| Balade et Découverte de la Bretagne | |
|
+8fred68 Flapou Gil christophe06 bruno Isa XP Thh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Balade et Découverte de la Bretagne Jeu 7 Mai 2009 - 21:23 | |
| Le week-end dernier un Picard (Olivier) est venu se perdre en Bretagne. Après 4 heures de routes, dont 2 sous la pluie, Olivier arrive juste pour l'apéro... Rencontre avec sa grande soeur: bla bla bla et bla bla bla jusqu'au bout de la nuit. Entre temps le TH s'occupe de l'itineraire pour faire une petite ballade sur la cote d'Emeraude. Le lendemain, départ vers St Brieuc par la 4 voies (il n'y a pas d'autoroutes en Bretagne, donc pas besoin de sortir sa carte bancaire tous les 5 minutes :lol: ) Arrivée a Lamballe, direction Matignon, puis.... Le Cap Frehel C'est même plus beau que le ch'ud Puis départ pour le Fort la Latte Pour plus de renseignements sur le fort.... http://www.casteland.com/pfr/chateau/bretagne/cotesar/lalatte/fort_la_latte.htm Après direction St Cast de Guildo...Une simple plage... enfin simple.... Direction Saint Malo... Juste pour une bière... et une visite de la ville.... Retour maison... La suite Demain.... Demain, direction Cancale.... A Cancale il est possible de manger des huitres directement sur le port.. Et de jeter les coquilles..... Dernière visite, nous sommes allés voir notre Bruno... enfin son Grouin.. En resumant: C'est quand même mieux que la cote d'azur non!!! Thh _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 0:24 | |
| Sympas les tofs!!! Belles bécanes (j'adore!!!), beaux motards (la classe!!!) et beaux paysages!!! |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 9:55 | |
| SUper les tofs !!!!!! va falloir viendre !!!! pour voir ça !!! bravo pour la tof avec l'huitre | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 10:09 | |
| Ils ont pas encore réagit les sudestistes lol Bon, j'en remets une couche alors... C'est clair que c'est plus beau côté atlantique
J'aimerais bien aller en Bretagne un jour, c'est boooooooooo! | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 10:52 | |
| - Isa a écrit:
- Ils ont pas encore réagit les sudestistes lol Bon, j'en remets une couche alors... C'est clair que c'est plus beau côté atlantique
J'aimerais bien aller en Bretagne un jour, c'est boooooooooo! quand tu veux Isa.... Vous êtes seulement à 4H30 de la maison.... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 11:56 | |
| Bah voui, je sais bien, on oublie pas mais en ce moment pas trop possible pour diverses raisons | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 20:12 | |
| ...Enfin, il est magnifique quand le catalan sait utiliser ce foutu "heberger une image".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
XP Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Ven 8 Mai 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Sam 9 Mai 2009 - 11:58 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Sam 9 Mai 2009 - 13:16 | |
| ben ça donne envie d'aller visiter la bretagne ces chouettes paysages |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Sam 9 Mai 2009 - 13:30 | |
| Merci pour vos réactions... Je suis heureux d'avoir fait réagir tous le monde Toutes nos régions sont belles!!!! Thh _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Sam 9 Mai 2009 - 19:32 | |
| - Thh a écrit:
- Toutes nos régions sont belles!!!![/size]
Thh +++ 25 ,mais il y en a des plus belles que d' autres !!! La Normandie par exemple ..... . La Grenoblie , aussi , pas mal . Petite histoire de bleus hier : balade à une dizaine ( VFR club ,et 2 INA , ma 12 , et le cadet au permis frais , sur la 7.5 ) sur les bords de Seine , tranquille et motards calmes . Après un rond point , comité d' accueil de 8 - 10 gendarmes , un d' entre eux fait signe à la première moto de s' arrêter sur le parking , moi en 2° je suis aussi , et toute la troupe vient se garer gentiment derrière .... ; gendarme un peu surpris mais a bien réagi en nous félicitant que nos équipements soient OK ( plaques OK , clignos réglos , pots dans l' ensemble OK ( quoique je suis sûr qu' il a vu que mon MIG était douteux , mais n' est pas allé le voir de près ) ) , nous a dit qu' il n' allait pas contrôler les permis , nous devions les avoir bien sûr ( oui monsieur ) , que visiblement nous avions préparé la balade ( à 10 - 12 motos, ne faut - il pas déposer un avis de rassemblement ? nous n' avions pas ) , tout ça bien . Noter que son collègue examinait les bécanes quand même pendant ce temps . Après ce " sermon " gentil , nous avons pu repartir ;ils n' ont pas osé sortir les éthylotests ( bah , ils en auraient gâché 10 , nous étions hyper - clean ) . Voila des bleus respectables sur ce coup . Gilles . | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Sam 9 Mai 2009 - 20:23 | |
| Les bleus sont aussi des êtres humains...
Il y en a des sympas, comme il y a aussi des c..
Cela me rappelle une petite phare d'Albert E.... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 10 Mai 2009 - 15:58 | |
| Sympa les photos, j'irais bien faire un tour là bas aussi. Y'a tellement de belles choses à voir dans notre beau pays de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Lun 11 Mai 2009 - 8:22 | |
| trés jolies photos ça donne envie d'y aller bien que je revienne de dordogne qui est superbe oci on a eu pas mal de pluie sur le retour mais on a bien roulé ct ma first Gde sortie on était tous bien nase hier o soir!! on a gouté des vins de montbazillac et même qu'on a vu lchâteau!!des illustrations un peu + tard bye à tutti |
|
| |
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Lun 11 Mai 2009 - 17:29 | |
| - Isa a écrit:
- C'est clair que c'est plus beau côté atlantique
J'aimerais bien aller en Bretagne un jour, c'est boooooooooo! tout a fait d'accord avec toi , isa . c'est super beau ! j'irai aussi un jour , avec ma ptite famille , mais en voiture ............. merci pour les tofs , TH | |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Bretagne Sud Dim 31 Mai 2009 - 0:09 | |
| Promenade samedi après-midi à Raguénez avant la pointe de Trévignon puis Concarneau et retour par Pont-Aven avec trois compères. [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Ne pas oublier le pain parfois... Vous voyez qu'il fait beau en Bretagne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 6:55 | |
| Je connais Concarneau. C'est magnifique. Par contre, est ce que ça sent toujours aussi mauvais à l'entrée de la ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 7:49 | |
| non ne t'en fait pas , il devait s'agir d'un répulsif anti parisien , on en utilise de tant en tant en bretagne. |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 20:18 | |
| Bonjour, Quelques photos du château des Ducs de Rohan à Pontivy en allant rencontrer Ellebasi et LeThh à Plérin. Brsh,tourist pilot. Th say: C'est pas mieux comme ça Bruno?! | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 21:22 | |
| truquées sur quoi ? le vert des arbres ? |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| Ben non, on voit du soleil et du ciel bleu. :peuf: JE SAIS JE SAIS J'MEUH KÔSS !! :Sque: :Sque: _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Dim 31 Mai 2009 - 21:37 | |
| - bruno3166 a écrit:
- Ben non, on voit du soleil et du ciel bleu.
:peuf:
JE SAIS JE SAIS J'MEUH KÔSS !! :Sque: :Sque:
T'ai jaloux mon Bruno?!!!!_________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne Lun 1 Juin 2009 - 10:26 | |
| Un peu ouai!! Pour une fois que la neige fond ici... ça fait quelques jours qu'il fait bô, donc ça ne devrait pas tarder à remerder. Cet aprem, j'en profite pour aller voler. A ce soir et bonne journée et ballades à tous. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade et Découverte de la Bretagne | |
| |
|
| |
| Balade et Découverte de la Bretagne | |
|