Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le monde du travail .....................

Aller en bas 
+5
Gil
arpête
mitch85
Pat.45
ludo51
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 5:50

ben voilà , j'ouvre un topick la dessus , sans jugement ni médisance ! bref ,
- tapé la causette du boulot de chacun
- vider son sacs , pourquoi pas du mal ètre de certain à leur taf
- formation , changement de taf etc …….
- proposer des boites par régions qui cherche du personnels .........etc ........etc ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 7:01

bon allez j'me lance Wink ,
j'ai un ptit problème qui va pas tarder ,
ma " fco = formation complémentaire obligatoire " , valable pour tous les chauffeurs 5 ans p.l et spl se termine dans
2 semaines !!
s'qui veut dire que j'aurai plus le droit de rouler !
et toute les taules qui cherche des chauffeurs veule des lascars avec fco , carte chrono etc …….à jour !
l'agence d'intérim pour qui j'roule refuse de me la renouvelé ,
après mettre renseigner à pole emploie de graullets…….on ma répondu ,

GENRE DIALOGUE DE SOURD ! ,
- faut d'abord vous inscrire et ensuite il faut que votre demande passe en commission !
et après avoir détaillé mon c.v , la nana me rétorque ,
apparament même en dehors de votre métier principal , vous travaillez dans des tas de petits boulots
différents !!!
pt1 j'suis vert  affraid .............trés humblement et en tout modestie ,
j'ai toujours bossé , voir mème dans des boulot de nétoyage genre nétoyer des vitres et récurés les chiottes ,
et la on me met des batons dans les roues pour un renouvellement de FCO !!

le problème étant que vendredi prochain mon contrat d'intérim en tant que chauffeur se termine ,
et que j'ai déjà prévue un autre taf en attendant ,
je rempile chez un viticulteur ou j'avais déjà bosser l'année dernière ....bref , j'rempile pour les vendange et le
mec me prend à temps plein pour d'autre ptit boulot ( en plus des vendanges ) vue qu'apparament il est content
de me retrouver !

donc j'ai expliqué à la dame de pole emploie que j'allais quand mème pas m'inscrire au chomage alors que je
démarre un autre taf !!
et ben NON !!
cette chère employé du " système " ma gentiment expliqué que si je voulais avoir une chance de renouvellé ma
fco , fallait que je refuse le taf ........en clair en terme argothique ,
" tu reste chez toi à te branller les cacaouettes en attendant qu'on te fasse signe !!!!

quand j'pense que j'ai bataillé pour reprendre le taf quand j'étais en accident de travail ,
alors que le toubib lui voulait me prolonger !!
j'avais mème pris rendez-vous à la sécurité sociale au siège à albi pour reprendre !
et j'me souviens que le toubib de la médecine du travail n'en revenait pas que je fasse des pieds et des mains pour
reprendre le boulot !!
et il avait fini par accepter à condition que je repasse une radio de controle au mois d'octobre de cette année !
que j'ai évidement accepté !
pt1 franchement j'suis le rois des cons à m'casser l'fion au boulot  Rolling Eyes !
j'me bataille pour bosser , et ont m'dit de rester chez moi !!!
j'comprends plus rien dans s'pays !!
bref ,
en attendant j'termine ma semaine dans la boite pour qui je roule ,
et ensuite j'attaque le pinard ! ...................pardon j'veux dire les vendanges  cool .
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 7:34

l'administration Française dans toute sa splendeur Carton , il ne te reste plus qu'à attendre la fin des vendanges et de t'inscrire au chômage pour faire la demande de la FCO.
Malheureux pays No
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 8:22

arpête a écrit:
l'administration Française dans toute sa splendeur Carton , il ne te reste plus qu'à attendre la fin des vendanges et de t'inscrire au chômage pour faire la demande de la FCO.
Malheureux pays No  

hors de question Grrr ………………… arpète Wink .
et puis je vais t'avouer un truc , c'est peut-être con comme réaction ,
mais pour moi le chomage quelque par c'est la " HONTE ! " ,
eux attention je suis pas entrain de jeté la pierre à 6 ou 7 millions de chomeurs hein , loin de là !!!

