Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade ... du samedi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 0:01

Il faisait beau et bon , j'avais 2 heures à tuer , une petite balade tranquille sur les coteaux champenois ...

Balade ... du samedi ! 2019_085

Balade ... du samedi ! 2019_086

Balade ... du samedi ! 2019_087

Balade ... du samedi ! 2019_088

Balade ... du samedi ! 2019_089
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:04

belle promenade Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:57

Moins bucolique, mais plus studieux,

Balade ... du samedi ! Gt_38010

Elle est devenue jaune, vérifications et bricoles diverses, etc etc, lavage dessous moteur, puis galop d' essai de 30 kms (autour de chez moi, la RP, Beurk), en préparation de 3 jours de ''Treffen'' (les 3 cylindres Suzuk GT, à Jumièges, we prochain) .
Ca a l' air de le faire (et il faut !!)
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:06

bravo Gil, voilà une bonne chose v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:06

T'as de la chance d'avoir tout ce matos Gilou.
v v v v v

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Balade ... du samedi ! Vrac10Balade ... du samedi ! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:37

Merci Bruno,
3 balades autour de Jumièges donc ce WE, ~ 650 kms (avec l' A-R depuis RP), et ma fois un comportement correct du GT 380, aucun souci mécanique.
Dont une balade en duo avec Nadine (qui elle avait pris la 7.5) ; elle l' a finalement trouvée tout à fait acceptable en confort.
Re-plongée dans les 80's ...., avec les moteurs à trous qui puent, et qui fument : fallait voir les panaches de fumée bleutée (ah ça, ma sensibilité ''nature'' en a pris un coup), surtout en côte et ré-accél .... .
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:51

Ta sensibilité ''nature'' en a pris un coup mais je ne pense pas que tu pollues plus que le bobo parisien qui roule en gros 4x4 tout neuf et qui te donnes des leçons.
Et puis faut avouer qu'un bon 2 Temps, pour asphyxier une fois qu'on a réussi à les doubler, les cyclistes qui en font exprès de bouchonner en roulant en paquets à quatre de front, c'est jouissif....
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 8:57

une fois de plus, très bonne lucidité de Jean-Jacques cheers
Gil, Hulot il se prend moins la tête que toi avec tous ses véhicules et pour nous taxer, il a eu moins de scrupules cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:27

J'en ai marre des bien-pensants qui veulent nous faire faire ce que eux ne font pas.

Hulot a enfumé la planète pendant des années avec ses avions, Ulm et autres trucs aériens à moteur, Arthus-Bertrand a été photographe de Formule 1 et crache maintenant sur les bagnoles et motos en racontant qu'il a un vélo alors qu'il va de son domicile à sa base photo en hélicoptère et ces deux cons jouent les donneurs de leçon (Pour A-B, il est près de chez moi.)

Les écolos se plaignent que des races animales disparaissent mais aussi que nous mangeons des animaux alors on va en faire quoi ? On arrête d'élever des vaches et on en met une dizaine dans des zoos ? Idem pour tous les animaux domestiques ? Ils ne servent à rien si on part de ce principe.
J'ai entendu récemment que des enfants de végans avaient de très graves problèmes de calcification osseuse. L'homme a toujours été omnivore, on voudrait nous faire devenir herbivore... alors qu'on a essayé de nourrir les vaches qui sont herbivore avec des farines animales et on a vu le résultat...

Ce qui me gonfle, c'est de toujours me faire dicter ce qui est bien pour moi.
Il y a quarante ans, Jacques Martin m'avait fait rire car grimé en vieux, avachi dans un fauteuil, il avait débité sur un ton monocorde, un truc du genre :
''Je m'appelle Léon Durand, je me lève tous les jours à 7h30, je mange des biscottes Magdeleine, un yaourt Danone, je vais à la selle à 9h, je bois un verre d'eau d'Evian à 11h, je déjeune d'une purée Mousline avec une tranche de jambon Madrange, ....etc... jusqu'au soir. Et il finissait en disant... et pourtant, je m'emmerde !''
Il avait une sacrée avance sur ce qui est en train de se passer. On est en train de nous faire un monde uniformisé, les jeunes vivent en virtuel, même le travail pour certains est du domaine du virtuel...
Ils ont 25 ans et ils rêvent de retraite. En fait ils sont déjà morts, on les prépare à s'emmerder et à attendre la fin en les canalisant bien, en leur disant bien ce qu'il faut faire et ne pas faire.
On ferait mieux de leur apprendre à respecter les autres, à communiquer en réel au lieu d'avoir des amis virtuels sur Facedebouc et autres conneries.

En attendant, je continue à courir dans les escaliers...

Il y a désespérément un truc qui m'échappe dans ce monde de débiles. Mais qu'est ce que c'est bon d'être un vieux con, de continuer à bosser et à jouer quand et comme on en a envie... Tant que je pourrai, je continuerai.

(Désolé, j'ai encore fait un hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:00

scratch tu n'es pas hors sujet, moi j'adore et j'approuve Super Super Aplau
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:24

Moi aussi bien sûr !
Et je te donne un truc pour t'en sortir : n'écoute ni la radio ni la télé et dès qu'il fait beau ou dès que tu peux , vas faire un tour , n'importe où , n'importe comment mais vas juste rouler , ça fait un bien fou....
Vus nos âges , quand tout sera fichu , on sera certainement bien secs , alors bon , pourquoi se prendre la tête avec des trucs qui ne nous concerneront plus , même si nos enfants et petits enfants le subiront ? On n'y changera rien alors .....
Let the good time roll !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:48

Rassure toi Ludo, je rigole bien.
Je ne suis vraiment pas aigri, je continue à jouer vu que j'ai 12 ans d'âge mental. Et puis j'ai un grand terrain de jeu pour mes jouets.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:33

en ce moment on nos gonfle avec l'écologie Famas Famas  
et maintenant les dernières trouvailles, s'est d'aller en paquebot voir les ours polaires au plus prêt.
Foutez leur la paix aux ours et aux autres espèces Mitrail Mitrail
Avec un canot à moteur, aller sur la banquise, mais il se perd vraiment des Boxe Boxe
et toi, tu ne peut plus rentrer dans Paris, perso je m'en fous, je ne vais pas à Paris,
mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons Batte Batte Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ... du samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Balade ... du samedi !   Balade ... du samedi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ... du samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades
» Balade en Corse
» Balade moto dpt 11/09/66
» balade d'halloween
» Balade pascale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Sorties & Balades :: Roadbooks, itinéraires, bons plans-
Sauter vers: