Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis un grand délinquant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:57

Je me dois d'avouer à la communauté qui fréquente ce forum que je suis un grand délinquant, et que je suis dangereux pour moi-même ! C'est le gouvernement qui m'en a fait prendre conscience.

Hier j'ai pris MissInaz pour faire une vingtaine de bornes en pleine campagne. A un moment, alors que je faisais pourtant attention, j'ai vu avec horreur qu mon compteur de vitesse indiquait que j'étais à 90 km/h. C'est là que j'ai enfin pris conscience que j'étais un délinquant de la pire espèce et malgré ce constat, j'ai récidivé quelques kilomètres plus loin ! En effet, en 6e, l'aiguille du compte-tours a dépassé les 4000 tr/m. Quelle horreur.

J'espère que si un jour je me fais prendre, les voisins viendront m'apporter des oranges en prison. Ils peuvent sûrement me les payer, vu que leur fils aîné roule en BMW sans assurance et sans permis de conduire, qu'il vend du sucre en poudre pour faire vivre sa famille qui touche le RMI et les allocations familiales pour leurs 8 enfants, que le père au chômage est obligé de prendre sa Mercedes Classe S pour aller pointer vu que sa BMW série 7 est en panne d'électronique (ta mère sans doute...).
Quand aux membres des familles qui habitent en caravane à quelques kilomètres de chez moi, ils ne doivent pas supporter le soleil car ils sont obliger de travailler uniquement la nuit avec leurs camionnettes. Ils ont quand même de drôles de pratiques pour être tous couvreurs ou élagueurs (c'est écrit sur les véhicules). Je pense qu'en plus de leur avoir payé les caravanes pour que leurs enfants soient bien logés dans des conditions optimales d'hygiène, l'Etat doit aussi leur donner des échelles et demander aux gendarmes de ne pas les embêter car ils sont une minorité qu'il ne faut pas stigmatiser. Vu les grosses berlines allemandes et les Porsche Cayenne qu'il y a dans leur campement, ils me viendront sûrement aussi en aide lorsque je serai incarcéré pour m'être fait prendre à rouler à 121 km/h un jour ou l'autre sur une route déserte sans obstacle.

Je ne remercierai jamais assez le gouvernement de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir fait prendre conscience de ma dangerosité pour moi-même. Heureusement qu'il est là, ce brave gouvernement... qui comme les précédents me prend pour un con.

En attendant, je vais essayer de garder mes points et mon argent. Je vais résilier les assurances de mes engins les plus rapides, je ferai des économies et je les regarderai dans le garage (vu que je suis incapable de vendre quelque chose). L'état se passera ainsi de la taxe sur les assurances.

J'emmerde tous ces politiciens tout comme j'emmerde les écolos et tous les donneurs de leçons. Du coup, je vais encore plus rouler avec mon H2 qui me coûte que dalle en assurance vu son âge respectable mais arrive à me procurer du plaisir à 80km/h sur les petites routes quand je roule sur le couple et que j'enfume tout le monde ( à commencer par les cyclistes qui roulent à trois de front quand je les double) quand je rentre un rapport. Je ne vais pas la laisser tomber, cette Kawa, cela fait 38 ans qu'on fait route commune, malgré quelques infidélités de ma part.

Et puis je vais refaire ce que je faisais quand je l'ai achetée il y a vingt ans. Je vais m'asseoir sur un tabouret dans mon garage et regarder ma 916 sous toutes ses coutures avec les yeux de Rodrigue découvrant Chimène. J'espère que ce ne sera pas dangereux pour mes yeux et qu'on ne me taxera pas pour avoir pris du plaisir sans bouger. Manquerait plus que ça.

Quand je vous dis que je suis un vieux con...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:29

bordel le genre de pavé qui me parle drunken
c'est criant de vérité allah
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:54

Fais gaffe Fred, tu risques de devenir un vieux con comme moi...

J'ai fait un cauchemar récemment...

Le gouvernement avait trouvé mieux que les radars pour dissuader les grands délinquants de la route que nous sommes.
Au premier excès de vitesse de plus de cinq kilomètres à l'heure, le contrevenant devait sauter Chantal Pérrichon. Et en cas de récidive, enc... le professeur Got.

L'effet dissuasif devrait être immédiat. Quant aux deux tanches, ils auront rapidement leurs orifices douloureux et on aura la paix.

PS : J'ai entendu un jour le professeur Got dire que la puissance d'une 125 comme il en avait conduit une dans son jeune âge (donc 125 Peugeot ou Motobécane de 5 chevaux) était suffisante pour un deux roues. Je crois que je vais ressortir la mienne (je parle de la Peugeot, attention... !) pour redécouvrir les joies d'un engin non dangereux. Bon, il n'y a pas de cadre, de frein, de suspensions...A 70 à fond de trois, on s'en fout !


Dernière édition par desmoquattro le Sam 7 Juil 2018 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:44

Comme je suis toujours remonté comme une pendule, je profite de ma pause déjeuner pour proposer au gouvernement des mesures salutaires et indispensables.

Je ne nie pas le drame que constitue un accident mortel dans une famille mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons et qu'on occulte (comme le coup de pied!) les deux vraies causes : drogue et alcool. D'un côté, on laisse faire pour acheter la paix dans les cités et de l'autre, on a la pression des producteurs d'alcool.

Je ne sais pas si vous le savez mais la troisième cause de décès en France ( après cancer et AVC) est passée sous silence pour la bonne raison qu’on ne peut pas la taxer. Ce sont les accidents de la vie courante qui font 20.000 morts par an. Vous avez bien lu, c’est six fois plus que les accidents de la route.
Sont compris dans ces accidents, les chutes, l’avalement d’eau de javel par mégarde, la chute d’une casserole d’eau bouillante sur la tête d’un enfant, la chute d’un toit ou d’un arbre, les accidents avec des armes…

Voici donc les mesures que je propose au gouvernement pour faire rentrer des fonds.

- Taxer tous les escaliers, escabeaux et échelles  de plus de trois marches.
- Imposer un port d’arme coûteux pour tout usage d’un objet coupant, y compris les couteaux de cuisine
ou les rasoirs.
- Taxer toute surface vitrée de plus de 30 cm2.
- Imposer l’usage du gros sel dans toutes les armes.
- Limiter la température d’ébullition de tout liquide à 40°. Taxation de tout excès !
- Limiter la hauteur des plafonds à 1 mètre. Les immeubles seront moins hauts, les habitants marcheront
à quatre pattes ce qui limitera les chutes.
- Grillager toutes les fenêtres et balcons.
- Imposer le port de la ceinture de sécurité sur toutes les chaises et fauteuils.
- L’eau de Javel devra être vendue sur ordonnance en conditionnement d’1cm3. Idem pour tous les autres liquides dangereux.
- Taxer les piscines de plus d1M2 et limiter leur profondeur à 10 cm.
- Taxer les chauffages d’appoint dès lors qu’ils dépassent 20 °
- Imposer le 12 volts dans toutes les installations électriques domestiques.
- Augmenter les angles droits de 90° à 180° afin de mieux voir ce qu’il y a derrière. Ils seront moins
dangereux.
- Interdire tous les jouets et les remplacer par des ballons en caoutchouc gonflés uniquement à basse
pression.
- Limiter la hauteur des ponts à 1m au dessus de l’eau. Les fleuves seront recouverts de matelas
pneumatiques sur toute leur surface, les lacs et mares seront couverts de planches.
- L’usage de crochets droits en matière souple sera imposé à tous les pêcheurs.
- Imposer l'usage d'un déambulateur pour tout adulte de plus de 35 ans. Une vignette annuelle dont le
revenu servira à alimenter les caisses de retraite sera perçue.

Ces mesures seront mises en application en 2020.

Il y a d’autres mesures aussi spectaculaires mais elles ne seront misent en application qu’en 2053. Je serai centenaire et je m’en battrai ce qui me restera de couilles !

Je remets ma camisole et je rentre chez moi en ambulance, à 30 km/h.…
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:02

moi je dit ……………..desmo président cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:05

Je sais pourquoi : tu veux la même camisole !!!

Tu te rends compte Fred, plus de 20.000 morts par an, c'est six fois plus que les accidents de la route.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:17

ses chiffres que tu décris , je l'avait déjà lu , et tu as oublié les taux de suicide !!
éduquer les masses ça coute et sourtout ça rapporte rien !!
alors on tape les caisses , motos , bahut etc.……………………………...les mecs qui bossent quoi !

desmo , tu te tortures ( à juste titre ) pour rien , car rien ne changera ………………….
et quand on gamberge de trop , on fini par faire des conneries Rolling Eyes …….crois moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:50

T'en fais pas, je ne ferai pas de conneries ! Je rigole de mes propres âneries et je ne suis pas vraiment dépressif ! Juste un peu (beaucoup) taré, tu le sais par nos MP.
et puis dans ces temps de morosité ambiante, si j'arrive à tirer un sourire de quelques uns, c'est déjà ça de gagné.

Je vais commencer par aller ramasser mes tailles de haies de ce matin en attendant deux potes. L'un est français et roule sur un ancien 900SS et l'autre est la bassiste anglaise du plus vieux groupe de rock anglais féminin qui tourne encore. Elle passe souvent en France. Tu connais peut-être le groupe d'Enid, c'est Girlschool. Elle a 58 balais et une sacrée voix pour la petite nana que c'est.

Tu vois, je suis nul en zique mais j'ai aussi des potes dans ce milieu.


Dernière édition par desmoquattro le Lun 9 Juil 2018 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:08

rire rire rire

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Je suis un grand délinquant ! Vrac10Je suis un grand délinquant ! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:23

desmoquattro a écrit:
Je vais résilier les assurances de mes engins les plus rapides, je ferai des économies et je les regarderai dans le garage (vu que je suis incapable de vendre quelque chose).

Hélas impossible, l' Assurance demande copie du Certificat de Cession et de la Carte Grise barrée pour résilier le contrat (vécu avec ma Twingo qui roupille au garage).

Ou alors voir vente à copain avec bricole scan CG ?, qui te rends le tout le lendemain ?

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:47

Gil, je suis dans les délais pour résilier.
Je sais qu'avec la loi Châtel, on peut résilier à tout moment si on a plus d'un an d'assurance à la condition de s'assurer ailleurs.
Pour ta Twingo qui ne roule pas, tu dois pouvoir l'assurer comme véhicule ne roulant pas. Je l'avais fait pour deux de mes voitures il y a quelques années. C'est une simple RC il me semble. Renseigne toi chez un autre assureur que le tien et ensuite, force le tien à changer de contrat.
La loi oblige à assurer un véhicule même s'il ne roule pas. Dans ce cas, le réservoir doit être vide, la batterie démontée et l'engin sur chandelles.
Dans la pratique, qui va venir vérifier ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un grand délinquant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un grand délinquant !   Je suis un grand délinquant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un grand délinquant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand V !
» Un grand bonjour
» Un grand bonjour
» CA Y EST ? JE SUIS VIEUX
» le grand JIMI ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: