Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZX6R, ma nouvelle monture !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ZX6R, ma nouvelle monture ! Empty
MessageSujet: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:55

Salut tout le monde !!!!

voilà des photos de ma nouvelle monture ! (c'est pris avec le tel je verrais pour en poster d'autres plus tard...)

ZX6R, ma nouvelle monture ! 26092009691%20(Medium)
ZX6R, ma nouvelle monture ! 26092009692%20(Medium)
ZX6R, ma nouvelle monture ! 26092009693%20(Medium)
ZX6R, ma nouvelle monture ! 26092009694%20(Medium)
ZX6R, ma nouvelle monture ! 26092009695%20(Medium)

voilà donc pour commencer....

Au niveau de mes premières impressions ::

Bon la position de conduite, ben oui on est sur les poignets mais on est loin de la position extrême !

La bulle et le carenage protègent vraiment bien! à côté de la gsx, c'est simple on sent presque pas le vent, bien que la bulle ne protège pas assez (par contre elle émet un put*** de sifflement qui va vite me saouler si je trouve pas d'où ça vient !!!! )

Niveau conduite, c'est d'une précision redoutable, la moto va exactement là où on veux ! le freinage aura cependant besoin d'une révision!

Pour le confort, bon j'ai fait 60 bornes seulement aujourd'hui mais bon il n'est pas inexistant, la selle est encore loin des planches de bois qui se font aujourd'hui !

La suspension va avoir besoin d'un réglage à l'arrière car un peu trop souple à mon goût ! (en plus le raccord de la durite qui part de la cartouche de gaz viens taper le lèche roue (ça se voit bien sur les photos .... -_- )

Je dirais juste que j'ai tout de même eu une mauvaise surprise qui va m'empêcher de rouler demain matin ....
5 min avant d'arriver chez moi je commence à entendre "click click click click......." AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

arrivé chez moi je regarde le niveau d'huile.... , niveau ok mais..... euh la viscosité de l'huile est ..........euh.......... égale à celle de ................. l'eau O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je secoue un peu la moto et vois l'huile valser comme valserait de l'eau dans une carafe.... (re O_O)

donc demain je vais acheter un bidon d'huile à la station essence d'à côté (huile provisoire hein ^^ ) en attendant de pouvoir faire une bonne vidange.... n'empêche que je suis deg' ....

Après on est partit avec le beau père faire un petit tour car il voulait la tester un peu donc première partie je suis sur la zx6r et mon beau père sur sa fz6 S2... bon on roule tranquille, on passe par une petite route forestière et un peu avant de sortir (j'étais en 1ère car on s'était arrêtés) j'accélère, relâche un peu et GAZZZ ...... WAOUUUUU ça monte tout seul.... et voilà ma première levée ..... lol! puis on arrive sur l'autoroute et là je le voit accélérer .... ok je suis sans soucis (la réactivité du moteur est vraiment terrible ! ) je regarde le compteur .... ah oui 180 quand même! Je le vois se rabattre... ok je tourne un peu plus la poignée en me couchant bien comme il faut et une fois rabattu je regarde le compteur..... !!!!!!!!!!!!!!!! 220...... O_O !!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie ce truc ! bon faut ce calmer allez hop on redescends à ~130/140....

Après échange .. mon beau père est bluffé... mais seul point négatif pour lui c'est le freinage qui, pour lui, réagit assez tard quand on appuie sur le frein (moitié de course du levier pour commencer à sentir le freinage ! mais comme j'ai dit le freinage aura droit à une jouvence ! )

bon pour conclure !

Je suis vraiment content de l'achat et j'ai vraiment hâte de partir l'essayer vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:27

Content que ton achat te plaise Crash même si il y a 2 ou 3 petites choses à voir.
Et la première de façon urgente Crash :planque ta plaque sur les photos bondiou d'bondiou!!
Surtout après la narration de ton essai... Very Happy

PS: question relation avec la belle famille t'es un bon. Wink
Quand j'en verrai un tourner autour d'une de mes filles et qui me proposera d'essayer son avion de chasse, je pourrai lui répondre que je connais l'truc!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:46

lol c'est bon j'y suis déjà marié à sa fille.... lol!

et quand aux vitesse juste que j'habite strasbourg ... ^^ quand on essaye une nouvelle bécane on a une autoroute toute choisie à 5 min .... Twisted Evil bounce mais pas en France ^^ si c'est vrai !
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:00

J'me disais aussi...
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:09

Belle bete

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:15

ça change radicalement hein Very Happy

J'aime bien cette sensation de ne jamais finir d'accelerer Wink

Bonne route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:02

@Thh: Merci 😉

@ Wonderfulnightmare: pour changer, ça change.... le problème avec cette bécane, c'est qu'en ville ben t'arrive bien difficilement à rester à 50 .... lol
Quand à la senssation de ne jamais finir d'accélérer effectivement c'est jouissif, le souci est dans le fait que faut bien couper un jour, on est trop vite arrivé au 130....

sinon... vive l'allemagne ^^
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:11

je sais ce que c est g un 1100 gsxr air huile en + de mon 12,a propos wonderfulnigthmare ton R1 c est un carbu es ce que tu as essayé un injection c est pour voir la difference car je voudrai acheté soit un R1,soit un 1000gsxr pour que madame puisse roulé avec,le 11 est trop lourd pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:32

Salut Gropat.

Mon R1 est à carbu, c'est ma première sportive, donc je ne peux pas te donner la différence, ça envoie du pâté, c'est tout ^^

En injection, j'ai eu la FZ1, mais c'est pas comparable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZX6R, ma nouvelle monture !   ZX6R, ma nouvelle monture ! Icon_minitime

ZX6R, ma nouvelle monture !
Page 1 sur 1