Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances en Corse - (12 & 7.5)

Aller en bas 
+2
desmoquattro
Gil
6 participants
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:13

Après 2014, de nouveau 4 semaines en vadrouille, Nad en 7.5, moi en 12, plus frère et sa femme en VFR, + 3000 kms, une petite semaine pour descendre et remonter via halte vers Lyon , et 3 semaines "là-bas" : waouh !! C' est presque aussi beau, et il y fait presque aussi beau qu' en Bretagne et en Normandie.

* J' ai trouvé les routes globalement en moins bon état, en sus quelques orages ont mis pas mal de terre sur la piste, surtout dans les virages : nécessité de vigilance continue et d' en garder sous la poignée. INA's très bien pour improviser-rectifier-etc.
* A part huiler les chaînes (ah! la courroie allemande, ça serait bien), une vis perdue (comme l' antiparasite de la Guzz V7 du JoeBarTeam ... ) sur le carter de chaîne de la 7.5 (voir la tof, mais pourquoi ??????), remplacée illico par une du cache latéral, sinon RàS;
* 3200 kms en 12, conso moyenne 5.9 l/100 (5.4 à 6.5), 2400 kms la 7.5 (Mme en SdS pour certaines balades), conso moyenne 5.45 (4.8 à 6.0): bizarrement, écart que de 0.3-0.5 l/100 sur Autor, 0.5-0.7 en vadrouille.
* Bagagerie rigide, pas beau-lourd-moche-pénible à l' arrêt-pour enfourcher-etc, mais génial autrement (étanche, on retrouve tout vite à l' arrivée, on peut enlever d' un clic pour aller manger le soir, etc)! donc adopté.
* Sacs Spéléo OK aussi, mais il faut arrimer (et surtout défaire-remettre).

Chargé ou à vide, solo ou duo, arsouillette ou balade ou enroulé rapide, autoroute ou petit chemin communal, costaud, fiable, on aime vraiment bien nos couteaux japonais.

A dispo pour compléments,

Astérix.

La 7.5 :

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Img_7011

La 12 :

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:15

Tu as de la chance que madame t'accompagne partout...surtout avec sa propre bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:28

Il est vrai que j' apprécie , même si le VFRère et moi, on chaperonne un peu quand même.

Gil.

NB : Elle a même eu son permis ''moto'' (de l' époque) avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:37

Ah Oui, un Add,

Les supports Valises latérales (Givi) empêchent de remettre la poignée passager à l' origine, ce qui est un handicap pour le maintien du SdS (limite douloureux pour se tenir).

Ajustement à réfléchir et réaliser par votre serviteur (évidement coque selle ?? revoir les pattes de fixation (soudage) ?? en faire depuis la poignée ?? etc).

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:40

Ouahh, la chance, quoi...Sur l'ile de beauté, ca fait baver. drunken drunken drunken

On dirait que les sacoches ne sont pas parralleles, sauf effet d'optique? elles sont ressérées a l'arriere, c ca?

Oui, la poignée passager est necessaire, (confort oblige) avec un trou dedans sur les cotés pour adapter des pattes qui accueillent les fixations des supports valises...

Evidement coque selle, c'est un chantier sympathique a faire aussi...(avec le nb de pieces sur le net)

Et le réglage fin de reprise des pattes soudure, ou mieux, création en inox massif maison!

Pour le super taf, les trois facons de faire seraient a réunir...
Voila un super chantier meca passe-temps (pour ceux qu'en ont) Wink  Du temps, hein... Very Happy

Ou encore, une autre solution, qui réunit un peu tout ca, fabriquer un "ensemble " selle/coque qui s'emboite comme une selle, apres avoir fabriquer des pattes qui seraient fixées sur le cadre pour l'accueil des valises...

Y'a matiere a réflechir, en tout cas...Surtout, faut que ca soit joli, pratique, etc...

Bonnes vacs, en attendant, les veinards...

