- vara 80 a écrit:
- Faire un café racer ou un scrambler ce n'est que pour se faire plaisir.
Si vous comptez , faites rien.
ben moi sa ma presque rien couté ( à par la coque mono ) ,
le reste c'est que de la récup ,
- c.reculées , pièces d'alu récupéré au taf d'un pote ,
le reste huile de coude et démerde
- tableau de bord , feuille d'alu 10 roros
- tète de fourche bourse d'échange explosé et retapé .
- la selle , contre plaqué marine , un bout de mousse et recouverte de skai de tabouret de secrétaire !
- silencieux made in catling , la encore que de la récup .
- tuyauterie en tout genre , plomberie repeint pour effet d'illusion ,
les flexibles , récup hydrolique sur des engins agricole !
bref et j'en passe des vertes et des pas mures
.
la revente d'un cr home made comme par ex cible 7 au boulot irréprochable , je peux comprendre ,
mais dans mon cas c'est hors de question pour 2 raisons
- trop traficoté
- et la 2ème raisons , je suis dinguo de ma brelle ( sans prétention aucune ) .......elle décèdera avec moi
,
et dernier point ( attention je ne juge personne ) , mais moi c'est ma brelle de tous les jours ,
ballade et pour allez au taf .
des que le soleil se pointe , elle sort même pour le boulot .
quand je vois en concentre des brelle ( cr ou autre ) arrivé sur remorque , pt1 sa m'tue
, franchement je vois pas l'interet de se
faire chiez à faire une brelle et pas rouler avec ou très peut !
pensé à revendre ma brelle
!
je préfère encore me sacrifié une burnes plutôt que de trahir ma déluré de métal bien aimé !
j'ai été voir avec mon pote ( la speed ) le dernier cr thrucston 1200 de chez tromph ,
bon ok , elle est chouette , elle déchire même ( qualité de fabrication etc.....................) mais je suis désolé , à 18000 roros le
polissage rectom , sa fait cher le touché rectal !
un simple rouleau de papiers toilettes bon marcher ferait l'affaire non !!
attention , je ne juge nullement les futurs acheteurs !
le mec qui achète se genre de brelle pour le coup de foudre et qui la garde ( comme desmo par ex garde ses brelles ) , c'est différent
et hautement respectable ,
mais le lascars qui achète sa avec toute la panoplie tromph ( le cuir , le calbut et pourquoi pas les capotes tiens ) ,
et se paluche en concentre derrière ses binoques et de marque .......police en plus !! ( si si j'en ai vue ) ,
alors la on approche la cuvette matière serviette higiénique pour fion sensible !!
je ne compte plus les moqueries de ptit sourires en coin de ses gars la devant ma bien aimé de barge ,
mais j'en ai rien à branlé ................et vous savez pourquoi ?!
parce que ses mecs ne vivrons JAMAIS la symbiose d'une bécane entre l'homme et sa machine ,
- une symbiose d'ame pur et sans mélange
- une relation avec sa brelle atypique sans pareils
- le pouvoir du métal devant l'éternel
- un amour écorché de poussière d'asphalte quand ta botte pousse ton sélecteur home made le vice de la démence du
compte-tours
- ou quand tu l'as mais en route , et que des ros s'échappent de ses soupapes matirisé de ses 130 000 rides ,
tu ouvres tes esgourdes en grand pour ne rien perdre de cette mélodie de grand cru de chicane ,
c'est un peut comme un langage ,
elle s'éveille et dit bonjour ........................
quand tu ressents tous ses paramètre ,
quand tu arrives à se degré de complicité , ta brelle et toi ................c'est pour la vie
, point barre .