Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inazuma 2025 !

Aller en bas 
+4
Izn0
bigtriple
arpête
desmoquattro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:52

Comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai parfois des moments d'égarement.

J’ai essayé de vous imaginer la moto du futur, telle que la veulent le couple infernal de la sécurité routière déjà évoqué dans d’autres sujets, grands pourfendeurs de la vitesse et des véhicules à moteur en général.

A partir de 2025, les motos classiques que nous utilisons seront détruites par le gouvernement sous les pressions conjuguées de la ligue contre la violence routière et des écologistes, qu’elles soient strictement dans leur état d’origine ou modifiées comme celle de Fred !

Un réseau de MotosLib sera mis en place sur tout le territoire. Ces MotosLib seront disponibles dans des stations qui leur seront exclusivement dédiées.

Dans le but d’éviter les sorties de routes parfois fatales, un rail sera posé sur la chaussée, dans lequel la roue sera guidée.
Le permis de conduire ne sera plus nécessaire, ces machines étant dépourvues de mécanique.
Afin de ne pas mettre en danger la vie du passager, la selle sera monoplace.
Afin de retirer l’envie à certains décérébrés de faire des roues arrière en ville devant les badauds apeurés, la roue avant ainsi que la fourche seront supprimées.

Les motos seront toutes attachées les unes aux autres et tractées par une machine spéciale équipée d’un moteur et de deux roues. On conservera pour cela quelques vieilles Honda à moteur bicylindre de 350cm3 qui seront équipées d’un phare blanc à l’avant et fonctionneront au vin rouge comprimé, afin d’utiliser les surplus de production du vignoble bordelais.
Les autres constructeurs japonais et européens seront autorisés à fabriquer ces motos tractées, dont le réservoir de couleur différente indiquera la provenance. Seuls Harley Davidson et Indian ne le pourront pas, leurs machines ayant été jugées trop lourdes. En contrepartie, les bikers frustrés par l’interdiction de circuler sur leurs poumons américains, seront autorisés une fois par mois, lors de grands rassemblements, à sauter la présidente de la ligue contre la violence routière et pour certains à sodomiser son acolyte, à la condition pour eux de porter les cheveux gras et longs, attachés sur la nuque et de sentir la bière.
Les clignotants seront inutiles vus que les véhicules seront sur rails mais les casques seront obligatoirement surmontés d’un gyrophare, de couleur verte pour la moto tractrice et orange pour les machines suivantes. Les motards seront obligatoirement porteurs d’une combinaison fluo.

La moto tractrice sera conduite par un fonctionnaire syndiqué à la CGT ou à Sud Rail et spécialement détaché par la SNCF, après avoir été formé à la conduite par un postier de 35 ans en retraite.
Ces conducteurs, du fait de leurs responsabilités et de la fatigue induite par leur difficiles conditions de travail en plein air, seront mis en retraite à 32ans, au double de leur salaire d’activité.
Afin de préserver leurs avantages acquis, ils seront les seuls à être autorisés à consommer de l’alcool lors de la conduite. Pour les pilotes des autres machines, un éthylotest sera installé dans les Motos Stations et seul un résultat négatif permettra de détacher l’engin convoité de son support après acquittement d’une taxe forfaitaire de 25€. Il faudra alors attendre le passage d’un convoi pour l’atteler à la dernière machine, grâce à un système d'attelage breveté.
La taxe d’utilisation des machines sera destinée à renflouer les caisses de la CGT et à payer des vacances à ses dirigeants.

La vitesse maximale des convois de motos sera limitée à 30 km/h sur route et 15 km/h en ville.

La seule chose qui restera de nos motos actuelles sera l’interdiction de descendre en marche sous peine d’une amende de 90€ majorée à 135€ en cas de paiement tardif !
A noter qu’après un essai en Corse et le plastiquage à répétition des installations, l’Etat reviendra aux anciens véhicules individuels polluants dans toute l’île.

Je vous avais prévenu que mon équilibre mental était défaillant, vous en avez la preuve. J'ai écrit mes âneries hier soir dans mon bureau et à table je me marrais tout seul sans pouvoir expliquer pourquoi à ma femme!

Qu’est ce que ce serait si en plus j’avais bu !!!!

Je vous ai même fait un dessin rapide...
Au fait, Fred, il n'y aura plus de contrôle technique des machines !

Inazuma 2025 ! Inazum10
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:57

affraid ça fait peur, mais c'est très bon Aplau rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:57

Ah ah tes trop fort desmo. J'en rie mais ça ressemble foutrement à une version très probable de notre avenir tant elle est ridicule (ces deux mots riment tout le temps avec ces enc..... de collabos du gouvernement )
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:22

Je dois avouer que j'attendais vos réactions à tous les deux !
D'autant que le premier est déjà passé me voir et a pu mesurer l'étendue du désastre de ses propres yeux !

Je vous avais prévenus que j'étais complètement irrécupérable. Le pire c'est que depuis hier soir, je me marre tout seul de mes propres conneries et c'est ça qui est le plus inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:30

J'adore ton imagination, mais je déteste le futur que tu nous proposes.

C'est hors de question que j'enfile une combinaison fluo Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:11

Oh, s'il n'y a que la combinaison fluo qui te gêne, tu as encore neuf ans pour t'y habituer !!!!

Je peux t'en prêter une vu que je refuse obstinément toutes ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:05

Pas la peine, je regarde les offre d'emploi en Corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:26

ben moi sa ma pas fait marrer , un peux au début puis après .....................................
rigoler pas , ils seraient capable ses cons la !!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:34

Si même toi tu ne rigoles pas de mes âneries, c'est à désespérer !

Allez, je t'autoriserai à tuner une de mes MotoLib !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:48

Imagine s'il y a des espions des gouvernements qui passe par là, tu pourrais leur donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:26

Je me suis marré !! et jolie coup de crayon Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:38

Izn0 a écrit:
Imagine s'il y a des espions des gouvernements qui passe par là, tu pourrais leur donner des idées.

Déconne pas ils vont prendre au sérieux nos conneries ces abrutis. Ils vont s'approprier nos idées en se disant que comme ça vient d'un public averti c'est bon à prendre.

En fait la cgt c'est comme ça qu'on l'a prise au sérieux. C'était des copains francs mac qui déconnaient entre eux autour d'une de leurs soirée ricard
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:56

L'avènement des GogoleCars, reconnues comme étant les véhicules les plus sûrs de la planète, engendrera l'interdiction de se déplacer en 2roues, qu'ils soient motorisés ou non

En effet, les comportements aléatoires et non réglementaires des "pilotes" de 2 roues ne sont pas compatibles avec le logiciel des véhicules Gogole

Tout pilote ne respectant pas la règle sera filmé et photographié par les GogoleCars
Le traitement des images et les contraventions seront gérées par la société privée Gogole avec son service GogoleFreeze.

Madame ROYALE, maire de Paris, se félicite de ce modernisme qui envahit Paris.
Après avoir ordonner la démolition de la moitié des bâtiments Hausmaniens pour la création de nouveaux bâtiments écologiques et connectés,
Après avoir interdit tous les véhicules à moteur thermique,
Le déploiement des GogoleCars a changé la France et les Français
Mieux! les objectifs du Grenelle de l'environnement ont été atteints: émissions de CO2 divisés par 4 il y a 5 ans maintenant
Mme ROYALE sera fière de réussir les objectifs de la COP25

Les manifestations se font rare, la CGT et FO ont fusionné pour devenir un parti politique, trop proche du président de la République et défendant trop les intérêts du patronnat vous dirons les mauvaises langues.

Les Français se plaignent à coup de messages sur les réseaux sociaux et à coup de pétitions numériques, traitées par GogoleForms
Mais rien ne bouge, et personne ne comprend pourquoi...
Les manifs, les pavés... tout ça est si loin, et est-ce raisonnable? On a le confort, nous ne sommes pas si malheureux: Football, TV, fast-food, Facebook, Jacquie et Michel...

Dans la rue, plus un mot,
seules subsistent les tip tip des doigts sur les écrans de smartphone
Dans la rue, plus un bruit,
les moteurs rageant, les klaxons et pots pétaradant ont disparu

Le chant des oiseaux devient gênant, leurs fientes aussi: bientôt ils seront interdit de séjour dans la capitale
D'ailleurs les chiens et les chats le sont depuis 2 ans

Les bus sont sans chauffeurs
Les taxis ont disparu, tout comme les VTCistes
UBER s'est reconverti dans la gestion de bus et de métro connectés
la RATP est devenu une entreprise de moins de 50 salariés, permettant de faire des économies par l'absence d'un CE

2025.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:38

C'est marrant ce que tu viens d'écrire je l'ai vu la semaine dernière lors d'une émission qui faisait le bilan du quinquennat de 2017 de manuel valls avec son premier ministre macron.
Quand même quand je pense à l'époque où nous conduisons encore j'ai du mal à imaginer comment j'ai pu rester vivant tant d'années. Heureusement depuis l'interdiction de penser et la censure des tous les intellectuels dissidents et abattus pour le bien de la tolérance nous sommes plus heureux maintenant.
Il paraît que nous sommes passés sous la barre des 40% de chômage depuis que les américains, et les Émirats arabes unis ont eu l'accord d'Israël de retirer leurs troupes dans le nord de la France pour reconstruire les hôpitaux détruits en 2019 sous les bombardements de soissons à Quimper pour faire taire les révolutionnaires en deux roues. Les fascistes réactionnaires qui ont mis le pays a feu et à sang .... et leurs théories du complot ...
On vit quand même une époque plus calme depuis que la gouvernance mondiale est en place.
Grâce à l'Europe et le TAFTA on peut tout faire importer maintenant vu que rien ne pousse en France.
Et puis c'est mieux comme cela parce que je n'ai pas envie d'une quatrième guerre mondiale à cause de ces facho communistes à motos, ces meurtriers à deux roues sont à l'origine de tous nos maux ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Ah je vous laisse je dois aller faire la queue aux services sociaux avant d'aller travailler chez le grand total ! Il y a des robots à réparer . Quand je pense que des fous avaient imagine que des robots travaillant à notre place permettraient de faciliter le partage de l'accroissement des gains de productivité, une baisse des prix et la rétribution des richesses engendrées en minimas sociaux inconditionnels pour lutter contre la precarisation des travailleurs et l'esclavagisme moderne ....

J'étais jeune et inconscient je participais même à un forum de motards c'est vous dire ....
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:32

Vous êtes complètement tarés !!!!!

Heureusement d'ailleurs parce que je pleure de rire devant mon écran et ça fait vraiment du bien !

Ces messages, c'est comme si on nous disait que nous allons tous être exterminés rapidement et nous sommes là comme des cons, à applaudir ce qui va nous arriver.

Raison de plus pour profiter de notre restant de liberté et pour prendre du plaisir avec des trucs simples et tout cons.

Moogly, le dessin est vraiment bâclé, le but était juste de vous faire rire.
Voila mon motoportrait fait il y a quarante cinq ans quand je roulais avec... Tiens, qui me donne la marque et le modèle de la bécane ? Un pote m'avait pris en photo et je l'ai refaite à la gouache en 12 x 18cms..

Inazuma 2025 ! Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:53

Desmo tu déconnes pas quand tu te sers de ton gros pinceau..... et je parle pas de cul là hein.....
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:55

Tu es définitivement irrécupérable !

T'as qu'à passer me voir, il y a plein de dessins sur les murs. A deux irrécupérables, on rigolera bien.

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:09

Me tente pas j'ai une réunion dans la jungle (paris ) tous les deux mois. Je vais arriver avec une caisse de de bouteilles de ma région en échange d'un accueil dans ton temple à partager nos élucubrations épistolaires. Le problème je pense c'est que l'on risque de partir dzns tous les sens à ne plus savoir de quoi parler.

Si en plus on se fait un gueuleton ça contraster avec ces couples de jeunes qui sont attablés et s'écoutent piaffer en pianotant sur leur mini boîte à propagande en surfant sur fesse bouc, connard . com, et collabo.fr....

Ça donne pas envie de rajeunir ces histoires, les nouvelles normes (la rt 2017) a  interdit les options cerveau, autonomie intellectuelle et libre arbitre dans les chaînes de production ovariennes.

C'est quand même bon de parler comme un vieux con à 35 ans, c'est peut être à cause la caste de prolos dont je viens qui a piraté mes opinions ou tout simplement ma conscience citoyenne (pas celle que les médias nous vendent hein.... )

Enfin bon.... me tente pas parce qu'on risque de se quitter encore plus énervés (et paradoxalement ) contents de s'être vus !


Dernière édition par bigtriple le Mar 22 Mar 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:09

geek t'avais déjà le casque fluo, tu étais un précurseur Police hehehe hehehe

pour la moto, je dirais Yam 125 DTMX, mais certainement modifiée Pfff HIHI Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:28

arpête a écrit:
geek  t'avais déjà le casque fluo, tu étais un précurseur

moi je dirais plutôt collabo!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:38

Next! a écrit:
arpête a écrit:
geek  t'avais déjà le casque fluo, tu étais un précurseur

moi je dirais plutôt collabo!

affraid ohhhh non pas Desmo cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:45

Il était pas fluo, il était vert Kawa, bande de médisants ! (Alors, la bécane, c'était quoi ? Pas une Kawa en tout cas)

Arpête est déjà passé me voir, Bigtriple, je t'attends avec plaisir !
Même si la conversation part dans tous les sens, je pense qu'on se marrera bien, vu qu'on a le même chromosome foireux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:48

Des chromo quoi? Connais pas mouah

Parre conttr jeux vait surre Facebook apprende laurtograf pask je sé pas sait koi le trucc ke tu parl mé tfou pa dma gueul la vi dma reum
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:56

desmoquattro a écrit:
Il était pas fluo, il était vert Kawa, bande de médisants ! (Alors, la bécane, c'était quoi ? Pas une Kawa en tout cas)

Arpête est déjà passé me voir, Bigtriple, je t'attends avec plaisir !
Même si la conversation part dans tous les sens, je pense qu'on se marrera bien, vu qu'on a le même chromosome foireux !!!!!!

moi je dis Yam
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:01

Je suis mort de rire en relisant nos conneries. Ya quelque chose de profondément pathétique.  je ne sais pas si c'est cet humour cynique qui maintient une forme de tension mais ce qui est certain c'est que tout part en couilles.

Et c'est vraiment pas poli pour nos couilles !  

Enfin quand je vois les miennes je me demande qui est plus impoli envers  l'autre.

Tain merde z'avez vu? J'peux pas m'en empêcher !

Ça me fait penser aux critiques stériles de bigard....bon ok c'est pas toujours finaud mais moi ça me fait marrer parce que grossier n'est pas forcément vulgaire.

Tiens parler de couilles c'est grossier .... mais pas forcément vulgaire

Valls (la tremblote ), hollande, teube ira, lafolle, vaginau becacine, El connerie, maquereau  (la pute déguisée en superhero), encula merkel, sarkoz.....bouaaaarrrrrgh  (ça u est j'ai gerbé min petit dej') ....et bien eux ne sont pas grossiers (casse toi pov'con quand même ...) mais qu'est ce qu'ils sont vulgaires !!!!

Desolé j'ai pas pu m'en empêcher c'est comme un moteur de recherche dzns ma tête des qu'on prononce le mot couille ou tout autre mot appartenant au champ lexical du dégueulasse, de la traîtrise ou de l'idiot je pense à eux ....

Desolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:05

moi, je me marre bien en tout cas, tout seul devant mon écran rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:05

moi je dis que c'est sa motobécane quand il faisait le foufou dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:11

Ha oui, vraiment pas mal Applaudissements01 pour la marque je dirais une Yam 350rd??
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:27

Non, c'est bien une Yamaha mais c'est une 125 AT2.

C'est la même que celle-là. (Celle que j'ai toujours actuellement)
Les compteurs étaient les mêmes que ceux de toute la gamme Yamaha, route et trail, des cylindres chromés avec un joint en caoutchouc noir autour. Les Yamaha RD sont la gamme qui a suivi mais les compteurs étaient noirs.

Inazuma 2025 ! Yamaha10

Pour en revenir au forum avec Bigtriple, effectivement tout part en couilles ! Mais qu'est ce qu'on s'amuse avec nos âneries.
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:40

Ben je ne suis pas tombé bien loin et surtout j'y est pensé, mais sur ta croute y'a 2 compteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma 2025 !   Inazuma 2025 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma 2025 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 Inazuma
» Une... Inazuma ???
» Mon Inazuma
» Inazuma vue - C'est à qui!!!
» Inazuma 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: