Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Divine GSX 1200 Sam 18 Juil 2020 - 22:20
AYÉ !! Elle est dans mes murs. Ramené ce matin d'Albi. Assez bon état, si ce n'est que la molette de remise à 0 n'y est pas. Beaucoup de boulot dessus en cosmétique et réglages à mes goûts. La chaîne et son kit ne risquent pas de rouiller. D'ailleurs, faudra que je regarde sous la graisse s'il y a une chaîne. Le mec doit être mécano comme moi je suis fils d’archevêque. Les premières photos avant dépose du support de top case et du saute vent (ou saut de vent comme vous voulez) Le reste, je m'y attelle dans une dizaine de jours et je vous montrerai quoi..
2400€ & 61 000 km
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Génial... Comme je te l'avais écrit, le vers était dans le fruit, il fallait juste attendre qu'il tombe de l'arbre. Te revoila avec une Inaz et rouge en plus. Bonne route Bruno.
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
AH ben l'as pas l'air vilaine la miss... Complet conforme a l'origine... On dirait le meme saute vent que moi. Que j'avais demonte au debut, puis remis, puis demonte, puis remis finalement...
Si tu devais t'en debarrasse, (le saute vent) je serais interresse peut etre , Bruno?
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Pour ton éclairage, c'est effectivement sans doute un cable qui est coupé et dont le contact est aléatoire. Regarde aussi le connecteur dans le phare. Si c'est une broche carrée, il peut y avoir une partie dessertie qui bouge sous la traction. J'ai eu le coup sur une Kawa, j'ai mis un an à trouver la connerie. Une des broches était dessertie dans le cube en plastique et s'éloignait sous la tension du cable.
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Sam 1 Aoû 2020 - 8:09
sinon tu fais comme moi …………………… tu vires se phare rond aussi bouillonnant qu'une marmite sur une vielle terrasse de naples en mode panzanni trop cuite ! , et tu adapte un double optique , 1 = pour éclairer satan ! et un 2è = pour éclairer la grande FAU !
pt1 vive les " AIR HUILE SACS " de déjantés ……………………….
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Sam 1 Aoû 2020 - 17:13
Yeap Bruno, Super !
Tu nettoies bien, tu astiques (je n' ai pas dit ''tu t' astiques dessus''), tu te la mets à ton goût, et ça devient la tienne à toi !
Belle prise, avec pare-carters, elle semble très bien cette 12, dommage qu' elle soit rouge !
Gil.
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Sam 1 Aoû 2020 - 21:27
Elle a le mérite d'être de la couleur de mon nez. Et de mes yeux le samedi soir.
Aujourd'hui, 350 km, un aller-retour jusqu'à l'école de parapente pour un comité directeur.
=> KC !! Fuck je fasse du sport.
Flotte, bruine, gravillons, froid (oui oui !), le kit chaîne à l'agonie avec un cloc à chaque tour. On entend plus ça que le moteur. Mercredi, échange standard.
Pour le problème élec, j'en suis venu à la même conclusion que JJ: y a un fil kitouch-kitouchpa-kitouch-kitouchpa entre le commodo et le phare. Au hasard dans la partie la moins accessible.
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Sam 1 Aoû 2020 - 21:52
desmoquattro a écrit:
Génial... Te revoila avec une Inaz et rouge en plus..
reste plus qu'à l'équiper d'un extincteur …………….
bruno Admin
La panne est résolue, avec un bémol toutefois. J'ai retrouvé l'usage du phare en ajoutant un interrupteur supplémentaire. Mais, car il y a un mais, contact ou pas, on peut allumer le phare. Moralité: moto garée, le moindre couillon qui passe par là et met l'inter sur ON me vide la batterie. Ça veut dire que le fil à l'origine de la panne n'a pas été trouvé.
Je planquerai un inter supplémentaire sous le réservoir pour désactiver le nouvel inter de phare.
Cette bécane, il n'y aura que moi pour savoir la faire fonctionner.
Si je mets en phare, je suis obligé de couper le code à l'nter normal sous peine de faire fonctionner l'ampoule avec code + phare allumés, ce qui devrait normalement amener l'ampoule vers une mort rapide annoncée.
Mais je l'aime.
bruno Admin
C'est pas super, quand meme, ca Bruno... Une ligne qui reste alimenteé sans passer par le contacteur a clé? Des fois c'est chiant et long, mais vaut mieux trouver "la panne".
Ces foutus connecteurs dans le phare sont souvent les coupables, avec la connectique du phare, aussi.
Pis des lignes sous tension permanente consomment de l'elec... Ca pompe un peu sur la batterie. Pas beaucoup, mais ca plus ca...
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Lun 17 Aoû 2020 - 1:54
bruno a écrit:
La panne est résolue, avec un bémol toutefois. J'ai retrouvé l'usage du phare en ajoutant un interrupteur supplémentaire. Je planquerai un inter supplémentaire sous le réservoir pour désactiver le nouvel inter de phare. Cette bécane, il n'y aura que moi pour savoir la faire fonctionner.
j'exige des droits d'auteurs
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: Divine GSX 1200 Lun 17 Aoû 2020 - 8:25
La SACEM quoi !
arpête aime ce message