Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade et Découverte de la Bretagne

Aller en bas 
+8
fred68
Flapou
Gil
christophe06
bruno
Isa
XP
Thh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !



Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 20/04/2009

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:28

Faudrait vraiment qu'on trouve des photos où on a la capuche sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:34

Bon enfin une vrai photo bretonne

hihi sa mouille

Les vacances en Auvergne c'est pareil, belle région, mais rein à envié au breton pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:44

en attendant de trouver une vraie photo de pluie ...
brsh , active un peu tes recherches !

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Breton3 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W409
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:17

[img]Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 091010051826671074610582[/img]
[img]Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 091010051831671074610583[/img]
[img]Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 091010051837671074610584[/img]

Ce jour là euh...pas à moto...

Brsh, pétochard pilot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:20

ben...pourquoi
port de kerroch ?
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:26

Oui Lomener et Kerroc'h.
La prochaine fois que ça bastonnera comme ce jour-là, je te proposerai la balade en mob et on verra prétentieux Paniste plus lourd que moi.AhAhAh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:30

pas de blèmes
mon fer à repasser et moi acceptons le défi ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:24

De toute façon, les personnes que ne vivent pas en Bretagne ne peuvent comprendre....

C'est une région, voir un pays, bizarre.

Par exemple:
La pluie ne mouille que les cons!!!!
A brest tu as les saisons dans la journée...

Et j'en passe.

_________________
Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:37

bizarre ...du genre :
Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Breton03 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W460?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:33

on continue , cette fois Rochefort en terre ( 56 )

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img6377r Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W480

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img6375 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img6376 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:14

quelques photos prises lors d'un séjour sur une perle de la bretagne : Belle ile en mer sunny
la lumière est souvent de toute beauté sur l'ile.
passage des motos possible .

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 7761 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 8071 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Belleile923 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Belleile934s Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img681 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img694 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img769copie Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img777 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W414

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Img800 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:42

Quand je vois toutes ces photos, j'ai pas l'impréssion d'habiter en Bretagne....


Almau56 faut que tu me fasses un petit topo ballades pour le printemps prochain...

Ou bien organiser une ballade avec Toi et Brsh pour nous les Bretons/Picards.


Thh

_________________
Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:49

pourquoi pas je l'ai déjà fait au sein de mon amicale pan european.
mais ce serait un plaisir avec mon pote brsh.
PS : un petit soutient de votre part pour lui (pas en forme,alité)lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:14

Y'a pas à dire c'est BOOOOOOOO Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Herz

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:38

Ben oui, et moi qui ne connais que Landivisiau et Lanbihoué.
Et les odeurs de pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Vrac10Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:31

landivisiau je connais , j'y ai exercé comme infirmier à la BAN avant de fuir la marine ( incompatibilité d'humeur ).
Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Breizh18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:28

début de semaine à l'ile de groix en face de lorient

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2600 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W360

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2547 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2553 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W360

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2573 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W633

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2578 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2579 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W640

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Dsci2589 Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 W562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:49

Y a pas de vagues ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:05

Bon ben nous l'année prochaine on vient en bretagne.
A moins que la crise nous emporte.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:37

frisouille a écrit:
Y a pas de vagues ? lol!

Normal, cétruké.

Razz pig Razz

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Vrac10Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:49

no trucages , désolé , mais depuis 2 mois il fait super beau .... à part pendant mes vacances en juillet No
heureusement je suis parti au périgord ( j'ai aussi pas mal de photos ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:14

frisouille a écrit:
Y a pas de vagues ? lol!

j'en ai trouvées dans mes archives

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Merss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:23

côte de lorient :

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 20091018panoramaguidel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:27

Bon voilà maintenant je vais demander à ma frisouillette de faire des crêpes. Avec toutes ses belles photos nous avons l'impression d'être complètement iodés.

Je suis iodé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:34

la bretagne vous attends

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Breton5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:39

Bon d'accord, c'est sympa, mais j'espère que l'on ne bois pas que de l'eau de mer chez vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:43

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:47

Mort de rire. Ouf c'est le même que moi en plus.




affraid j'espère qu'il tourne dans le même sans?



affraid Ci on vient c'est avec l'INAZU, y un truc contre la rouille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:43

effectivement j'ai bien cru voir de la rouille sur celle de brsh , voir ça avec lui :lol:

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Escargotrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:16

ouais, ben moi je monterais des pneus de mer Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:35

almau56 a écrit:
effectivement j'ai bien cru voir de la rouille sur celle de brsh , voir ça avec lui :lol:

Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Escargotrouille

Oh toi mon gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne   Balade et Découverte de la Bretagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et Découverte de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade de Bretagne sud.
» [JEU] A la decouverte des marques de moto
» Balade Vexin -
» Balade hivernale
» STAGE DE PERFECTIONNEMENT A LA CONDUITE MOTO EN BRETAGNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Sorties & Balades :: Photos de balades des membres-
Sauter vers: