Bon, le gamin de madame c'est separé de sa fazer 600 et a acheté un aspirateur a permis...
je me suis bien sur proposé pour un tour d'essai
commencons par le debut : position de conduite, y'a pas a dire ca change....
les bracelets sont tres tres bas, les cales pieds sont tres tres haut et la moto est tres tres petite ce qui fait que j'ai eu une crampe dés le debut.
on part tout doucement, faut pas tomber...
au bout de dix metres j'ai mal partout, au dos et aux poignets surtout, vite il faut quitter la ville...
bon apres y'a pas a dire ca arrache, passé 9000 tours c'est de la folie furieuse ... Surtout quand on vient d'une inaz 750, a tel point qu'il est difficile de conserver une vitesse constante.
passé 140km (sur autoroute departementale allemande...) la poussée de l'air rend la conduite plus confortable.
La moto ce place au microquart de poil et ca commence a etre interessant...
Mais quel danger, il est impossible de rouler aux vitesses autorisée,
je vous passe les details : freinage surpuissant, suspension raide mais precise, pour le reste, c'est la premiere fois que je conduit une sportive, mon essais est donc forcement incomplet...
je crois que c'est clair, c'est pas un engin fait pour rouler sur la route, pour avoir une becane pareille, c'est circuit ou rien (c'est mon avis)
reste plus qu'a esperer que le gamin soit prudent...