Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est mon tour !!!

+11
alexis44
Boris45
fred-51
Chat botté
olivier13
Izn0
bigtriple
papuche
desmoquattro
Next!
moogly84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

C'est mon tour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:01

" et quelque soit les compétences de chacun , chaque modif aussi minime soit-elle mérite le respect et la compréhension , tout comme le mec ( chat botté entre autre ou desmo ) qui garde leur bécanes d'origines et ainsi perpétuer les gardiens du temple. "

Merci mec, A fond avec toi Fredo !!
Sans faire vraiment de fausse modestie, j'avoue que c'est la 1ere fois que je me lance dans une motif et un poil perfectionniste, je vois souvent le verre à moitié vide qu'a moitié plein (surtout en ce moment)!!Mais quand je démarre mon "suzuki Inazuma 750" et que je sors du village même si elle n'a plus grand chose d'origine, une grosse grosse demi molle me vient .... Bibip Bibip

Tout pareil Le Big j'ai eux moultes bécanes gracieuses et onéreuses mais l'inaz a vraiment un truc en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:54

Alors que j'étais en cour de décision de mettre enfin les cornets KN et contacter La cible pour quelques menus conseils, je me vois obliger de mettre la bécane en remise sous bâche. Je quitte ma jolie Provence pour le froid de Berk sur mer. Pour raison professionnelle ou plutôt pour des études!!!!
Je pense qu'il doit y avoir un tuto conseils pour remiser les motos, mais si quelqu'un en a c'est le bienvenue. Style, dois-je faire le plein réservoir.....
Je ne quitterais évidement pas la communauté Inazumienne, je continuais à suivre les OUF qui habite, mais voilà je n'aurais plus de moto sous la main!!!!
Bon wk à tous moto
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:22

Non... c'est pas possible...ah merde je compatis. C'est joli berk.... mais bon quand même quoi... Toutes les condoléances (désolé pour les nordistes c'est un ancien chti qui parle ) tu peux remiser la bécane chez moi elle va rouler 😃😂😄 j'irai frimer avec dans le sud ouest
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:58

moogly84 a écrit:
Alors que j'étais en cour de décision de mettre enfin les cornets KN et contacter La cible pour quelques menus conseils, je me vois obliger de mettre la bécane en remise sous bâche. Je quitte ma jolie Provence pour le froid de Berk sur mer. Pour raison professionnelle ou plutôt pour des études!!!!
Je pense qu'il doit y avoir un tuto conseils pour remiser les motos, mais si quelqu'un en a c'est le bienvenue. Style, dois-je faire le plein réservoir.....
Je ne quitterais évidement pas la communauté Inazumienne, je continuais à suivre les OUF qui habite, mais voilà je n'aurais plus de moto sous la main!!!!
Bon wk à tous moto

- laisser le bidon plein
- essaye de te débrouiller pour que quelqu'un de la mette en route de temps en temps ( si tu peux )
sinon vide les cuves .
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:52

Si tu peux soulever les roues ça évite qu'il y est un plat sur les pneus après qui risque de prendre la forme si l'immobilisation est longue.

Débranche la batterie aussi.
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:42

Ok merci les gas pour les conseils, je n'avais pas pensé à la batterie Very Happy
Big, si tu sens de venir la chercher, je sais qu'elle sera aux petits oignons chez toi, pis je ne suis pas matérialiste, mais au cas ou si tu la bugnes Boxe Rolling Eyes
Je vais demander au Beau papa de la démarrer de temps en temps Suspect Suspect
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:04

Big, on va la chercher ? vbjump
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:31

Ça roule matt! Si on y va à deux je fais le voyage ! En plus j'y vais pour le taf à de rares occasions chez moogly 😉...enfin dans son coin
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:22

On se calme, on se calme !! Sans être matérialiste je n'en suis point moins fou......bande de crevard Cool
Alors après réflexion, je vous la file contre une caution deeeeeee..... 4500boules!!
Vous arrivez quand du coup ??? cheers
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:27

Pouah tu dis ça parce qu'on n'a pas dit qu'on ramenait les bières ! .... on déconne quand même , je te prends juste ta selle de toute façon 😂😃😄

Et puis faut rigoler un peu..... le nord quand même ....😃😅
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:48

Carrément BigBig, et heureusement qu'on peut se marrer Very Happy il nous reste déjà plus grand chose!!
Par contre, bon c'est peut-être encore tôt pour en parler, mais j'aimerais au retour du nord (je vais avoir besoin de vitamine D), me faire un trip moto.... alors pourquoi pas la côte basque que j'adore, pas loin de chez toi!! On en reparlera Bière
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:11

Quand tu veux moogly, y'a de la place pour une étape à la maison ! Moi je suis prêt à programmer ça même si on est 5 à le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! - Page 6 Icon_minitime

C'est mon tour !!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6