Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anniversaire de ma titine

Aller en bas 
+7
mamat
desmoquattro
roi_des_moutons
mitch85
Clamence
arpête
Chat botté
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:33

Immatriculée la première fois le 22 juin 1999, ma titine fête aujourd'hui ses 18 ans de mise en circulation.

Bon anniversaire à celle que j'ai adoptée il y a 8 ans, qui se porte comme un charme et qui me procure régulièrement beaucoup de plaisir.

Anniversaire de ma titine 021_211

Gateau  champ

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:07

Aplau Aplau et combien de bornes, juste pour rire GrandSourire
très belle moto, magnifiquement entretenue Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:35

Magnifique, comme neuve bravo!
Retros, clignos, tout le reste est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 1:59

Beuh là, Le Chat... Impressionant, bien sur ...Car meme neuves, elles sont pas comme ca...

Elle est rutilante...

Happy Birthday, Titine... Very Happy

C'est le contraste le plus absolu, parce que pour le coup, c'est sur que tu as la "palme du plus soigneux" d'entre tous, au moins dans le "top 3", et curieusement, c'est une des rares inaz, sans pare-cylindres, ou pare-carters,  aucun. Ce détail là m'interpelle car je suis persuadé qu'une galtouze de ta belle, meme a l'arret, te mettrai "moral is low" comme jamais...  Embarassed D'ou cette question:

Comment peut on astiquer autant une bécane et ne pas lui offrir une petite protection, pour son anniversaire?

C'est vrai que ca embellit pas, des pares-carters... C'est pour ca que t'en mets pas, ou y'a un truc qui m'as echappé, là?
v  v
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:28

Bon anniversaire !

Je viens de regarder sur ma carte grise, la mienne est du 9 juin 2000, j'ai loupé son anniv ! Légèrement plus jeune que la tienne le Chat, je ne sais plus combien de km elle a... 34m je crois ? Tout d'origine aussi, mais un peu moins propre, bien que choyée, et ni tampons ni pare-carter ni rien non plus Smile Je ne crois pas qu'on soit si rares à ne rien mettre dessus.

La mienne s'est déjà couché dans les graviers en douceur, et a quelques traces du temps qui passent.

Si un jour je me gamelle, je penserai déjà à moi, la moto passe après. Je n'ai jamais ressenti le besoin de mettre des tampons (on dit que ça fait plus de mal que de bien), ni de pare-carter. La moto est conçue par suz pour rouler comme ça. On peut rajouter des protections, mais on ne peut jamais prévoir comment la moto va tomber, quelles parties vont souffrir. En cas de petite gamelle, ces protections peuvent peut-être limiter la facture "esthétique", mais quand on roule, les graviers volent aussi et les pare-carter n'y font rien. En cas de grosse gamelle, il y aura de tout façon des dégâts bien plus embêtants que des carters rayés. La fourche, la ligne d'échappement, le chassis, réservoir, et tout le reste. Les pare-carters n'y changeront pas grand chose.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre, hein, ni que ça ne sert à rien Smile chacun fait comme il veut ! Smile Mais ne pas en monter, de mon point de vue, ce n'est pas un manque de précaution, ou du laisser aller, ou de l'imprudence. Ce n'est pas contradictoire avec le fait de prendre soin de sa moto. Personne n'irait en mettre sur une moto carénée par exemple, alors que la carrosserie ne protège de rien du tout.

Si je l'avais achetée avec, je les aurais certainement encore, par paresse, mais là, je ne vois pas pourquoi j'en mettrais.

Si je me vautre, je m'inquièterai déjà pour moi, ensuite pour la moto. Si le réservoir est enfoncé, la fourche tordue, l'instrumentation explosée, j'aurai le moral low dans tous les cas, et si elle doit partir à la casse avec tout le soin que j'ai mis dedans, ça me fera mal au cœur, mais ce n'est que de la ferraille !

rdm
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:40

Ta moto est magnifique. Etant pour certaines machines un ayatollah de l'origine, je ne peux qu'applaudir.
J'aime beaucoup les clignotants, connais tu leur origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:19

c'est vrai qu'ils sont mignons, mais ...
Sans être un ayatollah, je préfère les ceusses que Monsieur Suzuki et bein il les a mis sur sa bécane à l'usine.
Entendons-nous bien : ici, rétros comme clignos ne déparent pas, ils vont bien et donnent un rendu esthétique très agréable ... simplement, je trouve que cela renvoie la moto à une autre cohérence stylistique, comme si ces simples accessoire suffisaient à la faire basculer d'une représentation à l'autre (preuve s'il en est de l'intemporalité de la ligne générale de nos Zumettes). Avec ces "petits ronds", je trouve que nous sommes face à une évocation des années 60/70. Ca lui va certes bien, mais je demeure attaché aux gros clignos hypertrophiés d'origine, ainsi qu'aus rétros rectangulaires : non seulement ils remplissent parfaitement leur office, mais ils sont pour moi cette petite touche années 80/90 qui me fait tant chavirer ... surtout avec la bulle GMP que j'ai montée à la maison ... elle assume bien son style comme ça, je trouve la zumette !

Mais enfin, là, je chipote quand même sur des détails, et des goûts très personnels ... l'est très belle cette Inaz Bottée (Beauté ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:26

Bonne anniversaire à titine
je n'avais pas encore vu ta titine le chat et franchement allah
vraiment propre et bien bichonné on voit que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:14

J' ai ces clignotants sur ma Bandit 400: ce doit être la provenance (dito aussi les Savage, etc).

Je connais aussi une 12 de plus de 60 Mkms strictement origine (y compris la bavette), et nickel de nickel !

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:59

Je confirme que des pare carters ne protegent que les carters, RDM...
Rien d'autre.

Ma titine a moi vient de tomber, y'a une dizaine de jours, mais pas sur des graviers, sur de la pierre de dallage... et sur des cailloux de bordure de fleurs. Devant chez moi, debequillage toute seule, comme une grande, moteur tournant...Laterale mal positionnée, pneu arriere mal positionne sur une arete de pierre? J'en sais rien...Je demmarre, je vais chercher mon casque, au garage, Patatrac...
Crying or Very sad  Crying or Very sad

Résultat: 1 retro explosé, et le demi-etrier embrayage qui le tient (Heureusementn Suz le detaille), la couronne du phare enfoncée, l'optique en verre rayé, les platines de maintien du phare, le guidon, le levier d'embrayage, plus le pare-carter, bien sur...

Le reservoir n'as rien pris, incroyable vu l'endroit , mais vrai. Je pense grace au retro/guidon/levier qui ont endossé l'massacre, je pense parc'que j'ai rien vu, en fait... Sad

Merci Lolo pour ton guidon qui devrait pas tarder a arriver...(et au "dieu des motos", pour le réservoir) et si quelqu'un a un phare origine a vendre, ou meme un bout d'phare...Merci d'avance, je suis preneur.
v v


Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:02

Arf, désolé Sad

Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:10

Bah, comme tu dis, et c'est vrai, c'est que d'la ferraille, a chiffrer, mais comme y'a plein de pieces occaz...Cette becane est fantastique, aussi pour ca!

Bon, je tenais a ce rétroviseur gauche, marqué "Napolex"...Suis pas sur qu'on puisse les trouver, meme chez Suzuk, non? Je sais pas si c'est toujours signé ou y'a rien, en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:31

Oui ça fout les boules la chute même pas à l' arrêt .

Pour le rétro, CoinCoin peut être ton ami (comme WD40 est notre sauveur), jette un oeil ''rétros bandit etc''.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1040259479.htm?ca=12_s par exemple. gaffe au diam M8 ou M 10, et gaffe que le miroir soit bien légèrement bombé (vécu).

Et puis vu le nombre de caf-ra du fofo, c' est bien le diable si tu n' y trouves pas une paire de rétro strict origine (avé le Napolex, encore chromé et pas coupé à la disqueuse).

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:34

Merci les gars!

Je vais tenter de répondre à tous.

- Arpête: elle a 33500 bornes garantis (sans rire). Achetée à un particulier à 20000 kms, avec la facture d'achat et l'historique de l'entretien fait chez SUZUKI. Depuis, je le fais moi-même et je garde toutes mes factures de fournitures.
Je roule très peu, mais très souvent. Au minimum 2 à 3 trois par mois, été comme hiver.
Résultat, elle tourne comme une horloge suisse, démarre au quart de tour, a un ralenti régulier et prend plus de 10000 tours avec une facilité étonnante. A ce régime, son bruit de turbine est jouissif et a le mérite de n'emmerder personne. J' ajoute qu'elle carbure presque exclusivement au SP 98 Excellium de chez Total.