J'oubliais, du coté de Piana, un petit village magnifique, il y a un endroit extraordinaire a voir. Peut etre un des plus bel endroit du monde, "Les plages d'Arone". Et un resto qui domine l'endroit ou on y mange bien, le Casabianca, tenus par Rene et Jean-bati...
Tchuss
v v
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:09

Effectivement, les sacoches se resserrent très très légèrement sur l' AR (1-2 cm total), tu as l' oeil !
Comme elles remontent un peu vers le haut aussi, ça accentue un poil sur la tof.

Ah si je savais (et matos aussi) souder tout-cintrer-etc etc, oui je me ferais ''mon support'' arrière intégrant tout et intégré .... .
Ah si je savais (et matos aussi) faire de la résine-fibre-noyer renforts etc etc, oui je lui ferais un ''selle-coque'' à moi, avec valises amovibles et/mais intégrées dans l' aspect .... .
Je crois qu' il va falloir que je me satisfasse d' un (beau) bricolage propre et costaud, mais j' en ai, du temps ..... (avant une prochaine grande sortie quand même).

Du côté de Piana, je ne pense pas que ce soit le même, mais on a aussi (re)découvert une anse superbe (à baignade), la plage de Ficajola , https://www.corseadrenaline.fr/sites-touristiques-corse/plage-de-ficajola/ , accès un peu ''chaud'' (2x5 kms de toute petite route pentue et à pic).
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:32

C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron, ou a peu près... Non?

Sinon, pour l'endroit..
Mais oui, mais c'est tout a coté, ficajola... Ca me parles! ca

Tu est dans la zone d'un des plus bel endroit du monde...
Tu peux , si tu est toujours par la bas , aller faire un tour au "Capo Rosso". Quelques heures de marches, quand meme... Avec dodo a la bergerie en contrebas.

Faut 2 jours pour etre tranquille, mais ca vaut le coup!

Tu demandes a Rene, au Casabianca.., ou dans le village, a n'importe qui.

Faut des bonnes chaussures. Je crois que ca fait partie du GR20, une epreuve de rando assez connue, mais pas de moi.
Par contre, j'y suis alle, et j'ai dormi dans la bergerie...

Quels souvenirs!...

Bonne route sur l'ile de beauté... potardés que vous etes!... Applaudissements01
Tchuss
v v

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:47

T'y va un peu fort Mitch " dans la zone d'un des plus beaux endroits du monde"
y à quand même in millions de fois mieux !!!!!!

La corse j'ai aimé les routes mais j'ai détesté cette mentalité ou on te vent un malheureux pot de confiture 7€ parce qu il est corse......
Idem pour charcuterie et bouffe en général......
Y a vraiment bcp mieux pour des prix bcp plus raisonnables

J y remettrai jamais mes roues ! J préfère aller à noirmoutiers au moins les mecs ils ont le sens de l'accueil eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:02

C' est drôle Rodéo,

Dans les 90's, un séjour avec les enfants, on avait trouvé les Corses infects (désolés, s' il y a des Corses sur fofo),
En 2014, on avait trouvé les Corses ''bien'' (aïlle, si je dis ''normaux'', ils vont faire sauter mes collecs ?),
Cette année, ben à boire et à manger dans l' accueil-contact !
Et aucun Cligno, + doigt d' honneur si tu le fais remarquer (voire même, arrêt de la camionnette avec descente du conducteur pour me menacer).

Et vrai que nourriture chère et rien de vraiment typique corse (fô lire les étiquettes, ça remets en perspective ....).

Bon, on y retournera peut-être (car je n' aime pas trop aller plusieurs fois au même endroit) pour les Beautés (mais seulement en bécane),
Et on sera toujours partant aussi pour plein d' autres endroits (dont Noirmoutiers !).

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:45

Je sais que bcp de gens aiment la Corse Smile
Je l'ai fait une fois Ca me Suffit 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:21

pour y avoir vécu 4 ans, je n'ai pas la même opinion scratch et j'y retourne dès que je peux
il ne faut pas débarquer en pays conquis, comme beaucoup le font No
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 2:46

C etait pas mon cas.....
Entendre un corse raconter à piana qu'en Corse l'eau est plus bleue à cause d'un taux spécifique de sel dans la mediterraneee c'est prendre potentiellement les gens pour de cons....
Les prix prohibitifs de la bouffe , restau ect non merci....
J ai sans doute pas rencontrer les bonnes personnes mais pour avoir bcp voyage et tres loin je peux te dire que la Corse c'est pas un joyau de la nature.....
C'est joli oui.....
Mais sans plus j'aime autant le Cantal ou le Tarn et Garonne
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 15:52

Salut Rodéo Very Happy  Very Happy

Oui, je disais juste que ces plages d'Arone etaient "un" des plus bel endroit du monde... C'est vrai que ca fait pompeux, et un peu fort, quand j'me relit. Smile  Surtout qu'j'ai pas super voyagé autour de la planete, moi!

Mais comme tu le dis, rencontrer les bonnes personnes, vivre des moments particuliers, avoir la météo qui va bien, etc... c'est surement tout ca qui fait qu'on désigne un endroit comme ca.

Pour ces plages, elles sont situées tout en bas de la montagne ou y'a Piana (10 ou 15 km de lacets pour y arriver), elles sont completement encaissées dans ce maquis montagneux, ce qui fait qu'une fois arrivé, plus aucun bruit autre que le mouvement "clapoteux" des micros vagues, car ces plages sont en forme d'anse entourée de la montagne. Pas de vent, du soleil, pas de vilains bruit, l'eau d'une clarté comme tu l'as décrite, et si tu veux faire du canoé (prété par le Casabianca) dans cette grande anse, y'a encore tout plein de trucs a découvrir auprès de ces falaises abruptes. Et dans l'eau...

Les roupillons sur la plage sont récupérateurs plus que ceux que l'ai pus faire sur mon ile... (J'aime pas bien dire ca, mais c'est vrai), je pense a cause, ou plutot grace a ce silence, engendré par un surprenant coktail de montagne mariée avec la mer, ou le calme, régénérateur, semble roi.

Je suis pourtant pas trop baignade, quand il y a pas les vagues de mon Atlantique, mais là, si.

A ca, il faut ajouter les odeurs du maquis qui t'entoure...Quelques chants d'oiseaux qui te bercent dans une semi-somnolence, avant de, tout guilleret et en forme, aller trinquer avec les tauliers du Casabianca, et croquer une Calzone, ou un poisson en "croute de sel"...

Comme quoi, je pense aussi que c'est un tout, un bel endroit. Pas que la vue...

En Amazonie, la remontée du Maroni (et surtout la descente), truffée de dangers, bien moins calme comme aventure, me laisse aussi le sentiment d'avoir ete dans "un des plus bel endroit du monde"...

J'espere que j'en découvrirai d'autres, y'en a tellement!

v  v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:04

Moi j'ai que ca en tete voyager.......
23/11 départ pour les sulawesis.....
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:32

Les plus beaux endroits de la planète, faudrait ouvrir un post là-dessus .... .

Mais OK avec vous, un très bel endroit est parfois celui où on se sent achement bien en ce moment particulier : et il peut être des fois pas loin de chez nous. Ou des fois très loin.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:34

J - 56 alors... meme Nb de jours d'attente que j'ai d"années!

Plus tres long quand meme avant de chevaucher les Royal enfield qui vous emporteront vers les paysages mirifiques...d'indonésie.

On dit qu'elle est Celebes, aussi. Wink

C'est la chance de pouvoir faire ca. Enfin, chance provoquée, aussi, economies et petits sacrifices ailleurs, mais c'est sur que ca doit decoiffer, coté dépaysement.

Est ce qu'il faut des vaccins, des trucs spéciaux a emporter par rapport a l'environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:47

Non pas de royal en Indonésie
De la plongée pour moi
Belette elle travaille et garde les momes.....
La royal Ca sera en Inde sur l'Himalaya..... quand Ca sera possible....
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:04

En ce qui me concerne, c'est comme Rodeo...très mauvais souvenir des Corses et de leur accueil soit disant chaleureux...entre les insultes gratuites contre nous touristes à Ajaccio, les mauvais renseignements pour nous orienter sur la mauvaise route, les prix exorbitants pour un malheureux bout de saucisson fait en plus avec des cochons élevés en Bretagne (!!!), leur accueil plus que détestable ou qu'on aille, les attentats contre des magasins du type "Decathlon", une fusillade qui s'est terminée par un triple meurtre sur une route qu'on venait d'emprunter, un assassinat à Ajaccio la veille de notre arrivée et un orage à tout péter qui nous a bloqué pendant 3 jours (mais ça ils n'y étaient pour rien!!! Wink )...en effet, vous l'aurez compris....ils ne me reverront pas non plus...et pardon pour les Corses du fofo !
Par contre, côté bécane...c'était top...maintenant à part les calanques de Piana que je trouve vraiment magnifiques, le reste ne me met pas un genou à terre...j'aime autant certaines régions de métropole...
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:28

Hello, Belette  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ah ouais quand meme! vous avez eu quelques péripeties hors du commun, là!

Non, mais heureusement que tout le monde ne vit pas des trucs comme ca en vacances, quoi!

J'ai ete plusieurs fois en Corse, et à l'inverse de toi, je n'ai rencontré que des gens adorables, avec, c'est vrai, une "méfiance" quasi permanente envers les gens qu'ils ne connaissent pas, dans les villages. Moins dans les grandes villes, par contre. Une fois qu'ils savent d'ou tu viens et pourquoi tu es la, tout va mieux... C'est dans leur nature.

A y réfléchir de plus près, c'est vrai aussi qu'a chaque fois que j'y suis allé j'ai ete hébergé par mes amis, qui sont nés las bas.

C'est sur que l'accueil est surement différend...

Mais vous avez quand meme pas eu de fi.. chance!

La pauv', La Belette, la pauv'... (a lire avec l'accent pied-noir)

Tu peux pas aller plonger? Comment on aura des photos de dessous l'eau? (Sans jeu de mots, hein) clown
v  v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:56

Alors moi je bosse pendant que ma moitié va s'éclater sous l'eau !!! et en plus, l'eau c'est pas trop mon élément de toute manière (je préfère nettement le sky!!! Wink Wink Wink ) !!!!!!!!!!
En ce qui concerne les photos de dessous l'eau (comme tu dis Mitch) je vous en mettrai quand elle m'en enverra si ça vous intéresse...pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:45

LaBelette a écrit:
En ce qui me concerne, c'est comme Rodeo...très mauvais souvenir des Corses et de leur accueil soit disant chaleureux...entre les insultes gratuites contre nous touristes à Ajaccio, les mauvais renseignements pour nous orienter sur la mauvaise route, les prix exorbitants pour un malheureux bout de saucisson fait en plus avec des cochons élevés en Bretagne (!!!), leur accueil plus que détestable ou qu'on aille, les attentats contre des magasins du type "Decathlon", une fusillade qui s'est terminée par un triple meurtre sur une route qu'on venait d'emprunter, un assassinat à Ajaccio la veille de notre arrivée et un orage à tout péter qui nous a bloqué pendant 3 jours (mais ça ils n'y étaient pour rien!!! Wink )...en effet, vous l'aurez compris....ils ne me reverront pas non plus...et pardon pour les Corses du fofo !
Par contre, côté bécane...c'était top...maintenant à part les calanques de Piana que je trouve vraiment magnifiques, le reste ne me met pas un genou à terre...j'aime autant certaines régions de métropole...

ce soir pas le temps de te raconter mes histoires à moi, complétement à l'opposer des tiennes, mais dans la semaine j'essaye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Corse - (12 & 7.5) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse - (12 & 7.5)   Vacances en Corse - (12 & 7.5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Corse - (12 & 7.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corse
» Copie Corse
» Vacances en Corse .
» Balade en Corse
» La Corse En septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Sorties & Balades :: Photos de balades des membres-
Sauter vers: