assez (par contre elle émet un put*** de sifflement qui va vite me saouler si je trouve pas d'où ça vient !!!! )
Niveau conduite, c'est d'une précision redoutable, la moto va exactement là où on veux ! le freinage aura cependant besoin d'une révision!
Pour le confort, bon j'ai fait 60 bornes seulement aujourd'hui mais bon il n'est pas inexistant, la selle est encore loin des planches de bois qui se font aujourd'hui !
La suspension va avoir besoin d'un réglage à l'arrière car un peu trop souple à mon goût ! (en plus le raccord de la durite qui part de la cartouche de gaz viens taper le lèche roue (ça se voit bien sur les photos .... -_- )
Je dirais juste que j'ai tout de même eu une mauvaise surprise qui va m'empêcher de rouler demain matin ....
5 min avant d'arriver chez moi je commence à entendre "click click click click......." AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
arrivé chez moi je regarde le niveau d'huile.... , niveau ok mais..... euh la viscosité de l'huile est ..........euh.......... égale à celle de ................. l'eau O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je secoue un peu la moto et vois l'huile valser comme valserait de l'eau dans une carafe.... (re O_O)
donc demain je vais acheter un bidon d'huile à la station essence d'à côté (huile provisoire hein ^^ ) en attendant de pouvoir faire une bonne vidange.... n'empêche que je suis deg' ....
Après on est partit avec le beau père faire un petit tour car il voulait la tester un peu donc première partie je suis sur la zx6r et mon beau père sur sa fz6 S2... bon on roule tranquille, on passe par une petite route forestière et un peu avant de sortir (j'étais en 1ère car on s'était arrêtés) j'accélère, relâche un peu et GAZZZ ...... WAOUUUUU ça monte tout seul.... et voilà ma première levée .....
puis on arrive sur l'autoroute et là je le voit accélérer .... ok je suis sans soucis (la réactivité du moteur est vraiment terrible ! ) je regarde le compteur .... ah oui 180 quand même! Je le vois se rabattre... ok je tourne un peu plus la poignée en me couchant bien comme il faut et une fois rabattu je regarde le compteur..... !!!!!!!!!!!!!!!! 220...... O_O !!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie ce truc ! bon faut ce calmer allez hop on redescends à ~130/140....
Après échange .. mon beau père est bluffé... mais seul point négatif pour lui c'est le freinage qui, pour lui, réagit assez tard quand on appuie sur le frein (moitié de course du levier pour commencer à sentir le freinage ! mais comme j'ai dit le freinage aura droit à une jouvence ! )
bon pour conclure !
Je suis vraiment content de l'achat et j'ai vraiment hâte de partir l'essayer vraiment ^^