- Mitch et RDM: J'ai pris le risque de me passer de pare-carters car je ne trouve pas ça très esthétique. J'assumerais en cas de chute, d'autant plus que je ne suis pas certain de leurs efficacité.
Sincèrement navré pour la tienne, Mitch.

- Desmo: les clignotants sont des "origine SUZUKI" montés dans années 80/90, comme sur la 1100 GSX G.  

Anniversaire de ma titine Suzuki11

- Clamence: c'est exactement ce que j'ai voulu faire: accentuer le look rétro en montant des rétroviseurs ronds et des clignotants chromés. Regarde les bécanes des années 70, elles sont toutes équipées comme ça.
Et puis, je ne trouve pas les "miroirs rectangulaires" d'origine très beaux et les clignotants en plastique noir sont horribles (goût personnel, évidemment).
Mais tout est réversible et elle peut être remise en configuration "100% origine" en peu de temps car j'ai tout gardé.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:45

Jolie, en effet.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Anniversaire de ma titine Vrac10Anniversaire de ma titine Voler11
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:43

Elle est bizarre cette 1100 gsx g...Connaissais pas du tout, suis pas fan, mais bon, les clignos sont sympas Wink

J'fais partie d'ceux, aussi, qui soutienne ce coté "réversible" de la personnalisation, car ca laisse non seulement, (mais déjà!) la possibilité du "retour en arriere", mais surtout le coté infini de toujours pouvoir créer un autre projet, partant de l'origine...
Question:
Quelle bécane permet autant de possibilités de créativité, généré par autant d' nos amis cafrabobscramb-ristes qu'elle inspirent, nous offrant autant de pieces bon marché, apres la transformation de leur belles?
Reponse:
Y'en as p'tet' d'aut', mais c'est la best of...  Bibip

Bah merci, Astérix...J'avais pas pensé que les retros des bandits etaient les memes...je vais chercher par là, d'la s'cousse Wink

Elle est vraiment super belle et propre ta bécane, Chat , le collecteur miroir, la fourche...Qu'est ce que j'aimerais bien pour la mienne...mais quand tu roules tous les jours, c'est pas trop possible, malheureusement.
Bon, peut etre que, si on en a plusieurs, de bécanes, ca laisse le temps d'astiquer les autres, tour a tour...
mais, au regard du temps passé que ce nettoyage multiple prendrait, Madame Mitch f'rait surement marcher sa goule sur mon échine,  Very Happy  Very Happy
Pas trop envie d'vivre ca, moi...J'vais rester dans l'domaine du possible
A la retraite, je veux bien changer d'avis, par contre... Bibip
v v
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:04

Je n'ai aucun mérite, je l'ai achetée dans cet état et comme je roule peu et rarement sous la flotte, je ne l'a salie pratiquement pas.

Mais bon, dans quelques semaines je serais à la retraite et j'aurais plus le temps de la faire rouler, donc de la salir... mais aussi de l'astiquer.  Cool

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 7:13

Ah ! L'heureux traité !! Bientôt.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Anniversaire de ma titine Vrac10Anniversaire de ma titine Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 7:17

Chat botté a écrit:
Immatriculée la première fois le 22 juin 1999, ma titine fête aujourd'hui ses 18 ans de mise en circulation.

Bon anniversaire à celle que j'ai adoptée il y a 8 ans, qui se porte comme un charme et qui me procure régulièrement beaucoup de plaisir.

Anniversaire de ma titine 021_211

Gateau  champ

Amicalement vôtre!

Chat botté

comment je t'arrangerais tout sa à ma façon .............je plaisante cool cool
elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 9:07

Ce qui est bien avec toi, Fred c'est que tu aimes les profonds bidouillages mais aussi les machines en état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:10

fred-51 a écrit:


comment je t'arrangerais tout sa à ma façon .............je plaisante cool cool
elle est magnifique drunken

Grrr    ;-)

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 9:58

desmoquattro a écrit:
Ce qui est bien avec toi, Fred c'est que tu aimes les profonds bidouillages mais aussi les machines en état d'origine.

quelque soit le genre de brelle , on roule tous pour la mème chapelle .....celle de la pasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:16

Vous allez vous foutre de moi mais en ce moment, je fais des ronds de 50 bornes tous les soirs avec le Mostro 600, histoire de m'habituer aux 80 km/h. Ben c'est pas gagné parce que si même avec ce poumon, je n'y arrive pas...
Avec mes autres trapanelles, je suis incapable de rouler à 80. Ou alors je ressors la 125 Morini, je m'achète un bol et je tourne autour de la maison. Misère...
A part ça, 250 bornes avec MIss Inaz vendredi en Normandie... Le pied... sauf qu'avec ce foutu 80, les bahuts vont nous pousser au cul. Car nos compteurs de brêles sont aussi optimistes que ceux des caisses et ceux des bahuts eux, sont exacts. On va avoir du sport avec les vieux en caisse qui vont avoir le nez rivé sur leur compteur. Et ça, ces cons du gouvernements n'y ont pas pensé. Fred, je me goure ?
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 23:37

Ils y ont pensé ces *;*(€)";+#;#) puisque tout est fait pour nous faire tomber dans le panneau et nous flouzer encore .... Mon grand père, paix à son ame, me disait qu'imaginer que ces bons à rien sont des incompétents est encore leur donner une excuse qu'ils ne méritent pas. Une telle incompétence collective est forcement l'œuvre d'une trahison volontaire et intelligemment montée pour qu'elle paraisse de l'incompétence dans le meilleur des cas .... Bref avec nos pétoires en sous régime à 80 en 6eme ou en sur régime en 5 ème (ça va être génial avec mon shaker à couilles en monocylindre ) ....
Bref je vais pas retomber dans mes travers et mes tirades d'autant que ce n'est pas mon post mais ci ces 80 étaient le reflet d'une volonté de sauver des vies ce ne sont pas ces millions d'euros pour 3500 tués (de trop évidemment ) sur les routes mais les 360000 morts de maladies cardiovasculaires vasculaires et dégénératives qui sont la conséquence de la malbouffe, la pollution, les chimie , la pharmaceutique , les ondes , l'agriculture de masse, l'industrie pétrochimique, les emissions de télé réalité , le foot ....... et j'en passe des vertes et des pas mûres .....

Ça y est j'ai passé mon coup de gueule je me reconnecte dans deux ans ....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 7:48

il y avait longtemps cool .......
moi terminus ..........maintenant cool attitude de rigueur ....à quoi bon !!
les 52 piges et plus comme moi ( nous ) , nous sommes la dernière génération à avoir connu ( un peu ) la liberté !
et comme à son habitude rien ne changera ( à par gueuler derrière la toile ! ) ..........bref , je suis fatigué !!

chat botté ,
elle à combien de bornes ta magnifique drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:54

Environ 100000 bornes  Question Question Question


... de moins que la tienne!  ;-)

Comme d'autre, j'avais remarqué ton absence et même imaginé le pire:

Anniversaire de ma titine 3xzor10

Eh Fred, je déconne ...

fred-51 a écrit:
desmoquattro a écrit:
Ce qui est bien avec toi, Fred c'est que tu aimes les profonds bidouillages mais aussi les machines en état d'origine.

quelque soit le genre de brelle , on roule tous pour la mème chapelle .....celle de la pasion  Wink
Plus1

Amicalement vôtre!  

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:09

affraid tu dois avoir mal au C.L avec tous ces kilomètres le chat Humour pan La sortie est par là pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:41

A mon âge, je préfère la qualité à la quantité. Wink

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:46

Ya pas à dire avec l'âge la raison s'installe ....et l'indignation aussi mais bon.... Moi aussi je me suis calmé incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 6:55

Chat botté a écrit:
Environ 100000 bornes  Question Question Question


... de moins que la tienne!  ;-)
Plus1

Amicalement vôtre!  

Chat botté[/quote]

OK ........ma mémère comme la tienne , même age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de ma titine Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma titine   Anniversaire de ma titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma titine
» Anniversaire
» La mort de titine
» Ma Titine... enfin des photos...
» voici enfin ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: