Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1200 V-max : le monstre!

4 participants
AuteurMessage
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

1200 V-max : le monstre! Empty
MessageSujet: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:15

Ce week end , mon frero et ma belle soeur sont descendu de haute saone avec leur Vmax, ce qui a donné l'occasion de faire un tour d'essai de la bete (sur laquelle je bavais depuis un certain temps quand je passais le voir)

donc la bete est lourde, mais equilibrée au demarrage le 4 en V s'ebroue avec une sonorité sympa, je demarre demi-tour pres du garage (le deux pieds par terre) descente de la cours, freinage... putain y'a pas de frein....
le ton est donné, le V-max ne freine pas.... dire que je trouvais mon frein innefficace....

mon frangin prend l'inaz, ca le change aussi d'avoir un moto maniable...

on prend la route, 1ere, deuxieme, doucement, on prend ses marques, on attaque la departementale sinueuse (appellée communement : la speciale )
et la gaz...............

YAOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ca pousse a mort et je suis qu'a 4500tours, madame se cramponne a l'arriere, dieu merci le sissibar est la!!
on continue, dediou, ca pousse ces engins la,

par contre, dans les courbes lentes, faut pas toucher la poignée, sinon c'est accoup sur accoup, trop de couple....

au stop du bout de la speciale (appelé communement : le checkpoint) faut anticiper, moi je vous le dit, le freinage etant inversement proportionnel au couple!
sur revetement degradé, ca saucissonne a mort mais en accelerant, ca se stabilise....

bref, moto plaisante mais un serieux upgrade du frein a prevoir.

par contre madame prefere le confort inaz..
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:13

Les freins c'est leur gros soucis, et ça avait été corrigé en 93 séries il me semble. Ca reste un monstre à arrêter.

L'exploit c'est d'en trouver un d'origine maintenant, tellement elle a été tunée cette machine.
J'adore cette bécane, dans le style aussi j'aime bien le FZX.
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:48

Le V-MAX!!!!!

Ca freine pas, ca bouffe du pneu AR, y'a pas d'autonomie, ca "dandine du cul"......

Par contre c'est un mite.

C'est une superbe becane.

On aime ou on aime pas.... Perso J'aime...

sa gueule....

Et la Z1300 de chez KAWA? une moto de tapette?

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:58

moi aussi le v max me fait baver depuis longtemps, et un jour j'ai enfin peu essayer la bête,,,,
depuis le mythe en a pris un coup d'en l'aile, j'ai essayé un modéle 92, une version je crois bridé, petit diamétre de sortie de pot,,,bref, la moto est lourde, boite de vitesse dure,la poussée n'est pas à la hauteur du mythe,,,,la tenue de route est limite, ça se balade bien à 180, pas facile de garder un cap, et le must pour la fin, un freinage digne d'un solex,,,,,j'ai failli me ramasser sur un rond point,,,,,il faudrait que j'essai une version V boost US, mais pas facile d'en trouver une (pour le boost moteur)!
aprés cet essai, je trouvé ma BM R100Rs, bien meilleur sur bcq de point, ok, elle avait du brembo à l'avant et des renforts de cadre, mais même la boite de la bm est plus facile.
c'est bien une moto pour les ameriques des USA, un look, pour faire de la ligne droite à 55mph.
ok, une version avec un bon chassis à la Egli et un moteur avec ses 145cv d'origine, je dirai pas non,,,,et surtout du brembo.
LaBelette
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:50

à moi aussi cette moto, elle m'a toujours fait rêver.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:24

Thh a écrit:
Le V-MAX!!!!!

Ca freine pas, ca bouffe du pneu AR, y'a pas d'autonomie, ca "dandine du cul"......

+1

C'est une enclume qui ne tient pas la route, qui ne freine pas et qui n'accélère pas si fort que ça (avec en plus l'effet de pompage du au cardan).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:32

C'est juste bien sur la béquille devant la terrasse d'un café cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1200 V-max : le monstre!   1200 V-max : le monstre! Icon_minitime

1200 V-max : le monstre!
Page 1 sur 1