| Mon inazuma .......à moi !!!!! | |
|
+8al capone Thh fred-51 bruno Brsh gropat rascasse11 sv063 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 8:56 | |
| pour les autocollants j'ai posté un lien qui donne accès à un fichier illustrator vectorisé aux bonnes cotes, manque plus qu'à le faire imprimer... http://dl.free.fr/txyWhGiYq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 8:59 | |
| Houuuu put... j'avais pas vu la selle !!!!
ahh non là tu peux pas rester comme ça, dis nous que tu vas faire quelque chose pour ta selle s'il te plait !!!!!
Allez dis-nous "Oui c'est prévu ma selle va partir en sellerie trés prochainement"
Dis-leeeee !!!!!!!!
Bon ok je retourne me coucher moi |
|
| |
al capone Apprenti pilote !
Nombre de messages : 431 Age : 66 Localisation : belgique Moto : ex gsx1200 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 11:37 | |
| hahahahahaha comique la blonde j'ai le même soucis faudra bien que je modifie ma selle faut juste chercher un sellier............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 13:03 | |
| en ce moment sur ebay il y a une selle confort d inazuma pour 149 euros alors fonce |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 21:30 | |
| Je pense que leurquin44 se moque de nous!!!!
C'est pas une moto d'occas. que tu as acheté.....
C'est une NEUVE!!!!!!
Respect franchement très belle ta "naz".
Regarde du coté des PR (passage de roue) et LR (leche roue) cela lui donnerait un look encore plus sympa...
Par contre si LR, plus de bavette. _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 23:35 | |
| en réponse à al capone non pas d'entretien particulier pour mon bras oscillant (nettoyage de temps en temps !!! pour la selle , effectivement je vais y songer ,car pas trés confortable pour le guidon et mes rétros de camion .....désolé je la laisse d'origine !!! et pour quirotte oui un coup de lime et finition avec un "dremel" , je trouve que cela rend pas mal ! par contre si je fait d'autre modifs ,j'aimerais bien mettre une fourche invérsé de gsxr , mais je trouve le garde boue qui va avec pas terrible ce qui serait intéressant c'est de pouvoir adapter le garde boue d'origine enfin pendant ce temps je cherche , je cherche ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Ven 13 Mai 2011 - 16:44 | |
| bonjour à tous à nouveau des news de ma bécane , et oui on s'en lasse pas donc au niveau des modifs *amortisseur de 1300 cb (plus ferme et surtout plus haut !!!) je gagne 2.5 cm par rapport à l'origine et j'ai du modifier ma commande de frein arriére puis peinture de ceux -ci en ROUGE oui je sait les meilleurs (car gris à l'origine) résultat (mais je ne suis pas objectif ) arriére plus haut (normal ) plus de facilité de prise d'angle ,amortisseur plus dur mais pas moins confortable et un look intéressant(à vous de juger !!!!) * et ...... bavette coupé mais à ma façon et voici les photos bonne continuation à tous et BON GILET JAUNE pour tous !!!!!!!! à plus pour de prochaine modifs (mais pas trop ) bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Ven 13 Mai 2011 - 17:01 | |
| C'est très beau, super taf :Bravo 2: Mais bon c'est vrai que la 750 est plus facile à bidouiller. Alors que la 1200, elle est sauvage la bette et pour lui couper la bavette il faut être 2. |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Ven 13 Mai 2011 - 17:32 | |
| :aplau: Bras oscillant chromé carter de 1200 chromé et là ça sera | |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Ven 13 Mai 2011 - 20:35 | |
| Beau travail effectivement et je parle en connaissance de cause ! Par contre maintenant, achète une 12 ! | |
|
| |
bebreizh Jeune Permis !
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : Landerneau-Finistère Moto : 750 inazuma grise Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Ven 13 Mai 2011 - 22:40 | |
| Magnifique machine !!! concernant le dessin vectorisé Inazuma il y a moyen de le remettre en ligne ca m'intéresse
Beau travail Comment t'as poli ton bras oscillant ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Sam 14 Mai 2011 - 14:44 | |
| pour bebreizh pour le bras oscillant ,j'ai utilisé du destop comme mantionné dans un tuto , cela permet de retiré l'anodisation ,puis tu as juste à polir avec du belgom alu à la paille d'acier triple 0 jusqu'a obtenir le resultat souhaité pour le dessin vectorisé INAZUMA j'ai conservé le fichier si cela t'intéresse ,donne moi ton adresse mail et je te l'envoi :lol: :lol: pour sv03 merci mais mon 750 me va bien bonne route à tous |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:11 | |
| Super boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:36 | |
| - leurquin44 a écrit:
pour le bras oscillant ,j'ai utilisé du destop comme mantionné dans un tuto Je n'ai pas trouvé le tuto en question. Un lien ?? Beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Dim 15 Mai 2011 - 13:12 | |
| |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Dim 15 Mai 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
hellscop C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 45150 Moto : VZR 1800 R Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! Lun 23 Mai 2011 - 19:04 | |
| Magnifique ... mais tu roules combien de METRES par an?? car ok la mienne est pas mal "attaquée" niveau fourche etc ... mais j'ai fait 11 000 KM en 9 mois!! ... T'as une "polisseuse" maison ??? lol Beau boulot en tous les cas !! Cordialement et .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon inazuma .......à moi !!!!! | |
| |
|
| |
| Mon inazuma .......à moi !!!!! | |
|