| Mon 12, enfin...!!!! | |
|
+11Thh al capone christophe06 gropat Brsh kikimax bruno reBelle Isa fred68 Next! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Ven 3 Juil 2009 - 21:56 | |
| Lol, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous envoyer péter^^ |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Sam 4 Juil 2009 - 14:57 | |
| Je fais mon chieur, mais j'aime pas le carbone, surtout pour remplacer ou mettre sur une bécane qui a choisi le chrome et un style un peu "ancien". Bon, c'est que mon avis et pas ma bécane. Elle te plaît comme ça, tant mieux c'est toi qui roules avec. En revanche j'aime bien la longueur et la sortie du silencieux, pas trop fan des courts à sortie conique... Ah je vous jure c'était mieux avant tiens! Flapou, vieux con. | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Sam 4 Juil 2009 - 15:15 | |
| flapou vieux con, non non j'te rassure, yes encore mieux avant et mème encore plus avant avant, je suis encore plus vieux con que toi. nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| - Takuya a écrit:
- ouh la la magnifique le devil, non seulement les chicanes font pas un beau bruit mais en plus ça fait po beau !
Ouais, le bruit avec la chicane était pas beau du tout!!! Pour ça que je l'ai virée...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 20:57 | |
| Au fait, tu passes à la concentre qu'on te voie en vrai ou vous tracez direct pour les ouacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 21:07 | |
| Bien sûr que oui! Arrivés à malvières, nous ferons une escale conviviale pour prendre le temps de rencontrer les zumistes qui seront là... boire un coup, reposer le fessier et me présenter, l'occasion est rare! Mais on tardera pas trop quand même... Après il me restera encore 250 km pour arriver chez mon pote à Tarascon donc la journée va être chargée... :| D'ailleurs, on passera par le parc des Cévennes ( loudès - langogne - alès - uzès - tarascon), ça va être chouette!! voilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 21:53 | |
| ca brille |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:40 | |
| Clair que ça brille!
Nous on, arrivera vers 17h30 avec les Flapou, espérons que l'on pourra se voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:47 | |
| - Isa a écrit:
- Clair que ça brille!
Nous on, arrivera vers 17h30 avec les Flapou, espérons que l'on pourra se voir. Bah alors ça risque d'être chaud.... enfin on peut pas vraiment prévoir notre heure d'arrivée, mais il me semble qu'on sera à Malvières plutôt vers les 15h00... Bon, on verra bien..... |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:49 | |
| Toute façon, on vous appellera en route pour vous dire où on en est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:52 | |
| Oki ça marche! J'espère en tout cas voir un max de membres du fofo moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Mer 8 Juil 2009 - 23:25 | |
| Elle est belle et propre Zoum. Félicitation . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
badboy87 Jeune Permis !
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : janailhac limousin Moto : 1200 inazuma rouge Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Sam 11 Juil 2009 - 22:58 | |
| elle brille trop tu roule pas assez avec!!!!!!! trop top [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Ven 24 Juil 2009 - 20:07 | |
| Salut à tous! Voilà, je suis encore en congés pour quelques jours, alors j'ai décidé d'attaquer le polissage de mes carters, de ma poignée passager (comme sur mon 3/4) et j'ai aussi posé un guidon street, car en ayant essayé celle de XP, j'ai trouvé un petit gain en maniabilité et en position de conduite... Donc quelques photos : Bien content d'être arriver au bout, c'est long les carters... pfffff!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Ven 24 Juil 2009 - 21:15 | |
| et bé il a l'air de faire beau chez toi zoum...ok ok je sort jolie becane beau boulo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Sam 25 Juil 2009 - 2:28 | |
| Ouais, un temps de brin comme on dit par chez nous... M'a pas empêché de faire un tour pour tester la position de mon guidon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Dim 26 Juil 2009 - 12:37 | |
| Félicitation Zoum elle est belle meme en rouge !
Ton guidon me plait bien aussi . Ou l'as tu pris ? (et le tarif si c'est pas indiscret )
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! Dim 26 Juil 2009 - 13:44 | |
| - Kellau a écrit:
- Félicitation Zoum elle est belle meme en rouge !
Ton guidon me plait bien aussi . Ou l'as tu pris ? (et le tarif si c'est pas indiscret )
Bonne journée Le guidon est un AFAM diamètre 22mm, largeur 80 cm (de l'extrémité gauche à droite sans suivre le cintrage et sans les embouts de guidon). Je n'ai pas mesuré mais il remonte moins haut que l'origine. Je l'ai eu à 39 roros à moto expert amiens... (et pas besoin de rallonger les câbles et durites!) Je pourrai te donner le modèle exact si tu veux... Sinon, faut aussi compter avec les embouts de guidon qui s'adaptent là dessus, car le diamètre intérieur est de 13 mm, plus petit que celui des guidons d'origine... là j'en ai eu pour 9 euros ceux-là... Voilou! Sinon, pour la couleur, ce rouge j'aime bien, mais je garde dans un coin de ma tête un projet de peinture... des rouges y en a plein et ça me contrarie un peu...!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 12, enfin...!!!! | |
| |
|
| |
| Mon 12, enfin...!!!! | |
|