Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un monstre !

Aller en bas 
+2
desmoquattro
Clamence
6 participants
AuteurMessage
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

un monstre ! Empty
MessageSujet: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:45

vue à l'occasion d'une petite fête locale samedi ...
Je connaissais sur photos et videos (dont une où l'on se rend bien compte que cette chose envoie méchamment sur le "pneu", enfin, le Golgoth arrière !)...
Mais, là, debout à côté, mazette, ça impressionne Shocked Shocked  !
Ici, la question du remonte-file est vite réglée ... pour faire demi-tour, je pense qu'une piste d'atterrissage devrait suffire.
Ce n'est pas du délire à la Fred, certes, mais là, on cause quand même d'un V8, rien que ça ...

un monstre ! Imag0511
un monstre ! Imag0513
un monstre ! Imag0512

Délire mécanique, démesure à l'américaine, tout ce que vous voulez ...
Au-delà, je suis assez sceptique : il doit certes y avoir une grosse question d'ego dans l'acquisition d'un tel engin, et une bonne dose d'amour des grosses mécaniques ; mais ce ne peut être qu'un objet de passion, la Chose ne devant pas être loin de l'inconduisible !
D'ailleurs, en tournant autour, j'ai trouvé celle-ci étonnamment propre de partout, alors qu'immatriculée dans un département voisin : chromes éclatants et immaculés, des jantes aux leviers ... me suis même demandé in petto s'il elle n'avait pas été déposée là pas en loin en camion, pour ne parcourir que quelques centaines mètres avant de venir trôner là,  mais je suis mauvais esprit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:19

Il y a un truc de ce genre dans mon coin.

C'est une Boss Hoss.

C'est gros, moche et ça ne sert à rien.

https://www.bosshoss.com/
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:25

desmoquattro a écrit:
Il y a un truc de ce genre dans mon coin.

C'est gros, moche et ça ne sert à rien.

tu ne devrais pas parler de toi comme ça voyons! hehehe


bon sérieusement, avoir une américaine V8 qui ne fait que patiner à chaque accélération, a une tenue de route de merde et n'est bonne qu'a faire du 400m départ arrêté, c'est sur que c'est un délire à part mais ça reste un délire malgré tout
y'en a qui n'aime qu'avoir un truc violent qui t'arrache les bras, et ne prenne pas de plaisir à affiner leurs trajectoires

ça a le mérite d'exister, rien que pour l'ingénierie et la réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:42

Next, un gage !

Ce genre de truc, en dehors de montrer son pognon, je n'en vois pas l'intérêt.
De toute façon, le gars va la montrer une fois , la foutre au fond de son garage puis acheter un autre machin à montrer aux copains, etc...
Quant à l'ingénierie et la réalisation, c'est soigné mais basique. N'importe quel serrurier soigneux est capable de faire ce genre de truc, mais quel intérêt ?
Ils prennent un gros moteur, une boîte et tortillent du tube de chauffage autour. Ensuite on regarde comment on peut asseoir un crétin dessus et s'il peut atteindre le guidon avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:24

Faut délirer dans la vie !

Une moto avec un gros V8 de corvette ça sert peut être à rien mais c'est quand même un sacré trip, heureusement qu'il y a encore des mecs qui sont assez fou pour sortir des engins pareils.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:00

Je préfère les délires de Fred, car au moins son engin roule et il peut s'en servir.
Fare un délire pour faire un délire, j'avoue ne pas en voir l'intérêt si le truc ne peut pas être utilisé normalement.

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un guidon sur un bulldozer ou un moteur d'avion et une hélice sur une planche à voile...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:18

La différence entre un bon et un mauvais délire, c'est facile.

Le mauvais délire, tu le vois, et juste c'est un délire. Par contre le bon délire, tu le vois, et là c'est juste un délire. Mais c'est un bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:10

Tout à fait d'accord, on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne...
Enfin bref c'est ça quoi ;-)

Un moteur d'avion et une hélice sur une planche à voile, ça a peut être donné l'hydroglisseur ?
Par contre un guidon sur un bulldozer je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 3:31

desmoquattro a écrit:
Je préfère les délires de Fred, car au moins son engin roule et il peut s'en servir.
Fare un délire pour faire un délire, j'avoue ne pas en voir l'intérêt si le truc ne peut pas être utilisé normalement.

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un guidon sur un bulldozer ou un moteur d'avion et une hélice sur une planche à voile...

thank pour le compliment cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: un monstre !   un monstre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1200 V-max : le monstre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Vos réactions sur les Photos et Vidéos du portail-
Sauter vers: