Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À qui cette moto ?

Aller en bas 
+3
Gil
bruno
desmoquattro
7 participants
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 12:58

Comme quelques autres vieux, j'étais hier matin vers 8h aux puces motos de Gallardon (28).

Sur le pârking visiteurs, il y avait cette belle Zum12, dont le compteur affichait 33 000 bornes. Elle est immatriculée 37.

Appartient elle à un membre du forum ?

À qui cette moto ? Dsc_0029

PS : Bruno, je sais qu'il y avait un sujet sur les Zum vues à travers la France. Je n'arrive pas à le retrouver. Si tu sais où il est, tu balances mon message dedans.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 16:54

On dira que c'est un nouveau sujet de 10 culs sions.

Alors si vous voyez une dream bike, 7 ici.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

À qui cette moto ? Vrac10À qui cette moto ? Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 17:10

Il me semblait qu'un sujet avec les photos d'Inaz inconnues existait déjà. Je ne l'ai pas retrouvé alors que je pensais déjà avoir posté des images d'Inaz prises au hasard de déplacements.
Bref si vous en avez aussi, on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 16:41

J' avais ça,
À qui cette moto ? Img_1110
À qui cette moto ? Img_1111
Mais ça date (disait A Noir ....).
Gil.
PS : 2013, Moscou.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 9:01

desmoquattro a écrit:
Comme quelques autres vieux, j'étais hier matin vers 8h aux puces motos de Gallardon (28).

Sur le pârking visiteurs, il y avait cette belle Zum12, dont le compteur affichait 33 000 bornes. Elle est immatriculée 37.

Appartient elle à un membre du forum ?

À qui cette moto ? Dsc_0029
.

elle appartient surement à un " druide " , vue quelle à encore son bavoir à l'arrière ( bavette ) d'origine cool ….
je déconne hein Wink …………. disons à moitié cool .

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 9:31

Et ça alors ?
À qui cette moto ? Ina_1217
1000 % d' origine, 12000 (ou 16 ?) kms, hyper-nickel, appartient au Patron de Suz-Dieppe, je le ''tanne'' pour qu' il la vende, mais Jamais !, c' est la meilleure moto du monde dit-il !
Gil.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 13:20

Cette gueule inimitable, c'est clair un 1200 Inazuma c'est intemporel , l'essence originel de la moto

L'un de mes rêves secrets serait de faire un comparo d'une journée avec :
- 1200 bandit
- 1200 Inazuma
- 1300 CB
- 1200 zrx
- 1400 gsx
- 1300 xjr
- Guzzi V7
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 13:40

Le V7 n'a rien à foutre dans cette liste de 4 pattes !
Tu as perdu la tête ?

Il faudra que je pique la CB1300 de mon pote un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 15:34

Plusieurs encensent ici la 900 Z1 (l' originale), à raison sans doute (j' aime beaucoup cette ligne, mais jamais essayée),
L' INA s' en inspire pas mal : dans le dessin, et dans une certaine forme de philosophie de la moto.

Mr SUZUKI STP, avant de disparaître, ressort l' INA en mieux : éclairage de maintenant (là, très gros progrès), 6 litres de plus de réservoir (ya la place), 20 kgs de moins (facile, avec les alliages modernes, batterie Li-Ion, etc), une transmission par courroie (propre et sans entretien et léger, ça a été fait en Allemagne) notamment.
Ne touche pas trop au reste (notamment l' esthétique et une certaine forme d' élégance).

Astérix.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 21:59

Gil a écrit:
Et ça alors ?
À qui cette moto ? Ina_1217
1000 % d' origine, 12000 (ou 16 ?) kms, hyper-nickel, appartient au Patron de Suz-Dieppe, je le ''tanne'' pour qu' il la vende, mais Jamais !, c' est la meilleure moto du monde dit-il !
Gil.

