Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Triumph 675 street triple R

+7
roxanteam
ellebasi
XP
Thh
bruno
Flapou
christophe06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin

Triumph 675 street triple R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:49

Au boulot, sous la fenêtre de mon bureau, il y en a une orange mat: un bijou.

pig
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche

MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:29

+1 pour Triumph !

Après être allé essayer avec Gropat:

- la nouvelle sprint GT 1050 (avis unanime super géniale on compte jusqu'à 3 et hop, plus de permis , tout ça sans bruit, sans vibration, sans trop de vent dans le casque, avec une prise d'angle de malade,...mais trop chère, snif ! )

-la speed triple 1050 (très sympa avec de vraies bonnes suspensions) à rééssayer celle là en tapant dans les tours cette fois ci.

- la 1700 thunderbird (sur laquelle gropat n'a pas voulu poser les fesses après m'avoir suivi il m'a dit que ça donne l'impression que la moto va tomber dans chaque virage) on essore la poignée de gaz et un gros élastique vous propulse en avant, c'est bien en ligne droite. aîe le dos et les fesses.

-puis pour finir j'ai essayé la fameuse Daytona 955i de gropat (celle où y a presque pas de frein) et là je peux dire pourquoi patrick l'utilise tout le temps. j'en veux une aussi !!! ça m'a rappelé mon ancienne ducati mais en plus facile et plus confortable.

Alors la prochaine ce sera une triumph... j'ai dit.
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:49

fabcvlr a écrit:
+1 pour Triumph !

Après être allé essayer avec Gropat:

- la nouvelle sprint GT 1050 (avis unanime super géniale on compte jusqu'à 3 et hop, plus de permis , tout ça sans bruit, sans vibration, sans trop de vent dans le casque, avec une prise d'angle de malade,...mais trop chère, snif ! )

-la speed triple 1050 (très sympa avec de vraies bonnes suspensions) à rééssayer celle là en tapant dans les tours cette fois ci.

- la 1700 thunderbird (sur laquelle gropat n'a pas voulu poser les fesses après m'avoir suivi il m'a dit que ça donne l'impression que la moto va tomber dans chaque virage) on essore la poignée de gaz et un gros élastique vous propulse en avant, c'est bien en ligne droite. aîe le dos et les fesses.

-puis pour finir j'ai essayé la fameuse Daytona 955i de gropat (celle où y a presque pas de frein) et là je peux dire pourquoi patrick l'utilise tout le temps. j'en veux une aussi !!! ça m'a rappelé mon ancienne ducati mais en plus facile et plus confortable.

Alors la prochaine ce sera une triumph... j'ai dit.

YES !

:aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:17

clown faux frère hehehe hehehe hehehe
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:18

Si quelqu'un veut faire un échange... Avec un peu de sous au bout !

http://www.leboncoin.fr/motos/144601457.htm?ca=10_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triumph 675 street triple R   Triumph 675 street triple R - Page 3 Icon_minitime

Triumph 675 street triple R
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3