Ce samedi 23/09 je partais tranquillement me balader avec la 750 ....oui parce que la 12 était derrière et il fallait tout bouger...
Bref ..a peine 500m et une bagnole sort de son stationnement situé derrière un muret ...a gauche...
Voyant qu'il m'avait pas vu je fais un freinage d'urgence mais il continue à s'engager...je décide donc de faire un évitement mais la roue avant décroche...la voiture fini par s'arrêter au milieu de la chaussé mais trop tard je suis déjà couché sur le côté droit et glisse dur 7m pour en qu'en fin de compte l'arrière de la moto percute le pare choc avant droit de la voiture.... je suis alors projeté à 6m
Un vol plané qui me fait atterrir sur l'épaule droite et renvoie la moto a l'équerre dans le mur d'une grange situé au raz de ja chaussée
Resultat pompiers ....gendarme....et urgences
Examens : le genou droit beugné...le gauche aussi...ematome sur la hanche droite une cote cassée et l'épaule droite en vrac ....
Et la moto?...le pot limé cale pied droit, top bloc,embout de guidon poignée de frein , rétro, saut de vent ,tableau de bord ,garde boue avant . Couvercle de réservoir de frein cercle de phare et les 2 tubes de fourche hs
Économiquement irréparable....
N'étant pas en tort et tout risque l'assurance me rembourse le prix de l'achat soit 2300€ plus équipement et accessoires
..
Je posterai une photo de la nouvelle.
Quand à moi toujours en arrêt...c'est l'épaule qui me fait le plus souffrir...mais la bête est dure