Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La mort de titine

Aller en bas 
+4
marco 29
fred-51
bigtriple
kikimax
8 participants
AuteurMessage
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

La mort de titine Empty
MessageSujet: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 15:26

Ce samedi 23/09 je partais tranquillement me balader avec la 750 ....oui parce que la 12 était derrière et il fallait tout bouger...
Bref ..a peine 500m  et une bagnole sort de son stationnement situé  derrière  un muret ...a gauche...
Voyant qu'il m'avait pas vu je fais un freinage d'urgence mais il continue  à s'engager...je décide donc  de  faire un évitement mais la roue avant décroche...la voiture fini par s'arrêter  au milieu de la chaussé  mais trop tard je suis déjà couché  sur le côté droit et glisse dur 7m pour en qu'en fin de compte l'arrière  de la moto percute le pare choc avant  droit de la voiture.... je suis alors projeté à 6m
Un vol plané  qui me fait atterrir sur l'épaule droite et renvoie la moto a l'équerre dans le mur d'une grange situé  au raz de ja chaussée
Resultat  pompiers ....gendarme....et urgences
Examens : le genou droit beugné...le gauche aussi...ematome sur la hanche droite  une cote cassée  et l'épaule droite en vrac ....
Et la moto?...le pot limé cale pied droit, top bloc,embout de guidon poignée  de frein  , rétro, saut de vent ,tableau  de bord ,garde boue avant . Couvercle de réservoir de frein  cercle de phare et les 2 tubes de fourche hs
Économiquement irréparable....
N'étant  pas en tort et tout risque  l'assurance me rembourse le prix de  l'achat soit 2300€ plus équipement et accessoires
..
Je posterai une photo de la nouvelle.
Quand à moi toujours en arrêt...c'est  l'épaule qui me fait le plus souffrir...mais la bête est dure🤣🤣

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 19:01

Ben merde alors. Force à toi..je te souhaite de récupérer et de remonter en selle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 3:24

pas mieux que la réponse de big …. bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
marco 29
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
marco 29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Finistère
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 31/07/2013

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 17:42

Bon courage à toi, j'ai eu la même en 2015, j'avais quasiment réussi à m’arrêter mais la salope (pas d'autre terme possible) m'avait taper , coincé la jambe entre la moto et la caisse, syndrome des loge , il à fallu tailler dans l'mollet gauche et droite, c'est impressionnant tellement c'était gonflé , la 1200 n'avait presque rien par contre , mais la conne à bien essayer de me baiser la gueule avec l'assurance, il à fallu que j'appelle les flics de l'hosto pour la forcer à venir faire le constat ... y a des fois c'est pas simple ... j'espère que tu récupéreras vite et sans séquelles .

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 18:56

Remets toi bien Kiki. Et bon courage !
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

La mort de titine Vrac10La mort de titine Voler11
Revenir en haut Aller en bas
becosfigos
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Plateau de Sault (11)
Moto : 1200 Inazuma et 650 Vstrom
Date d'inscription : 16/03/2015

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 8:04

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 18:28

Plein de choses KiKi , pour te remettre rapidement.
Courage et Force !
Gil.

PS : Il sortait en Marche AR ? C' est l' une de mes marottes, ce devrait être INTERDIT de se garer en marche AV (visibilité, etc etc). D' ailleurs dans les Usines ''à risques'' (pétrole, chimie, EDF, etc etc), et dans les parkings devant les immeubles construits ces dernières années, il faut stationner en Marche AR !! (pour repartir en marche AV).

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:15

Bon rétablissement ! v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de titine Empty
MessageSujet: Re: La mort de titine   La mort de titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma titine
» ma titine
» Le Xénon est mort ?? Vive les Leds
» Ma Titine... enfin des photos...
» voici enfin ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: