| souvenirs en vrac ................................. | |
|
+11Takeeeo arpête Dj82 moogly84 mamat Izn0 Chat botté desmoquattro bigtriple Clamence fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 11 Juin 2016 - 6:30 | |
| pause binouze avec un pote à st-quentin à la croix en ternois | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 11 Juin 2016 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 11 Juin 2016 - 11:38 | |
| C'est marrant comme sur certaines photos on a l'impression que ton phare avant est pointé vers les astres. | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 11 Juin 2016 - 14:08 | |
| Tant que tu n'écris par vers ''désastre''...
Je pense que c'est un effet d'optique, contrairement à la plupart des tromblons réalisés par les merdouilleurs patentés et qui sont juste bons à être pris en photos pour les revues de bobos. Ces m....s ne rouleront jamais loin (si un jour elles roulent!) et surtout pas de nuit.
La brêle de Fred a été réalisée pour rouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 12 Juin 2016 - 6:10 | |
| - Izn0 a écrit:
- C'est marrant comme sur certaines photos on a l'impression que ton phare avant est pointé vers les astres.
effet d'optique , et comme le dit desmo , elle a pas mal bourlingué , quoique en s'moment elle est a l'arret pour 2 raisons , le temps ( saloperie de flotte ) , et quelques bricoles à finir ou en attente ............bricoles de mon imaginaire torturé sa va de soit | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 9:28 | |
| la dernière tof ben voila , la fin d'une époque ( peut-ètre ) , ou la fin d'un rève ! mercredi dans la nuit ( 3h30 du mat ) , en me rendant au taf je croise un demeuré à l'entrée d'un virolo qui devait confondre sa droite et sa gauche , évitement de justesse . je mord le bas coté et évite la chute impériale , par contre , miss inaz à mal supporté les secousses de fossé de coté .................et moi j'me suis demandé si j'allais pas m'écraser les baloches ou me fracturer l'os du fion dépotoire ! résultat des courses , batterie franchement s'coué avec un touché de plus sur cadre et voila la centrale nucléaire cramé de long en large , pt1 tout sa à cause d'une burnes de branleurs ! bref , circuit en marmelade genre reine des fondus savoyarde ! vérif se matin et ..................................................à mon avis c'est grave du coté électriquement , vue qu'aucun fusibles na eu le temps de claqué . surement cdi hs , plus les relais , l'alternateur etc etc ...............et j'parle mème po du reste . et merde ...........la question fatidique , qu'est se que je fais ?! je m'enmmerde à tout redépouillé , plus les frais etc..............etc................. ou j'arrète tout ( tellement écoeuré ) , mais pas au point d'une déprime ! du coup je remonte me faire un ptit kawa sérré aromatisé d'ma sucette à cancer , et je gamberge , bon , 2 solutions , - ou je met mon mouchoirs dessus , je la dépouille et je revend les pièces ( étriers de fr , roues , enfin bref etc etc ...........) , tout en gardant par contre mes modifs de barge , sa c'est mes offrendres ! - ou alors je me sors les doigts du fion et je reprend tout à zéro , mais les séances et weed kend de test et clée de douze , je commence à en avoir ma claque . - ou j'attends la singlinglin pour racheter une autre brelle , sachant évidement que c'est jamais le moment ! le frelo de panier home made de déluré se pointe , " écoute , pour l'instant on va débrouillé le truc " , bon j'avoue , il se démerde mieux que moi , mais à mon avis je crois que les carotes sont cuites ! fais chiez MERDE , cette brelle c'était ma muse . bref , pour l'instant le doute m'habite ...........mais cette fois si sans érection ! en tout cas une chose est sur , mème si je me retrouve sans brelle , je ne quitte pas ses lieu . | |
|
| |
mamat Apprenti pilote !
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : deux sevres Moto : suzuki Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 9:48 | |
| A merde désolé pour toi fred | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 10:15 | |
| En fait Fred, quand les autres font des prépas, toi tu roules sur un vrai Cafra, avec selle dosseret et tête de fourche d'anglaise. C'est la seule qui est dans l'esprit ''sixties'' et qui ne ressemble à aucune autre. | |
|
| |
moogly84 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 399 Age : 52 Localisation : vaucluse Moto : 750 Inazuma Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 10:46 | |
| Ben merde, Vraiment désolé pour toi Fredo ! Mais un nouveau challenge se livre à toi...et tu vas le relever mec ! Une Inaz, c'est comme un olivier (l'arbre) c'est jamais mort... | |
|
| |
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 13:19 | |
| Allez fred. Refais ta belle elle te le demande. Tu lui dois comme à toi. Elle sera encore plus belle qu'avant avant. Utilisé cela comme un nouveau prétexte pour la transformer à ta sauce.tu mettras le temps mais au moins elle sera comme neuve et toujours rien qu'à toi. | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 22:18 | |
| Sincèrement désolé pour ta bécane, Fred! Mais le plus important c'est que toi, tu n'es rien de cassé.
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
Dj82 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : Sud-ouest Moto : 1200 GSX Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 24 Juil 2016 - 23:45 | |
| La poisse! En espérant que tu puisses quand même réparer. J'ai failli aller au tapis moi aussi cette aprem, alors que je portais ma fille en plus, à cause d'un vieux croulant de 135 ans qui conduisait tout tordu (et je plaisante pas) tant et si bien que ce vieux débris c'est déporté sur la gauche au moment où je le doublais ça a failli à un poil de cul. La meule ça reste dangereux même si t'es le meilleur pilote du monde t'es jamais à l'abri de croiser un abruti. Bon courage pour la suite Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 25 Juil 2016 - 8:14 | |
| Vu le nombre de bricoleurs, il y a bien un gars qui a un faisceau d'avance ?
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 25 Juil 2016 - 9:03 | |
| Salut Fred, prends ton temps, mais remets les mains dans le cambouis, ça va te plaire!!! bon courage à toi | |
|
| |
Takeeeo Jeune Permis !
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Lyon Moto : Inazuma 750 Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 25 Juil 2016 - 13:09 | |
| Pu**** !!! Désolé pour toi Fred (et pour elle aussi) Moogly a raison, même avec un peu de casse l'inaz ne meurt jamais ! (et je sais de quoi je parle ) Courage !!! J'espère que tu trouveras vite une solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 4:21 | |
| dimanche 10h30 , v'la le frelo qui se pointe avec sur sa brelle - sa promise - et tout un barda dans le top case machin truc ( batterie , testeur , fils , cosses , cable de batterie pour bécane , prise et relais de 1200 bandit qui trainait dans son antre etc............) on allume le barbecue et pendant que les flammes se transforme en braise , on descend dans mon bouclard bordélique et en avant nénesse . le frelo attrape la bible de l'inaz ( revue technique ) direction paragraphe électrique et on commence à cogiter le pourquoi du comment des veines de l'inaz . et d'un seul coup d'un seul , le frangin me regarde de son ptit sourire vicelard et me balance , " bon , vire moi déjà dans l'ordre tous les fils qui on cramé , et mème ceux qui on eu chaud au niche , et tu note ou il va et ou il attéri " . après la bectance , le rosé et quelques binouzes , nous sommes enfin pret pour rattaquer . et la c'est parti pour la prise de tète genre nerfs d'acier . - on teste sur les fils volant si et la , - on remue de touché léger rectal les prises si et la ................et d'un seul coup d'un seul ....... un 1er miracle et en remuant les fils du relais de démarreur , la centrale de mon tableau de bord ...........................................................s'éclaire pt1 je hurle à la mode guerrier d'un chef indiens sioux un cri de presque victoire comme sur les hauteur de jadis d'un " little big horn " . il est 17hoo , à se stade on remplace tous les fils volant par ceux choisis et classé , pour les posé et sertir définitivement . on remplace les deux cables de batterie par ceux du bandit , plus divers prises qui on morflé genre bronsage sans crème protectrice , on place une batterie dans son logement ................il est 19hoo , on se regarde avec le frelot ou nos yeux en disent bien plus long que des paroles style perte de temps ..... je caresse la clefs du tableau pour la tourné un quart gentiment et , - le voyant et mano home made du tableau s'éclaire ou les aiguilles tatonnent . d'un pouce de touché fébrile , je pousse sur le start et ..................miracle , miss inaz home made de taré pète de son silencieux " mitrailleuse catling " un démarage au quart de poil .............il est 20h30 un peux plus avec le frelot on n'était à deux doigts de se rouler une galoche . on la laisse monté gentiment en température , on teste la charge , on revérifis tous les fils divers plus les prises que nous avons remplacé , on en profite ensuite pour démonter l'alternateur et remplacé " régulateur et balais " de pièces de bandit qu'le frangin avait ramené , des pièces de 1200 bandit affichant 40 000 bornes , quand mème plus rassurant que les presque 130 000 de mon inaz de déluré , on remonte l'alternateur , on remait en route , charge nickel et ...................basta , bref , on prend une pause mérité et le frelot me balance , " c'est quoi cette mini turbine " " sa c'est ma future modif ............... " " pt1 l'frangin , t'est encore plus allumé que moi avec mes sides de panier home made , faudra pas venir chialer le jour ou tu te retrouveras les burnes accrochés en haut d'un pommier ! " sans le frelot , je sais po si cette fois si je m'en serait sorti tous seul , l'électricité étant pas trop ma tasse de thé . de cette valeureuse et touchante journée , il manquait quelqu'un à notre tableau de chasse de bricolos home made , notre regrétté padré de barge , et je me suis surpris ( moi qui suis até ) à regarder vers le ciel ! | |
|
| |
moogly84 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 399 Age : 52 Localisation : vaucluse Moto : 750 Inazuma Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 9:15 | |
| Bien contant pour toi!! Bon tu m'as presque fais versé une larmichette:Applaudissemen | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 9:34 | |
| voilà une excellente nouvelle, à vous | |
|
| |
Dj82 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : Sud-ouest Moto : 1200 GSX Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 12:06 | |
| Comme dirait Bernard :"On the road again !" | |
|
| |
olivier13 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 213 Age : 61 Localisation : marseille Moto : inazuma 1200 plus d'autres ... Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 17:57 | |
| bon fred a inventé les câbles fusibles !!! super si ça remarche | |
|
| |
Clamence Apprenti pilote !
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : ...dans le Nord Moto : 750 'zuma ! Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 21:24 | |
| les aventures de fred, ou l'Inazuma au far west ! content de lire que celle-ci se termine plutôt bien, même si je n'ai pas tout compris de l'"accident", le principal c'est que tu sois resté en selle , et que tu rechevauches très vite ! | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Mar 26 Juil 2016 - 22:14 | |
| Bonne nouvelle!
Ca veut dire qu'une Inazuma ne meurt jamais et dans ce cas précis, je suis tenté de dire qu' elle renait de ses cendres.
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Dim 7 Aoû 2016 - 7:49 | |
| - desmoquattro a écrit:
- En fait Fred, quand les autres font des prépas, toi tu roules sur un vrai Cafra, avec selle dosseret et tête de fourche d'anglaise.
C'est la seule qui est dans l'esprit ''sixties'' et qui ne ressemble à aucune autre. ben oui je roule ! c'était quoi la question | |
|
| |
| |
| |
mamat Apprenti pilote !
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : deux sevres Moto : suzuki Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Sam 15 Avr 2017 - 8:14 | |
| Ah sa fait plaisir de te revoir sa fait un petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 17 Avr 2017 - 10:23 | |
| Ta brêle est vraiment unique. J'espère que tu t'en sers toujours, elle est ton prolongement. | |
|
| |
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 17 Avr 2017 - 17:08 | |
| C'est sur qu'elle a une ame... Le fruit de plein d'boulot! C'est parc' quelle a une ame...qu'el' mourra pas d'sitot! Elle est ton partenaire... c'est ce que dit Desmo... Salut Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Lun 17 Avr 2017 - 17:54 | |
| - desmoquattro a écrit:
J'espère que tu t'en sers toujours. ben ouais , sinon j'vois pas l'interet ! elle sert le weed kend et aussi pour le taf ( sans pluie ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. Jeu 24 Mai 2018 - 11:40 | |
| - fred-51 a écrit:
sous ta petite jupette de coques arrondies tel un objet sexuel d'enveloppe charnel j'aime ton charme indomptable sensuelles tu est le désir de mon ame engourdis sur ta selle de coque parfois glissante je sans chez toi l'exotisme de route poussiéreuse quand tu atteins mes délices et que tu laisse de coté ton innocence intégral dans le vent aériens sous tes chevaux hurlant qui brule sur l'asphalte toi et moi aux envollés de poussé peut serein vombrissant de ton air huile d'onde de chocs écarlates étincelle dans le vent en rafale de liesse quand tu m'indique l'horizon d'éclairs je vibre sur ta lueur comme un train grande vitesse et que nous visons le mur du son , sous ta peau noir des enfers d'éclats sonore er d'échos lointain j'entends ton air huile qui crachouille d'orgueuilleux pour allumer notre fièvre de bien heureux piloter à ton bord vers de nouveaux destin tu est ma promise de métal au delà des monts sous tes vieux air de déjanté de vieux tromblon depuis 11 ans que j'écris dans tes entrailles ton histoire je sais que nous finirons toi et moi , au paradis dans les anals . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenirs en vrac ................................. | |
| |
|
| |
| souvenirs en vrac ................................. | |
|