Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Ben merde alors j'avais pas fait attention. Tu crois que ce sont des factices ? En tout cas qu'elle est jolie cette machine par contre ridiculement petite , j'étais allée la voir avec ma femme chez Louit Moto à Bordeaux , quand j'étais sur un diavel (raconte ta life...) Elle m'a trouvé ridicule dessus .... Dommage ... Moi j'adore et paraît que c'est une super machine , le test de lunaris est bien sympa
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
Sûr que ce sont des factices ! Pour mieux ressembler à la Z900 des années 70 .... Il n'y a pas de point d'ancrage de prévu en haut , celui d'en vas semble provenir d'une patte solidaire de celle du repose-pied passager et la course des amortisseurs semble ridiculement réduite pour cette moto .... Les 4 pots ne sont pas d'origine non plus (4en1)
Reste qu'en effet , c'est une bien belle et bonne machine , bien finie , coupleuse en bas (pour un 4 pattes) , nerveuse en haut et avec un bien joli bruit même avec le 4en1 d'origine...
Si seulement elle n'avait pas été aussi chère , elle aurait été mienne avant ma 900XR actuelle !
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015