Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

opération " LITTLE BIG HORN " .........................

+3
bigtriple
Next!
fred-51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 1:20

desmoquattro a écrit:
Désolé, je ne pourrai pas venir car je carbure à l'eau !

Mes gros deux temps fument et boivent pour moi mais je doute que mon H2 fonctionne à la bière. Je n'essayerai même pas l'huile d'olive pour sa lubrification ! J'imagine la tête des passants si en plus de la fumée, la bête avait des relents d'huile d'olive !

Quant à MissInaz, elle ne doit pas aimer ça non plus... j'ai eu assez de mal à nettoyer ses carbus il y a trois ans, ce n'est pas pour recommencer dans le but d'éliminer des restes de 1664 !

Maintenant, si vous tenez vraiment à vous sortir les doigts du fût en restant assis sur les caisses...

Quand je dis une mousse je parle aussi d'un bon jus de fruit de type orange kiwi citron curcuma gingembre aloevera ! Je les fais moi même tous les matins (enfin avec des fruits de saison car c'est principalement ceux de mon jardin ) avec un peu d'efforts ça mousse aussi
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 1:27

Izn0 a écrit:
Hier soir j'avais un repas d'affaire au cochon volant, une très bonne adresse que Jordan connait à coup sur, situé place dans capucins soit dans la quartier "arabe" de Bordeaux.

Sur cette même place, il y a un petit commissariat, et pendant que l'on prenait l'apéro en terrasse pour que les fumeurs puissent vaquer à leur occupation, on a vu un scooter 50cm3 avec 3 jeunes dessus sans casque, marcel + short + tong, faire 2 tour de la place en klaxonnant à tue tête.

Les flics sont sortis et les ont regardés d'un air dubitatif sans bouger un petit doigt...

3h plus tard, ils sont en revanche venu me casser les couilles pour savoir combien de temps je pensais laisser le moteur de ma moto tourner parce qu’il était 23h et que je dérangeais la quiétude du quartier.

Quiétude mon cul, tout le monde faisait la fête pour la rupture du jeûne...

Je leur ai juste répondu que je laissé ma moto montée en température avant de partir, que mon échappement était homologué, mais que j'étais prêt à me soumettre au sonomètre s'il le fallait. Ils m'ont répondu de ne pas traîner et sont rentrés se mettre sous la clim...

Je ne sais pas si cette différence de traitement entre les gens vient de la différence des origines ou de leur solvabilité ??

Plusieurs réponse à proposer dans ce cas ...

1: y a t il un lien entre les deux critères qui pourrait laisser y penser (et quand on pense solvabilité on pense revenus déclarés .....)
2: l'un ou l'autre favoriserait une prise de position évidente c'est donc indélicat d'y répondre sans risquer d'offusquer les âmes chastes
3: à l'heure où les sapins de Noël sont retirés des écoles (une fête païenne en plus ) et les crèches arrachées des mairies et autres endroits publiques peut on encore tolérer ce type de manifestations dont tu parles ....?

Matt on ira à ce resto (ou un autre ) c'est moi qui t'inviterai je dois passer prochainement sur Bordeaux.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 4:55

à écrit ailleurs ,
" fred , ton livre de chevet ne serait-il pas  "mein kampf " .

il fallait bien sur que je réponde .

" j'en ai marre de passer pour un fachos ou raciste par des pleurnichars abonnés au mouchoirs kleenex .

les ventes de téléviseurs explosent lors des primes scolaires , et pendant se temps la toi tu te défonce au taf pour payer à tes momes des études
digne de se non , non mais sans blague !!!

et tous ses allocs hein qu'ont leurs distribus pendant que leur ptits branleurs foutent le merdier en bas des cités et vendent leur saloperies !
et qui roule avec des caisses à 15 000e !!
pendant que dans la cambrousse de france pronfonde des ptit vieux en retraite qui ont tafé toute leur existence vivent avec 600e par mois !

les pauvres stigmatisé qui ne faut sourtout pas montrer du doigt .............non mais j'allucine !
les pauvres con c'est les gens qui se fond descendre à une terasse de café ou dans une salle de concert point barre , les autres c'est rien , juste des ptites merde.

trouvé mois un pays plus généreux que la france ! et on en reparleras ! et avec notre sueur au travail en plus .
ma gonzesse bosse dans le domaine du logement sur panam et sa banlieue ,
si vous saviez se quelle me raconte ! haaaaaaaaaaaaaaaa mais sourtout faut pas dire , sourtout pas ...sinon tes encore une fois racistes ou fachos ou
je ne sais quelle conneries dans l'genre !

tous les ptits bobos la ou bien pensant dans certaines petite ville tranquille de frenchy , allez faire faire un tours à sarcelles ou belleville ou clichy ,
vous flipperiez si votre femme fils ou fille empreinterais ses secteurs pour allez au taf !
c'est bizarre non que dans le 13è ( quartier asiatique ) il ni à pas d'problème , ou trés peut !

j'ai arrété la route une fois pendant quelques années ou dans une boite je pouvais mis rendre en transport .
au bout de 2 ans j'ai craqué , j'pouvais plus !
alors j'imagine les banlieusars qu'ont pas le choix !

2017 , c'est décidé , vote fn et basta et j'en ai rien à foutre de passer pour un .........et pourtant

- je n'est jamais été pour l'euro , et pourtant j'ai l'intime conviction que revenir au franc serait une catastrophe pour le pays !
- je n'est jamais été pour l'europe , et pourtant j'ai l'intime conviction que revenir à une france industrialisé et renfermé comme jadis serait une catastrophe !
- je suis contre une millisse nationaliste à tout les carrefour , par contre je suis pour retirer des flics sur les routes et les remettre pourquoi ils sont censés faire , la sécurité de tous !
comme quoi !!
le vote fn pour ma par est une sorte de vote de désespérance , d'ailleurs à se titre je ne crois pas plus au fn qu'au autre parti par la mème occaz .
mème si le fn quelque par me fait flipper un brin quand mème , c'est juste l'histoire de mettre un coup d'pompe dans la fourmilières !

j'ai dans mon humble existance eu une période difficile ou j'ai vécu  " alors que je tafais ! ( le weed kend , car la s'maine en couchette de bahut) 1 ans dans une bagnole , et j'en ai jamais voulu à la terre entière !!
ni mème avoir voulu faire un carton dans une salle de concert !!

hooo je sais s'que vous pensez .........je suis qu'un ptit chauffeurs de banlieusards sans diplome , juste un certificat d'étude ( en clair que dalle ) .
moi mes diplomes sont permis pl et spl et mon expérience de la route .
j'me tape 220 à 230 heures par mois et quand je passe la barre des 1800 balles , j'me dit tiens j'ai pas fait un
mauvais mois !!!!!!!
le reste de mon salaire , on me le vole !! pour entretenir toute cette saloperies de racaille à qui ont donne largesse sans rien branler , non mais on est ou la !!!

en terme de religion je suis até , encore comme quoi !!
moi mes prophètes se nomme pour la zique " elvis presley " , " patrick pons " pour la brelle  et pour la bd un certain " blueberry " , le reste j'en ai rien à battre , chacun fait se qu'il veut à partir du moment ou il me fait pas chiez et ne m'impose rien .

maintenant la séance est ouverte pour de bon ,
les grands humanistes venez me sortir vos conneries ( ou excuses ) du style
" ben oui mais bon les colonisations dans le temps et patati et patatra " , et c'est bon c'est du réchauffé , ai les loulous on est en 2016 !

si demain une fée d'un coup de baguette magique m'accorderait une faveur ,
je lui demanderais pour la france de réssusité un mec comme abraham lincoln , c'est dire si un vote peut en cacher un autre !!

voila voilou , maintenant j'vous laisse gamberger ( à mon égard ) s'que vous voulez , pour la simple et bonne
raison c'est que j'en ai rien à s'couer !!

bordel j'me suis fais du bien !
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:28

Aplau Merci Fred, je vais passer une bonne journée, plus que d'accord avec toi
et je peux rajouter pour avoir travaillé quelques mois dans un magasin "BUT" comme magasinier, le nombre de personnes qui viennent avec des bons de la CAF chercher des meubles, frigos, lits, matelas, etc, etc....
et en plus ils sont exigeants!!!!
on marche sur la tête dans ce pays TapeTete Mitrail Mitrail
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:02

Fred pour une fois je suis d'accord sur certains points pour le côté révolutionnaire et en opposition avec ce que l'on nous fait subir mais en totale opposition sur l'analyse des solutions. Parce qu'elles sont le reflet de ce que l'on veut nous mettre dans le crâne depuis tan d'années.

Après je suis autant révolté sur les aspects sociaux d'autant que l'immigration espagnole, italienne, polonaise, portugaise, et même asiatique n'ont jamais posé le moindre problème. Ce qui laisse peu de place au doute quant au malaise qui gangrène le pays.

C'est juste que, bien que je déteste l'angélisme tolérant des collabos qui prônent le tolérance mais foutent leurs gamins en école privée et n'abandonnera ont jamais le moindre privilège, je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège.

Car oui on en a marre ..... et c'est voulu

L'europe est une terre d'échange des ricains contre la quiétude du pétrole dollar. En mettant les choses en perspective on est offerts en friche pour sauver les intérêts des états unis et les banques complices. Dumping social, destruction identitaire pour faire des générations d'apatrides consuméristes, sans attachement à leurs racines donc sans rien à défendre, manipulation des masses, démentèlement de notre histoire ....vous croyez que le soulèvement d'un peuple comme 1789 serait possible aujourd'hui?  Non car il n'y a plus d'unité chacun y va de son petit combat et de sa petite communauté .... suffit de voir les bagnoles cramées et le bordel en ville quand il y a un match de foot de demeurés illettrés .....

En cas de crise (effondrement monetaire, conflits internationaux et boycott, crak boursier ..  ca na jamais ete si palpable pour leurope ) ce n'est pas un soulèvent unis contre l'état mais des guérillas urbaines du peuple contre le peuple qui va chercher à bouffer ....

Je pense que le terreau de futurs conflits explosifs est lentement mis en place, et pendant que l'opium du peuple anesthésie les consciences avec des infos sans pertinence, et des amusements debilitants, les cols blancs s'en mettent plein les fouilles.

Et quand le peuple sera occupé à se taper sur la gueule on oubliera qui sont les vrais responsables et qui a rendu notre pays attractif au point d'atteindre ce point de non retour.

C'est pour ça que le constat est bien alarmiste et on ne peut que se révolter de ce que l'on voit. Mais c'est une cause de malaise et de colère  pour nous dans notre quotidien ... mais prenons en nous aux vrais responsables, les a dire la cause de la cause.

Ceux qui ont permis cela ce sont nos hommes politiques en pleine conscience qui nous donnent en pâture et donnent tort au darwinisme. La cause de la cause c'est eux. Et l'europe et tous les mensonges que l'on nous raconte sur ses vertus, le la "catastrophe"  si on en sortait.

Ben oui mais tout est fait pour rendre cela impossible évidemment. Oui ce serait la merde den sortir car même les textes constitutionnels n'ont pas inclut cet élément. Oui ce serait le bordel. Mais dans tous les cas c'est déjà le bordel d'y être et ça ne va pas s'améliorer... suffit de voir encore la dernière loi travail passée par le 49.3 antidemocratique et la trahison de sarko qui a fait passer la constitution de force

À l'heure où on nous vante les bienfaits de la diversité ...on prône d'un autre côté une Europe métissée....et donc la disparition de la diversité .... c'est la destruction genetique des racines culturelles d'un peuple qui n'a que le consumérisme pour se donner de la consistance. En cas de crise aucun attachement à sa terre qui ne devient alors qu'un bien jetable comme un autre.

L europe est une entreprise de chaos qui donne en pâture ses entreprises, son peuple, qui le soumet aux dictats de la mondialisation folle et détruit tous nos à acquis.. je n'invente rien je ne me fais que le passeur de ce que je lis et m'informe. On s'est concentré sur l'histoire d'un petit moustachu en oubliant que nous étions justement gouvernés par des petits moustachus (des fois jusqu'au dessus des oreilles ). La gouvernance mondiale c'est ni plis ni moins que le même projet mais qui se fait sous anesthésie mais le résultat sera le même. C'est le même projet de soumission.

Pour en revenir à little big Horn...ben c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire car on pissera dans un violon comme chacun des petits combats dont tout le monde se fout. Les lobbies en France ont de la gueule parce que des suppos sont planqués dans les strates du gouvernement ou quelques loges dirigeantes. De plus ils servent au fond toujours la même cause ... le démentèlement de notre civilisation.

Les motards..... dans la société tout le monde s'en fout et c'est peine perdue. C'est juste un amusement télévisuel pour ne pas parler des vrais sujets. Si on fait ça on fera juste une ligne de plus sur bfm pour que chaque français se disent "font chier ces cons de motards on s'en fout" comme on s'en fout des agriculteurs "qui font chier", des médecins "qui font chier", des infirmiers "qui font chier" et tous ceux qui font chier.  Parce que tout le monde se fout de tôt le monde. C'est ça l'individualisme provoqué par cette société. On chie sur les causes nobles ...... et par opposition Quand d'autres  nantis ne prennent pas en hotage la France pour leurs privilèges supportables et leurs retraites à 54 ans !

Le pire dans tout ça c'est que les français se sont rendus complices malgré eux de cela.... se laissant berner par les médias, berner par de faux analystes économiques,  par des belles paroles de chauves millionnaires en costard .... complices malgré eux mais complice avec leurs bulletins de vote qui ont donné le pouvoir à des traîtres qui par essence se foutent de nos intérêts et ne pensent qu'à préserver leur petite carrière en substance et rendent service aux véritables maîtres qui tiennent économiquement les pays par les couilles (ben oui la mondialisation qu'on nous présente comme inévitable et l'europe qui en est le moyen...l'outil idéal sous couvert de démocratie dirigée par des félons  non élus ).... tout se tient

Mais j'ai du faire des raccourcis énormes dans ma réponse .... tout ça pour dire. Oui c'est la merde dans nos rues et ça va pas s'améliorer mais deux choses :
- qui a permis ça et donc qui sont les vrais responsables ?
- sur le fond à qui ça profite vraiment ?
- après tout ces gens là ne sont ils pas un autre instrument parmi tant d'autres (attention je ne les victimise pas !)
- si les costards ont si peur d'une révolté populaire à commencer par les urnes c'est justement qu'ils n'ont pas le cul propre. C'est peut être justement la que se fera le changement. D'ailleurs populisme ça veut dire dans l'intérêt du peuple c'est enfoirés ont réussi à en faire un gros mot .... la sémantique est manipulée par les médias complices et partisans

Ya encore des tas d'autres questions d'autant que la scène géopolitique permet d'expliquer tout un tas de conséquences palpables sur notre quotidien (prix du pétrole,  inflation, delocalisations, immigration incontrôlée, chômage de masse, crise identitaire, etc etc etc etc ....  ) quand on se penche véritablement sur la question. Au delà des petites colères de nos injustices quotidiennes ..... et que l'on donne de la hauteur à notre vision le constat est absolument effroyable ..... le vote est important pour une unité ou pour un ras le bol mais il faut voter pour de bonnes raisons ... mais encore faudrait il imaginer que le vote soit encore une réalité démocratique ce dont je doute depuis des années bien que je n'en rate pas un. Je reste convaincu que c'est une farce organisée pour amuser le peuple et jouer aux chaises tournantes avec des traîtres qui au final font la même chose... et quelques idiots utiles pour servir les intérêts mais je ne les citerai pas bien qu'ayant mon idée sur la question.

Dernière édition par bigtriple le Sam 11 Juin 2016 - 13:23, édité 2 fois
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:19

Si tu espères faire mousser ton jus de fruit en y ajoutant du liquide vaisselle, je fuis !
Sinon, merci pour l'invitation.

Izno, si je ne me sens plus à ma place en France, c'est exactement du à ce type de réactions des flics face à certaines minorités auxquelles on laisse tout faire alors qu'on nous cherche des poux si on est solvables et bien éduqués.
Dès qu'on fait un reproche à une minorité (qui dans 20ans aura totalement pourri la France et sera une majorité !), on se heurte à des insultes et on nous traite de racistes.

Si j'avais 30ans de moins, je partirais d'ici.
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:00

desmoquattro a écrit:
Si tu espères faire mousser ton jus de fruit en y ajoutant du liquide vaisselle, je fuis !
Sinon, merci pour l'invitation.

Izno, si je ne me sens plus à ma place en France, c'est exactement du à ce type de réactions des flics face à certaines minorités auxquelles on laisse tout faire alors qu'on nous cherche des poux si on est solvables et bien éduqués.
Dès qu'on fait un reproche à une minorité (qui dans 20ans aura totalement pourri la France et sera une majorité !), on se heurte à des insultes et on nous traite de racistes.

Si j'avais 30ans de moins, je partirais d'ici.

Mais non l'aloevera c'est un fantastique agent de texture en plis d'être fabuleux pour la santé !

Sino. Pour te repondre rassure toi tu n'auras pas besoin de partir puisque le remplacement de population est en cours. Suffit de faire un rapprochement sur la natalité . La "nature" s'en charge

J'ai réédité mon grand post c'était trop faiblard pour être représentatif d'un avis objectif.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 6:21

next ,

j'en ai parlé à mon gars ,
il va me filer un coup d'main .................on va le monter se pt1 de fofo ,
et j'te garanti que sa va remuer dans les brancards Twisted Evil .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " .........................    opération " LITTLE BIG HORN " ......................... - Page 2 Icon_minitime

opération " LITTLE BIG HORN " .........................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2