Forum du site www.inazuma.eu Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma |
|
| opération " LITTLE BIG HORN " ......................... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 23 Avr 2016 - 4:59 | |
| next , je te l'ai déjà dit , j'y crois pas une seconde , mais j'veux bien tenter l'coup , comme un dernier sursaut !!! bon comment je vois les choses , déjà un fofo de résistance , de l'ombre dans les bas fond du net , avec un non de code pour un évènement d'une telle empleur ( un peux comme le débarquement en 44 pour ceux qui s'interesse à l'histoire , opération neptune 1er du non ) , pour nous se serait , opération " LITTLE BIG HORN " , la plus célèbres et victorieuses batailles indiennes le 25 juin 1876 quand sioux , cheyennes et arapahos mené par sitting bull et crazy horse mettaient une branlé au tunique de custer , bref ......................... la maniff , - dans rève prémonitoire , je parle de bloquer une voie de périph , grosse erreur de ma par , bloquer oui , mais un batiment d'état ( préfecture ou assemblé pour panam entre autre ) ou un lieux symbolique ( champs de mars ou etc..etc.. ) , faut sourtout pas qu'on enmmerde le monde , le but c'est de chatouiller la classe politicarde et haut fonctionnaire d'état !! - il ne faut sourtout pas s'éparpiller dans tout le térritoire , choisir 5 grandes villes frenchy dont panam dans les 4 coins de l'hexagone , pour concentrer le plus de monde possible sur un mème endroits . - cette opération doit se faire du vendredi soir ( ou samedi matin ? ) jusqu'au dimanche 12h inclus , pas moins !! s'qui inclus 2 ou 1 nuit blanche , mais c'est pour la bonne cause ! - le jour de la date fatidique , il faut se pointer en groupe sur les lieux stratégique , sourtout pas en solo . se jour la , faire comprendre à la popu qu'un évènement sans précédent va se jouer ! - sur place , burns ou autre rupture de chacal interdit , le 1er qui joue au con , on le gerque point barre ! le défoulement , c'est les cordes vocales ! - il faut que chacun prévoye sa ptite bectance ( ou commençants aux alentours ) . - il faudra tartiner sur paplart un discour expliquant le pourquoi du comment de notre cause , et dieux sait si il y en à ! sa , en toute modestie je m'en occupe . voilà en gros les bases du mouvement , à pofiner évidement au fil des mois . tous les avis sont bon à prendre ! LE FORUM opération " LITTLE BIG HORN " , - il faut créer un fofo avec des codes , j'veux dire par là un peux comme ici , c'est à dire que quand tu n'est pas connecté , tu ni vois se qu'on veux bien te laisser voir ! il faut que les visiteurs qui se pointes , lise d'abord le pourquoi du comment , ensuite dans la prez , l'aient mettre au parfum sans frioritures , et là si le lascars est vraiment partant , on lui ouvre entièrement le fofo . - pour décider un max de monde , il faut écorcher les consciences , chatouiller les plaies à coup d'arguments qui vèxe , qui tape! pas de cirque à 2 balles , là on est dans le dur , dans le concret , dans le vif . sa aussi je m'en occupe , j'vais les soignés moi , pote ou pas potes , fofo inscrit depuis des lutres ou pas , rien à s'couer . - le peuple qui bat son plein au bol , 24h , gp, ( j'ai rien contre au contraire ) , mais malgré que c'est des weed kends ou semaine qui coute une blinde , il y à du peuple ! ile de man entre autre , ou les lascars vont se palucher à matés des mecs qui roulent à 200 d'moyenne sur des route de cambrousses alors qu'ils ont mème pas les burnes de défendre leur liberté de rouler sur leur propre territoire ! - et les rencards annuels des fofo ! c'est super de se caresser dans le sens du poil !!! pt1 sa m'tue !! quand tu penses qu'on se fait enfler de première !! ils veulent se rencontrer , bien tiens le mouvement est un prétèxte tous trouvé , et d'une pierre 2 coups comme on dis . c'est bien beau de porter un cuir , mais un cuir sa s'honnore , sa se respecte , on enfile pas son cuir comme on enfile son calbut foireux tous les matins . tu vois next quand j'te parle d'arguments qui chatouillent ! et encore là , c'est juste une miette de pain ! et aussi rameuter tous les indécis de la fédé , et je sais qu'il y en à ! - pas de sectarismes à 2 balles , tout l'monde est le bienvenue ( pour ceux qui en veulent ) , motards évidement , mais aussi caisseux ( anciennes ou autres ) , livreurs etc........etc...........avec le point de mire du mouvement , c'est à dire NOUS , cuir d'adn de grand cru !! - pour rameuter un max , les fofos , mais aussi facebook , j'suis pas sur se truc mais je sais que pas mal de monde y ai , donc ! - sourtout ne jamais divulguer la date précise ! quand t'on est presque sur , se démerder à prévenir médias ou autre ( là par contre je séche ! ) , qu'une maniff sans précédent vois se jouer sur 1 ou 2 mois sans donner plus d'explications , évidement on aura droit au baratin sur la démocratie et autre bling bling du genre avec les intimidations habituel ! - le chiffre , en clair à partir de combien peut-on lancer l'opération , là je suis un peut largué . j'attends les avis de chacun , si !!!!!! voila voilou , pour l'instant c'est un brouillon d'hypotèse , mais sa peut devenir un fait ( presque ) historique non ! si tous l'monde se sort les doigts du fion ! et arrèter de se planquer derrière sa ptite vie de conformisme à la con ! et en plus sa coute pas un rond ! qu'est se qu'on a à perdre ! vivre les 30 prochaines années qui nous reste confiné dans un couloirs ! sa peut prendre des mois , voir 1 an ! mais sa vaut l'coup d'essayer non ! next , on ma dit ( ailleurs ) à plusieurs reprises , " c'est super fred ton rève prémonitoire " , mais pas moins et sourtout pas plus ! pour l'instant t'est le seul que j'ai vue qui veut tenter l'coup ! bon écoute , d'mon coté j'vais commencer à prendre la température , en clair , en causer à des potes , mème ceux dont je suis sur de la réponse , c'est à dire , bienvenue aux abonnés mouchoirs kleenex !! mais j'te garanti que j'vais les démolir ( verbalement j'entends bien ) , ensuite poster un copier-coller sur les forums ou je suis inscrit ...etc..etc ..la tourné des grands duc en somme , et mème un certain fofo ( crc pour ne pas le nom....) , la ou en gros est écrit , " des brelles et des hommes de caractère " , oh pitaing , je l'ais attends au tournant . " la différence entre un politique et un citoyen , c'est que le politique pense que notre liberté lui appartient , alors que nous appartenons tous à la liberté ! ils nous ont fais des tas de promesses , mais ils en ont tenue qu'une seule , justement de grignoter ...........................nos libertés !! " . - - | |
| | | Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 8:26 | |
| Recu 5 sur 5
Un forum a acces controlé
Perso, Facebique c'est une saloperie: ce site aspire toutes les attentions et les neurones, c'est aussi lemeilleur site de renseignements. Tout ce qui sera mis dessus sera immediatement capté par les mauvaises personnes
A la limite, Facebique faut l'utiliser en derniere minute | |
| | | fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 9:08 | |
| ptite précision , moi le net j'suis complètement largué . je tiens un fofo de bd western mais c'est un pote qui me l'a monté ! . bon à par sa , comme je t'expliquai j'ai commencé hier la tournée des grands duc , fofo et quelques potes en live l'histoire de prendre la température . - binnnnnnnnn c'est loin d'ètre gagnié mec , entre les potes qui te répondent à peine en regardant leur pompes avec la ptite goutelette échappé du calbut !! -et les forums ou tu n'as aucune réponse , et quand par enchantement il y en à une , le lascar te répond en somme que c'est trop risqué sans parlé des excuses bidons habituelles !! plus ceux qui te prenne pour une espèce d'éberlué en voie de disparition . tiens une ptite réponse à l'un deux , " et binnnnnn , quel enthousiasme ! je m'attendais pas non plus à des roulements de tambour , mais là .................ouf ! remarque ici il y a le mérite dit avoir 2 réponses !! .............alors qu'ailleurs moi et le lascars dont je fais allusion plus haut , que t'chi !!! .. j'crois que j'me suis encore fait un gros film !!! heureusement que 2 siècles en arrière les anciens non pas fait de mème , parce que on en serait encore à bosser pour des chatelains à coup pompe dans l'fion avec pour tout salaire que les épluchures de pomme de terre . - entre la loi du 1 juillet de l'autre tartigniole d'idalgo pour les véhicules anciens avant 2000 interdit sur panam ( parce que faut pas laurer , sa va s'étendre ailleurs ) - plus la répression qu'on subi - plus le ct qui s'pointe doucement mais surement - etc........etc........... bin il va pas rester grand chose , juste quelques miettes à se mettre sous les chicos genre bol , 24h , gp et autre ile de man pour les plus fortunés et quelques concentres style cml et autres l'histoire de se palucher et joué les hypocrites et tout de cuir vétue en plus !! si aujourdhui c'est sa l'monde de la brelle , pt1 ses 20 dernières années j'me suis planté sur toute la ligne ! vous verrez , un jour viendra ou le seul droit qu'ils nous restera , c'est de remonter le réveil pour allez bosser et se faire presser comme des citrons ................et je suis persuadé que personne .........encore ne bougera . heureusement qu'ils nous pondent pas une loi comme quoi il faudrait se mettre la tète dans les chiottes , parce que vous feriez comment ! tous les matins vous irriez tirer la chasse d'eau !!! laisse tombé fred , arrète toi la !! " . | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 9:41 | |
| pt1 mème ici , on peut pas dire que sa se bouscule au portillon | |
| | | Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 11:22 | |
| Mec, t'inquiete pas faut le temps aussi, tu vas pas reveiller 10 000 gars comme ca en 3 jours Keep cool Faut de l'échange avant tout et ca viendra
C'est vrai qu'ici ca reagit pas de trop. Meme pas d'avis?
Travaille les argumentaires et les textes, faut preparer les messages et reponses. | |
| | | bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 13:13 | |
| Fred ça existe déjà ce genre de mouvements ça s'appelle des assemblées constituantes citoyennes. Tous les pouvoirs publiques et les médias collabos médicalisent les gens responsables de ces mouvements en les faisant passer pour des fous ou en les dia olisants à grands coups de mots à la con et à la mode (intolérants, fascistes, complotistes... bref ces mots à la con qui n'ont plus aucun sens de nos jours )
Si tu veux te renseigner ce sont des gens comme étienne chouard, Vincent lapierre, Thibault de montbriard, Michel onfray..bref des types que l'on détruit médiatiquement parce qu'ils dérangent les castes de collabos qui se nourrissent sur le dos des esclaves naïfs que nous sommes.
Le dernier en date qui m'a scotché s'appelle François de sibenthal un ancien banquier suisse qui explique comment la dette fictive à été construite pour nous réduire à une soumission économique inévitable. Ce mec est prodigieux mais attention hyper hyper technique il faut s'accrocher.
Après je ne balance pas ces noms pour qu'un gros lourd inculte, soumis et lobotomisé à grands coups de bfm tv me tombe dessus avec des gros concept M6 bien gras et des grands mots à la mode comme valeurs de la république, tolérance etc.... et des concepts pompeux de journalopes parce qu'il va se faire recevoir .... car autant prévenir que mon sujet est plus travaillé qu'une discussion de comptoir comme les avis pris sur des micro crottoirs auprès de petits bobos gominés, d'une pouffe féministe ou de quelque échantillon faussement représentatif de notre société prétendument moderne .... | |
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 13:18 | |
| Cliquez déjà sur le lien de ma signature ! Ça fait un an que j'ai ça et personne n'a réagi. Je ne veux pas de réponse ce n'est que le début d'une réflexion qui investit bien plus de connaissances et de prises d'informations. | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 15:57 | |
| - bigtriple a écrit:
- Fred ça existe déjà ce genre de mouvements ça s'appelle des assemblées constituantes citoyennes. Tous les pouvoirs publiques et les médias collabos médicalisent les gens responsables de ces mouvements en les faisant passer pour des fous ou en les dia olisants à grands coups de mots à la con et à la mode (intolérants, fascistes, complotistes... bref ces mots à la con qui n'ont plus aucun sens de nos jours )
Si tu veux te renseigner ce sont des gens comme étienne chouard, Vincent lapierre, Thibault de montbriard, Michel onfray..bref des types que l'on détruit médiatiquement parce qu'ils dérangent les castes de collabos qui se nourrissent sur le dos des esclaves naïfs que nous sommes.
Le dernier en date qui m'a scotché s'appelle François de sibenthal un ancien banquier suisse qui explique comment la dette fictive à été construite pour nous réduire à une soumission économique inévitable. Ce mec est prodigieux mais attention hyper hyper technique il faut s'accrocher.
Après je ne balance pas ces noms pour qu'un gros lourd inculte, soumis et lobotomisé à grands coups de bfm tv me tombe dessus avec des gros concept M6 bien gras et des grands mots à la mode comme valeurs de la république, tolérance etc.... et des concepts pompeux de journalopes parce qu'il va se faire recevoir .... car autant prévenir que mon sujet est plus travaillé qu'une discussion de comptoir comme les avis pris sur des micro crottoirs auprès de petits bobos gominés, d'une pouffe féministe ou de quelque échantillon faussement représentatif de notre société prétendument moderne .... bon ok , c'est bien beau tout sa , mais moi j'suis largué de toute cette soupe politisée !!! chacun balance son ptit manuel . " opération little big horn " na rien à voir avec tout sa , c'est juste se ct , interdiction d'rouler , dans 6 mois sa va ètre quoi , une taxe sur l'air que tu respires !!! mais pt1 d'bordel de merde , on est combien dans s'pays en bécanes , 2 et demie voir 3 millions de brelles , et on est là à regarder et subir sans rien faire !! non mais qu'est se que c'est que se cirque ! non de dieux mais j'suis ou la .. bordel réveillé vous les mecs , ou je sais pas moi , changer de trip et mettez vous chercheur dans l'urine de grenouille !!! il y à qu'une question à se poser ou 2 réponses , j'en suis ou j'en suis pas , c'est pas compliqué , il y a pas besoin d'un courage exemplaire non ! je li ici que se fofo est différent des autres , qu'ils y à des débats qu'il y a nul par ailleurs , c'est mignion tout plein , mais il arrive un moment force de rester immobile on fini par attraper des crampes ! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 24 Avr 2016 - 19:04 | |
| En fait fred le problème c'est que l'on ne peut pas faire de la moto notre seul combat. Ça fait pas bouffer nos gamins tu comprends. Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Perso je suis prêt à bouger (si tu savais ce que je fais à côté ...) mais c'est plus un vision globale et une "revolution" de société. La moto ce n'est qu'un caillou parmi toutes ces merdes. Chacun pourrait y aller de son combat unique dans son coin et c'est justement pour cela que nous sommes si peu nombreux et peu soudés.
Dis toi que c'est une volonté politique de nous diviser et justement de diviser les élans révolutionnaires sur chacune de nos petites préoccupations dzns une certaine mesure individualistes
Faire de la moto notre seul combat invaliderait complètement notre combat. C'est vraiment une guerre idéologique politique qui englobe un modèle de civilisation.
Si nous avons autant d'énergie à dépenser alors faisons le efficacement tu comprends. Parce que dzns ce cas les routiers, les agriculteurs, les écolo (les vrais pas les connasses comme royale ), les infirmiers, les médecins, les prolos, les indépendants etc... (yen a des tonnes) feront leur petit combat chacun de leur côté et emmerdes ont finalement les autres qui ne se sentent pas concernés.
Cette destruction de notre société par des politicards traîtres et collabos nous dépasse de très loin et résumer nos combats à nos priorités individuelles divisé nos forces et c'est exactement ce qu'ils veulent.
Si j'exagère, entreprendre ce pojet qui tombera à l'eau de toute façon c'est faire exactement le jeu de ce qu'ils attendent car ils divisent pour mieux régner.
La cause de la cause de la cause ....il est la nôtre véritable combat. Et notre devoir c'est de nous informer par d'autres moyens que les médias collabos pour mieux comprendre leurs armes et les contrer.
Perso je passe pour un fou quand certains voient mon mode de vie car ils ne comprennent pas. Entrer dans la lutte c'est de construire toutes ces années de bourrage de crâne et de propagande qui nous ont fait croire que notre mode de vie s'articulait autour de la soumission au capital, de la perfusion d'aides sociales, de l'arnaque des élections jouées d'avance et de l'illusion du jeu démocratique alors que ce ne sont que de mauvais acteurs tous convertis à la même religion du pognon sous couvert de bien pensance, de tolérance, de république et ces grands mots qui ne veulent plus rien dire .... la même arnaque que la dette, l'austérité , le chômage de masse, les banques et les multinationales!!!!
La moto ouais c'est un ombat mais c'est pas en croyant faire tomber un des fruits pourris de l'arbre qu'on va le déraciner c'est aux racines qu'il faut s'attaquer
Des mecs comme toi c'est de l'or pour des personnes investies dzns une lutte car tu as de l'énergie de la conviction et des arguments. Mais ce combat nous dépasse un peu comme ces militaires qu'ils envoient au charbon se faire buter pour des causes qu'ils ignorent et les dépassent .... sous couvert de la bannière bleu blanc rouge couverte de sang depuis des siècles par des traîtres qui jouent avec les peuples comme des pions d'échiquier dont les cases sont couvertes de sang .... | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Mar 26 Avr 2016 - 2:21 | |
| - bigtriple a écrit:
- En fait fred le problème c'est que l'on ne peut pas faire de la moto notre seul combat. Ça fait pas bouffer nos gamins tu comprends. Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Perso je suis prêt à bouger (si tu savais ce que je fais à côté ...) mais c'est plus un vision globale et une "revolution" de société. La moto ce n'est qu'un caillou parmi toutes ces merdes. Chacun pourrait y aller de son combat unique dans son coin et c'est justement pour cela que nous sommes si peu nombreux et peu soudés.
Dis toi que c'est une volonté politique de nous diviser et justement de diviser les élans révolutionnaires sur chacune de nos petites préoccupations dzns une certaine mesure individualistes
Faire de la moto notre seul combat invaliderait complètement notre combat. C'est vraiment une guerre idéologique politique qui englobe un modèle de civilisation.
Si nous avons autant d'énergie à dépenser alors faisons le efficacement tu comprends. Parce que dzns ce cas les routiers, les agriculteurs, les écolo (les vrais pas les connasses comme royale ), les infirmiers, les médecins, les prolos, les indépendants etc... (yen a des tonnes) feront leur petit combat chacun de leur côté et emmerdes ont finalement les autres qui ne se sentent pas concernés.
Cette destruction de notre société par des politicards traîtres et collabos nous dépasse de très loin et résumer nos combats à nos priorités individuelles divisé nos forces et c'est exactement ce qu'ils veulent.
Si j'exagère, entreprendre ce pojet qui tombera à l'eau de toute façon c'est faire exactement le jeu de ce qu'ils attendent car ils divisent pour mieux régner.
La cause de la cause de la cause ....il est la nôtre véritable combat. Et notre devoir c'est de nous informer par d'autres moyens que les médias collabos pour mieux comprendre leurs armes et les contrer.
Perso je passe pour un fou quand certains voient mon mode de vie car ils ne comprennent pas. Entrer dans la lutte c'est de construire toutes ces années de bourrage de crâne et de propagande qui nous ont fait croire que notre mode de vie s'articulait autour de la soumission au capital, de la perfusion d'aides sociales, de l'arnaque des élections jouées d'avance et de l'illusion du jeu démocratique alors que ce ne sont que de mauvais acteurs tous convertis à la même religion du pognon sous couvert de bien pensance, de tolérance, de république et ces grands mots qui ne veulent plus rien dire .... la même arnaque que la dette, l'austérité , le chômage de masse, les banques et les multinationales!!!!
La moto ouais c'est un ombat mais c'est pas en croyant faire tomber un des fruits pourris de l'arbre qu'on va le déraciner c'est aux racines qu'il faut s'attaquer
Des mecs comme toi c'est de l'or pour des personnes investies dzns une lutte car tu as de l'énergie de la conviction et des arguments. Mais ce combat nous dépasse un peu comme ces militaires qu'ils envoient au charbon se faire buter pour des causes qu'ils ignorent et les dépassent .... sous couvert de la bannière bleu blanc rouge couverte de sang depuis des siècles par des traîtres qui jouent avec les peuples comme des pions d'échiquier dont les cases sont couvertes de sang .... bon la tu m'parles de faire revivre un retour de 3 siècles en arrière ! ok , mais à par sa ?!!! déjà que pour mon ( ou notre ) " little bif horn " sa se bouscules pas , alors image ton écriture du dessus !! pt1 c'est mal barré mon histoire , alors je vais pas y allez par 4 chemins ! hoo les gars , vous avez peur de quoi ?!!! j'parle pas d'un truc comme à république ou des branleurs s'imaginent refaire le monde en mettant tout à sac et en brulant des caisses ! moi j'vous parle de 10 000 brelles réunis un weed keed sur 4 lieux précis , c'est tout , l'histoire de garder se qui nous reste pour s'oxygéner le cigard . juste leur faire comprendre que des moutons malgré tout sont encore capable de suivre des chemins différent pour connaitre de meilleurs alpages !!! et puis sa peut faire boules de neige et en réveiller d'autre ! et mème admettons si sa foire , on aura eu au moins le mérite d'essayer non !! c'est pas compliqué bordel de m.................. vous ètes tous ici ( et ailleurs ) à vénéré vos brelles , à y passer du temps pour certains dans des modifs ( et je sais de quoi j'parle ! ) , alors le moins ou minimum qu'on puisse faire c'est d'essayer de ( au moins ) de garder les acquis qui nous reste non ( déjà qu'ils nous reste plus grand chose ) . j'ai peut-ètre souvent la tronche dans les étoiles avec mes modifs de barge mais il m'arrive d'attérir !! si on laisse passer sa encore une fois de plus ( ct et interdiction de rouler ....!! bref ) , ben faudra pas venir chialer après , parce qu'il sera trop tard !! pt1 mais c'est dingue de se laisser bouffer à s'point là !!! bordel mais reveillez-vous , sortez vous les doigts du fions ou dans l'cas contraire mettez-vous au tricotage !! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Mar 26 Avr 2016 - 4:08 | |
| On est du même côté fred l'un n'empêche pas l'autre.
Moi je suis partant pour commencer quelque part pour notre cause même si je suis convaincu qu'on fera la jeu qu'ils attendent en nous divisant du reste de la population en défendant notre petite cause.
Combien de français ont gueulé quand les agriculteurs bloquaient l'entrée des centres commerciaux ? On vit dans un monde d'individualisme de merde et personne ne soutient personne. Chaque français prétend vouloir le mieux et se précipite pour acheter de la merde et crache à la gueule de ceux qui les nourrissaient naguère en leur reprochant les conséquences sans comprendre les causes. En même temps on ne peut pas leur en vouloir ces enculés de politicards nous ont tellement pourri le porte feuille que l'on va au moins cher pour la grande majorité. T'en as combien qui acceptent de manger de la viande une fous par semaine et faire ses propres soupes ? Nos modes de consommation sont à l'image des mutations de nos mentalités. On bouffe sans imaginer les conséquences catastrophiques sur notre monde et on imagine toujours que notre comportement individuel ne changera pas la donne. Mais le problème c'est que la somme des individualismes en fait un ensemble destructeur pour notre économie ou même le monde qui nous entoure.
La pieuvre mille est devenue tellement géante que plus personne n'ose s'y attaquer sans évoquer la révolution ou je ne sais quel archaïsme en cachant sa lâcheté derrière tous les prétextes juste pour se raccrocher à son petit confort précaire sans réaliser que lui aussi il nous sera pris dans tous les cas parce que l'effondrement est inéluctable et bien programmé par des pourris de traîtres en col blanc et costume gris, bien à l'abri eux à regarder le spectacle d'un peuple mourant sous la désinformation et s'entretuant, se déchirant sur des sujets false flag comme la tolérance, le racisme, l'homosexualité, la loi du travail, les fonctionnaires, l'agriculture, les taxis, le mariage gay, la scolarité et les rythmes scolaires , ....que des prétextes pour nous diviser pendant que l'effondrement économique, la magouille de nos banques européennes, et des pays entiers sous les bombes (après le notre .....et avant qu'on s'en reprenne ) , ou sous le jour de maladies inventées par l'homme subissent les remaniements de masse pour relancer les économies.
Et bientôt on nous arnaquera avec la surpopulation et la transition énergétique alors que l'on fait du gâchis à outrance et on a flingué ou acheté les cerveaux qui nous ont déjà pondu les solutions à ce monde de pourris ....
Moi je veux bien te suivre à 200% car faut bien commencer quelque part pour défendre notre cause et peut être donner des idées. Mais j'ai peur que mon se contente de gueuler devant une conséquence plutôt que de s'attaquer aux causes
Mais rassure toi fred on est bien du même côté. Je te suis à 2000% même.
Il nous faut juste une caisse de résonance autre que le forum pour organiser le binse et faire de cet acte un combat dans une grande guerre idéologique car dans le cas contraire cela restera un petit éclat creux de nos individualismes de motards incapables de prendre du recul et on défendra notre bout de cuir sans en porter la noblesse et toute la symbolique anti liberticide ! C'est un combat juste et noble inscrit dans une grande guerre contre des connards qui nous privent de nos libertés et ont oubliés qu'en élus du peuple ils sont censés le protéger et non pas le ligoter ..... Ces putain de traîtres ! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Mar 26 Avr 2016 - 5:10 | |
| Je vais te donner un exemple et tu vas comprendre. C'est pas de la lâcheté déguisée en pessimisme parce que je t'assure que je suis prêt à te suivre et prendre des initiatives.
Mon exemple :
A l'approche du putain de tafta ( que celui qui ne sait pas combien ce traité transatlantique va nous faire crever est gentiment invité à se renseigner car c'est un acte citoyen concret de prendre conscience de la traîtrise de nos politiques ) et face à la colère des agriculteurs je me suis dit que pour arrêter de filer des cancers à nos gamins il fallait faire quelque chose de concret au lieu de parler derrière sa télé et voter pour des putes ...
Je voulais proposer à ma mairie d'exploiter les terrains communaux en friche pour faire de notre village une sorte de village bio anticrise plutôt que de les laisser à qui voudra bien les pourrir de déchets
. C'est à dire : - chaque adhérent résident ou limitrophe apporterait les matériaux gratuitement pour fabriquer une ou plusieurs serres avec des matériels de récup.
- monter cela, labourer, préparer la terre, préparer les semis et organiser les potagers communaux selon des méthodes non polluantes (genre permaculture, brf, interdiction formelle de traiter avec des merdes et coller des engrais de pédés.....)
- faire ses semis avec des graines saines pas des merdes achetées chez collabo market stériles et ogm venant de chez des fils de p^#£¥÷¥#;#₩×^$€=₩^@, de Monsanto
- chacun irait de son temps libre surtout que beaucoup en ont au lieu de regarder des merdes de propagande à la télé et donner du fric à des salopes on peut donner une petite heure de la semaine pour la communauté le weekend ou un soir dans la semaine ....
- les retraites, les enfants du village, les chômeurs , tous seraient invités à participer.
- le fruit des récoltes seraient gratuitement distribués entre les adhérents et les personnes âgées du village qui ont des ressources limitées.
- proposer aux personnes sans emploi du village de participer et d'en toucher aussi gratuitement une part pour leur faire conserver une activité productrice, leur faire une activité sociale non salariée mais vertueuse qui leur ferait économiser de l'argent mais aussi produire ce qu'ils auraient dans leur assiette et moins soumis e l'esclavagisme et l'arnaque du chômage de masse ....
- bref une sorte de resto du coeur pour prolos modernes , mais sans faire appel aux pourris des grandes surfaces qui vendent des pesticides aromatisés aux fruits et ne pensent qu'au fric (paix a ton âme coluche toi aussi tu t'es rendu compte à quel point ils ont voulu te la mettre mais on t'a tue avant que tu puisses l'ouvrir .....) . Les cultures du coeur en sorte ... c'est noble et ça a de la gueule non?
(- ça aurait de la gueule de faire des ateliers mécaniques sous le même principe ?des ateliers participatifs non lucratifs pour soutenir les motards débrouillards, les mécanos convaincus et/ou pas forcément friqués ....)
Oui tout ça sur le papier tient la route et on parle de répondre à une forme de précarité et faire bouffer sainement nos gamins et nos vieux quand même. ... tu vois c'est un combat juste ....
Bref le projet a commencé à se monter ...... Oh timidement 30 personnes sur 2500 ça fait pas lourd la prise de conscience .... puis 50 adhérents et donateurs ..... sauf que quand on a commencé à récolter, distribuer et faire des heureux, des gamins qui découvraient le goût, des vieux qui les retrouvaient, des chômeurs qui bouffant le fruit de leur labeur ..... sous la pression des grandes et moyennes surfaces environnantes qui en ont entendu parler .... qui vendent des télés, des merdes de jouets en plastiques, des petites culottes, des désherbants , des tondeuses de chine, de la viande de bulgarie, des tomates en hiver et des choux l'été et toutes les merdes possibles (.....) nos chers élus locaux au trou du cul plus ouvert que celui d'une fleur de macadam un peu croupie ont abandonné le projet sous la pression....
Parce que notre mode de vie est devenu tellement tentaculaire que revenir à un mode de consommation à l'échelle humaine, cultiver notre bouffe putain ...... bouscule et dérange le profit des gros. Putain faire bouffer nos vieux et nos gamins et donner de l'espoir aux quinquagénaires chômeurs (je parle pas des enculés qui profitent de ce qu'il reste d'un système en respiration artificielle et et de fond d'electorat de base pour une gauche collabo ).... Ça me fait penser à la même arnaque que cette grippe aviaire qui envoie les inspections sanitaires buter nos poulaillers histoire de nous d'épuiser encore un peu de notre autonomie ....
Alors cette année je vais retenter le coup avec ma commune car j'ai acheté ma carrée il a bientôt un an et j'ai envie de sonder mon voisinage
Tu vois t'es pas tout seul fred. Je nai plus un seul doigt coincé dans le fion et je les occupe bien aussi les miens ......Moi je veux bien te suivre parce que tu parles un langage que je partage et des convictions que je vis à fond et je le ferai !
mais déjà que survivre à un monde de requins ne mobilise pas les foules alors défendre son bout de cuir le reste des français va au mieux détourner de regard comme ils le font sur un vieux qui fait la manche, au pire nous cracher à la gueule parce qu'ils ne peuvent pas se rendre à leur petit esclavagisme moderne qu'ils appellent un travail pour engraisser une boîte à petaouchnok qui ne paie pas ses impôts en France et chie dans la soupe qui la nourrit et finit par faire crever de pays
Allons y on verra bien. On peut rejoindre un forum dissident ou en créer un de plus mais pour être de la partie je peux déjà t'en lister une sacré pelletée parce que c'est pas ça qui manque .... et qui ferme a tort de bras aussi d'ailleurs sous la pression des organismes is mes de censure qui font le travail de propagande à merveille. | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 1 Mai 2016 - 7:48 | |
| - fred-51 a écrit:
- bigtriple a écrit:
- En fait fred le problème c'est que l'on ne peut pas faire de la moto notre seul combat. Ça fait pas bouffer nos gamins tu comprends. Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Perso je suis prêt à bouger (si tu savais ce que je fais à côté ...) mais c'est plus un vision globale et une "revolution" de société. La moto ce n'est qu'un caillou parmi toutes ces merdes. Chacun pourrait y aller de son combat unique dans son coin et c'est justement pour cela que nous sommes si peu nombreux et peu soudés.
Des mecs comme toi c'est de l'or pour des personnes investies dzns une lutte car tu as de l'énergie de la conviction et des arguments. Mais ce combat nous dépasse un peu comme ces militaires qu'ils envoient au charbon se faire buter pour des causes qu'ils ignorent et les dépassent .... sous couvert de la bannière bleu blanc rouge couverte de sang depuis des siècles par des traîtres qui jouent avec les peuples comme des pions d'échiquier dont les cases sont couvertes de sang .... bon la tu m'parles de faire revivre un retour de 3 siècles en arrière ! ok , mais à par sa ?!!! déjà que pour mon ( ou notre ) " little bif horn " sa se bouscules pas , alors image ton écriture du dessus !! pt1 c'est mal barré mon histoire , alors je vais pas y allez par 4 chemins !
hoo les gars , vous avez peur de quoi ?!!! j'parle pas d'un truc comme à république ou des branleurs s'imaginent refaire le monde en mettant tout à sac et en brulant des caisses !
moi j'vous parle de 10 000 brelles réunis un weed keed sur 4 lieux précis , c'est tout , l'histoire de garder se qui nous reste pour s'oxygéner le cigard . juste leur faire comprendre que des moutons malgré tout sont encore capable de suivre des chemins différent pour connaitre de meilleurs alpages !!! et puis sa peut faire boules de neige et en réveiller d'autre ! et mème admettons si sa foire , on aura eu au moins le mérite d'essayer non !!
c'est pas compliqué bordel de m..................
vous ètes tous ici ( et ailleurs ) à vénéré vos brelles , à y passer du temps pour certains dans des modifs ( et je sais de quoi j'parle ! ) , alors le moins ou minimum qu'on puisse faire c'est d'essayer de ( au moins ) de garder les acquis qui nous reste non ( déjà qu'ils nous reste plus grand chose ) .
j'ai peut-ètre souvent la tronche dans les étoiles avec mes modifs de barge mais il m'arrive d'attérir !! si on laisse passer sa encore une fois de plus ( ct et interdiction de rouler ....!! bref ) , ben faudra pas venir chialer après , parce qu'il sera trop tard !!
pt1 mais c'est dingue de se laisser bouffer à s'point là !!! bordel mais reveillez-vous , sortez vous les doigts du fions ou dans l'cas contraire mettez-vous au tricotage !! pt1 le con , je me relisais et , je t'ai à moitié incendié alors que tu y est pour rien , soory mec | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Dim 1 Mai 2016 - 10:56 | |
| T'en fais pas mon vieux fred. C'est plus sain de parler avec les mots du coeur et puis même si c'est juste à travers le forum je comprends ta façon de parler avec tes tripes et à vrai dire j'ai même pas pensé une seconde à le prendre comme ça. Et puis c'est bien de discuter comme ça parce qu on peut faire avancer notre vision des choses. Si les "revolutionnaires" ne sont déjà pas d'accord entre eux on fait le jeu des ces connards en col blanc qui nous divisent encore pour mieux régner .... donc non au contraire ce que tu as fait est sain car en exposant nos différents point de vue on s'accorde sur le "comment" et le "pourquoi" puisqu'on est déjà d'accord sur le "qui" Te bile pas pour ça avec moi, surtout pas toi ! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 5:42 | |
| je suis retombé sur un vieux post que j'avais pondu ailleurs .
il est loin le temps des vendredi soir de fin d'semaine ou tu te tapait avec 3 ou 4 potes un aller et retour normandie juste pour aller voir un pote et matter les cuissettes de sa copine . allez , tu mettais 50 balles et t'avais l'plein , mème en rapport du cout d'la vie , c'était d'la rigolade .
il est loin le temps ou tu déscendais au castelet ( gp d'france ou l'bol ) avec pas un ron mais juste de quoi faire l'aller et retour . j'me souviens qu'le trajet aller était aussi important qu'le weed kend passé la-bas . c'était taquait ( pas de permis à points , pas de radars fixe ) , putain c'était l'époque ou ta brelle chantait les mille et une nuit .
c'était l'époque ou tu vénérait ton cuir autant que ta bécane . c'était l'époque ou quand tu t'arrétais pour dépanner un mec en rade , c'était pour lui rendre service mais aussi pour prendre un pannard terrible . tapé causette arsouille , cuir etc........le lylefstile quoi !
c'était l'époque ou jamais un jugement aurait été porté sur la cylindrée , 125 ou 1000 peu importe , le mec portait un cuir , sa suffisait .
c'était l'époque ou posait l'cul sur une brelle signifiait que tu faisais parti d'un clan . on n'étaient des guerriers d'la route ( certains d'nos potes ou frangin on payé c'est vrai un lourd tribu ) , mais c'était comme sa , sa faisait parti du truc , comme si tu partais avec les honneurs malgré la peine de se qui restaient .
c'était l'époque ou le terme " café racer " n'était pas encore à la mode et prononcé , c'était juste un style moto que tu t'appropriait , comme d'autre s'appropriait le custom ou autre . les barrières du genre n'existait , il ni avait pas de moquerie ou de sourire en coin , on roulait tous pour la mème chapelle . tu te vannait , tu te chambrait , mais c'était encore différent . nos yeux brillaient par le lien du deux roues . tu pouvaient te trimballer avec adn bardé de patches ou écuissons en veux-tu en voila , on te remarquais mème pas , c'était dans la normalité des choses . aujourdhui tu passes pour je ne sais quel illuminé !!
c'était l'époque ou l'ile de man n'était pas ENCORE A LA MODE , et oui , seul les iniciés eux savaient !! aujourdhui n'importe quelle tartuf qui à un peu d'oseille monte la haut et se paluche sans se rendre compte qu'il ai sur une des terres sacré du deux roues , j'ai bien dit sur une , parce qu'il ni a pas que celle la !!! mais , mode oblige !!!
c'était ou dans les maniffs tes cordes vocals hurlaient plus que des ruptures !!!
c'était l'époque ou ta brelle et ton cuir comptait bien plus que 4 murs , un bout d'charpente , une caisse et la promo d'un baril de lessive pathétique .
et ouais c'était .........................................................................................................................
moi j'vais vous dire pourquoi on a tout perdu , le laxysme d'avoir tout laissé faire , et c'est pas fini !!!
sa coute pas un ron de s'mobiliser devant chaque ministère ou préfecture tout un weed kend ENTIER , et sans défilé d'carnaval !!!
on est presque 4 millions de deux roues en france . putain merde , on porte un cuir bordel , sa se respecte non . | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 10:15 | |
| Le peuple est divisé, l'unité est perdue chacun défend son petit lot de faux privilèges, chacun chie sur l'autre pour défendre ses intérêts. C'était voulu, c'était fait les vieilles communautés ont honte d'exister. Être motard c'est être un pariah, être fier d'être français c'est être un raciste (sauf porte soutenir une équipe de de demeurés illettrés qui ne connaissent rien à ton pays, n'en partagent pas les valeurs et chient sur ton histoire )
C'était voulu ils ont tout détruit. Notre histoire notre culture nos valeurs notre unité et nos fiertés. Ils ont détourné la sémantique pour faire dire aux mots l'inverse de leur sens originel (démocratie, république, tolérance .. .des gros mots à mes oreilles maintenant )
Ce que tu décris s'applique à tout. Éducation nationale, police, société, armée, motards, médecins, pompiers, tout tout tout....aucun pan de la société n'a été épargné par les lobotomie de la propagande ou la dégénérescence de la société. L'aliénation du capital, l'aliénation de la projection du possible à travers le bifton, le capital et les billets traduits par un individualisme qui n'a pour objet que de service la soumission au capital et aux oligarques esclavagistes.... devant une Europe aplavantrie, résignée, lobotomisée, dépossédée de son pouvoir, de son intelligence collective et de ses droits ....
Fred ton constat est tellement vrai qu'il n'est qu'un grain de sable sur la plage. Mais un grain de sable qui fait mal. Celui qui te gratte le cul quand t'as pas réussi à t'en débarrasser avant de remonter dans la bagnole le short encore humide en rentrant des vacances. Celui que tu n'arrives pas à aspirer en nettoyant ta bagnole après des vacances qui t'ont ruiné avant de retourner à ton faux rôle dans la vie économique du travail .....
Je partage fred ... je partage et je le constate dans teeeeeeeeeeeelllement d'autres pans de notre vie
Mais comme on est au bord d'un effondrement economique européen, et que le grand remplacement va faire son travail de sape seuls nos enfants survivants en parleront pour nous. Gageons qu'ils ne se battent pas pour de fausses causes et ne soient pas des rouages du mécanisme de ces porcs qui tirent les ficelles.
Constat pessimiste, alarmiste et même inquiétant. Vous vous dites que je suis fou. Je l'espère. Sincèrement ..... du fond du coeur mais l'aliénation est déjà commencée suffit d'ouvrir les yeux et d'arrêter tf1, M6, bfm, nrj12 et collabo tv penser pour nous .... | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 11:18 | |
| je t'ai lu 2 fois , en tète et à voie haute ................because sa valait l'coup . je me garde aussi quelques de tes expressions sous l'coude . | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 11:19 | |
| C'est un honneur Monfredo | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 11:24 | |
| Par contre désolé pour les fautes de frappe avec mes gros doigts sur mon téléphone ça écrit des conneries | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 11:27 | |
| Bientôt les mecs comme nous et comme la petite bande de gueulards du forum finiront coulés au fond de l'eau avec la moto attachée aux roubignoles pour faire un leste solide, la chape de ciment plolbee étant déjà utilisée pour éteindre les consciences | |
| | | desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 4 Juin 2016 - 13:23 | |
| Jordane a raison, nous sommes une race en voie d'extinction puisqu'il nous arrive de mettre un pied sur les traverses alors que nous devrions rester sur les rails.
Depuis le milieu des années 70, on banalise tout on nivelle par le bas pour caresser les crétins dans le sens du poil. Nos dirigeants sont totalement au courant de la situation, leur but est juste de conserver leur place. Il faut donc flatter leur électorat et l'acheter.
- Augmentation du salaire des fonctionnaires juste avant les élections ! - Arrosage de primes aux municipalités, aux départements. - Annonce de baisse des impôts. - Dénonciation des vilains patrons qui ne veulent pas embaucher (pour flatter les syndicats) ... et tant d'autres mesures débiles.
On nous casse les couilles avec le chômage mais comment embaucher quand il n'y a pas de demandes pour ce que l'on fabrique parce que c'est trop cher ? Cela ne sert à rien de mettre des primes à l'embauche s'il n'y a pas d'acheteurs pour ce que vous produisez. Est-ce que la CGT s'est mise en grève quand le Parti Communiste a débauché ses salariés il y a quelques années, parce qu'ils n'arrivaient plus à vivre sur leur piédestal ? Là, personne n'en a parlé. A propos de Parti Communiste, j'aimerais bien que ce soit vrai et qu'il soit vraiment parti mais qu'il ne revienne plus !
Pourquoi la presse roule t'elle à gauche ? Parce que le vilain président élu avant la baudruche avait voulu leur retirer un privilège : un abattement de 7600€ d'impôts qui date des années trente, à l'époque où les journalistes payaient leurs déplacements et leurs nuits d'hôtel.
Evidemment c'était plus facile pour eux de le décrire comme une ordure que de dire au peuple qu'ils ne voulaient plus de lui parce qu'il voulait leur sucrer leurs avantages indus !
Et les cheminots et leurs avantages acquis ? Les primes de charbon, de panier et autres incohérences. C'est comme si on donnait à un routier une prime pour payer le foin des chevaux. Le summum est atteint avec la prime pour absence de prime que touchent les sédentaires de la SNCF !!!! Vous pouvez vérifier, c'est vrai.
Avant, les fonctionnaires (ma femme est infirmière) avaient leur avancement au mérite. Les syndicats ont jugé cela injuste. C'est vrai, pourquoi favoriser les bons éléments ? Depuis pas mal d'années tout le monde monte en même temps. C'était la meilleure solution pour encourager la paresse et récompenser les feignasses. Du coup tout a été nivelé vers le bas.
Je suis comme vous, j'en ai ras le bol des inégalités créées uniquement pour caresser un électorat de fumistes et d'incompétents.
Barbouiller les murs de tags, c'est de l'art, détruire le bien d'autrui lorsqu'on fait partie d'une minorité devient un acte qui permet d'exister, voler un commerçant devient un acte héroïque... Tout par à vau-l'eau et on applaudit des deux mains.
Moi aussi j'en ai ras le bol. Je vais sortir un gros deux temps cet après -midi, j'ai moi aussi envie d'enfumer tout le monde, je le fais avec mes moyens.
PS : on nous casse les couilles avec la pollution et le bruit mais les employés municipaux n'ont plus de râteaux mais des souffleurs à moteur ! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Jeu 9 Juin 2016 - 15:10 | |
| Allez un petit lien pour relancer le sujet de la propagande. Un reportage à écouter pendant qu'on bricole dans le garage au lieu d'écouter des millionnaires nous ravager le cerveau ou rire de leurs propres blagues .... Les 10 techniques de manipulation des masses utilisées par nos "élites" ...encore un mot volé tiens .... https://youtu.be/DxXHlKl_YvoRégalez vous et savourez bien ce qui est dit | |
| | | arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Jeu 9 Juin 2016 - 20:57 | |
| bon vous le savez, avec vous tous mais j'en ai un ras le bol total de ce pays et pourtant je l'ai défendu!!!! je sais pas mais on y court | |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 12:47 | |
| Comme vous, je n'ai plus l'impression d'être chez moi.
J'ai un pote qui est postier, il fait la relève des boites à lettres. Récemment, dans une zone de travaux avec feu rouge et circulation alternée (les italiens ont les pâtes al dente, je préfère... Oui, je me soigne !) il démarre au feu vert et arrive à la moitié de la voie unique. Face à lui, trois personnes d'une ''minorité de gens du voyage qu'il ne faut pas stigmatiser'' forcent le passage avec leur BMW. Arrivés face à face avec la camionnette de la Poste, ils descendent de leur caisse et menacent mon pote de mort, arguant qu'il peut toujours relever le numéro de la BMW vu qu'ils l'ont volée ! Mon pote fait 1,90m et pèse 110 kilos, crâne rasé et boucle d'oreille, bref pas le physique d'une postière de 20ans. Il ne s'est pas laissé intimider. Voila, on laisse faire, la police et la gendarmerie sont occupés à percevoir des impôts avec leurs radars.
Liberté, Egalité, Fraternité.... mais je me demande pour qui. | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 14:35 | |
| Au delà de cela on fait les étonnés mais ça fait 60 ans que c'est en marche. Depuis la lobotomie à l'école jusque dans les médias pour nous faire accepter l'inacceptable. Comme delocaliser les entreprises passe mal c'est devenu plus simple de delocaliser les peuples (en détruisant et en pillant les ressources de leurs pays au passage, et en faisant les tolerants et les gauchos bienseants dans nos pays ....je me marre ) en créant du dumping social. Les mouvements migratoires ont toujours existé soit pour des raisons économiques ou sociales ou politiques et ça n'a jamais posé de problèmes bien au contraire .... mais ce sont les politiques étrangères des traîtres comme fabius et j'en passe (des néo colonialistes donc ...largement poussés par des pays dont l'un dont on ne peut prononcer le nom.... le voldemort des pays pour ceux qui connaissent harry Potter ) qui sont à l'origine de ce bordel. Et comme nos politiques intérieures sont organisées pour démanteler la force de notre pays (sous toutes ses formes ...) et accepter de force cet état de fait la crise est absolument inévitable. La dictature de la tolérance et la lobotomie de la bien pensance sont en fait des techniques pour faire culpabiliser ceux qui refusent de se soumettre (lire le terrorisme intellectuel de Sévilla, ça a déjà presque 40 ans et ça n'a jamais été autant d'actualité )
Financière, économique, sociale, civile ...personnelle. dans les techniques de manipulation de mon lien précédent tout est techniquement expliqué. J'ai adoré ce reportage de 30 min très simple objectif sans prise de parti ou je ne sais quelle connerie à la mode.
Par contre je ne pense pas que nous devrions en débattre si loin sur le forum qui ne s'y prête pas trop. Jai retenu les derniers clash a ce sujet et dans un sens je comprends. Je préfère une analyse certes froide mais sans trop de prise de position notamment sur des sujets comme ceux là. Ce qui ne veut pas dire que je sois en désaccord sur le fond.
Va vraiment falloir qu'on se rencontre autour d'une mousse un jour les gars ! | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 14:48 | |
| - arpête a écrit:
- bon vous le savez, avec vous tous
mais j'en ai un ras le bol total de ce pays et pourtant je l'ai défendu!!!! je sais pas mais on y court T'inquiète eux savent parfaitement ou ils nous mènent. Feindre l'incompétence absolue ou l'ignardise c'est encore leur donner une certaine forme d'excuse. Je me refuse de croire qu'ils voguent à vaut l'eau mais bien qu'ils savent parfaitement ou ils nous mènent. Et d'ailleurs quand on se pose LA question à savoir à qui cela profite? Jamais ça n'a été aussi bien pour les 1% de la population qui détiennent 99% des richesses. Il n'y a jamais eu autant de milliardaires ni aussi riches et parallèlement autant de pauvres. Même la middle class européenne se précarise. Donc ça va parfaitement bien pour les grands patrons, les banques et les multinationales qui écrasent toujours plus les populations soumises par des constitutions totalement antidemocratique. Les quelques pantins sans pouvoir qui animent les débats télévisés sont juste la pour faire croire qu'il y a encore un débat public ou ce sont des acteurs .... mauvais qui plus est (Mosco, taubira, valls, sarko... et toutes les cliques de collabos ) Et les amusements débiles télévisuels sans coter bfm et tf1 qui nous parlent de foot ou je ne sais quelle connerie pour distraire la populace en cachant bien les sujets comme l'effondrement économique européen et la dictature qui se met en place .... c'est l'opium du peuple guidé par la théorie de la grenouille que l'on fait bouillir .... Encore une fois je le répète tout va bien et tout est parfaitement prévu. C'est nous les pions et nos fausses révoltes qui ne démarrent jamais parce que de toute façon chacun y va de son petit combat et ça un se fout de son voisin, n'y feront rien. Il faudra attendre que ça pète vraiment (crise pétrolière, effondrement monétaire, crise migratoire exacerbée ou un calais à l'échelle d'une vraie grande ville avec un réveil des bombes ambulantes que comporte notre pays .....) Le ver est dan s la pomme les amis. Mais encore une fois le forum n'est pas la place pour ce débat sauf en superficie sachons raison garder | |
| | | Clamence Apprenti pilote !
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : ...dans le Nord Moto : 750 'zuma ! Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 14:50 | |
| - bigtriple a écrit:
Va vraiment falloir qu'on se rencontre autour d'une mousse un jour les gars ! là où on en est, je crois qu'il faudra attaquer directement le fût ... | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 17:03 | |
| Désolé, je ne pourrai pas venir car je carbure à l'eau !
Mes gros deux temps fument et boivent pour moi mais je doute que mon H2 fonctionne à la bière. Je n'essayerai même pas l'huile d'olive pour sa lubrification ! J'imagine la tête des passants si en plus de la fumée, la bête avait des relents d'huile d'olive !
Quant à MissInaz, elle ne doit pas aimer ça non plus... j'ai eu assez de mal à nettoyer ses carbus il y a trois ans, ce n'est pas pour recommencer dans le but d'éliminer des restes de 1664 !
Maintenant, si vous tenez vraiment à vous sortir les doigts du fût en restant assis sur les caisses... | |
| | | Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Ven 10 Juin 2016 - 20:51 | |
| Hier soir j'avais un repas d'affaire au cochon volant, une très bonne adresse que Jordan connait à coup sur, situé place dans capucins soit dans la quartier "arabe" de Bordeaux.
Sur cette même place, il y a un petit commissariat, et pendant que l'on prenait l'apéro en terrasse pour que les fumeurs puissent vaquer à leur occupation, on a vu un scooter 50cm3 avec 3 jeunes dessus sans casque, marcel + short + tong, faire 2 tour de la place en klaxonnant à tue tête.
Les flics sont sortis et les ont regardés d'un air dubitatif sans bouger un petit doigt...
3h plus tard, ils sont en revanche venu me casser les couilles pour savoir combien de temps je pensais laisser le moteur de ma moto tourner parce qu’il était 23h et que je dérangeais la quiétude du quartier.
Quiétude mon cul, tout le monde faisait la fête pour la rupture du jeûne...
Je leur ai juste répondu que je laissé ma moto montée en température avant de partir, que mon échappement était homologué, mais que j'étais prêt à me soumettre au sonomètre s'il le fallait. Ils m'ont répondu de ne pas traîner et sont rentrés se mettre sous la clim...
Je ne sais pas si cette différence de traitement entre les gens vient de la différence des origines ou de leur solvabilité ?? | |
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... Sam 11 Juin 2016 - 1:20 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Désolé, je ne pourrai pas venir car je carbure à l'eau !
Mes gros deux temps fument et boivent pour moi mais je doute que mon H2 fonctionne à la bière. Je n'essayerai même pas l'huile d'olive pour sa lubrification ! J'imagine la tête des passants si en plus de la fumée, la bête avait des relents d'huile d'olive !
Quant à MissInaz, elle ne doit pas aimer ça non plus... j'ai eu assez de mal à nettoyer ses carbus il y a trois ans, ce n'est pas pour recommencer dans le but d'éliminer des restes de 1664 !
Maintenant, si vous tenez vraiment à vous sortir les doigts du fût en restant assis sur les caisses... Quand je dis une mousse je parle aussi d'un bon jus de fruit de type orange kiwi citron curcuma gingembre aloevera ! Je les fais moi même tous les matins (enfin avec des fruits de saison car c'est principalement ceux de mon jardin ) avec un peu d'efforts ça mousse aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération " LITTLE BIG HORN " ......................... | |
| |
| | | | opération " LITTLE BIG HORN " ......................... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|