Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Inazuma sur Dailymotion

5 participants
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

Inazuma sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:28

J'ai créé cet après-midi un groupe Inazuma sur DM, si vous avez un compte chez eux venez le rejoindre qu'on regroupe les vidéos qu'on peut avoir de nos sorties, essais d'échappement et autres...

Je m'engage à rien là dessus je l'ai fait avec des moufles les yeux fermés, les réseaux sociaux et moi ça fait 4 mais je pensais que ça pouvais être sympa.
(Evidement la seule vidéo que j'ai est sur Youtube je suis un boulet).

Allez hop, on s'inscrit là:
https://www.dailymotion.com/group/104504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:06

je viens de m'inscrire!!!

Bientôt une vidéo de ma moto et le son de mon IXIl black youpi!!!! Merci Flapou pour cette chouette idée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:21

MOI AUSSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:37

tite question... comment fait-on pour insérer une image sur son profil comme tu as fait Flapou???
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:30

zoum a écrit:
tite question... comment fait-on pour insérer une image sur son profil comme tu as fait Flapou???

En haut à droite dans le bandeau, "mon espace", et sous ton avatar vierge (silhouette bleue avec un noeud pap') t'as des options de changement de ton profil. Cool on est quatre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:49

j'arrive, j'arrive,... geek
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:18

Je viens dès que j'ai un moment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:20

Cool j'ai pigé!!

Au début je trouvais pas car on ne peut changer son avatar que si on est connecté... pfff kékondéfois!

Merci!!

Y a plus qu'à trouver un appareil pour une vidéoet un son correct!! cheers
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:41

bon ben j'ai mis ZEU vidéo !!!!
http://www.inazuma.eu
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:27

Cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:18

je vais m'inscrire aussi du coup j'apporterais ma contrib' cet été ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:24

c'est fait et dés que je recupére mon inaz ,je balance une vidéo
au fait à l'époque c'etait zumiste ,pas on-off
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:46

Je me suis inscrit, je vais essayer de faire qq films de 30 secondes avec mon appareil numérique. on verra ce que cela donne, pour le moment je n'ai pas de camescope numérique Wink Wink Wink
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:57

christuestzuma a écrit:
Je me suis inscrit, je vais essayer de faire qq films de 30 secondes avec mon appareil numérique. on verra ce que cela donne, pour le moment je n'ai pas de camescope numérique Wink Wink Wink

L'idéal étant la paluche fixée au casque ou au carénage (au quoi???) et reliée au camescope au chaud sous la selle bien emballé.
Mais pour l'instant c'est appareil photo pour moi aussi et c'est pas près de changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:49

bon , c'est fait !! une video sur la melodizuma
https://www.dailymotion.com/group/104504

il faut-être indulgent ,c'est la premiere fois. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:09

Et voilà! Ma première vidéo est en ligne sur dailymotion! cheers

Bon j'ai vu que je l'avais postée 2 fois, j'ai effacé la première des 2... désolé j'y vais à tâton encore...

Le soleil au bord des étangs de Bray-sur-somme, sympa, avec des chants d'oiseaux et... celui de mon ixil... moto

Au fait, j'ai croisé plus tard dans l'après-midi des motards avec que des inazumas... y avait une blanche (coucou XP!!!), une rouge (coucou Ellebasi!!!), une champagne (coucou Geg!!!), et une magnifique noire de toute beauté, de très bon goût!! (coucou Th!!!)...
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:39

zoum a écrit:
Et voilà! Ma première vidéo est en ligne sur dailymotion! cheers

Le soleil au bord des étangs de Bray-sur-somme, sympa, avec des chants d'oiseaux et... celui de mon ixil... moto

Au fait, j'ai croisé plus tard dans l'après-midi des motards avec que des inazumas... y avait une blanche (coucou XP!!!), une rouge (coucou Ellebasi!!!), une champagne (coucou Geg!!!), et une magnifique noire de toute beauté, de très bon goût!! (coucou Th!!!)...

sans dec, ou ?????? Shocked t'aurais pu faire signe !!! Very Happy
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:47

Vous étiez au niveau du feu à hauteur de l'intermarché de la grande rue de longueau dans le sens de la descente, moi je montais... en voiture...

Pis d'abord tu demanderas au Th!!
J'ai fait un grand coucou de la main, vitre ouverte, et LUI... il m'a vu et répondu!!!! 👅

Mais lui, il a une inazuma noire... c'et normal... hihi on peut pas avoir le même oeil de lynx quand on en a une blanche qui nous éblouit!! rire

Mais j'avai déjà remis ma moto au garage... pas cool... si j'avais su... faut dire qu'on me prévient po moué... Sad

Non, sans déc, excellent de vous avoir croisé!! Vous étiez beaux tous! Elle est visible de loin ta belle moto! Vivement la prochaine ballade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:53

j'ai posté 2 toute petites vidéos, mais toutes petites .... lol, faites lors d'une sortie (celle d'où proviennent aussi les photos.... )

j'en ferais d'autres bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:53

zoum a écrit:
Vous étiez au niveau du feu à hauteur de l'intermarché de la grande rue de longueau dans le sens de la descente, moi je montais... en voiture...

Pis d'abord tu demanderas au Th!!
J'ai fait un grand coucou de la main, vitre ouverte, et LUI... il m'a vu et répondu!!!! 👅

Mais lui, il a une inazuma noire... c'et normal... hihi on peut pas avoir le même oeil de lynx quand on en a une blanche qui nous éblouit!! rire

Mais j'avai déjà remis ma moto au garage... pas cool... si j'avais su... faut dire qu'on me prévient po moué... Sad

Non, sans déc, excellent de vous avoir croisé!! Vous étiez beaux tous! Elle est visible de loin ta belle moto! Vivement la prochaine ballade!
Rolling Eyes si on se donnait rdv à saint valery sur somme ou le crotoy en avril pour Bière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:08

je me suis inscrit egalement Very Happy
j'ai mis une tite vidéo pas terrible de ma zuma avec le pot ixil en action
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:33

hop 2eme vidéo mise en ligne sur le groupe,
toujours l'ixil mais en meilleure qualité et de plus prêt cette fois ci Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x7dt3w_ixil-xtrem-short-black-sur-suzuki-i_sport
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:31

hop inscrit
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:00

J'ai aussi mis une vidéo de ma meule en ligne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma sur Dailymotion   Inazuma sur Dailymotion Icon_minitime

Inazuma sur Dailymotion
Page 1 sur 1