| Le Xénon est mort ?? Vive les Leds | |
|
+10Chat botté mitch85 Rodeo LaBelette LoloGSX clembdx Next! veda87 desmoquattro hellscop 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaBelette J'vais tous les pourrir !
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 6 Oct 2017 - 13:36 | |
| Non toujours pas...!!! ☹️☹️☹️ | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 6 Oct 2017 - 13:50 | |
| D'après son profil sa dernière venue sur le fofo date d'avril 2016... | |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 6 Oct 2017 - 14:15 | |
| | |
|
| |
tarzan Allez, on y croit !
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : liege Moto : inazuma 750 Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Jeu 14 Fév 2019 - 20:08 | |
| | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 15 Fév 2019 - 10:08 | |
| Avec un bon marteau, tout rentre !
Bon, je sors. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : liege Moto : inazuma 750 Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 15 Fév 2019 - 13:38 | |
| Bon , il semble que ce soit un probleme de cerclage du phare d'origine .... comme quoi c'est pas adapter .. putain !!! hellscop !!! t'es oùùù ?? | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 15 Fév 2019 - 14:14 | |
| Tiens c'est marrant : moi j'ai "downgradé" mon phare en lui collant une ampoule H4 jaune ....Plus en rapport avec l'esprit de la machine je trouve et on est encore mieux vu des autres ! | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 15 Fév 2019 - 15:21 | |
| - tarzan a écrit:
- Bon , il semble que ce soit un probleme de cerclage du phare d'origine .... comme quoi c'est pas adapter .. putain !!! hellscop !!! t'es oùùù ??
hellscop ne s'est pas pas connecté au forum depuis le 22 avril 2018. - ludo51 a écrit:
- Tiens c'est marrant : moi j'ai "downgradé" mon phare en lui collant une ampoule H4 jaune ....Plus en rapport avec l'esprit de la machine je trouve et on est encore mieux vu des autres !
je trouve qu'un phare à leds ne vas pas avec le style de nos mémères. Et pour le jaune. __________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Mar 19 Fév 2019 - 18:57 | |
| - tarzan a écrit:
- Bon , il semble que ce soit un probleme de cerclage du phare d'origine .... comme quoi c'est pas adapter .. putain !!! hellscop !!! t'es oùùù ??
Envoie un mail à belette elle va te donner la référence de celui qu elle a acheté. belette82@sfr.fr Spécifie dans intitulé du mail phare led inazuma Niveau efficacité c’est top , même mieux que son ancien xenon! | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Jeu 21 Fév 2019 - 9:47 | |
| Des yeux de chat, je vous dis, des yeux de chat : pas besoin d' éclairage !
(pour voir, parce qu' il faut quand même être vu (nécessaire, pas suffisant)).
Bon OK , je sors aussi ?
Gil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Jeu 28 Fév 2019 - 20:31 | |
| Bon bin .. c'est pire que je le pensais .. argghh. En fait ce n'est pas le cerclage le souci, mais carrément le pièce entière du phare . En gros, ce qui fait tenir l'optique c-a-d la "cloche" ( le miroir reflecteur et la lampe ) , ces les 2 plaquettes avec les vis ( soudé à même la cloche du phare ) qui sont vissé au cerclage exterieur .( voir photo avec numéro "4" pour identifier les plaquettes en question ) Pour faire simple, si j'enlève la "cloche" et met à la place le kit Led, il n'est plus possible de le rattacher au cerclage exterieur vu que le kit led n'a pas de système de fixation ( idem pour les autres kit Led vendu sur d'autres site car ils sont tous pareils ) c'est la même galère ... Alors grosse question ... COMMENT IL A FAIT ( hellscop ) ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Jeu 28 Fév 2019 - 20:34 | |
| yep rodéo , merci pour l'info . j'enverrai un mail a "Belette" histoire de voir comment elle a fait aussi .
@+ | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Ven 1 Mar 2019 - 20:14 | |
| - tarzan a écrit:
- yep rodéo , merci pour l'info .
j'enverrai un mail a "Belette" histoire de voir comment elle a fait aussi .
@+ De mémoire elle a achète un optique ou tu remets le faisceau d’origine à l’interieur Tu n’utilises pas l’optique d’origine Envoies lui mail elle te donnera la référence precise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Dim 19 Mai 2019 - 18:12 | |
| yep rodeo :-)
merci pour l'info sur belette ( elle m'a filé les infos )
Juste une chose a savoir sur le modèle du kit. Il a fallut que j'attends du site ( et payer aussi .. pas gratuit ) un module de remplacement . En gros, il faut acheter tout le module ( cloche et phare ) et tout remplacer. donc faut tout démonter. Et, comme toujours, il y a un blème en plus, certaines fiches de branchement ne sont pas adapté . c-a-d, la prise du phare de veille est différente, ce qui fait qu'il faut "sacrifier" le câblage d'origine ( couper les files et faire de la soudure ) pour pouvoir le brancher sur la prise d'origine de la bécane. cela fait, faut s'amuser a essayer de remettre tout ce petit monde ( les câbles ) dans la nouvelle cloche ( car plus étroit que la cloche d'origine ) et clipser le Led après ... bon amusement :-p
sinon, c'est top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds Dim 19 Mai 2019 - 18:28 | |
| Sinon une question, pour le siège confort, vu que ce sont des modèles issus des bandits, c'est quoi la référence de la bandit. Car j'ai vu sur un forum de bandit qu'il y a plusieurs "stage" de la bandit ( à mon avis cela correspond aux années du modèle ) Pour faire simple, je dois me baser sur quoi pour savoir si c'est adaptable sur ma bibiche inaz ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Xénon est mort ?? Vive les Leds | |
| |
|
| |
| Le Xénon est mort ?? Vive les Leds | |
|