avant le air huile sacs , il y avait tout est rien ! …..des moulsifs pour la plupart en somme aussi innovant qu'une passoire pour égouter la salade , des refroidissement liquide aussi poilant
qu'une marmite en délire , des toujours refroidissement air huile plus que douteux …….etc ………
puis est arrivé
le graal de la motorisation , la base ,
le " AIR HUILE SACS " …….le socle de tout ( ou presque ) .
celui qui à fait le trait-d'union de l'avant et de l'après …….pour le meilleur et pour le pire !
encore aujourdhui en 2019 , des mecs ( comme moi entre autre ) ne sans sont toujours pas remis !
une gueule de machoire aussi carré qu'un tyson à se pamer le chipre pour l'époque genre échappé tout droit d'un zoo de circuit !
un moulsif avec refroidissement emprunté à une légende de zing de la s'conde guerre ………qui dit mieux !
un moteur digne d'une ode apocalyptique , ou tout est presque permissible !
tu peux l'affubler de tuyauteries en tout genre , lui greffé des entré d'air forcé , voir même de mini turbine délirante sorti d'un pc etc …...etc ……
et il ne bronche pas , il en redemande même !
pas étonnant qu'il a équipé d'autre garce de deux roues style gex , inaz ou bandit , tortilleuse de fions à souhait !
le air huile sacs est à la moto se que la strat la été pour le rock , ou marc dorcel pour la généralisation du porno .
le seul problème du air huile sacs , c'est que une fois qu'on y a goutter , tout le reste parait aussi
fade que du latex usagé !
d'ailleurs si un mec avait réussi à faire jouir une poupée gonflable , ça se saurait non !
se moulsif c'est une
- tuerie
- c'est une ode au delà de 6000t
- c'est le parchemin du speed
- c'est les dix commandements du 4 pattes
- c'est une éjaculation explosive pour les esgourdes
gex , bandit , inaz , gsxf …….peu importe …………l'ultime et la seule force de ses brelles , c'est le AIR HUILE SACS !!
le tour complet d'un compteur sur une bécane motorisé par un air huile sacs , c'est juste une formalité !!!
merci suz