mais je peux pas !!
rester à la casba à rien branler en regardant madame allez tafer , pt1 j'me sans mal dans mes pompes !
et puis bon il y a aussi le faite de toucher que 1000 balles au chom-du , pt1 ça fait pas bézef quoi !
alors qu'en allant bosser , j'gagne 100 ou 150 balles de plus en trouvant du taf à coté ( des fois j'y vais même en vélo !) ,
et en toute modestie on trouve , faut simplement un peux de culot et évidement ne pas avoir peur d'accepter
certaine proposition si j'ose dire ……..en clair comme le dit un dictons bien connus ,
" il y a pas de sous métiers " .

et puis …… il y a coté une dame de grande vie de torturé qui demande beaucoup à boire …….
genre ………………inazuma mon amour cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 9:53

Fred, tu sais ce que je pense de toi, on en a parlé longuement.

Pour ce que tu as fait, tu mérites le respect. Tu peux marcher droit et te permettre d'émettre un jugement.

Je n'ai jamais compris que la majorité de ceux qui sont licenciés comptent les mois de chômage comme pendant la guerre, les pilotes de chasseurs inscrivaient le nombre d'avions ennemis abattus sur le nez des P47 ou des Spit.
J'ai un jour retrouvé du travail à une voisine licenciée pour la première fois après 22 ans de travail dans la même boîte. On m'a rapporté qu'elle était fière parce que grâce à moi, elle n'avait fait que 5 semaines au chômage. Au moins avec elle je n'ai pas été déçu alors que d'autres sont fiers d'avoir tiré 22 mois à ne rien foutre et se démène comme des malades vu qu'il ne leur reste que deux mois d'indemnités. C'est minable et ceux là peuvent rester sur le carreau.

Une parenthèse pour Fred : j'ai un immense respect pour un mec qui s'appelait Jean Maridor. Tu le connais sans doute vu nos passions communes.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 10:58

si j'connais " jean maridor " ……tu penses cheers ………. Wink
je l'ai dans mes archives sur les héros pilotes et aussi une bd qui lui est consacré !
alors lui affraid il avaient une paire de baloches comme des œufs d'autruche !!!!
pt1 respect le mec allah allah allah allah ...bon après il y a que lui , il y en a plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:32

C'est quand même le type qui a inventé le truc pour balancer les V1 à la mer et qui a sauvé un hôpital en se ''suicidant''. je ne savais pas pour la BD.
C'était notre parenthèse culturelle entre Fred et moi. Désolé pour les autres mais pour ceux qui sont curieux, cherchez sur le net. La France a de vrais héros quasiment inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:43

A Mont de Marsan, la caserne de la gendarmerie nationale, porte le nom de Maridor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:16

Et la plupart des femmes pensent que c'est un hommage à leur mec qui ronfle au pieu ?

A Paris, sur une statue sur laquelle il y a marqué en latin ''Raboni''. Les bonnes femmes venaient frotter un vêtement de leur mari dessus, persuadées que ça les rendrait meilleurs, qu'ils seraient rabonis. C'est authentique !

C'est comme Roland Garros, faites un sondage et vous verrez que 99% des gens croient que c'était un tennisman.

Inculture, quand tu nous guette...
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:46

Jean Maridor ...... Mais Marine veille !

(humour ..............)

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 17:00

Courage Fred.
Le monde de la recherche du travail (et pas que lui) est plein de ce genre d'abérations.
Et après on traficotte les chiffres du chomdu, on pond des grands discours, on s'auto-félicite, et que sais-je encore.
Beurk !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

le monde du travail ..................... Vrac10le monde du travail ..................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:12

bruno a écrit:
Courage Fred.
Le monde de la recherche du travail (et pas que lui) est plein de ce genre d'abérations.
Et après on traficotte les chiffres du chomdu, on pond des grands discours, on s'auto-félicite, et que sais-je encore.
Beurk !

merci bruno Wink ,
non non je m'en fais pas ( du moins pas d'trop ,  puis y'a plus grave dans la vie ! ) ,
mème sans des fois exercer mon métier principal ,
bennn j'ai plus d'un tour dans mon sacs  cool vue que j'bosse quand mème !
le seul truc , c'est que les boulots en dehors du faite de rouler , benn c'est pas payer bézef quoi !
mais bon , dans les ptits boulots de dépannages il y a plusieurs avantages !
et oui je sais , ça peut paraitre bizarre ou maso pour certains , mais je me répète , il y à des avantages ,

- la plupart des ptits boulots si on se démerde bien , c'est souvent à coté de chez soit !
donc , pas de frais de transport ou de carburant etc ..............mine de rien c'est tout de suite 100 euros de
gagné quand tu fais ton calcul ! …..et puis merde je suis pas à pleindre , j'ai un toit , à bouffer et une brelle que j'adore ……vive le air huile sacs  cool .
si en plus tu possède un vélo , alors là c'est le luxe  cool .

- et puis il y a aussi des rencontres parfois inattendus et oh combien enrichissantes
( ça c'est pour toi fernanda  Wink , je sais que tu me li sur ton port dans ta ptite boulangerie , je t'ai grillé  cool  )

- et puis il y a aussi des découvertes d'ambiances ou de mondes différents , quelques soit les ptits boulots ,
mème ceux qui ne requèrre pas spécialement une qualification quelquonque , mais tu découvre quand mème toujours un
ptit quelque chose .
etc.............etc...........
bon j'te laisse because avant d'allez au taf se soir ,
faut que je règle mes longue portés qui éclaire un peut trop les étoiles  cool  cool  cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:57

se soir ,
dernière nuit au taf sur un bahut .
lundi j'attaque chez le viticulteur ,
et j'ai ( peut ètre ?! ) trouvé un ptit boulot de nuit le samedi soir , réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:32

après appel téléphonique avec une conseillère de pole emploi pour le renouvellement de la FCO ,
je suis un nouveau inscrit à pole emploi ……..
mais la différence avec les autres ,
c'est que moi je suis un chomeur qui ………………………..travaille !

j'allucine rire rire rire rire rire rire rire rire rire ,
donc on ma bien gentiment expliqué que tous les mois il faut que je m'actualise en cochant la case ,
" travaille "  cool ............
par contre se que je savais pas , c'est que tous salariés en france cotise pour des formations
d'un organisme appeler " CPF " et que moi ,
après vérifications de ma trés chère conseillère , j'ai droit à 870 euros pour un renouvellement ou un cases ,
s'qui veut dire que pour ma " FCO " qui coute env 1000 balles , ben il y a , à peine 100 ptit roros à mettre au bout !
et benn mème pour ça , il faut que ma demande passe en commision !!
j'ai rencard au pole emploi de graullet le 18 octobre à 14 h !
d'ailleurs je précise ( ça va faire plaisir à desmo  cool ) , que la nana de pole E était étonné que je me rende au rencard par mes propres moyens !
car ...ma t-elle expliqué , les gens ne se déplaçent plus ! aujourdhui la plupart des entretiens se fond par
téléphone !
je vais prendre des cachetons avant dit allez  cool .
vive la france   cheers ............... cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:42

scratch tu comprends pourquoi ça va si mal dans ce pays Batte Batte ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 5:38

arpête a écrit:
scratch tu comprends pourquoi ça va si mal dans ce pays Batte Batte ok je sors

d'accord avec toi arpète Wink ,

MAIS , car il y a un mais !
l'indemnisation chomage moyenne en France est de 1128 euros net par mois !
la dessus tu rajoute ( pour certains ) des aides comme l'APL etc ………………………………

le salaire smic frenchy en 2019 est de 1171,34 euros net par mois !
à peine 40 balles de plus !
comment veut tu motiver certain ! attention je n'excuse pas les traines la patte hein !!
un mec qui trouve un boulot au smic avec 100 roro de carburant pour allez tafer , ben faut s'étonner qu'il
préfère resté au chomdu le temps que ça dure !!

quand j'avais encore la FCO à jour , je recevais des mails de boite qui cherchaient des chauffeurs pratiquement
toute les semaines !
un jour une boite de TP de castres pour un 6x4 ( lavaur - castres = 50 bornes ! ) ma appeler .
et pourtant la place m'interressait , mais bon 100 bornes allez et retour pour allez tafer , au prix du carburant
aujourdhui j'te raconte pas la note ! , plus l'usure et entretien du véhicule !

quand j'ai expliqué au biguo que j'acceptais à une condition et qu'il fasse un effort sur le salaire au vue
de la distance ( il me proposait 10,76 euros de l'heure !!!! chauffeur PL et SPL hein ) , benn le taulier ma presque
traité de feignasse !!
j'ai rien contre les patrons hein , mais bon il y en a qui chie dans la colle quoi !!
toute manière c'est simple , aujourdhui un boulot au dessus de 30 bornes maxi ( 30 bornes juste l'allez ) je refuse
catégoriquement !

dans s'pays , ils y en a beaucoup qui profites du système , ok on est tous d'accord la dessus !
mais allez bossé pour une poignées de cacahouettes benn ça va 5mn les conneries !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 4:32

après moulte démarches etc ……………………………
convocation pour renouvellement FCO du 25 au 29 novembre cheers ..................


Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:16

bonne nouvelle, bien Fred
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 11:16

FCO: Football Club Orléans ?

ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

le monde du travail ..................... Vrac10le monde du travail ..................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:29

USO . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:10

Hier j'avais un drôle de lascar au téléphone.
Je lui ai fait parvenir un colis par Chronopost et il était prévenu du passage. Il a laissé sa fille le réceptionner... et elle l'a raté évidemment. C'est la deuxième fois.
Le mec a 51 ans et suite à un accident de moto (seul et par sa faute), il a un léger problème à l'épaule.
Il est arrivé à se faire verser 500€ tous les trois mois (donc 166€ par mois) et reste chez lui à se répandre sur Facebook ou il a un groupe et a l'impression d'exister. Il poste des images piquées ailleurs et collectionne les like et les followers. Quelle tristesse...
Il m'a raconté il y a peu qu'il ne voulait pas retravailler (chauffeur routier, encore un) mais qu'il allait essayer de faire augmenter son invalidité pour aller jusqu'à la retraite. Il ne savait pas que désormais, une année d'arrêt comptait seulement pour un trimestre.
Je lui ai demandé pourquoi il ne prenait pas un job d'exploitant (il l'a déjà été) mais il n'envisage pas de retravailler.
Je lui ai demandé pourquoi sa fille avait raté le livreur. Parce que lui est parti à 11H45 et qu'il l'a réveillée mais elle devait être sous sa douche ensuite (à 12h30 !)
Il m'a dit qu'elle vivait la nuit. Je lui ai demandé son âge : 21 ans !
Je croyais qu'elle était étudiante mais elle ne bosse pas et cette semaine, elle n'a pas son fils ! A 21 ans, elle a déjà eu un polichinelle dans le tiroir mais s'est séparée de son con joint.
Donc elle a des aides qu'elle claque dans les boîtes de nuit.
Évidemment, avec l'exemple du père, elle est à bonne école !

Voila le genre de parasites que la société actuelle engendre avec ses aides en tous genre. Je n'y peux rien mais à ce genre de personne, je couperais toutes les aides car ils ont choisi de ne rien faire et de profiter du système alors que d'autres sont réellement dans la panade et mériteraient qu'on s'occupe d'eux mais ils ne demandent rien par pudeur et fierté.

A côté de ça, on a un Fred qui se bat et accepte n'importe quel travail pour vivre. Trouvez l'erreur...

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:20

c'est triste mais rire rire rire rire rire rire
en te lisant je t'imaginais t'énerver sur ton clavier rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:53

J'en ai connu aussi des comme ça. Et qui te donnaient des leçons de savoir vivre.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

le monde du travail ..................... Vrac10le monde du travail ..................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:51

Il ont peur de se mettre à travailler et de mourir pendant leur période décès, pardon, d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:15

cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:26

je crois que malheureusement, on en connaît beaucoup des bestiaux pareils.
Mon "beaufff", médaille d'or du chômage, à chaque repas de famille, s'est lui qui nous parlait boulot, il connaissait mieux le travail que les responsables et patrons  What a Face
D'ailleurs, il anticipait les fermetures de boîtes dans lesquelles, il était en essai,
en démissionnant avant de se faire virer et il avait le touper de te dire que la boîte allait couler. Batte  Batte
J'en connais quelques une qui se sont agrandies depuis son départ Twisted Evil
Et le comble, maintenant, il a une pension d'invalidité (merci les assistantes sociales Boxe ) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:29

Tiens donc, le mari de ma sœur est pareil. Je ne pensais plus à lui. Il a travaillé six mois et ça lui a suffit. Il vit depuis 40 ans entre clopes, chichons et alcool. Il détient un record du monde non homologué. Cramponnez vous, il a fait six mois de coma...éthylique il y a 80 ans.

En fait il a du sang indien d'Amérique par sa mère qui était américaine. De ce fait, il lui manque un gêne qui permet de synthétiser l'alcool. (C'est pour cela que dans les films, les cow-boys arrivent à saouler une tribu complète avec un litre de gnôle, c'est authentique. Bon, le beauf a mieux encaissé que les indiens mais un jour, il est tombé comme une masse et on a prévenu ma frangine et ses filles qu'il ne se réveillerait jamais. Depuis il ne boit plus d'alcool mais clope toujours ses saloperies; Et comme le tien, il t'explique tout, comment travailler, comment demander une augmentation, comment se valoriser... à part que lui ne pratique pas. Il est comme les grands sportifs avec la bière sur le canapé.Il y a quand même des cas intéressants autour de nous... Le pire c'est qu'ils se reproduisent mais comme dit ma nièce qui a fait de super études et a une belle situation : avec les parents que j'ai, je ne m'en suis pas mal sorti.
A part que lui n'a pas de pension d'invalidité et pas de retraite, c'est ma frangine qui bosse. Et cet abruti n'a aucun scrupule. Elle lui donne son argent de poche et elle me dit que tous les soirs, il prend sa bécane et il va se promener. Tu parles, il va se fournir en shit, elle n'a toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 7:42

GrandSourire
Je sais c'est pas drôle.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

le monde du travail ..................... Vrac10le monde du travail ..................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 3:15

aujourdhui dernier jour de FCO .
me suis embrouillé grave hier avec un taulier ( transporteur ) , qui renouvelle comme nous sa FCO .
le mec cherche un chauffeur en smie .............. et il propose 10,10 euros de l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec deux découchages par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai demandé en plein cour dans la salle si pour se prix il voulait pas non plus qu'on lui récure les chiottes !!!
il arrétait pas de chialer comme quoi les chauffeurs ne voulaient plus bosser !

j'entends partout autour de moi qu'ils y a des traine la patte qui profite de plus en plus du système !! ok ,
on est tous d'accord la dessus !
mais on oubli au jour d'aujourdhui que c'est de pir en pir au niveau des tarifs !!!!!
de plus en plus de boite de transport paye les chauffeurs à coup de poignées de cerises !!!!!!!!!!!
faut pas déconner quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:24

Tu es peut être parti trop vite de la RP. Tu aurais du venir vers chez moi, la boîte dans laquelle bosse  mon fils paye jusqu'à 16,70€ de l'heure pour... garder ses bons chauffeurs. Quant aux salaires des dépanneurs de chez Dépann'2000, certains petits cadres qui roulent leur caisse peuvent avoir des attaques cardiaques en voyant leurs feuilles de paye. Mais vu les engins et les missions qu'on leur confie, cela se comprend.
J'ai eu au téléphone une petite patronne de la Meuse la semaine dernière, elle ne trouve plus de chauffeurs et quand elle en voit arriver, elle hésite à leur mettre un jouet de 200 000€ entre les mains tellement ils sont motivés par... le travail !
Et il paraît (confirmé d'ailleurs) qu'une grosse taule de la région donne une prime à eurs chauffeurs s'ils débauchent des conducteurs d'autres boîtes, prime renouvelée si au bout d'un an, le gars est toujours dans la boite ! (Fred, ils ont des camions blancs avec un M bicolore sur la cabine. Avant ils avaient une bande jaune te rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde du travail ..................... Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail .....................   le monde du travail ..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde du travail .....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mec le plus con du monde ...
» Salut tous le monde
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Coupe du monde de Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: