Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Jeu 24 Mai 2018 - 11:40
fred-51 a écrit:
sous ta petite jupette de coques arrondies tel un objet sexuel d'enveloppe charnel j'aime ton charme indomptable sensuelles tu est le désir de mon ame engourdis
sur ta selle de coque parfois glissante je sans chez toi l'exotisme de route poussiéreuse quand tu atteins mes délices et que tu laisse de coté ton innocence
intégral dans le vent aériens sous tes chevaux hurlant qui brule sur l'asphalte toi et moi aux envollés de poussé peut serein vombrissant de ton air huile d'onde de chocs écarlates
étincelle dans le vent en rafale de liesse quand tu m'indique l'horizon d'éclairs je vibre sur ta lueur comme un train grande vitesse et que nous visons le mur du son , sous ta peau noir des enfers
d'éclats sonore er d'échos lointain j'entends ton air huile qui crachouille d'orgueuilleux pour allumer notre fièvre de bien heureux piloter à ton bord vers de nouveaux destin
tu est ma promise de métal au delà des monts sous tes vieux air de déjanté de vieux tromblon depuis 11 ans que j'écris dans tes entrailles ton histoire je sais que nous finirons toi et moi , au paradis dans les anals .
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Ven 25 Mai 2018 - 0:48
Ca c'est d'la poesie. C'est entre l'hommage et la déclaration... La complicité!
Avec 3,4 accords, y aurai une chanson, la.
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 26 Mai 2018 - 7:49
j'ai retrouvé ça - la speed ……..;du poto inséparable - le gex …….d'un certains " vieux bloc "
défense de rire ...
en 20.....je sais plus …..à la croix en ternois
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 29 Juil 2018 - 18:12
mon inaz déjanté ,
mon inaz tout de noir vétue comme les sages enfant je révais déjà de toi comme un conseil moto draster de mag chromes et flammes rève que je croyais éphémère alors que tu est là bonheur éternel
mon inaz adapté à mon ètre loin des modes cr et autre genre de pimbèches quand après modifs de ténèbre je me réjouissait et que tes bielles s'épanouissait
mon inaz au modifs imcompris de bien pensant font rires quelque piches moyennes amusante mais , nous savon toi et moi qu'avec nos rèves nous traversons les ages
mon amie , mon inaz de truand au cylindres de chaleur quand modif en toi de frayeur je me couche sur ton bidon de refuge pour me blottir sur un compte-tours de déluge
comme au printemps la nature à son renouveau toi de nouvel modif hardcore tu térorise les caniveaux avec ton usine à gaz atypique et ta frimousse de brelle apocalyptique
nous vivons tous les deux de modifs déjanté dans le néants de bricoles non conventionné ou tuyauteries se croise de flexibles sous pression effréné heureux que nous sommes sur notre planète personnalisé .
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mer 9 Oct 2019 - 11:32
j'ai retrouvé une vielle teuf de son ancienne chambre à couché
à carole en 2012 ou 2013
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Ven 6 Déc 2019 - 10:16
j'ai retrouvé ça dans mes archives …….. à l'époque ou elle était encore un c.r normale
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Ven 6 Déc 2019 - 11:41
pas mal
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Ven 6 Déc 2019 - 12:09
Là y a du wak hein wôll !! Ha que coucou !
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 14 Mar 2021 - 9:50
quelque par en auvergne en 2019
arpête aime ce message
d'autre vielle teuf que j'viens de retrouver je sais plus ou !
en auvergne
ça c'était mon fourre tout en tout genre de dépannage à malice !
arpête et bigtriple aiment ce message
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 16 Avr 2023 - 7:30
Dans les souvenirs en vrac ………. sont derniers voyage direction gare de rodez . ici sur autoroute air de gaillac pose clope dernière évolution ( 2 oscars longue portés ) …………. j'ai tout laisser au poto ! seul truc que j'ai récupérer , attache rapide durite de réservoir ( vue que j'ai un projet sur la katana ) ……..
arpête aime ce message
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 16 Avr 2023 - 9:03
T'as réussi à poster des photos enfin ? C'est clair que ta machine y'en avait pas deux comme ça. Et au final tu nous as pas dit, les modif moteur tu avais gagné quelque chose ou c'était si pur esthétique ? Parce que moi le dynojet c'était assez frappant y compris sur la conso
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 16 Avr 2023 - 16:57
Pour la vignette Crit'air, on fait comment ?
arpête aime ce message
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
...Et pas un seul garde boue arrière d'origine ..............
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 25 Avr 2023 - 8:53
Ce serait cool de faire vivre le forum et de faire un appel aux citoyens pour savoir qui veut se refaire une inazumiade et de se trouver un épicentre
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 25 Avr 2023 - 10:08
ludo51 a écrit:
...Et pas un seul garde boue arrière d'origine ..............
C'était (c'est) une marque de fabrique des Zumistes concentrés Y en a même qui se promenaient avec un cutter. Si si. Et ce n'était pas des mecs.
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 25 Avr 2023 - 10:11
bigtriple a écrit:
Ce serait cool de faire vivre le forum et de faire un appel aux citoyens pour savoir qui veut se refaire une inazumiade et de se trouver un épicentre
Il ne tient qu'à ceux qui sont fanas de mettre en branle la chose. Tout est faisable vu que nous l'avons eu fait.
Les points noirs étant de contenter géographiquement tout le monde et de trouver un "grand" gîte pas trop onéreux dans le coin choisi.
Si il y a des fanas, je peux vous ressortir les adresses.
arpête aime ce message
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 25 Avr 2023 - 10:14
j'avais réussi à sauver la mienne au terme d'une rude bataille
Bon maintenant je repars de ce pas à l'hôpital, une énième intervention , c'est pas beau de vieillir à bientôt les copains
bruno Admin
Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 25 Avr 2023 - 10:19
Bon courage à toi. Je vais essayer de t'appeler un de ces 4.
arpête aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: souvenirs en vrac .................................
souvenirs en vrac .................................