Quelle beauté Exclamation

La meilleure moto du monde ?
Venant d'un professionnel, c'est un signe...
Et je ne suis pas loin de partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 23:55

Un 1300 xjr
Un 1200 zrx
Un 1400 gsx
Une 1200 Inazuma

Et je suis le plus heureux des hommes, l'essence de la moto dans 4 bécanes
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 10:15

L'essence de la moto dans quatre bécanes, tu y vas fort ! Il faut commencer par la trouver, l'essence !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 0:59

Tu rigoles mais chez moi près de Bergerac y'a aucun problème pour le moment. J'ai fait mon tour de moto aujourd'hui, mon plein sans faire la queue ...je touche du bois comme on dit pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 9:03

bigtriple a écrit:
Tu rigoles mais chez moi près de Bergerac y'a aucun problème pour le moment. J'ai fait mon tour de moto aujourd'hui, mon plein sans faire la queue ...je touche du bois comme on dit pourvu que ça dure ...

Super Dans les Landes nous sommes encore tranquilles, sauf le prix à la pompe qui augmente sans vraiment de justification scratch
pas mal de camions citernes Espagnol ravitaillent cheers
J'adore l'Espagne  et Famas à la CGT
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 6:49

bigtriple a écrit:
Cette gueule inimitable, c'est clair un 1200 Inazuma c'est intemporel , l'essence originel de la moto

L'un de mes rêves secrets serait de faire un comparo d'une journée avec :
- 1200 bandit
- 1200 Inazuma
- 1300 CB
- 1200 zrx
- 1400 gsx
- 1300 xjr
- Guzzi V7

un 12 inaz comme ……….. l'essence originel de la moto ! …….. c'est une blague ! …….
je sais qu'on ai sur un fofo réservé au inaz .......... mais quand même !!

ok l'inaz à une tronche sympatoche bien rondouillarde qui passe bien .........
mais s'qui fait sourtout la magie de cette machine , c'est son moulsif ....... alias le divin " air huile sacs allah "
pour le reste bennn Rolling Eyes ..........
- bonne tenue de route ...... bon sans ètre exceptionnel
- freinage ( sur les 12 ) étriers brembo avec belle couleur OR , mais bon à par ça ... c'est pas le freinage du siècle !

et toute les brelles cités au dessus ( à par la guzv7 qui na rien à faire dans se classement ..se n'est que mon avis Wink ) .............

pour avoir essayé par ex un 1300xjr au frangin .......ok du couple à chiez et un confort royal ...... mais à par ça ,
c'est lourd , c'est pateau et en ville c'est un vraie traine savate !! .......
et avec un freinage ( comme un 12 INAZ ) pas de quoi effrayer un gibier candidat au suicide !! .........

c'est toutes des bonnes bécanes certes ........ mais bon c'est pas les brelles du siècle non plus ........

seul exception ...... les inaz et bandits ....... encore une fois pour leur motorisations exceptionnel suz " air huile sacs " ............
et je préfère 1000 fois la gueule des premier bandit ou le air huile sacs débordait méchament du cadre drunken ...

pour ma par , l'inaz à été l'occaz qui fait le laron ...... à l'époque c'est un B12 que je voulais , mais ils étaient tous tapés par des furieux ! ..........

l'inaz à été l'occaz par pur hazard ! ....... j'étais simplement heureux d'avoir une brelle équipé du moteur dérivé des
gex air huile sacs ! ..........
et j'me suis fais chiez pendant 1 an la dessus , jusqu'au jour ou j'ai enfin décidé de la charcuté .......................
et la elle est devenue sexy drunken et caracterrielle !

attention j'ai rien contre l'inaz ( bien au contraire ) , mais de la à dire que c'est la meilleure moto , vous y allez pas avec le dos d'la cuillère !! ............


Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 13:37

On s'est pas compris Fred. Quand je dis l'essence de la moto je ne parle pas de perf, car à ce tarif là ce sont tous des tromblons et c'est un ancien pistard accompli qui te le dit.

Non je dis l'essence de la moto au sens, des engins épurés, avec un gros moulin, de quoi enrouler la truffe au vent, se faire plaisir en faisant du bruit, Freinet et tourner ce qu'il faut ..

Sinon évidemment avec les plus de 30 bécanes que j'ai eues si je ne devais en retenir qu'une poignée ce serait le gex1000k5, mes speed triple, mon superduke, et là j'avoue que mon katana me plaît bien même si ça manque cruellement de caractère d'origine.

Mais comme je me suis calmé et deviens un vieux con, un gros moulbif et une partie cycle correcte dans le confort ça me suffit maintenant. Et à ce petit jeu mon bandit 12 m'allait carrément je regrette même de lavoir vendu au point en rechercher un pour lui coller quelques améliorations niveau amorti arrière, freinage et échappement. Il ne m'en faut plus davantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 15:46

big Wink ,
tu remarqueras que j'ai dit " vous " et non " tu " , donc je m'adressai au fofo en général cool

j'vais te dire  Wink ,
les lascars qui roule en inaz et critique les brelles modernes made in soit-disant tout plastoc , ça m'fait bien rire !
et c'est sourtout le coté sectaire qui me gave ! ……. et en s'qui concerne des proprios d'inaz , il y a des spécimens !!
remarque comme d'autres bécanes aussi d'ailleurs !

l'inaz c'est aussi un réservoir qui pourris à vue d'oeil si tu fais pas gaffe !

c'est aussi un tableau de bord " faut ! " chromé qui brille comme 1000 anus sur un movies de marc dorcel avec plage et sable sur fond de décors !!
et évidement tableau de bord ... plastoc aussi ............

tous les sectaires qui vente l'inaz sont ………
tétu , con et borné ..... dans l'cas contraire , à par un poisson rouge tournant en rond dans son bocal ...... j'vois pas ! .......


tu as quelques lascars ici ( dont tu fais parti  Wink ) qui sont arrivés avec une inaz et qui au fur et a mesure sont passé à autre chose ....... sans renier bien évidement leur inaz d'avant !

arpète ( entre autre ) qui roule aujourdhui en vstrom je crois ..... et c'est tout en son honneur !
évidement desmo , certes il a encore son inaz , mais se mec a un parc de brelles aussi bandante et différente les unes que les autres , et puis d'autres ..... etc .....

l'inaz encore une fois c'est une bonne bécane ( en parti grace à son moulsif ) ..........
mais par ex la zéphir de chez kawa dans le mème registre et encore plus belle ( sourtout celle avec jantes à rayons  drunken ) ..............
disons que la pour le coup de machine exceptionnel , faudrait un zéphir équipé du " air huile sacs " ........
et on serait pas loin du sans faute !

toute manière ( et là c'est pas un scoop ) les brelles les plus bandantes visuellement sont italliennes !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:02

Ah ah j'adore ta conclusion. Je ne suis pas loin de penser la même chose si seulement ces saloperies tombaient moins en panne. Ça me fait penser à un cagole qui énerve l'homme blanc jusqu'à ce qu'elle ouvre un peu trop la gu..... Mais bon comme dirait ma femme "c'est pas le cerveau qu'on suce"...une poète de 54 kilos j'te raconte pas.

J'enfoncerais le clou sur les bons gros air huile increvables et héritiers bruyants d'une époque tristement révolue.

Bien sûr que l'inaz a un air huile mythique et sait procurer du plaisir à son pilote. Elle a aussi une finition à la ramasse, un guidon d'origine de parisienne et deux pompes a vélo en guise d'amortos d'origine ...comme beaucoup de japonaises de l'époque dépassées par leur moulin d'enfer. Mais perso je lui pardonne et puis on est sur un forum d'Inazuma autant lui faire une haie d'honneur.

Je pense que tous autant que nous sommes, anciens ou actuels possesseurs de cette machine, ça reste elle qui nous a réunis et c'est la passion de la moto qui nous fait rester ici en plus du plaisir à échanger nos conneries.

J'ai toujours pas passé le cap des custom, je ne dis pas "fontaine je ne boirais pas de ton eau" mais va encore me falloir du temps pour aimer ces mer....motos pardon, mais ma passion de la bécane c'est avant tout une bande de potes, du bruit pour faire chier les écolos, du plaisir, des sensations et de la passion des trucs qui roulent avec deux roues.

Tiens pas plus tard que demain je vais m'aerer le cigare avec des potes on va faire 4h de ballade de 10h à 14h entre Bergerac et Sarlat on se rejoint tous a creysse on risque d'être nombreux la fois dernière on était presque une centaine.

On va siphonner les dernières citernes dispos entre deux coups de gaz et un Perrier citron pour parler bécanes, gueuler sur ces cons de politiques et chier à la gu.... Des électeurs de micron Jupiter ...

Ça va être sympa , si tu sais pas quoi faire ..rejoins nous 😂v😁

Si tu vois un gros mec sur un katana , un mini mec sur un b-king, et un grand con sur un 900 TDM qui allument comme des gorets d'en attendant les copains y'a de fortes chances que ce soit nous

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:25

Ah, tu me fais marrer avec les customs.

La seule qui a aiguisé (un peu) mon appétit, c'est la fausse Indian de chez Kawa, la Drifter. Les prix sont devenus stratosphériques.
De toute façon, me déplacer avec les pieds devant, je le fais déjà en caisse.

Je garderai la suite pour la caisse en bois, pas pour la bécane.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:50

L'image que j'adore utiliser avec les customs, c'est que c'est des motos pour les mecs du lot et Garonne, laisser le vent chaud s'engouffrer dans le futal c'est uniquement pour se faire sécher les pruneaux , moi je les garde à l'ombre bien à l'abri , bien gardés comme dans une bonne cave

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 7:39

pour en revenir à l'inaz ( en me re-lisant j'trouve que j'ai été un peux dur ! ) ,
j'ai une anecdote et pas banal ! …. bon … ça va pas faire plaisir au fan de brelons bristich made in steack confiture !!

un pote avec un 955 speed triple de 2003 ou 2004 j'sais plus exactement , et moi avec mon 12 inaz de frapadingue de bricolo , et un autre poto avec un 900 kawa .
souvent , celui de l'anglaise me chambrait sur les suz et sourtout mon inaz au modifs apocalyptique !

à la sortie d'un bled en idf à l'époque , alors que j'étais derrière à le suivre tranquilos , s'con là c'est mis à avoiner à
telle point que j'ai entendu sa tromph rupter dans les tours ........; évidement j'ai réagie dans la s'donce !! .....
bon ok , mème si je l'ai pas larguer , je lui ai coller au fion comme de la glue à son 3 pattes bristich ! ......
j'crois que se jour là , j'ai jamais autant poussé l'inaz dans ses retranchements de compte-tours !! ...
le 3è poto de la kawa lui na pas réagie à la provoc ! ............

sa speed à l'époque totalisait dans les 20 000 bornes alors que mon 12 inaz avait passé déjà les 140 000 bornes !!
à la pause clope , comment j'te l'ai descendus l'poto avec sa tasse de thé bristich de rosbif !! ..........
bref ,
tout ça pour dire ....................... AIR HUILE SACS in the best allah allah allah ...........


arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 15:13

desmoquattro a écrit:

De toute façon, me déplacer avec les pieds devant, je le fais déjà en caisse.

Je garderai la suite pour la caisse en bois, pas pour la bécane.

C'est d'un goût ! Rolling Eyes

TapeTete TapeTete

GrandSourire

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

À qui cette moto ? Vrac10À qui cette moto ? Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui cette moto ? Empty
MessageSujet: Re: À qui cette moto ?   À qui cette moto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui cette moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercom Moto à Moto
» Moto & Musique...
» video humour
» ct moto
» Vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: